Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23530340
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-08-2010 à 23:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pauvre chat, passer la nuit dans une cage chez le véto, avec toutes les odeurs de stress des autres animaux.  :sweat:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 23:28:21  profilanswer

n°23530344
Zangalou
Posté le 04-08-2010 à 23:28:42  profilanswer

je sais car c'est pour faire pisser mais bon j'aurais aimé quelle pisse de suite.

n°23530350
Zangalou
Posté le 04-08-2010 à 23:29:21  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Pauvre chat, passer la nuit dans une cage chez le véto, avec toutes les odeurs de stress des autres animaux.  :sweat:

il passe pas la nuit pour le moment, juste 2 ou 3h, ca va dépendre ensuite si elle pisse

n°23530446
laureka
Posté le 04-08-2010 à 23:40:21  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je crois que ce n'est pas la nuit chez Zangalou  :o   :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23530818
Zangalou
Posté le 05-08-2010 à 00:33:29  profilanswer

laureka a écrit :

Je crois que ce n'est pas la nuit chez Zangalou  :o   :D

pas encore mais ça arrive, j'espère juste un appel du véto

n°23531197
Zangalou
Posté le 05-08-2010 à 01:35:27  profilanswer

bon bah mon chat a une cystite comme je le pensais, elle rentre la, je suis bien content

n°23531946
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-08-2010 à 08:51:26  profilanswer

Mon chat vient de se faire découper les burnes à 6 mois :O.

Que me conseillez-vous pour les croquettes ? Continuer avec des croquettes normales ? Allégée ? Spéciale chaton castré ?

Quelle quantité, un petit bol rempli chaque matin et rien d'autre jusqu'au lendemain ?

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 05-08-2010 à 08:51:39
n°23532024
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 05-08-2010 à 09:06:39  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Que me conseillez-vous pour les croquettes ? Continuer avec des croquettes normales ? Allégée ? Spéciale chaton castré ?

Quelle quantité, un petit bol rempli chaque matin et rien d'autre jusqu'au lendemain ?

J'ai donné à mon chat des croquettes chatons jusqu'à ses 1an, et après des croquettes chat stérilisé, et du thon de temps en temps. J'ai un chat qui n'a pas de ventre, et qui se régule tout seul niveau croquette. J'ai de la chance à ce niveau là. ;)

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°23532072
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 09:15:55  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je te conseille de donner des croquettes light ou "chaton neutré" pendant un mois ou deux puis de passer à des croquettes adulte normales si le poids de ton chat est correct.  
Par contre, je te conseille des marque premium (pour éviter au max les problèmes urinaires et rénaux): Hill's, Leonardo, Sanabelle...

n°23532111
Sidurm
Posté le 05-08-2010 à 09:22:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 09:22:26  profilanswer

n°23532151
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 09:27:06  profilanswer

'tain, notre Kiwi est fou en ce moment. Il passe son temps à nous mordre. On est en pleine période de préparation de cartons et démontage de meubles pour le déménagement alors ça se comprend un peu. Mais il est quasi impossible de le faire arrêter et il commence à nous sauter au visage, chose qu'il ne faisait jamais avant. J'ai pas peur des morsures aux bras, à cet age ça va encore. Mais quand tu le vois, les oreilles en arrière, les yeux grand ouverts comme des billes et prêt à te bondir sur le gueule, c'est un peu flippant :d
On a essayé de l'isoler dans une pièce mais dès qu'il ressort c'est le même cinéma.
Heureusement qu'on l'emmène ce soir chez les beau-parents pour les vacances et surement jusqu'au déménagement.

Message édité par ezzz le 05-08-2010 à 09:27:34

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23532245
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-08-2010 à 09:37:45  profilanswer

Tu le plaques sur le dos avec ta/tes main(s). Sur le lit de préférence pour pas qu'il aie mal.

Perso j'ai fais ça 1x avec Diablo, il a tjrs su qui était le mettre.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°23532259
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 09:39:23  profilanswer

C'est une méthode expérimentale ou c'est prouvé scientifiquement ? :o

---------------
n°23532284
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 05-08-2010 à 09:41:44  profilanswer

Moi j'ai essayé mais il arrive à se retourner et à ma bouffer les mains  [:tinostar]

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°23532298
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 09:43:07  profilanswer

Tu pourrais aussi lui mettre du rescue pour calmer ses angoisses. Il n'est pas comme ça pour son plaisir.  
;)

n°23532300
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 09:43:14  profilanswer

37brice a écrit :

Moi j'ai essayé mais il arrive à se retourner et à ma bouffer les mains  [:tinostar]

C'est un peu ce dont j'ai peur [:tinostar]

---------------
n°23532348
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 09:47:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu pourrais aussi lui mettre du rescue pour calmer ses angoisses. Il n'est pas comme ça pour son plaisir.
;)

Oui, c'est pour ça que j'aime pas l'isoler. Ça le calme un peu mais ça le rend aussi triste de pas être avec nous.
Je note pour le rescue. Je passerai ce soir chez le véto.
edit: Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 05-08-2010 à 09:49:28

---------------
n°23532410
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-08-2010 à 09:52:13  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est une méthode expérimentale ou c'est prouvé scientifiquement ? :o

Perso c'est ce que j'ai fais, je l'ai fais 1x quand il était petit et je l'ai fait en le regardant dans les yeux.

C'est ptet pas universel, loin de là, mais depuis il ne m'a jamais mordu sans raison évidente, au pire il me me mord mais s'arrête à la peau :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°23532418
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 09:53:10  profilanswer

ezzz a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'aime pas l'isoler. Ça le calme un peu mais ça le rend aussi triste de pas être avec nous.
Je note pour le rescue. Je passerai ce soir chez le véto.
edit: Merci :o

Ce n'est pas vendu chez les vétos mais en magasin bio ou herboristerie. Perso, je prends le Rescue à l'herboristerie qui se situe sur le quai près du Planet Saturn. Il y est moins cher et de très bonne qualité.
Il faut en mettre à la base arrière des oreilles, en écartant les poils, puis masser un peu pour faire pénétrer. Au moins trois fois par jour.

n°23532497
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2010 à 10:00:35  profilanswer

Dites, j'ai besoin de quelques conseils [:cupra]

Voila, je ne veux pas que mon chat (Fonzy pour ceux qui ne le connaissent pas :o) monte sur les tables.
Quand je le "choppe", je le redescends illico en lui disant "non".
Mais vu que je ne suis pas tout le temps là, la plupart du temps, il fait ce qu'il veut (il sait être têtu).
Comment faut faire ? :??:

Quand on joue, maintenant qu'il a des petites dents bien aiguisées (je parle pas des griffes, mon clic clac est limite esquinté de partout), dès qu'il me "mordille", ça commence à faire mal (je pense pas être une chochotte pourtant). Comment arriver à lui faire comprendre que lorsqu'on joue, c'est pattes de velours et on ne mord pas ?
Je ne veux pas qu'il morde les gens qui pourraient avoir envie de jouer un peu avec lui (j'ai des cousins assez jeunes). :(

Merci pour vos conseils :jap:

n°23532547
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 10:04:33  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso c'est ce que j'ai fais, je l'ai fais 1x quand il était petit et je l'ai fait en le regardant dans les yeux.

C'est ptet pas universel, loin de là, mais depuis il ne m'a jamais mordu sans raison évidente, au pire il me me mord mais s'arrête à la peau :P

:jap:

Caryad a écrit :

Ce n'est pas vendu chez les vétos mais en magasin bio ou herboristerie. Perso, je prends le Rescue à l'herboristerie qui se situe sur le quai près du Planet Saturn. Il y est moins cher et de très bonne qualité.
Il faut en mettre à la base arrière des oreilles, en écartant les poils, puis masser un peu pour faire pénétrer. Au moins trois fois par jour.

Sur le quai... du Rhône j'imagine ? [:tinostar]
Tu connais rien sur Paris ?

---------------
n°23532988
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 10:40:26  profilanswer

ezzz a écrit :

Sur le quai... du Rhône j'imagine ? [:tinostar]
Tu connais rien sur Paris ?

Ah ouais, donc tu n'es plus sur Lyon...  :whistle:

A Paris, magasin bio, n'importe lequel normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 05-08-2010 à 10:43:53
n°23533010
_Lahoma_
Posté le 05-08-2010 à 10:42:21  profilanswer

Elisp a encore machouillé le fil de l'alim du laptop du boulot de mon copain... Il est pas hyper jouasse x__x
Surtout qu'il s'est rendu compte ya 2 jours qu'ils avaient bouffé un morceau de tapisserie (il l'avait pas remarqué pendant plus d'un mois  :whistle: )

Sinon, Elisp a coupé en 2 le fil de mon chargeur de portable la semaine dernière, et en au moins 10 morceaux celui d'un pote qui avait dormi dans le salon, et avait laissé son chargeur trainé toute la nuit  :pfff: (bon le mien est réparé, mais celui du pote, c'était pas la peine, vue la longueur qu'il restait)
Il avait déjà essayé de bouffer le chargeur de l'ipod/iphone d'un autre pote, a déjà tué une ou 2 souris filaires et attaqué la fil de l'alim de mon laptop, irrécupérable ce chat  :o

n°23533022
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 10:43:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Voila, je ne veux pas que mon chat (Fonzy pour ceux qui ne le connaissent pas :o) monte sur les tables.
Mais vu que je ne suis pas tout le temps là, la plupart du temps, il fait ce qu'il veut (il sait être têtu).

Quand on joue, maintenant qu'il a des petites dents bien aiguisées (je parle pas des griffes, mon clic clac est limite esquinté de partout), dès qu'il me "mordille", ça commence à faire mal (je pense pas être une chochotte pourtant). Comment arriver à lui faire comprendre que lorsqu'on joue, c'est pattes de velours et on ne mord pas ?
Je ne veux pas qu'il morde les gens qui pourraient avoir envie de jouer un peu avec lui (j'ai des cousins assez jeunes). :(

Tu l'as eu à quel âge, déjà, Fonzy?
Pour la table, quand mes chats y montent, je dis "Descends" et s'ils n'obéissent pas, je prends le vaporisateur d'eau.
Pour le jeu, tu dis NON et tu l'ignores. C'est toi qui dois débuter le jeu et y mettre fin, pas lui.
Normalement, la mère apprend ça à son chaton entre le 2ème et le 3ème mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 05-08-2010 à 10:45:49
n°23533043
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 10:45:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Elisp a encore machouillé le fil de l'alim du laptop du boulot de mon copain... Il est pas hyper jouasse x__x
Surtout qu'il s'est rendu compte ya 2 jours qu'ils avaient bouffé un morceau de tapisserie (il l'avait pas remarqué pendant plus d'un mois  :whistle: )

Sinon, Elisp a coupé en 2 le fil de mon chargeur de portable la semaine dernière, et en au moins 10 morceaux celui d'un pote qui avait dormi dans le salon, et avait laissé son chargeur trainé toute la nuit  :pfff: (bon le mien est réparé, mais celui du pote, c'était pas la peine, vue la longueur qu'il restait)
Il avait déjà essayé de bouffer le chargeur de l'ipod/iphone d'un autre pote, a déjà tué une ou 2 souris filaires et attaqué la fil de l'alim de mon laptop, irrécupérable ce chat  :o

Ne laisse rien trainer et ajoute une gaine autour des fils les plus sensibles.
Si tu le prends sur le fait, joue avec lui pour détourner son attention.
A-t-il des jouets à disposition? Y a-t-il des portes fermées quand il fait ça?

n°23533065
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 10:47:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah ouais, donc tu n'es plus sur Lyon...  :whistle:  

A Paris, magasin bio, n'importe lequel normalement.

Je crois l'avoir jamais été :whistle:

Merci pour ton aide en tout cas. :jap:

---------------
n°23533155
laureka
Posté le 05-08-2010 à 10:53:28  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tartine tes fils au "Baume du tigre", c'est pas bon, il n'y reviendra pas  ;)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23533178
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2010 à 10:54:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu l'as eu à quel âge, déjà, Fonzy?
Pour la table, quand mes chats y montent, je dis "Descends" et s'ils n'obéissent pas, je prends le vaporisateur d'eau.
Pour le jeu, tu dis NON et tu l'ignores. C'est toi qui dois débuter le jeu et y mettre fin, pas lui.
Normalement, la mère apprend ça à son chaton entre le 2ème et le 3ème mois.

Je l'ai eu à 2 mois :/
Bon, va vraiment falloir que je trouve un vaporisateur [:transparency]  
Merci :)

n°23533180
_Lahoma_
Posté le 05-08-2010 à 10:54:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Ne laisse rien trainer et ajoute une gaine autour des fils les plus sensibles.
Si tu le prends sur le fait, joue avec lui pour détourner son attention.
A-t-il des jouets à disposition? Y a-t-il des portes fermées quand il fait ça?

Il a plein de jouets et un frère à disposition ^^
La seule porte fermée et celle de la chambre puisqu'ils n'ont pas le droit d'y aller.

Mon chargeur de portable, la semaine dernière, j'étais censée le surveiller, mais je suis restée trop longtemps dans la cuisine je crois x)

Pour les chargeurs de portable, c'est ma faute, normalement je les branche dans la chambre, mais pour les alim, bah on utilise les pc dans le salon, donc on les débarrasse pas forcément dès qu'on sort de la pièce 15min.  
Mais je pense les asperger de vinaigre blanc (les fils pas le chat  :sarcastic: ), car il ne touche pas aux fils "immobiles". J'ai l'impression qu'il ne touche qu'aux fils qu'on balade souvent et qui doivent avoir notre odeur (enfin j'extrapole peut-etre hin  :whistle: )  

Quand je le prends sur le fait, je dis "non" fermement et je le crache ou je dis "teuhteuhteuh" (oui oui ça marche toussa).

n°23533182
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 10:54:47  profilanswer

ezzz a écrit :

Je crois l'avoir jamais été :whistle:

Merci pour ton aide en tout cas. :jap:

Olala... Je confonds.  Pardon.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°23533199
_Lahoma_
Posté le 05-08-2010 à 10:56:27  profilanswer

laureka a écrit :

Tartine tes fils au "Baume du tigre", c'est pas bon, il n'y reviendra pas  ;)

ça sèche ou ça reste tout caca gras?
parce que l'alim, mon copain l'amène à son boulot dans un sac à dos, donc faudrait pas que ça pourrisse tout  :)

n°23533230
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2010 à 10:58:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

parce que l'alim, mon copain l'amène à son boulot dans un sac à dos, donc faudrait pas que ça pourrisse tout  :)

nous on met du repulsif d'interieur sur nos cartons pour pas qu'ils les bouffent, ça doit pouvoir se tenter.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23533283
_Lahoma_
Posté le 05-08-2010 à 11:02:46  profilanswer

Sinon je suis contente!!
L'asso pour qui je nourris des chats libres a enfin réussi à trapper une chatte du groupe dont je m'occupe \o/
Enfin, car ils n'arrivaient pas à l'avoir celle-là depuis 3 ou 4 ans, et bien sur, tous les ans elle faisait une ou 2 portées v__v

n°23533298
ezzz
23
Posté le 05-08-2010 à 11:03:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Olala... Je confonds.  Pardon.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

:d

---------------
n°23533299
laureka
Posté le 05-08-2010 à 11:03:38  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

ça risque de rester un peu caca gras. Tu en met sur un chiffon et tu passes tes fils dans le chiffon pour en mettre le moins possible.
Commence par les fils qui restent sur place.
Si ça marche bien, le chat va associer. Fil = pas bon. Il ne toucheras plus à aucun fil (si tout va bien  [:cupra] )

---------------
n°23533314
_Lahoma_
Posté le 05-08-2010 à 11:04:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous on met du repulsif d'interieur sur nos cartons pour pas qu'ils les bouffent, ça doit pouvoir se tenter.

C'est pas dangereux pour les chats?
Comme j'avais lu ya quelques pages qu'ils aimaient pas le vinaigre blanc, jme suis dit que ça au moins ça risquait rien, et comme j'en ai, jvais d'abord tester ça (et surtout gainer les 2 alim de laptop)

n°23533341
_Lahoma_
Posté le 05-08-2010 à 11:06:22  profilanswer

laureka a écrit :

ça risque de rester un peu caca gras. Tu en met sur un chiffon et tu passes tes fils dans le chiffon pour en mettre le moins possible.
Commence par les fils qui restent sur place.
Si ça marche bien, le chat va associer. Fil = pas bon. Il ne toucheras plus à aucun fil (si tout va bien  [:cupra] )

Le truc c'est qu'il se fout totalement des fils qui restent sur place (ils sont pas hyper futés mes 2  :D )
Si le vinaigre blanc fonctionne pas, j'essaierai ça aussi, merci  :jap:

n°23533345
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2010 à 11:06:37  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Comme j'avais lu ya quelques pages qu'ils aimaient pas le vinaigre blanc, jme suis dit que ça au moins ça risquait rien, et comme j'en ai, jvais d'abord tester ça (et surtout gainer les 2 alim de laptop)

c'est pas du repulsif violent, c'est un répulsif d'interieur en général utiliser pour les empecher d'aller pisser a tel ou tel endroit, parce qu'ils n'aiment pas l'odeur, tout comme le vinaigre blanc. c'est vendu en animalerie.

nos chats sniffent les cartons, et repartent. scomme du vinaigre, mais ça pue pas le vinaigre. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23533360
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 11:07:32  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il a plein de jouets et un frère à disposition ^^
La seule porte fermée et celle de la chambre puisqu'ils n'ont pas le droit d'y aller.

Mon chargeur de portable, la semaine dernière, j'étais censée le surveiller, mais je suis restée trop longtemps dans la cuisine je crois x)

Pour les chargeurs de portable, c'est ma faute, normalement je les branche dans la chambre, mais pour les alim, bah on utilise les pc dans le salon, donc on les débarrasse pas forcément dès qu'on sort de la pièce 15min.  
Mais je pense les asperger de vinaigre blanc (les fils pas le chat  :sarcastic: ), car il ne touche pas aux fils "immobiles". J'ai l'impression qu'il ne touche qu'aux fils qu'on balade souvent et qui doivent avoir notre odeur (enfin j'extrapole peut-etre hin  :whistle: )  

Quand je le prends sur le fait, je dis "non" fermement et je le crache ou je dis "teuhteuhteuh" (oui oui ça marche toussa).

OK.
Est-ce que vous passez beaucoup de temps sur les ordis?
J'explique la raison de ma question: j'ai récupéré Yuwé alors qu'elle n'avait que 6 semaines. Avec elle, j'ai appris "les chats" à vitesse grand V car elle m'a tout fait (syndrome du tigre, attaques pendant que je dormais y compris au niveau de mes yeux, possessivité extrême, casse de tout ce qui pouvait être poussé d'une étagère ou d'une table...), y compris s'attaquer aux fils. Mais pas à n'importe quel fil: uniquement ceux qui conernaient mon ordi, sur lequel je passais du temps. Temps qu'elle estimait sans doute devant lui être octroyé à elle seule.
J'en avais eu pour 150€ (l'ordi m'était indispensable en DESS).
J'ai changé mes habitudes, je me suis consacrée à elle davantage et j'ai passé moins de temps sur l'ordi ou alors, j'y allais une fois qu'elle était endormie.
J'ai fait beaucoup de choses pour elle et je ne regrette rien vu que notre vie commune a été écourtée de façon brutale et que la plaie due à sa disparition est encore béante.

n°23533404
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-08-2010 à 11:10:28  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon je suis contente!!
L'asso pour qui je nourris des chats libres a enfin réussi à trapper une chatte du groupe dont je m'occupe \o/
Enfin, car ils n'arrivaient pas à l'avoir celle-là depuis 3 ou 4 ans, et bien sur, tous les ans elle faisait une ou 2 portées v__v

Bravo! C'est un soulagement quand on les attrape enfin, celles-là!  :bounce:  

_Lahoma_ a écrit :

Mieux vaut le vinaigre ou le répulsif que le baume du tigre.
Ou autre solution, que je préfère: je mets du catnip ou du feliway sur les choses que je ne veux voir attaquées par les chats. Ils les apprécient, du coup, et ne songent plus à les détériorer.

n°23533561
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 11:24:51  answer

moyen_moins a écrit :

Pour la table comme dis plus haut le vaporisateur a eau, sinon en attendant tu le chope par le collet et une tape au cul. Pour le jeu une tapote sur le museau :jap: avec un doigt pour commencer et si il insiste tu le chope par le collet comme le ferais sa mère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)