| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:49:25 ![]() ![]() |
le cancrounet |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le cancrounet |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vidéo de combat de chats rendus agressifs en les mettant dans le noir et qui se battent jusqu'à la mort... http://www.youtube.com/watch?v=KvxCv_yrcCY Message cité 4 fois Message édité par Space le 24-10-2010 à 17:56:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Trop mimis les petits chatons... j'espère qu'ils s'en sortiront bien !!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tu ne dois pas savoir ce que signifie le terme facho en fait...
"Sevrés" de quel âge? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-10-2010 à 19:42:42 |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:46:07 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 20:05:26 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai paumé ma brosse pour mes chats et je vais devoir en racheter une. Vous pensez quoi des brosses type Furminator et consort ? Ou alors il vaut mieux le classique combo : Carde + Démêloir ? Quand on regarde les vidéos, le furminator ça a l'air chouette mais bon, quelqu'un à testé en vrai ? ( http://www.youtube.com/user/furmin [...] ONYRwRdZKo ) Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 24-10-2010 à 21:15:14 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
moyen_moins chat réincarné | Fonzy a cassé/tombé un chicot en déconnant avec moi vendredi soir, il a salopé tous les draps de sang |
galwhen Fumble | Depuis le temps que je suis sur HFR et j'avais jamais repéré ce tomik Message cité 5 fois Message édité par galwhen le 25-10-2010 à 02:08:33 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 25-10-2010 à 02:02:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lunabulle |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |