| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:06:28 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
le cancrounet |
Message édité par le cancrounet le 25-10-2010 à 12:59:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais en de mème , tu urines sur le matelas , l'odeur de l'urine humaine faisant partir l'odeur d'urine de chat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moyen_moins chat réincarné |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vinaigre blanc puis une fois sec, saniterpen. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
laa-laa | Le brumisateur c'est magique quand ils sont petits.
|
AbdrX | J'imagine le norvegien croisé maincoon, ca doit donner un truc de psycho, non ??? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kastor94 Capitaliste | Ce week-end je me suis occupé comme j'ai pu:
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 25-10-2010 à 16:07:43 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ceci dit, quelqu'un sait si le feliway ça marche vraiment point de vue stress? J'en avais un peu marre des agressions sans motif, j'ai investi dans la version diffuseur électrique mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 25-10-2010 à 16:13:51 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop belle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | vous pensez quelle a combien de mois?
|
Coccynelleuh | quand je vois des chatons tout abandonné je veux les prendre chez moi |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
|
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 19:52:08 ![]()
|
guillaumeb86 | Mercredi soir --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Doris13 |
|
Coccynelleuh |
wawa78 Yes I can ! | Bon béh les croquettes -1ans friskies elle a tout dégueulée ma chatte --------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |