| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:17:29 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Un chat ça ne se réfugie pas dans les bras de son maître quand ça a peur, un chat flippé ne connait plus personne et ne cherche qu'à se barrer le plus loin possible (en griffant tout sur son passage d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 08-10-2010 à 17:33:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:13:28 ![]() ![]() |
brooklynette |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-10-2010 à 20:19:21 |
|
brooklynette | Pas sûre que tu gagnes au change, il est insupportable en ce moment --------------- RESCUE - Association Orfélins |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Désolée pour Chopin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
+++Bahamut+++ |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Toutes mes condoléances... Courage aussi... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais j'y pense, j'ai pas posté de photos depuis que j'ai changé d'appareil ? J'ai pas encore totalement en main la beyte http://picasaweb.google.com/115184 [...] 8494503954 edit, en fait si mais tant pis, tout le monde n'avait pas quoté à grand coup de poooshhooo, alors Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2010 à 09:31:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Coccynelleuh |
|
Adiht |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
|
lunabulle | Une amie cherche a adopter un petit chat sur Paris. |
TheHitman aka Rienabatman. |
Patchou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheHitman aka Rienabatman. | désolé, j'ai un peu laché HFR (oui c'est possible). Bon week end. |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |