| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:54:45 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Adiht |
|
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je viens de voir la cicatrice ventrale d'Indali: une merveille. Toute régulière, blanc rosé, toute plate... Elle a de la ressource, cette petite créature!
Donc, 2ème nettoyage de litière et arrivée de Gibbs dans la chambre. Me suis rendormie après 5h30. Point positif: elle me répond en faisant sa gargouille quand je "lui miaule" après. _________________ Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-10-2010 à 20:02:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Mes chats souffrent!!! --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 23:15:52 ![]() ![]() |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Coccynelleuh | il fait froid ça y est.... les chats dorment sur le pauvre chien, il n'y a que le museau qui dépasse, il n'ose plus bouger ! |
Adiht |
|
Coccynelleuh |
Adiht |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 1 mois ? y'a une raison particulière ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
La maman l'a abandonnée. C'était soit nous soit rien. |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pour le moment, elle l'ignore et lui crache dessus de temps en temps mais rien de méchant... Ca devrais le faire. EDIT : Pour les photos, j'en fais quelques une et je les postes... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 10-10-2010 à 17:29:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
faap |
Message cité 3 fois Message édité par faap le 10-10-2010 à 18:06:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-10-2010 à 18:10:46 |
|
DrDooM |
|
faap |
|
Elles ne sont jamais en contact et on est toujours a coté quand elles sont ensemble. Le test du Sida c'est a partir de 6 mois et de toutes manières, Kaly sort rarement (et ne croise pas de chat). Mais Friandise va faire un Check up vendredi prochain. |
Yionel Profil : lactique | Ya les chats dans le Kalahari sur La Cinquième en ce moment |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Je sais pas si Troyes, ça fait loin mais a la SPA et a l'école des chats, ils en ont des tonnes... Des chatons comme des adultes. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Charles K | C'est bizarre, ma chatte s'est mis à chasser énormément depuis une semaine, elle doit ramener 3-4 souris par jour (à ce que je vois, donc la journée) et elle les mange toutes. Avant c'était plutôt 2-3 par semaine et elle ne les mangeait pas. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-10-2010 à 12:02:34 |
big-or-no Spectateur de forums |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |