Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24333339
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-10-2010 à 13:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Attention, y a vachement de plantes toxiques pour les chats.
Impossible d'avoir un bouquet de fleurs ici, pareil, il les grignote direct, surtout les roses, il est fan :D

tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté d'herbe à chat    [:cupra]

Message édité par mylise le 21-10-2010 à 13:38:55

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 13:38:38  profilanswer

n°24333442
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 13:46:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Billy54 > courage :'(

Un truc qui marche pas mal pour les chats malades en fin de vie qui perdent l'appétit, c'est le foie cru (de porc par exemple). Ou le poulet cru si elle aime ça. [:calin]

Merci,

La je viens de rentrer du taf et j'ai pris mon vendredi.
Elle remange un peu plus, mais c'est pas encore ça, ce matin je lui ai donné une tranche de jambon qu'elle a mangé complète.
La ou ça fait mal de la voir comme ça, c'est quand elle se lève pour marcher, les pattes arrière n'ont plus de force (ça doit être pour ça qu'elle s'était couché dans la litière.

Du coup, j'ai mis une couverture par terre à coté du radiateur avec nourriture + eau juste à coté, et la litière à 2m environ.
Elle n'y a pas bougé depuis cette nuit sauf pour faire pipi.

Elle répond bien au caresse (ronron), me fixe quand je l'appelle, mais elle ne se lève pas.
J'ai pas l'impression qu'elle souffre (normal avec la cortisone) mais j'ai bien peur que que cela ne suffisent pas.

Honnêtement si samedi elle est comme ça, je ne saurai pas quoi dire au véto.
Je me vois pas l'euthanasier alors qu'elle mange (mais si c'est qu'un peu)et fait ses besoin. C'est juste un peu comme si elle était paralysé.
Franchement j'suis perdu.
Moi si je dois me lever plus tôt pour lui faire son pipi/caca le matin en la portant dans la caisse, ça ne me dérange pas.

Ptain de merde, je veux pas prendre cette décision !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24333624
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-10-2010 à 14:00:51  profilanswer

:(  

Bon courage [:calin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24333884
mylise
Posté le 21-10-2010 à 14:16:53  profilanswer

mon pauvre  [:calin]

courage, il faut que tu profites de ces moments même si ils sont difficiles

tiens nous au courant

---------------
Aussie tôt ci !
n°24334234
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2010 à 14:39:46  profilanswer

Billy54 a écrit :

Merci,

[...]

Ptain de merde, je veux pas prendre cette décision !

On avait mis un petit carton, ouverture tournée vers le côté, pour que la chatte y élise domicile durant ses derniers jours de vie. C'est chaud, et surtout un peu sombre, et j'ai l'impression que ça les rassure beaucoup (un chat mourant cherche à se planquer autant que possible). Elle n'en sortait plus que pour bouffer et faire ses besoins d'ailleurs. Si tu le peux, rapproche sa litière.

Non, on ne veut jamais prendre cette putain de décision. On a été dans tes godasses en décembre, pris en tenaille entre une minette qui faisait front vaille que vaille et l'échéance d'un voyage qui parasitait nos réflexions à ce sujet. Elle a finalement décidé à notre place en mourant subitement à deux jours de la date fatidique prévue. Reste auprès d'elle, tu verras qu'au final c'est elle qui te fera savoir si décision il y a à prendre ou pas. Courage.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24334737
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 15:11:32  profilanswer

Bah elle en a un (de carton) dans la chambre et elle s'est levé pour y aller ya même pas 10min.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24334785
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 15:14:54  profilanswer

son carton :
http://i.imgur.com/2MyBj.jpg
en jouant sur les niveau on peux la voir :
http://i.imgur.com/O5PNj.jpg

Sinon elle etait couché la avant :
http://i.imgur.com/FDLVS.jpg

---------------
n°24335045
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 15:33:13  profilanswer

Elle a dû sentir les poulet que je me faisait chauffé, parce qu'elle est revenu:
http://i.imgur.com/O9VXL.jpg

Et maintenant retour à sa place près du radiateur :
http://i.imgur.com/pgQ7W.jpg

---------------
n°24335077
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-10-2010 à 15:35:46  profilanswer

Fais lui tout plein de câlins [:andromaque]

---------------
n°24335080
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2010 à 15:35:54  profilanswer

Les olives ça les rend dingue les chats nan ? :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 15:35:54  profilanswer

n°24335099
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-10-2010 à 15:37:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'allais dire la même chose   [:zedlefou:3]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24335125
ezzz
23
Posté le 21-10-2010 à 15:39:06  profilanswer

n°24335160
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 15:41:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle veut pas trop qu'on la porte, mais elle a toute mon intention.

karlit a écrit :

Elle aime pas, par contre Rudy (qui est chez ma belle mère en est fou). Lilu c'est plus le thon ou les crème de gruyère.

----------

J'ai quand même l'impression qu'elle remange beaucoup mieux. Mais sa mobilité ne change pas vraiment.  

---------------
n°24335187
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2010 à 15:43:43  profilanswer

La douleur s'est sans doute apaisée, et la cortisone donne très faim. Mais au final toute l'énergie passe dans ces foutues métastases de merde :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24335289
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 15:52:00  profilanswer

Enzan a écrit :

La douleur s'est sans doute apaisée, et la cortisone donne très faim. Mais au final toute l'énergie passe dans ces foutues métastases de merde :/

Mais la comme c'est surtout son train arriere qui est faible, je pense que c'est plutot dû à la grosseur vu sur la radio au niveau du bas ventre (ça camouflé toute la vessie sur la radio).
Les métastases sont au niveau du cœur/poumon, et elle na pas l'air essoufflé et respire bien.  

Oui je sais, je veux y croire, c'est pas bien ...  :(  

Et la elle me regarde taper au clavier et viens de me lancer 2 miaou  :)  comme si elle savait que je vous parlais d'elle.

Et je sais pas si c'est bien ou pas de penser ça, mais honnêtement, je préfèrerai qu'elle parte tranquille dans son sommeil plutôt que de devoir prendre la décision de l'euthanasier.

---------------
n°24335341
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 15:56:58  profilanswer

Ptain j'suis heureux, elle vient de se lever, est venu jusqu'à mon fauteuil et m'a bien fait comprendre qu'elle voulait monter sur mes genoux.
Plus de 2 jours que c'était pas arrivé.

---------------
n°24335362
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2010 à 15:58:12  profilanswer

Billy54 a écrit :

Et je sais pas si c'est bien ou pas de penser ça, mais honnêtement, je préfèrerai qu'elle parte tranquille dans son sommeil plutôt que de devoir prendre la décision de l'euthanasier.

Je pense qu'on a tous pensé à ça. D'un autre côté et pour l'avoir vécu la dernière fois, le "partir tranquille dans son sommeil" ne fait pas plus de bien. Tu trouves ton chat mort au petit matin, une partie de toi est soulagée de ne pas avoir eu à faire le choix de donner la mort, et l'autre partie prie tout ce qu'elle peut pour que la mort ait été rapide et sans souffrances. Sauf que comme tu ne peux pas en être totalement sûr, tu gamberges... :(

Elle est belle comme tout ta mimine. Renvoie-lui un miaou ou deux de ma part [:draculax]

---------------
n°24335383
kley
Miaou !
Posté le 21-10-2010 à 15:59:38  profilanswer

nikolai a écrit :

Que pensez vous de celle ci svp ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15480

L'autre avantage c'est qu'elles sont presque moitiés prix...

Cette marque n'est pas vraiment conseillée (équivalent des purina one, je crois), en fait, je connais vraiment pas cette marque, attendons l'avis de Caryad. si c'est surtout le prix qui t'intéresse, tu peux regarder du côté des Sanabelle (encore moins chères sur zooplus co uk).

Billy54 a écrit :

Elle a dû sentir les poulet que je me faisait chauffé, parce qu'elle est revenu:

J'ai le coeur serré à la regarder...  [:endraum]

karlit a écrit :

Oui, mais ça dépend des chats aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 21-10-2010 à 16:02:13
n°24335398
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2010 à 16:00:53  profilanswer

J'pensais que c'était une histoire d'odeur sexuelle qui les attirait.

---------------
n°24335431
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 16:02:54  profilanswer

Si vous filtrez sur mon pseudo à partir de la 1ere page, il doit resté encore quelques photos d'elle plus jeune.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°24335444
kley
Miaou !
Posté le 21-10-2010 à 16:03:42  profilanswer

karlit a écrit :

J'pensais que c'était une histoire d'odeur sexuelle qui les attirait.

Bof, je sais pas, quand je propose de l'huile d'olive direct dans la gamelle, mes chats n'en veulent pas, mais quand mon père s'en est servi pour graisser les gonds des portes, ils en étaient dingues, à lécher la porte... :o

n°24335506
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2010 à 16:07:33  profilanswer

Ouaip pareil, il devient fou et dès qu'on lui en donne une : RAF  :o

---------------
n°24336511
mylise
Posté le 21-10-2010 à 17:22:14  profilanswer

Billy54 a écrit :

Si vous filtrez sur mon pseudo à partir de la 1ere page, il doit resté encore quelques photos d'elle plus jeune.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

elle est chouu, en plus c'est la chef, j'aime les chats de caractère ! :)
sinon trop bon ton Rudy (pour la pub puma et pour les photos de gangsters :D)

---------------
Aussie tôt ci !
n°24336578
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 17:27:09  profilanswer

C'était à l'époque ou je vivais chez ma belle mère. Rudy est à elle.
Moi j'ai que ma Lilu.

Elle à une Buffy aussi maintenant, doit y avoir quelques tof d'elle.
Elle veut me l'a donner mais j'ai dis non.

---------------
n°24336684
nikolai
Posté le 21-10-2010 à 17:34:50  profilanswer

Billy> Courage caline la bien !

P'tit Soleil a écrit :

Les Hills c'est bien :o
(les autres je n'ai jamais entendu parler :D faudra attendre que Caryad passe :o )

Et salut toi :hello:

:hello:

En tout cas les chats s'en plaingnent pas et profitent les vaches :p

kley a écrit :

Cette marque n'est pas vraiment conseillée (équivalent des purina one, je crois), en fait, je connais vraiment pas cette marque, attendons l'avis de Caryad. si c'est surtout le prix qui t'intéresse, tu peux regarder du côté des Sanabelle (encore moins chères sur zooplus co uk).

Merci :jap:

Après avoir regarder la compo je constate que celle dites light / regime sont plus grasse que celles que je donne actuellement. Du coup je suis septique sur l'utilité de changer :D

Sinon c'est pas forcement le prix qui m'attire, c'est plutot que ce soit bon pour mes minous. Si la finance suit derrière c'est encore mieux :d

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 21-10-2010 à 17:35:18

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°24336811
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-10-2010 à 17:47:06  profilanswer

nikolai a écrit :

En tout cas les chats s'en plaingnent pas et profitent les vaches :p

Prends des light alors (il me semble que tu prends celles pour chats d'intérieur) [:dawa]

Sinon, prends leur un pipolino ou une balle à croquettes :p

---------------
n°24336814
AbdrX
Posté le 21-10-2010 à 17:47:17  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'elle remange beaucoup mieux. Mais sa mobilité ne change pas vraiment.

la cortizone donne FAIM et SOIF.

donc elle va beaucoup bouffer & boire, si ca lui fait du bien, tant mieux, mais verifie ses selles car a force de trop bouffer, ca file la chiasse au matou.

fais lui de gros calin, et meme si tu ne VEUX pas prendre la decision, pense d'abord a elle, meme si ca te fait mal au plus profond de toi meme de penser a cette solution de l'euthanasie.

je suis sur que tu fera au mieux et tu n'aura rien a te reprocher.

[:andromaque]  [:zedlefou:3]  [:calin]

Message édité par AbdrX le 21-10-2010 à 17:47:53

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24337308
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2010 à 18:29:15  profilanswer

nikolai a écrit :

Bonjour,

Petit question niveau nourriture pour mes 2 chats (Léa 7 ans et Banga 3 ans).
Jusqu'a présent je donne ça  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15526

J'ai pesé mes monstres récemment et je me retrouve à 7,6 Kg pour l'un et 6,4 Kg pour l'autre
Ça fesait un moment que je voulais passé a des croquettes plus light mais là ...

Que pensez vous de celle ci svp ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15480

L'autre avantage c'est qu'elles sont presque moitiés prix...

Et y'a une raison à cela: leur qualité relative, toute relative.
Non seulement Iam's (/Eukanuba) pratique des tests cruels sur les animaux mais en plus, les cystites sont un peu légion avec cette marque.
Perso, je la déconseille fortement.

Avant de passer au light ou tout en passant au light, essaye de leur mettre des balles à croquettes.  ;)

n°24337460
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2010 à 18:43:08  profilanswer

Billy54 a écrit :

Mais la comme c'est surtout son train arriere qui est faible, je pense que c'est plutot dû à la grosseur vu sur la radio au niveau du bas ventre (ça camouflé toute la vessie sur la radio).
Les métastases sont au niveau du cœur/poumon, et elle na pas l'air essoufflé et respire bien.

Oui je sais, je veux y croire, c'est pas bien ...  :(

Et la elle me regarde taper au clavier et viens de me lancer 2 miaou  :)  comme si elle savait que je vous parlais d'elle.

Oui, ça peut se passer comme ça aussi mais bon...

Personnellement, je prends cette décision dès que mon chien ou mon chat ne se lève plus tout seul, même s'il continue à grignoter.
Très récemment, ma belle-famille a attendu, attendu car ils n'arrivaient pas à prendre cette décision.
Sauf que la chienne ne mangeait plus, ne se levait plus vraiment, s'était fait popo sur elle; ses reins lâchant depuis plusieurs jours.
Dimanche soir, elle avait du mal à respirer.
Perso, j'aurais appelé le véto depuis belle lurette.
Mais non, toujours pas.
Ma belle-mère lui a donné un médoc humain pour la calmer (ahum...).
La chienne est ensuite restée seule en bas, pour la nuit.
Ils l'ont retrouvée morte mais encore chaude vers 5h du matin.
Dans quelles souffrances respiratoires Ogane est-elle morte?
On ne le saura jamais mais vraiment, je préfère ne pas y penser et chaque fois que j'y pense parce que je sais ce que c'est en vrai, je suis très très en colère.
Par amour, on n'a pas le droit de laisser son animal souffrir. Je pense aussi qu'on n'a pas le droit de le laisser vivre quand sa qualité de vie est devenue minable.
Ma chienne est morte, un matin, vers 4 ou 5h. Elle avait un peu plus de 10 ans. Elle vieillissait gentiment avec un coeur de marathonienne. Une rupture d'anévrisme.
Comme ma grand-père.
C'est surprenant, imprévisible et instantané. Et c'est la mort que je me souhaite, ainsi qu'à mes animaux, le plus tard possible pour eux, bien entendu.
Mais pour mon chien, ce fut une autre histoire et le jour où, en le promenant, il s'est couché pour ne plus réussir à se relever, je l'ai porté jusqu'à la maison.
J'avais 13 ans. c'était un setter anglais, il pesait un peu moins de 30 kg.
On a passé la nuit contre lui, dans son panier, à pleurer, mon père, ma mère, ma soeur et moi mais le lendemain, un mercredi 16 février, mes parents l'emmenaient chez le véto.

Bref, tout ça pour dire que même si cette décision est horrible à prendre, il faut le faire, le faire car c'est pour son animal et parce qu'on l'aime qu'on la prend.
Même en ces instants, ce doit être eux d'abord et nous ensuite.
On pleurera de toute façon; on sera anéanti par le chagrin de la même façon. On aura aussi le sentiment de lui avoir évité de souffrir et ça, ça n'a pas vraiment de prix quand on est en plein deuil.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-10-2010 à 18:49:07
n°24337659
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 19:00:37  profilanswer

Caryad a écrit :

la chienne ne mangeait plus, ne se levait plus vraiment, s'était fait popo sur elle; ses reins lâchant depuis plusieurs jours.
Dimanche soir, elle avait du mal à respirer.

justement, elle n'en est pas la.
Elle mange
Se lave
Va dans sa litière (avec du mal, mais elle est super propre depuis toujours, elle doit avoir un coté maniaque...)
Respire bien vu son peu d'activité.

En faite, la seul chose apparente, c'est sa difficulté à se déplacer.
Je me vois vraiment pas faire ça dans ces conditions.

---------------
n°24337704
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2010 à 19:05:46  profilanswer

Billy54 a écrit :

justement, elle n'en est pas la.
Elle mange
Se lave
Va dans sa litière (avec du mal, mais elle est super propre depuis toujours, elle doit avoir un coté maniaque...)
Respire bien vu son peu d'activité.

En faite, la seul chose apparente, c'est sa difficulté à se déplacer.
Je me vois vraiment pas faire ça dans ces conditions.

On est d'accord.
C'est pour ça que j'ai détaillé et parlé de plusieurs cas différents.
J'ai bien chialé en repensant à mon setter d'ailleurs.
Setter qu'on a récupéré dans un bar où son ancien "maître" était venu dire: "Qui le veut ou je le tue?". Il avait à peine 4 ou 5 ans à l'époque et c'était un chien merveilleux: adorable, câlin, obéissant, intelligent...

Message édité par Caryad le 21-10-2010 à 19:07:28
n°24337754
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-10-2010 à 19:10:14  profilanswer

Fait chier d'chialer comme un con.
En faites, le plus dur, c'est de pas savoir comment lui dire au revoir.

Et puis même si elle va mieux avec de la cortisone, je sais bien que c'est que pour quelques semaines; mois au mieux.

---------------
n°24338009
ftb
Vieux sage
Posté le 21-10-2010 à 19:38:00  profilanswer

Billy54 a écrit :

Et puis même si elle va mieux avec de la cortisone, je sais bien que c'est que pour quelques semaines; mois au mieux.

bon courage  [:raff]  

c'est vraiment un moment difficile à vivre

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°24339573
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-10-2010 à 21:35:31  profilanswer

n°24339693
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 21-10-2010 à 21:41:57  profilanswer

Billy54 a écrit :

[:zedlefou:3]  

Il faudra lui faire la plus belle preuve d'amour en ne la laissant pas souffrir, et ça sera l'acte le plus difficile. Tu sauras quand ça sera le moment, elle te le fera comprendre. Je n'ai pas su, mes parents l'ont fait dans mon dos. J'ai pas pu lui dire au revoir  :(

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24340188
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 21-10-2010 à 22:16:03  profilanswer

[:zedlefou:3] courage à toi billy

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°24340264
kley
Miaou !
Posté le 21-10-2010 à 22:23:38  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ce n'est jamais facile.
Mon oncle, quand le cancer de sa chienne a empiré (d'origine mammaire aussi, elle n'avait jamais été stérilisée) et qu'elle ne pouvait plus bien respirer et encore moins se déplacer avec son arthrite, l'a emmenée en pleine nature, l'a posée dans l'herbe pour qu'elle prenne l'air et a passé du temps avec elle en prenant des photos. Puis il l'a emmenée chez le véto.

Il n'a jamais repris un autre chien depuis. Il a même arrêté la chasse en plus, car il chassait avec elle...

n°24340285
Doris13
Posté le 21-10-2010 à 22:25:19  profilanswer

karlit a écrit :

Filet sac à patates. :o

P'tit Soleil a écrit :

Il les mâchouille [:aloy]

Je retrouve souvent des sacs en plastique (épais) mâchouillés tout autour [:prozac]
Il a même grignoté une housse à vêtement dans l'armoire [:marc]

ok merci  :jap:  

Billy54 a écrit :

elle a l'air trop chou ta miminoute  :love:  
tout mon courage  :sweat:  

n°24340332
kley
Miaou !
Posté le 21-10-2010 à 22:31:07  profilanswer

Pfff, un de mes chats vomit depuis hier... 2 gros tas de croquettes prédigérées, un petit tas de croquettes, et 2 flaques de liquide marron ou bile...
Je viens de marcher dans un des gros tas de croquettes vomies... [:kryptos:4]

Comme je pense que c'est le roux et qu'il a été (plus ou moins) soigné pour diarrhées liquides (qui sont finies), je trouve ça pas normal...

n°24340555
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-10-2010 à 22:50:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Bienvenue!  ;)

Euh... Merci, mais c'est pas la première fois que je poste dans le topic des félins.  :)

n°24340598
le cancrou​net
Posté le 21-10-2010 à 22:54:02  profilanswer

Bonsoir,

Pour tenter d'égayer un peu l'ambiance, voici deux des chatons (les deux frangins de 3 mois) proposés à l'adoption :

Voici Chrysaor ...

http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/55/71/60224_10.jpg
http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/55/71/chrysa10.jpg
http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/55/71/59462_10.jpg

... et Pégase

http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/55/71/pagase10.jpg

Deux frangins inséparables et complices dans le crime...

MPez-moi pour obtenir les coordonnées.

Message cité 3 fois
Message édité par le cancrounet le 21-10-2010 à 22:57:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)