Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24187430
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-10-2010 à 11:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Vous en avez combien du coup ?
Perso, rien qu'un on a trouvé ça galère.

Une seule. Je comprends son point de vue, même s'il admet à juste titre que c'est moi qui me tape toutes les corvées quotidiennes (litière, brossage, véto, gestion du stock de bouffe, gamelles). Or ayant connu de 1 à 10 chats dans un même espace, je sais que pour moi la VRAIE galère démarre à plus de 3 :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 11:41:55  profilanswer

n°24187442
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-10-2010 à 11:43:09  profilanswer

1 chat c'est déjà du boulot, surtout quand on veut respirer un peu

---------------
Blablaté par Harko
n°24187482
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-10-2010 à 11:46:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense pas.
C'est pas un meuble qu'on remplace parce que l'autre est foutu pour moi... C'était pas "un chat", c'était Minou.
Et en fait c'est pas un chat qui me manque, mais celui-là.  
Donc je vois pas trop comment le "remplacer" pour le moment. Je laisse le temps passer et je profite de ne plus avoir les contraintes d'un animal de compagnie.

Sinking a écrit :

Effectivement, si un chat est une contrainte, je comprends que tu, apparemment,  n'ai pas le même avis que moi. Pour ma part, je ne remplacerai jamais Valentine. Même si je tombe sur un chat angora tigré toussa, Valentine restera Valentine, point barre. Vouloir un autre chat c'est surtout pour combler ce vide que Valentine laisse. Elle courait partout, elle miaulait souvent, elle se roulait devant toi pour faire le maline, elle sautait sur tout ce qui bouge... Bref, on la voyait (sans la voir) tout le temps... On a Kaly mais c'est pas du tout le même chat.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24187501
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 11:48:26  profilanswer

Bah pareil pour Minou. Du coup je vois pas l'interet d'en prendre un autre, qui sera forcément différent :jap:

(et ouais, contraintes + fric (chat malade), franchement on va pas en reprendre un tout de suite)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24187645
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-10-2010 à 12:03:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf que ça devient moins galère dès qu'ils sont plusieurs mais vous, vous n'avez pas choisi de vivre avec ce chat donc la situation est très différente.

kley a écrit :

Je pense que 3 chats, c'est le chiffre parfait, avec 2, je m'ennuie et avec 4, je suis débordée avec la litière :o

On a eu 1, puis 2, puis 4. Jamais connu 3. Faut qu'on recommence!  :o

Enzan a écrit :

Une seule. Je comprends son point de vue, même s'il admet à juste titre que c'est moi qui me tape toutes les corvées quotidiennes (litière, brossage, véto, gestion du stock de bouffe, gamelles). Or ayant connu de 1 à 10 chats dans un même espace, je sais que pour moi la VRAIE galère démarre à plus de 3 :D

Quand on avait Yuwé, Shâan, Haru et Néria, seulement, ça se passait vraiment bien.

gatsu35 a écrit :

1 chat c'est déjà du boulot, surtout quand on veut respirer un peu

Dès qu'ils sont deux, c'est moins de demande envers l'humain qui du coup, respire davantage qu'en vivant avec un chat unique.

daviddetroyes a écrit :

Effectivement, si un chat est une contrainte, je comprends que tu, apparemment,  n'ai pas le même avis que moi. Pour ma part, je ne remplacerai jamais Valentine. Même si je tombe sur un chat angora tigré toussa, Valentine restera Valentine, point barre. Vouloir un autre chat c'est surtout pour combler ce vide que Valentine laisse. Elle courait partout, elle miaulait souvent, elle se roulait devant toi pour faire le maline, elle sautait sur tout ce qui bouge... Bref, on la voyait (sans la voir) tout le temps... On a Kaly mais c'est pas du tout le même chat.

Perso, je n'achète pas un chat. Je l'adopte...
Et chacun fait son deuil comme il le sent. Les besoins des uns et des autres diffèrent.

Pour ce qui est du fric, ça ne me dérange pas de payer pour soigner mes chats et pour tout ce qui les concerne.
Mon véto est honnête. L'argent est bien utilisé avec eux car pour eux. Et comme j'ai choisi de vivre avec eux, ça ne me perturbe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 07-10-2010 à 12:08:48
n°24187667
brooklynet​te
Posté le 07-10-2010 à 12:05:33  profilanswer

Je trouve pas ça contraignant moi un chat  :pt1cable:  

Bon nous on en a 4, là ça devient "contraignant" (surtout avec notre pisseuse)+2 en accueil dont l'un qui va partir bientôt. Et encore je dis contraignant... franchement, largement moins qu'un chien à mes yeux.

daviddetroyes, je trouve que là ce week end c'est un peu "juste" -opinion toute personnelle, car les deuils dépendent de chacun- même si je t'encourage vivement à aller à la SPA (ou RESCUE, je prêche pour ma paroisse  :ange: ).

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24187722
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-10-2010 à 12:10:12  profilanswer

brooklynette a écrit :

Bon nous on en a 4, là ça devient "contraignant" (surtout avec notre pisseuse)+2 en accueil dont l'un qui va partir bientôt. Et encore je dis contraignant... franchement, largement moins qu'un chien à mes yeux.

daviddetroyes, je trouve que là ce week end c'est un peu "juste" -opinion toute personnelle, car les deuils dépendent de chacun- même si je t'encourage vivement à aller à la SPA (ou RESCUE, je prêche pour ma paroisse  :ange: ).

J'allais dire ou Orfélins mais comme les chats sortent sans surveillance, ça ne passera pas.

n°24187777
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-10-2010 à 12:16:15  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pour ceux qui ont perdu un chat, comment avez vous vécu l'après ? Achat d'un autre chat dans la foulée, attente à se morfondre, changé d'animal, autre ?

Avec ma femme, on parle d'aller à la SPA ce weekend mais je suis mitigé entre le fait qu'il y a un vide à comblé vite à la maison et la précipitation mal venue... Je suis un peu perdu...

Je suis partisan d'attendre ce que la vie t'amènera... Ca fait un peu hippie mais bon.
Quand mon chien est mort, j'avais décidé de ne plus prendre de bestioles à la maison, on s'attache et on les chiale comme nos enfants quand ça arrive mais j'ai trouvé mon monstre dans la rue. Du coup, j'ai replongé.

n°24187902
manuleluti​n
Posté le 07-10-2010 à 12:30:43  profilanswer

Caryad a écrit :

On en a déjà parlé plusieurs fois: balles à croquettes ou pipolino.

Après, un chat stérilisé peut manger des croquettes chaton mélangées aux siennes, pendant un temps et un chaton peut manger le même mélange un temps.
Un chaton peut être stérilisé dès qu'il pèse 2 kg, soit environ dès 3 mois.

:jap: je ais un merci generalisé a tout ceux qui m'ont répondu.
la balle a croquette j'ai essayé, sans résultat (je n'ai pas affamé les chats en même temps... c'était du bonus en plus des gamelles)
Pour la castration, merci de l'info, je pense qu'on va avancer un peu la date par rapport a ce qu'on avait prevu finalement.

n°24187935
manuleluti​n
Posté le 07-10-2010 à 12:33:43  profilanswer

brooklynette a écrit :

faut voir aussi ou tu habites...
Si c'est ds une maison avec un grand jardin, un garage, une cour etc... c'est pas pareil que ds un studio de 20m² à paris  :p  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 12:33:43  profilanswer

n°24187953
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2010 à 12:34:58  profilanswer

Caryad a écrit :

On en a déjà parlé plusieurs fois: balles à croquettes ou pipolino.

Après, un chat stérilisé peut manger des croquettes chaton mélangées aux siennes, pendant un temps et un chaton peut manger le même mélange un temps.
Un chaton peut être stérilisé dès qu'il pèse 2 kg, soit environ dès 3 mois.

Midona commencer à grossir avec les croquettes chatons ajoutées, c'est chiant :/

Sinon les Sanabelle passent super bien, malgré la transition musclée en un jour (merci Chronopost !), pas de problèmes...

Sinking a écrit :

Je pense pas.
C'est pas un meuble qu'on remplace parce que l'autre est foutu pour moi... C'était pas "un chat", c'était Minou.
Et en fait c'est pas un chat qui me manque, mais celui-là.
Donc je vois pas trop comment le "remplacer" pour le moment. Je laisse le temps passer et je profite de ne plus avoir les contraintes d'un animal de compagnie.

Je ne pense pas qu'il voie ça comme un meuble, mais juste quelquechose de psychologique. Quand on ne veut plus penser à la mort, on pense à la vie. Prendre un autre chat rapidement permet de détourner son attention du défunt (surtout si c'est un chaton et donc très accaparant).

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas absolument rusher pour le remplacer, il faut laisser le temps que la tristesse laisse place à un sentiment de "vide" ou pas. Si le manque de chat se fait ressentir de façon dissociée du manque de ce chat là, alors il faut y penser.

Perso, étant nécrophobe au dernier degrés je pense que ça sera dur pour moi... La seule chose qui m'empêche de prendre des animaux est de savoir qu'ils vont mourir... J'ai réussi à passer le cap avec les chats, parce que je mise sur une évolution dans les 10 à 20 prochaines années :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-10-2010 à 12:36:04

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24187979
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-10-2010 à 12:37:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

Cette nuit, mon Beetle a fait un cauchemard :  

il dormait paisiblement au creux de mon bras gauche. Vers les 3H il bondit, part en courant, me labour le bras, realise que c'etait un reve et se recouche dans le creux de mon bras droit.

Puré ca piqueeee

[:tinostar]  [:tinostar]

http://www.pingoo.com/wp-content/uploads/2010/05/fin_lost_gif.gif

[:cerveau boidleau]

n°24187984
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-10-2010 à 12:37:50  profilanswer

Caryad > ah mais je ne dis pas, au-delà de 3 chats ils s'entendaient super bien entre eux, mais je l'ai beaucoup plus ressenti au niveau de l'organisation quotidienne. C'était infernal pour les litières (tu imagines, 4 chats de très grand gabarit ? :D ), le stockage de la bouffe, etc (j'avais un appart à l'époque, moins de place pour ranger qu'aujourd'hui).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24188061
brooklynet​te
Posté le 07-10-2010 à 12:47:34  profilanswer

manulelutin a écrit :

faut voir aussi ou tu habites...
Si c'est ds une maison avec un grand jardin, un garage, une cour etc... c'est pas pareil que ds un studio de 20m² à paris  :p  

On habite en maison mais nos chats ne sortent pas, et on est monté jusqu'à 7 dans un appart de 45m² (et 4 chatons dans le lot) :lol:  

Forcément après ça, UN chat je ne vois aucune contrainte  :o  

---------------
n°24188125
manuleluti​n
Posté le 07-10-2010 à 12:56:27  profilanswer

brooklynette a écrit :

On habite en maison mais nos chats ne sortent pas, et on est monté jusqu'à 7 dans un appart de 45m² (et 4 chatons dans le lot) :lol:  

Forcément après ça, UN chat je ne vois aucune contrainte  :o  

punaise. moi a 2 chats ds 35m² je trouve que c'est parfois bcp  [:tinostar]  
Et ca sentait pas la mort dans votre appart  [:theorie des lavabos] ?

n°24188156
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-10-2010 à 12:59:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

punaise. moi a 2 chats ds 35m² je trouve que c'est parfois bcp  [:tinostar]  
Et ca sentait pas la mort dans votre appart  [:theorie des lavabos] ?

Ça me botterait bien d'avoir un deuxième chat, pour que mon Titi se sente moins seul la journée...   [:flagadadim]  

mais ma copine n'est pas trop d'accord.  :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24188164
brooklynet​te
Posté le 07-10-2010 à 12:59:38  profilanswer

Même pas  :lol:  

Mais bon pour le coup ça nécessitait de faire les litières très régulièrement, et heureusement la situation n'a pas durée très longtemps car les chatons ont été adoptés relativement rapidement  :D

---------------
n°24188373
Patchou
Posté le 07-10-2010 à 13:20:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bounty a fêté ses 4 mois. Elle a passé les 2 kilos  [:mossieurpropre]  
Elle vit bien le déménagement dans un appartement bien plus grand, avec un grand couloir et du parquet. Elle a tellement de poils entre les pattes qu'elle glisse tout le temps. Mais se prendre la tête dans les murs et les meubles n'a pas l'air de la déranger  :o  

http://img251.imageshack.us/img251 [...] 86w.th.jpg
http://img291.imageshack.us/img291 [...] 284.th.jpg
http://img840.imageshack.us/img840 [...] 87q.th.jpg
http://img838.imageshack.us/img838 [...] 89z.th.jpg

:lol:  
Je connais ca, le matin quand je réveille sonne j'en entend toujours au moins une se prendre la porte qui sépare la cuisine de la chambre :D (oui j'ai un appart bizarre, faut passer par la cuisine pour aller dans la chambre :o)

Caryad a écrit :

On a eu 1, puis 2, puis 4. Jamais connu 3. Faut qu'on recommence!  :o  

Préparez la marmitte ou contactez un resto chinois :o

brooklynette a écrit :

c'est contraignant dans le sens où si tu n'as pas une maison avec grande possibilité de terrain où le chat peut chasser, il faut une présence régulière pour s'occuper du chat, changer la litière, le nourrir, etc :jap:

Message édité par Patchou le 07-10-2010 à 13:21:29
n°24188476
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-10-2010 à 13:29:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Dès qu'ils sont deux, c'est moins de demande envers l'humain qui du coup, respire davantage qu'en vivant avec un chat unique.

Et quand on a une meute [:tinostar] ??
[/quotemsg]

---------------
Blablaté par Harko
n°24190027
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-10-2010 à 15:27:43  profilanswer

dites vous respectez scrupuleusement les dosage inscrit sur les paquet de croquette pour chat  ? ou pas

n°24190035
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 07-10-2010 à 15:28:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24190089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 15:33:40  profilanswer

brooklynette a écrit :

Moi j'ai trouvé que ça l'était. Dès que tu veux partir plus de 3 jours il faut trouver quelqu'un pour venir s'en occuper... sans compter le stress que ça me donnait de le savoir à la maison sans moi (maman poule au rapport).
J'imagine aussi que d'avoir un chat en bonne santé doit changer la donne. De notre côté il était toujours malade, on s'inquiétait toujours, on devait toujours l'emmener chez le véto etc... (et l'aspect financier aussi, pas loin de 1000€ en une année).

Bref, j'aimais Minou hyper fort et tout, mais pour le moment je ne suis pas prête à assumer tout ça à nouveau donc je regarde vos photos ici en me disant que mon chat me manque mais c'est tout :jap: ;)

---------------
n°24190164
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2010 à 15:40:25  profilanswer

darthnet a écrit :

dites vous respectez scrupuleusement les dosage inscrit sur les paquet de croquette pour chat  ? ou pas

Non, je lui donne beaucoup moins et il gonfle quand même comme une baleine [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24190169
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 07-10-2010 à 15:41:30  profilanswer

n°24190201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2010 à 15:44:12  profilanswer

Non, c'est la position de combat pour les chats ça :D
C'est les chiens qui se couchent sur le dos par soumission :o

---------------
n°24190205
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 07-10-2010 à 15:45:07  profilanswer

n°24190314
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 07-10-2010 à 15:53:35  profilanswer

Ah, la planchette japonaise à un adversaire imaginaire  :o

n°24190720
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-10-2010 à 16:25:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai trouvé que ça l'était. Dès que tu veux partir plus de 3 jours il faut trouver quelqu'un pour venir s'en occuper...  

Pour ce problème, nous avons opté pour une gamelle automatique (avec voix enregistrée) pour l'une et distributeur pour l'autre.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24190801
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2010 à 16:32:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Pour ce problème, nous avons opté pour une gamelle automatique (avec voix enregistrée) pour l'une et distributeur pour l'autre.

Quand il y a des médocs à donner c'est plus compliqué malheureusement.
Et quand ton chat n'est pas un solitaire, tu peux difficilement le laisser totalement seul pendant 2 semaines.

---------------
n°24190833
laa-laa
Posté le 07-10-2010 à 16:35:23  profilanswer

C'est cool la relation qu'ils ont, un jour j'aimerai avoir un chien à moi, j'espère que ça se passera aussi bien avec Nyanko  :(

n°24191088
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 07-10-2010 à 16:50:27  profilanswer

n°24191161
laa-laa
Posté le 07-10-2010 à 16:55:51  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

En fait, c'est pas tout les jours l'entende parfaite entres elles, il y a des jours où elles s'ignorent littéralement, parfois la chienne a sa période de "jalousie" et va montrer les dents dès que la chatte viendra près d'elle, d'autres où elles ne peuvent s'empêcher de dormir ensemble, certains où la chienne se laisse exceptionnellement faire sa toilette par la chattes (surtout les oreilles, elle adore!), en ce moment elles sont plutôt dans une période joueuses, elles se courent  après pendant près d'une heure tout les soirs, se battent, et après se couchent l'une à côté de l'autre, exténuées

Merci pour les précisions  :jap:  

Tant que ça reste cordial, et que ça ne soit pas violent ça va. Ce que je ne souhaiterai pas c'est que l'un des deux en devienne malade (je pense notamment aux chats qui sont de grands stressés de la vie)  :sweat:

n°24191311
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 07-10-2010 à 17:06:02  profilanswer

n°24191351
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-10-2010 à 17:09:02  profilanswer

Je vous présente Kaly. Pas sociable, pas câline, pas très futée, rancunière et ronchonne mais tellement un amour.

http://reho.st/preview/self/pic/4661f8926fb7b90a338ff143412b3b02f9e8c7c2.jpeg

laa-laa a écrit :

(je pense notamment aux chats qui sont de grands stressés de la vie)  :sweat:

J'en ai connu des vrais baba cool...

---------------
n°24191392
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2010 à 17:12:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je vous présente Kaly. Pas sociable, pas câline, pas très futée, rancunière et ronchonne mais tellement un amour.

http://reho.st/preview/http://self [...] 8c7c2.jpeg

Enchantée Kaly :D

Et sa copine ne lui manque pas trop ? :sweat:

---------------
n°24191661
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-10-2010 à 17:33:42  profilanswer

J'aimerai te dire que si... Mais je pense que tu connais les chats...

---------------
n°24191941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2010 à 17:50:40  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'aimerai te dire que si... Mais je pense que tu connais les chats...

Je n'en ai qu'un seul et c'est mon premier, alors non je ne sais pas trop et puis ça dépend des rapports qu'elles avaient [:mrbrelle]  
Certains chats dépriment quand ils se retrouvent seuls :/

---------------
n°24191963
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-10-2010 à 17:52:34  profilanswer

Ben pour répondre à ta question, elle s'en moque royalement (ou en tout cas, elle fait comme si). En même temps, elles vivaient en harmonie à la maison sans jamais trop se côtoyer. C'était un peu, je t'aime, moi non plus.

---------------
n°24192006
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2010 à 17:55:18  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ben pour répondre à ta question, elle s'en moque royalement (ou en tout cas, elle fait comme si). En même temps, elles vivaient en harmonie à la maison sans jamais trop se côtoyer. C'était un peu, je t'aime, moi non plus.

C'est mieux comme ça remarque, c'est mieux que si elle faisait une déprime :jap:

---------------
n°24192842
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 19:11:48  answer

/reviens du veto  :sweat:  

mon petit chouchou a sa patte arrière enflée surement après avoir marché sur des ronces ou assimilé.  :(  

il arrête pas de se lécher et il a quasiment plus de powalls entre ses orteils  [:tinostar]  

on est parti pour une semaine de comprimés matin et soir afin de prévenir toute infection...

Y va y avoir du sport  [:cerveau sol]  

n°24192884
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-10-2010 à 19:16:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Caryad > ah mais je ne dis pas, au-delà de 3 chats ils s'entendaient super bien entre eux, mais je l'ai beaucoup plus ressenti au niveau de l'organisation quotidienne. C'était infernal pour les litières (tu imagines, 4 chats de très grand gabarit ? :D ), le stockage de la bouffe, etc (j'avais un appart à l'époque, moins de place pour ranger qu'aujourd'hui).

Ah mais si tu optes pour les versions XXL aussi!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)