| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 26-10-2010 à 14:06:19 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Adiht |
|
celestana | Sur Grenoble j'ai eu un comprimé de milbemax à 3,10 euros pour un chat de deux kilos. Message édité par celestana le 26-10-2010 à 14:11:14 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Je vais par contre finir par les commander là un jour mais pour le moment, mon véto est moins cher: http://www.medicanimal.com/produit [...] uct_id=624 Le prix du milbemax est élevé car aucun labo ne propose un produit équivalent. Seul sur le marché, ce labo suisse peut pratiquer les prix qu'il veut. Ensuite, faut voir si le véto se fait une marge dessus. Le mien, non mais d'autres... Message édité par Caryad le 26-10-2010 à 14:25:52 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Crawdge | je ne sais pas si c'est déjà passé...
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
langmc |
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:19:56 ![]() ![]() |
Crawdge |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
langmc |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
guillaumeb86 |
Aujourd'hui la suite On trouve en kiosque différents types de magazines consacrés aux chats. Bon je ne m'étend pas sur ce magnifique magazine L'univers du chat (que je vous déconseille), n'est pas le premier magazine édité par ESI. Il en existe aussi un autre qui semble être de même qualité Chats Passion. J'en profite pour rappeler qu'un Hors-série Géo sur les "Chats de monde" est sorti en septembre dernier. Voilà en ce qui concerne les magazines consacrés entièrement aux chats. Personnellement, aucun de ces magazines réguliers ne me satisfait, que ce soit en termes de qualité ou de goûts personnels. Allons voir du coté des magazines sur les animaux généralistes. Enfin, il existe un autre magazine généraliste mais qui ne parait pas en kiosque : Regard Animal. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 26-10-2010 à 15:40:10 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
langmc |
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Merci
Edit : bon bah il a vidé sa balle en deux minutes, va falloir que je réduise la taille des trous parce que sinon ça ne sert vraiment à rien à part à mettre des miettes de croquettes partout Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-10-2010 à 00:38:49 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Indali chouquette zébulonette a fait un pipi hier soir: sur le poäng, à moins d'un mètre de nous, sur la couverture de Cheza qu'on n'avait pas encore retirée pour la nuit, vu qu'il n'était même pas 22h...
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 27-10-2010 à 09:54:27 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
|
AbdrX |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
AbdrX |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Heu...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |