| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:16:44 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Yionel Profil : lactique | Bonsoir |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 09:52:48 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
kley Miaou ! |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Coccynelleuh |
|
sigma_me Succube en herbe | http://www.buzzfeed.com/expresiden [...] n-sweaters
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DrDooM |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
DrDooM |
Adiht |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Wouaouuuuh, quelle longue queue !!! Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-10-2010 à 13:24:19 |
darthnet kylee & Renkaii | dites mon chat ne sort jamais , saut sur le bord de la fenetre prendre l'air , il adore ça , si je l'emmene quelque part là ou il n'ya kazi personne , dans un parc avec une laisse , vous pensez qu'il va aimer ?? , et pas ex toute les sem je l'emmènerai la-bas , comme ca il connaitra l'endroit , sérieux toujours à la maison , ca devient une prison pour lui |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les nôtres ne sortent pas.
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bouh94 | +1 pour eviter les sorties aux chats "d'appartement" testé et pas approuvé une fois, et moi ce n'était pas pour une promenade, juste pour l'emmener chez le veto (en transport) Message édité par bouh94 le 08-10-2010 à 13:56:21 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je n'en n'ai pas fait d'autres pour le moment... En tout cas, je rejoins kley, au moindre son assez bruyant, le chat à tendance à vite avoir très peur... Message édité par Blue Giant le 08-10-2010 à 14:02:20 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
darthnet kylee & Renkaii | je vous remercie |
kley Miaou ! | Tant qu'on est dans le sujet, ma soeur avait déjà sorti son chat dans un petit parc, tranquille quoi.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | On a vu des parcs à chien à circonférence modulable.
Adiht |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |