| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 20:36:08 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 21:03:59 ![]()
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 04-08-2010 à 21:26:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 21:25:56 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 21:40:43 ![]()
|
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Finalement Titou ne me rejoindra pas... Il a été adopté ce jour... (http://chamarande.spa.asso.fr/Anim [...] doptes.htm) Maintenant j'hésite entre deux autres qui étaient également des "coups de coeur"... Titi et Croustille. Vous prendriez lequel ? Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 04-08-2010 à 21:53:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 04-08-2010 à 21:55:30 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 04-08-2010 à 22:05:07 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sweetiiiie | tagazou, on dirait que sa patte gauche est bloquée vers l'avant Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 04-08-2010 à 22:06:50 --------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 22:14:38 ![]()
Edit: sinon, c'est une très belle chatte! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 22:15:05 |
Manara | Est ce que l'orage a une influence sur vos chats?
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Nougat les orages l'angoissent et l'énervent --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, ça les énerve et ça devient vite pénible. |
Zangalou | bon mon chat est chez le véto, ma copine est partie avec et je viens de rentrer du travail, je suis vraiment en stresse et espère que c'est juste une petite infection de rien. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Zangalou | bah je sais pas encore ça va dépendre si ils arrivent à prélever de l'urine ou pas |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 23:26:26 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |