| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:32:30 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
darthnet kylee & Renkaii |
|
profil horrible |
|
Adiht |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvie73 | Tu l'as ici :
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 23:37:44 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
berlin |
Pour ma part, je recommanderais quand même d'y jeter un oeil... Mais je vois que tu dis que c'est comme un roman, "Think like a cat" est peut-être différent, alors? Le livre dont je parle a des chapitres sur les thèmes classiques, l'arrivée du chat, les maladies, la bouffe, les jouets, les problèmes comportementaux, la cohabitation avec de jeunes enfants, etc. En tout cas, pas d'illustrations non plus, ce qui est en effet assez dommage pour un livre sur les chats. Mais je dois admettre que j'ai trouvé ça tellement rasoir, j'ai juste survolé pas mal de chapitres, peut-être que j'ai loupé les perles. Voilà le mien: http://www.amazon.fr/Think-Like-Ca [...] 812&sr=8-2 Message cité 1 fois Message édité par berlin le 07-10-2010 à 00:25:03 |
guillaumeb86 | Le livre est complet. Que demander de plus ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
Je dis qu'il est comme un roman, et c'est malheureusement ça qui le rend chiant, il faut se taper tout le bouquin pour trouver les perles mais ça les vaut. Message édité par kley le 07-10-2010 à 00:18:39 |
kley Miaou ! |
|
manulelutin |
Donc disais je , le petit dernier, lui savait manger au fil de la journée. Pourtant on avait presque eu espoir de retablir un fonctionnement chez le grand. on avais progressivemùent découpé les repas, pour arriver a distribuer 7 ou 8 fois par jour, de facon a ce qu'il ai pas trop, mais tjs disponible, pour le réhabituer. evidemment c'est pas faisable hyper longtemps, faut etre la en continu. Bref, maintenant, c'est un peu le sketch. C'est pas top, car le petit mange trop vite, et je vois que c'est pas bon pour lui (il vomit parfois, je suis sur que ce mode lui convient pas) mais je vois vraiment pas comment on peut faire... Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 07-10-2010 à 01:07:26 |
kley Miaou ! |
Si ce n'est pas possible, je ne vois guère que cette gamelle : http://www.czamd4.com/ qui pourrait résoudre la situation. Elle est équipée d'un système de reconnaissance par rfid qui permet d'ouvrir la part réservée au bon chat. edit : ah ouais, j'avais oublié le pipolino Message édité par kley le 07-10-2010 à 01:18:16 |
profil horrible |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Cette nuit, mon Beetle a fait un cauchemard : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Melkaar Champ d'ail | Bounty a fêté ses 4 mois. Elle a passé les 2 kilos Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 07-10-2010 à 09:47:30 |
sigma_me Succube en herbe | Choupinette --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |