| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:59:14 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:47:08 ![]() |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:13:35 ![]() Superbe monichat |
Hirondelle3 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:34:00 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Je préfère qu'elle patouille dans le vide que sur mes cuisses. Maintenant, quand je m'installe sur le canapé, je met une serviette de toilette sur mes genoux, avec l'épaisseur, je ne sens plus les griffes. |
AbdrX | ben faut les lui couper !
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:51:11 ![]() Ben je dirais que non pour la coupe expérience faite sur un chat, il aura tendance a appuyer plus fort. Le mieux étant de lui poser un morceau de buche de chêne pour qu'il fasse/use ses griffes. |
Hirondelle3 | J'ai peur qu'elle se sauve à peine commencé.
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai un grattoir à dispo ainsi qu'un petit arbre à chat.
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je coupe davantage de longueur et ce, toutes les trois ou quatre semaines. Sur les chats que je peux approcher. C'est surtout pour protéger leurs yeux en cas de baston. D'ailleurs, dès que je peux sortir du lit, je ferai la manucure de Gibbs, Cheza et Haru Message édité par Caryad le 06-08-2010 à 12:28:58 |
celestana | Qu'est ce qui vaut mieux pour un seul chat un ou plusieurs griffoirs simples ou un arbre à chat complet? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A mon avis, le premier est mieux et suffisant.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:42:44 ![]() Mon chat maintient sa patte en l'air depuis dimanche dernier. Il marche normalement mais dès qu'il le peut il lève la patte. Revenu du vétérinaire hier soir, j'ai appris que mon chat s'était fait piquer par des aoûtats et que cela avait provoqué une inflammation sévère du coussinet. Piqures d'antibiotiques et d'anti-inflammatoire nécessaires (à répéter d'ailleurs). Ça fait des années qu'il gambade et c'est bien la première fois que j'entends parler de cette menace que je ne connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 12:49:38 |
celestana |
|
Patchou |
c'est moi ou Double-Face a un oeil qui dit légèrement merde à l'autre?
comme beaucoup de chats... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A Nice, on les connaissait bien... Dans le parc du Mercantour aussi. |
moyen_moins chat réincarné |
|
_Lahoma_ |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Winpoks |
Na mais ça va pas ! C'est une princesse (la mienne) !
Trognon aussi.
Légérement ouais. Message édité par Winpoks le 06-08-2010 à 15:17:16 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 'tain!! Je suis malade comme un chien et bien entendu, c'est le jour où Djada, DiliLoum et Haru ont décidé d'attaquer Cheza!
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut',
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Tu peux acheter une brosse aussi --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 06-08-2010 à 15:51:19 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oserais-je vous rappeler que si vous passez commande sur ces sites (dans la rubrique "Liens amis" sur le site de l'asso):
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Vous avez le bonjour d'Email, petite femelle de 9 mois passés Message cité 5 fois Message édité par Pl4y4z le 06-08-2010 à 16:01:14 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
sigma_me Succube en herbe | ca ne peut etre un chat de geek pour avoir un nom pareil --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 06-08-2010 à 16:09:40 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |