| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Billy54 Carpe diem | C'est décidé, Lilu restera encore avec moi quelque temps. Je ne me vois pas la piquer dans ses conditions. Je vais prendre les cachets de cortisone chez le véto en fin d'après midi. C'est vraiment pas facile comme décision mais ma belle mère qui l'a vue m'a dit qu'elle ferait pareil, et mon frangin aussi. Pour moi, elle galère a bouger certes, mais elle n'a pas l'air de souffrir. ps : ma belle mère m'a encore proposé de me donner Buffy, je crois que je vais finir par dire oui, mais pas temps que j'ai Lilu. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 23-10-2010 à 14:20:04 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Adiht |
big-or-no Spectateur de forums |
Cap'tain caca Call me attitude | Mon chat a une plaie apparente sur la nuque depuis 1-2 jours. Le poil est tombé aux alentours, mais ça ne semble pas spécialement l'incommoder (peut-être que ça le pique un peu mais sans plus). Malheureusement le vétérinaire ne peut le prendre avant quelques jours, mais m'a recommandé d'y mettre de l'onguent antibiotique. Je me demandais si ça ne serait pas plutôt une mycose et qu'un antifongique ne serait pas plus approprié. Bref ça ressemble à ça :
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 23-10-2010 à 21:10:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Hirondelle3 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, bah ma Sushi m'a même pas fait la gueule une milliseconde à mon retour ce matin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wawa78 Yes I can ! | Bon béh ma chatte de 14 ans a apprit a faire dans sa litiere en 4 jours...
--------------- Feed-back |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Indali a appris dès la première fois (bon, depuis elle a quelques ratés...). |
|
kley Miaou ! |
|
|
berlin |
C'était en effet ma grande crainte quand j'ai acheté mon arbre Petfun, en me disant que je mettais du fric là-dedans alors qu'elles préféreraient un bête carton, mais c'est un vrai succès, il y en a toujours au moins une fourrée dessus et ça fait maintenant un moment qu'elles l'ont, ça dépasse mes espérances. Elles aiment aussi les cartons, mais elles s'en lassent au bout d'un moment, alors qu'elles aiment vraiment leur arbre: Et leur autre activité favorite, chat perché: Bal paraît énorme, et pourtant elle a bien perdu 2 kg... Elle est en forme, en tout cas, j'ai connu aussi les gaietés du torchage de chat avec elle à l'époque de ses problèmes digestifs chroniques, quand on l'appelait Puduku, mais le passage à l'alimentation maison a fait des miracles du côté des litières, plus jamais de mauvaises odeurs et autres joyeusetés, elles font des petites merdes de lapin. Message édité par berlin le 24-10-2010 à 13:20:53 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elles mangent quoi exactement, du coup? |
berlin | J'alterne de la viande crue et des portions cuites selon les recettes que m'avait données la véto (je fais cuire de la volaille, du porc, des coeurs de poulet, du poisson... dans de l'eau, avec un tout petit peu de féculents très cuits ou de légumes selon les restes que j'ai, et je rajoute un peu d'huile et des suppléments en poudre, Astorin Multivital). Message cité 1 fois Message édité par berlin le 24-10-2010 à 12:54:45 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Huile de colza?
|
AbdrX |
alors, j'ai vu le veto, et forcement, y a la solution neurologue (mais faut que la crise se passe a ce moment), la solution IRM, mais heu vu comment le chat est en stress, ca va pas etre uber facile, donc, comme le dit le veto, derniere solution, on le laisse vivre. de toute facon, meme si on fait une IRM et qu'on trouve un truc, je vois pas trop ce qu'on pourra y faire ... ca peut etre un micro AVC, ca peut etre organique, tumoral ... bref, la porte est ouverte a toutes les fenetres ... la, j'ai donné un nouveau nom a mon chat : ReBoot. ma femme l'appelle plutot : petocasque. on a pas fini de rigoler je crois. trop delire. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 24-10-2010 à 13:33:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wawa78 Yes I can ! | Bonjour,
--------------- Feed-back |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wawa78 Yes I can ! |
Ces croquettes sont de la merde. Elles ne contiennent presque pas de viande, sont bourrées de colorants et les taux en minéraux sont explosifs. Du coup, quand on s'y connait peu en nourriture pour chat, mieux vaut ne pas se prononcer que de dire une bêtise. Elle peut "kiffer": c'est plein d'exhausteurs de goût... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-10-2010 à 15:21:35 |
tibo2002 C'est très content. | Ah tiens, je pensais bien qu'on allait se taper un facho de la bouffe pour chat --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
le cancrounet |
floootheone Jack's colon | Des chatons minuscules --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |