| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas toutafaÿ l'adjectif que j'aurais choisi en premier mais mes parents trouvent que c'est le plus normal de nos chats. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-08-2010 à 14:02:21 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:01:54 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
|
sigma_me Succube en herbe | C'est quoi le délire avec les cotons tige ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
berlin | Pour les fontaines, je sais pas si c'est conseillé, mais on a une fontaine d'intérieur et ça marche aussi – une coupe en céramique avec une petite pompe Eden dedans: Message cité 1 fois Message édité par berlin le 04-08-2010 à 14:25:56 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:27:30 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Comme je m'y rend samedi prochain, je serais intéresse par ton expérience (apparemment mauvaise) avec la SPA... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 04-08-2010 à 14:36:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kley Miaou ! |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Et il nous le rend bien avec cette bouille : Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 04-08-2010 à 15:00:03 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:47:54 ![]()
Merci de m'y faire repenser, Darwin vient du même refuge. J'ai vérifié dans les animaux à adopter, il n'y était plus. Et j'ai retrouvé Double-Face dans les adoptés. ADOPTE LE 25 JUILLET 2010 - UN ENORME MERCI POUR CE TOUCHANT MATOU Pour rappel, la bouille de Darwin :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 15:48:38 |
ezzz 23 |
|
Foxus666 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
sigma_me Succube en herbe | danette vanille ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-08-2010 à 16:55:05 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |