Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24407257
ezzz
23
Posté le 28-10-2010 à 13:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Moi je mets tous les êtres vivants au même niveau, y a pas de raison, mais je ne supporterais pas le 10e de ce que vivent Caryad et Dafiiiid. Je péterais un câble au bout de deux jours  :pt1cable:

Même si t'as une invasion de limaces dans tes salades, une famille de cafards dans ton cellier ou une colonie de fourmis dans ta farine ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 13:46:07  profilanswer

n°24407435
Groumfy69
Posté le 28-10-2010 à 13:58:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi j'attends l'arrivée d'une petite tigrée mardi :)
http://farm2.static.flickr.com/125 [...] 8495_z.jpg

Pooshooooooooooooo  :love:

Coccynelleuh a écrit :

depuis juin chez mes chats : ils sont toujours aussi gros :o
ça y est je vais tester le mélange de courgettes cuite à la vapeur, mixées et mélanger aux croquettes, ça me gave leur obsession. Pendant qu'on dort, ils sont à côté de nos tête pour getter notre réveil, dès qu'on ouvre un oeil = miaouuuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuu grouaouuuuuuuuuuu....

Tu as essayé le Pipolino ? Mon fauve a perdu 800gr en un an grâce à ce truc là ! ;)

n°24407465
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 28-10-2010 à 14:01:20  profilanswer

ezzz a écrit :

Même si t'as une invasion de limaces dans tes salades, une famille de cafards dans ton cellier ou une colonie de fourmis dans ta farine ?

Ouai, qui que ce soit, si on me fait chier, je flingue  [:roger21:1]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24407564
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-10-2010 à 14:07:37  profilanswer

BlueLou a écrit :

Vidéo absolument insoutenable  :o  :

http://www.youtube.com/watch?v=Ut0 [...] r_embedded

pooshoo attak  :love:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24407867
AbdrX
Posté le 28-10-2010 à 14:29:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Et si ça peut te rassurer, voici mon réveil de ce matin...

6h12: un chat gratte sur le lit. Je me réveille instantanément: c'est Indali.
Je joue avec elle et me recouche.

6h36: une minute à peine depuis que j'ai éteint la lumière. Indali gratte à nouveau le couvre-lit. Je rallume, je joue.
J'éteins à nouveau mais pas avant d'avoir vu Néria jouer avec un plumeau, Indali essayant de jouer avec Néria et celle-ci lui répondre non, d'un petit coup de patte. Les deux partent dans la salle de bain.

6h42: j'entends Indali qui gratte dans la salle de bain. Je me lève: elle vient de faire pipi dans un dodo.
C'est un dodo que Cheza, Gibbs et Néria utilisent l'été quand la salle de bain est au soleil.
Il s'agit d'un bac en plastique muni d'une couverture.
Le nouveau bac à litière (fermé avec porte) était à 1m de là, dans le couloir, placé là depuis hier soir.

Je nettoie tout au vinaigre et mets la couverture dans le lave-linge.

20 minutes plus tard, j'entends David qui râle après Cheza parce qu'avec ses fesses sales, elle a mis du popo sur la couette du lit de la chambre d'amis.
OK. On va la laver avec sa couverture et celle où Indali a fait pipi...

Peu après, je prends une autre couverture (sur laquelle Cheza dort quand elle est dans la chambre d'amis) pour la mettre sur le lit et... je trouve un micro pipi dessus. Direction lave-linge...
La chambre avait été laissée ouverte puisque Cheza et Shâan étaient descendues au premier.

Nali a-t-elle fait pipi parce qu'aucun chat (à part Néria) n'était avec elle, ne jouait avec elle?
Est-elle venue sur le lit pour me réveiller et avoir une présence?
Faut savoir que dès je mets un pied dans notre chambre, elle rapplique comme une fusée et se met en position jeu sur notre lit.

Bref, après avoir lavé tout ça avec le vinaigre blanc en guise d'assouplissant, on vaporisera du saniterpen sur tout ce qui viendra d'être lavé.
On va aussi enlever les portes des nouveaux bacs à litière.

Et je vais appeler le véto et mailer une copine comportementaliste.

[:snorkydu29]

[:implosion du tibia]  pas mal ce reveil matin ...

moi : reveil 5H45, 6h40 le chat boit, bizarre, 6h50, le chat demande a aller dans la chambre ou y a sa litiere, j'ouvre, je reste dans le salon, 6h53, ALAAAAAAAAAAAAARME le chat est sur le point de faire une pizza, le temps d'arriver en courant avec le sopalin, le chat fait un laché de flotte jet a 10metres 1sec avant que je lui foute un sopalin sous la tronche, ma femme (qui devait se reveiller a 7h00) dans la chambre a coté fermée , demande a travers la porte : ahheuuuzzzaaavaaaa ???? , pas le temps de lui repondre, cretin est parti a 3m de là, faire la deuxieme , je lache le premier beurk pour aller sauver le parquet du deuxieme, j'arrive a temps, l'honneur est sauf.
10 mn plus tard, je vois une croquette du chat dans le couloir, je decide de la pousser du pied, resultat, j'ai foutu le pied dans de la merde .... [:prozac]

c'te matin de merde, putain ....

Message cité 4 fois
Message édité par AbdrX le 28-10-2010 à 14:31:42

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24407925
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 14:32:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi : reveil 5H45, 6h40 le chat boit, bizarre, 6h50, le chat demande a aller dans la chambre ou y a sa litiere, j'ouvre, je reste dans le salon, 6h53, ALAAAAAAAAAAAAARME le chat est sur le point de faire une pizza, le temps d'arriver en courant avec le sopalin, le chat fait un laché de flotte jet a 10metres 1sec avant que je lui foute un sopalin sous la tronche, ma femme (qui devait se reveiller a 7h00) dans la chambre a coté fermée , demande a travers la porte : ahheuuuzzzaaavaaaa ???? , pas le temps de lui repondre, cretin est parti a 3m de là, faire la deuxieme , je lache le premier beurk pour aller sauver le parquet du deuxieme, j'arrive a temps, l'honneur est sauf.
10 mn plus tard, je vois une croquette du chat dans le couloir, je decide de la pousser du pied, resultat, j'ai foutu le pied dans de la merde .... [:prozac]  

priceless ton chat [:ddr555]

n°24407967
AbdrX
Posté le 28-10-2010 à 14:35:11  profilanswer

ce matin, ouais, c'etait carnaval ...

putain, comment j'etais heureux de me barrer au taf, tiens ... :D

---------------
n°24407999
ezzz
23
Posté le 28-10-2010 à 14:37:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:rofl]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24408094
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-10-2010 à 14:43:42  profilanswer

ezzz a écrit :

Bon ok, peut-être pas TOUS les animaux :D
On va dire les mammifères :o

DrDooM a écrit :

priceless ton chat [:ddr555]

Ca doit être karmique :gratgrat: Parce que là tout de même [:tibo2002]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24408206
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-10-2010 à 14:51:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 14:51:40  profilanswer

n°24408243
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 14:54:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Putain ce branleur de chat qui te regarde comme une merde quand tu as la surprise de le retrouver dans le lavabo...
http://reho.st/preview/http://self [...] cef35.jpeg

ouvre le robinet :D

n°24408259
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 28-10-2010 à 14:55:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Putain ce branleur de chat qui te regarde comme une merde quand tu as la surprise de le retrouver dans le lavabo...

[:rofl]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°24408554
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-10-2010 à 15:16:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

faut vraiment avoir un amour des chats spécial pour se laisser volontairement pourrir la vie comme ça...

Je ne pense pas avoir une vie aussi pourrie que ça. Je n'avais jamais été confrontée à des problèmes de marquage jusque là.
Et Indali ne fait pas exprès de marquer.

bouh94 a écrit :

et une grande machine à laver :d (et plein de couverture aussi)

J'avais acheté une 9kg à cause de la couette 240x260 donc ça, c'est bon!  :)  

DrDooM a écrit :

et beaucoup de vinaigre aussi :o

On en achète par lot de 5 ou 6 bouteilles.  :D  

ptitelunatik a écrit :

Moi je dirais qu'ils ont un amour inconditionnel pour les chats.

Pas inconditionnel mais je ne vais pas mettre Indali dehors sous prétexte qu'elle fait pipi par-ci, par-là, même si c'est pénible sur le moment.

cassebrik a écrit :

oui ça se voit
moi j'aime les chats mais pour moi ça reste des chats, je ne les mets pas au même niveau que des humains...

Je ne vois pas du tout le rapport avec les pipis d'Indali mais si tu vas par là, l'homme est un animal comme un autre, pour moi. Et souvent, bien pire que la plupart. Je ne l'idéalise pas et je n'ai pas le moindre intérêt pour la conservation de mon espèce et comme je ne suis pas spéciste...  

P'tit Soleil a écrit :

Moi je mets tous les êtres vivants au même niveau, y a pas de raison, mais je ne supporterais pas le 10e de ce que vivent Caryad et Dafiiiid. Je péterais un câble au bout de deux jours  :pt1cable:

Non mais c'est juste quelques pipis.
Y'a le lave-linge aujourd'hui. C'est pas comme si je passais des heures à laver le linge souillé au lavoir, non plus!  :D  

ezzz a écrit :

Si j'ai une limace dans ma salade, je hurle et David la vire de là. Pour le reste, je crois que le seul animal que j'accepte de tuer, c'est le moustique. Et depuis le Niger, je l'accepte un peu plus facilement.  

AbdrX a écrit :

Voilà l'exemple parfait: avec son chat, Abdrx en chie davantage que nous, avec les 8.  :whistle:  

n°24408579
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2010 à 15:19:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

et moi surtout je me demande pourquoi tu mets le réveil si tôt  :D  

n°24408594
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-10-2010 à 15:20:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

Il prend en compte le paramètre "chat pourri".  :o

n°24408600
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2010 à 15:20:47  profilanswer

Caryad a écrit :

(..................)

Non mais je ne parle pas du linge à laver spécialement, mais des réveils à n'importe quelle heure  :ouch:

n°24408622
AbdrX
Posté le 28-10-2010 à 15:22:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

je devais emmener ma femme a un RDV et j'avais une carte SD wifi a configurer, rentré trop tard hier, j'y suis pas arrivé, ca m'a enervé, resultat, me suis levé a l'heure habituelle pour lui faire la peau. [:prozac]

sinon, chuis au taf vers 6h50 / 7h00

Message édité par AbdrX le 28-10-2010 à 15:24:05

---------------
n°24408631
AbdrX
Posté le 28-10-2010 à 15:23:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Il prend en compte le paramètre "chat pourri".  :o

justement, parfois, au moment de partir a 6h35, je me depeche de peur que le chat me fasse une pizza d'au revoir.

je laisse ma femme qui dort encore gerer.

[:glaurung]

---------------
n°24408674
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-10-2010 à 15:26:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

justement, parfois, au moment de partir a 6h35, je me depeche de peur que le chat me fasse une pizza d'au revoir.
je laisse ma femme qui dort encore gerer.
[:glaurung]

:lol:  C'est pas très sympa !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24408692
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-10-2010 à 15:27:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

Non mais je ne parle pas du linge à laver spécialement, mais des réveils à n'importe quelle heure  :ouch:

Bah, on aurait une bébé, on serait passé par là aussi.  
Je suis persuadée que ça aurait été bien pire avec un gosse, pour les réveils car de 0 à 5 ans, j'ai été insomniaque. Mes parents me confiaient à ma mamie pour pouvoir dormir une nuit complète par semaine.
J'ai un sommeil de merde depuis la naissance et le seul moment où je sens un léger effet de repos dû au sommeil, c'est si je fais une courte sieste l'aprem. Jamais je me lève en me disant que j'ai bien dormi, que je suis reposée, que ça m'a fait du bien.
J'ai l'impression de perdre mon temps en dormant la nuit et je me réveille souvent en pleine nuit sans besoin de me rendormir. Alors je lis, j'écris, je fais les listes de trucs à faire ou à acheter et je réveille David quand j'en peux plus de m'ennuyer. Il n'apprécie pas, bien entendu.  :whistle:  

Tout ça pour dire que ce qui m'embête le plus, c'est que Nali ait besoin de ce marquage. Il faut qu'on trouve comment la soulager de cette angoisse.  :bounce:

n°24408707
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-10-2010 à 15:28:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

Moi ce matin comme tous les matins, elle vient me faire un calin pour réclamer ses croquettes. Je lui donne sa moitié de ration pour la journée
et le soir quand je rentre elle me refait du charme pour avoir le reste de sa ration.
Entre temps elle aura volé un morceau de bouffe à sa maitresse.
mais apres le manger du soir, elle vient pour avoir un calin.

Voila c'était ma super journée chiante avec un chat :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24408746
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-10-2010 à 15:31:23  profilanswer

ezzz a écrit :

Limace + Caryad =  [:oh shi-]  
La dernière fois qu'on est allé chez des amis qui vivent en pleine campagne, Caryad a bien demandé s'il y avait des limaces.
Parce que quelques temps avant, en partant de chez eux elle en avait croisé 3-4 entre la porte de la maison et la voiture (genre 10m). :o

AbdrX a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

cassebrik a écrit :

Caryad se réveille en plein milieu de la nuit parce qu'elle a assez dormi.
Du coup, elle me file des coups de coudes et demandant bien fort "DIS MON CHERI, TU DORS????"
Bizarrement, juste avant, oui, je dormais, mais plus du tout juste après. :o

---------------
Gal' HFR
n°24408760
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-10-2010 à 15:32:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

:D

Quand je lit vos histoires avec vos chats je suis bien content du mien. En 2 ans il a été malade une fois (la semaine dernière et cette semaine, quelques renvois pour les premières fois) donc traitement un peu difficile au début (cachets anti gastro noir, à base de charbon et qui sont bien efficaces en tout cas) mais maintenant avale ces cachets! Suffit que je lui mette dans la gueule et il avale  :bounce:

Aujourd'hui il a eu le droit à un nouvel arbre à chat, qu'il a vite adopté. Je suis passé par la bannière zooplus de votre asso...

Spoiler :

J'aurais peut-être un bon sur de la bouffe à donner, Matis ne mangeant que des Friskies (au risque d'en déplaire à beaucoup, il ne mange que cela et rien d'autre! Ni viande, ni poisson (frais ou en boite peut importe), ni autres croquettes, ni pâtée. Niet, rien, nada. Enfin si, il aime les yaourts aux fruits et les bonbons... :lol: ) je n'aurait sans doute pas l'utilité du bon. Je confirmerais cela plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 28-10-2010 à 15:33:08

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24408788
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2010 à 15:35:10  profilanswer

Caryad a écrit :

Bah, on aurait une bébé, on serait passé par là aussi.  
Je suis persuadée que ça aurait été bien pire avec un gosse, pour les réveils car de 0 à 5 ans, j'ai été insomniaque. Mes parents me confiaient à ma mamie pour pouvoir dormir une nuit complète par semaine.
J'ai un sommeil de merde depuis la naissance et le seul moment où je sens un léger effet de repos dû au sommeil, c'est si je fais une courte sieste l'aprem. Jamais je me lève en me disant que j'ai bien dormi, que je suis reposée, que ça m'a fait du bien.
J'ai l'impression de perdre mon temps en dormant la nuit et je me réveille souvent en pleine nuit sans besoin de me rendormir. Alors je lis, j'écris, je fais les listes de trucs à faire ou à acheter et je réveille David quand j'en peux plus de m'ennuyer. Il n'apprécie pas, bien entendu.  :whistle:  

Tout ça pour dire que ce qui m'embête le plus, c'est que Nali ait besoin de ce marquage. Il faut qu'on trouve comment la soulager de cette angoisse.  :bounce:

ben dis donc pas très cool ta relation au sommeil, ça explique des choses que je ne comprenais pas bien avant ça...

sinon mon fils n'a qu'un an et sauf souci passager occasionnel, il dort de 20h15 à 7h15 en général sans nous déranger...

n°24408808
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-10-2010 à 15:36:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

la mienne aussi, je comprend pas, quand bébé est née, et que maman était à la maternité, Enya avait la facheuse manie d'enlever le bouchon du lavabo, fourrer sa patte dans l'évacuation et récurer le fond pour sortir toute la merde et jouer avec :/

---------------
Blablaté par Harko
n°24408818
AbdrX
Posté le 28-10-2010 à 15:37:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Du coup, elle me file des coups de coudes et demandant bien fort "DIS MON CHERI, TU DORS????"

j'ia la meme a la maison, mais heu elle, c'est au moment ou elle va se pieuter, a 2 ou 3H du matin ...

DIS TU DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORSSSSSSSSSSSSSS ?????????????????????????????

[:tibo2002]  [:what has been seen]

---------------
n°24409171
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-10-2010 à 16:05:04  profilanswer

BlueLou a écrit :

Vidéo absolument insoutenable  :o  :

http://www.youtube.com/watch?v=Ut0 [...] r_embedded

Ah non arrêtez avec vos vidéos, j'appelle un modo moi  [:cerveau mmmfff]  [:cerveau o]  [:cerveau rhetorie]

n°24409208
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2010 à 16:07:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Imagine que ce genre de machin commence à la taille là et fini plus tard avec une grande taille et 5/6 kg sur la balance :D

Pas besoin d'imaginer, j'ai assisté au phénomène plusieurs fois :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24409211
DrDooM
Posté le 28-10-2010 à 16:08:27  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah non arrêtez avec vos vidéos, j'appelle un modo moi  [:cerveau mmmfff]  [:cerveau o]  [:cerveau rhetorie]

la fin trop kikoololilol

n°24409254
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2010 à 16:12:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas besoin d'imaginer, j'ai assisté au phénomène plusieurs fois :D

Elle est trop mimi en tout cas, fais plein de photos avant qu'il ne soit trop tard :D

n°24409599
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-10-2010 à 16:39:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Limace + Caryad =  [:oh shi-]  
La dernière fois qu'on est allé chez des amis qui vivent en pleine campagne, Caryad a bien demandé s'il y avait des limaces.
Parce que quelques temps avant, en partant de chez eux elle en avait croisé 3-4 entre la porte de la maison et la voiture (genre 10m). :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Premièrement, c'était une invasion de limaces ignobles! Y'en avait partout!! Mêmes des zébrées!  
Argh, quel horrible moment!  [:kzimir]  

Deuxièmement, j'ai déjà avoué que je te réveille en pleine nuit quand je m'ennuie trop.  [:hidetoshirra]  

nonosore a écrit :

Aujourd'hui il a eu le droit à un nouvel arbre à chat, qu'il a vite adopté. Je suis passé par la bannière zooplus de votre asso...

Merci!  :jap:  

Pour la nourriture, tu as déjà essayé de mélanger dans un contenant, les frisbeurk avec des meilleures croquettes et plusieurs jours plus tard, de lui donner le mélange?

n°24409648
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-10-2010 à 16:43:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben dis donc pas très cool ta relation au sommeil, ça explique des choses que je ne comprenais pas bien avant ça...

sinon mon fils n'a qu'un an et sauf souci passager occasionnel, il dort de 20h15 à 7h15 en général sans nous déranger...

Disons que parfois, je craque car ma dette de sommeil est trop grande.
A ce moment-là, il faut que je dorme et je peux le faire n'importe où (en plein concert de Sigur Ros ou d'Eiffel, en cours, en transport, chez des gens...).

Je suis certaine qu'un éventuel bébé dont je serais la maman aurait été aussi chiant que moi pour dormir. Finalement, les chats sont moins pires que moi bébé, tous réunis.  :ange:  

AbdrX a écrit :

j'ia la meme a la maison, mais heu elle, c'est au moment ou elle va se pieuter, a 2 ou 3H du matin ...

DIS TU DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORSSSSSSSSSSSSSS ?????????????????????????????

[:tibo2002]  [:what has been seen]

Ben, et alors?  :o  

n°24409754
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2010 à 16:51:51  profilanswer

Caryad a écrit :

A ce moment-là, il faut que je dorme et je peux le faire n'importe où (en plein concert de Sigur Ros ou d'Eiffel, en cours, en transport, chez des gens...).

Je suis certaine qu'un éventuel bébé dont je serais la maman aurait été aussi chiant que moi pour dormir. Finalement, les chats sont moins pires que moi bébé, tous réunis.  :ange:  

mais tu ne t'es jamais renseignée si ça pouvait se soigner un peu ça?

n°24410352
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-10-2010 à 17:37:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais tu ne t'es jamais renseignée si ça pouvait se soigner un peu ça?

Quand j'étais petite, les pédiatres y perdaient un peu leur latin. Et un jour, vers 5 ans, j'ai dormi 6h de suite ou un truc comme ça. Enfin.
Il y a deux ans, j'ai consulté un spécialiste du sommeil qui m'a fait dormir avec tout un appareillage. Résultat: aucun problème. Pas même des apnées du sommeil. Rien.
Avant, j'avais déjà vu d'autres médecins et j'en avais parlé aussi à l'endocrino (examens, bilan sanguin...) et au pneumo (si jamais c'était lié à l'asthme et aux allergies)...
RAS.

Disons que j'apprécie énormément le mercredi, le samedi et le dimanche aprem, quand je pionce avec un chat ou deux sur le ventre.  :love:

n°24410375
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-10-2010 à 17:39:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Lui, il irait à la case congélateur direct, sans passer par la case départ.

---------------
Gal' HFR
n°24410627
Coccynelle​uh
Posté le 28-10-2010 à 18:06:56  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Lui, il irait à la case congélateur direct, sans passer par la case départ.

[:_dare_]

n°24410714
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 28-10-2010 à 18:15:50  profilanswer

pere et fille en plein effort :)
le gros c elvis , la crevette c fergie  
le froid arrive ils passsent leurs temps sous la couette ..  
http://img10.hostingpics.net/pics/59209544881_1495573341965_1013013872_31131268_7708208_n.jpg

n°24410963
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-10-2010 à 18:46:55  profilanswer

Caryad : Ya moyen d'avoir une bannière pour commander sur Zooplus.be ?? Je dois commander de la litière donc autant faire profiter :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°24411286
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2010 à 19:31:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Premièrement, c'était une invasion de limaces ignobles! Y'en avait partout!! Mêmes des zébrées!  
Argh, quel horrible moment!  [:kzimir]  

Roooh, allez, c'est mignon les limaces :o
C'est juste des escargots sans coquille !
Cet été, j'avais laissé la litière des chats sur le balcon une nuit, et en la rentrant, y avait des mini-limaces zébrées dessus  :love: Je les ai déposées ailleurs pour pas que les chats me les bouffent.
Ce qui est curieux, c'est que je n'en ai plus jamais revu depuis... et c'était la seule fois en 5 ans que je trouvais des limaces sur mon balcon au 5e étage [:klemton]

Caryad a écrit :

Pas forcément, chaque bébé est différent... surtout au sein d'une fratrie, tu peux avoir l'un qui fait ses nuits complètes dès le début et l'autre qui pleure toute la nuit pendant des mois :o

n°24411312
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2010 à 19:35:37  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] 8208_n.jpg

Siouplaît, poste-nous plus de photos  :love:  

J'ai lu sur un autre forum que les sphynx avaient tendance à tacher les draps blancs avec leur sueur, c'est le cas chez toi ?

n°24411418
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-10-2010 à 19:52:05  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] 8208_n.jpg

J'en veux un...

:love:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)