| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:46:07 ![]() ![]() |
Groumfy69 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
AbdrX |
moi : reveil 5H45, 6h40 le chat boit, bizarre, 6h50, le chat demande a aller dans la chambre ou y a sa litiere, j'ouvre, je reste dans le salon, 6h53, ALAAAAAAAAAAAAARME le chat est sur le point de faire une pizza, le temps d'arriver en courant avec le sopalin, le chat fait un laché de flotte jet a 10metres 1sec avant que je lui foute un sopalin sous la tronche, ma femme (qui devait se reveiller a 7h00) dans la chambre a coté fermée , demande a travers la porte : ahheuuuzzzaaavaaaa ???? , pas le temps de lui repondre, cretin est parti a 3m de là, faire la deuxieme , je lache le premier beurk pour aller sauver le parquet du deuxieme, j'arrive a temps, l'honneur est sauf. c'te matin de merde, putain .... Message cité 4 fois Message édité par AbdrX le 28-10-2010 à 14:31:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DrDooM |
|
AbdrX | ce matin, ouais, c'etait carnaval ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:51:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
je devais emmener ma femme a un RDV et j'avais une carte SD wifi a configurer, rentré trop tard hier, j'y suis pas arrivé, ca m'a enervé, resultat, me suis levé a l'heure habituelle pour lui faire la peau. sinon, chuis au taf vers 6h50 / 7h00 Message édité par AbdrX le 28-10-2010 à 15:24:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Quand je lit vos histoires avec vos chats je suis bien content du mien. En 2 ans il a été malade une fois (la semaine dernière et cette semaine, quelques renvois pour les premières fois) donc traitement un peu difficile au début (cachets anti gastro noir, à base de charbon et qui sont bien efficaces en tout cas) mais maintenant avale ces cachets! Suffit que je lui mette dans la gueule et il avale Aujourd'hui il a eu le droit à un nouvel arbre à chat, qu'il a vite adopté. Je suis passé par la bannière zooplus de votre asso...
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-10-2010 à 15:33:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cassebrik RIP upsa |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
AbdrX |
Yionel Profil : lactique |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DrDooM |
kley Miaou ! |
|
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Coccynelleuh |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
GregLu . o O Bulle O o . | Caryad : Ya moyen d'avoir une bannière pour commander sur Zooplus.be ?? Je dois commander de la litière donc autant faire profiter --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |