| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:41:55 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | 1 chat c'est déjà du boulot, surtout quand on veut respirer un peu --------------- Blablaté par Harko |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sauf que ça devient moins galère dès qu'ils sont plusieurs mais vous, vous n'avez pas choisi de vivre avec ce chat donc la situation est très différente.
On a eu 1, puis 2, puis 4. Jamais connu 3. Faut qu'on recommence!
Quand on avait Yuwé, Shâan, Haru et Néria, seulement, ça se passait vraiment bien.
Dès qu'ils sont deux, c'est moins de demande envers l'humain qui du coup, respire davantage qu'en vivant avec un chat unique.
Pour ce qui est du fric, ça ne me dérange pas de payer pour soigner mes chats et pour tout ce qui les concerne. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 07-10-2010 à 12:08:48 |
brooklynette | Je trouve pas ça contraignant moi un chat --------------- RESCUE - Association Orfélins |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
manulelutin |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 12:33:43 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Midona commencer à grossir avec les croquettes chatons ajoutées, c'est chiant Sinon les Sanabelle passent super bien, malgré la transition musclée en un jour (merci Chronopost !), pas de problèmes...
Je ne pense pas qu'il voie ça comme un meuble, mais juste quelquechose de psychologique. Quand on ne veut plus penser à la mort, on pense à la vie. Prendre un autre chat rapidement permet de détourner son attention du défunt (surtout si c'est un chaton et donc très accaparant). Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas absolument rusher pour le remplacer, il faut laisser le temps que la tristesse laisse place à un sentiment de "vide" ou pas. Si le manque de chat se fait ressentir de façon dissociée du manque de ce chat là, alors il faut y penser. Perso, étant nécrophobe au dernier degrés je pense que ça sera dur pour moi... La seule chose qui m'empêche de prendre des animaux est de savoir qu'ils vont mourir... J'ai réussi à passer le cap avec les chats, parce que je mise sur une évolution dans les 10 à 20 prochaines années Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-10-2010 à 12:36:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yionel Profil : lactique |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Caryad > ah mais je ne dis pas, au-delà de 3 chats ils s'entendaient super bien entre eux, mais je l'ai beaucoup plus ressenti au niveau de l'organisation quotidienne. C'était infernal pour les litières (tu imagines, 4 chats de très grand gabarit ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
manulelutin |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
brooklynette | Même pas --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Patchou |
Préparez la marmitte ou contactez un resto chinois
c'est contraignant dans le sens où si tu n'as pas une maison avec grande possibilité de terrain où le chat peut chasser, il faut une présence régulière pour s'occuper du chat, changer la litière, le nourrir, etc Message édité par Patchou le 07-10-2010 à 13:21:29 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
darthnet kylee & Renkaii | dites vous respectez scrupuleusement les dosage inscrit sur les paquet de croquette pour chat ? ou pas |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melkaar Champ d'ail | Ah, la planchette japonaise à un adversaire imaginaire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je vous présente Kaly. Pas sociable, pas câline, pas très futée, rancunière et ronchonne mais tellement un amour.
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:11:48 ![]() /reviens du veto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |