Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23525905
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2010 à 17:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

C'est clair!  :sol:  
On en a adoptés deux mais au début, je voulais une équipe de blackito (genre 11, quoi!  :pt1cable: ).

Et après, bon courage pour les reconnaître :D
Déjà que j'appelle souvent mon chat blanc par le nom du roux et vice-versa...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 17:05:04  profilanswer

n°23526011
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 17:13:23  profilanswer

kley a écrit :

Et après, bon courage pour les reconnaître :D
Déjà que j'appelle souvent mon chat blanc par le nom du roux et vice-versa...

Une amie a recueilli, au fil des années, 5 chats noirs: y'en n'a pas deux qui se ressemblent.  :whistle:

n°23526044
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-08-2010 à 17:16:01  profilanswer

[:transparency]  

Noiraud, Charbon, Mineur, Ramoneur, Carbone.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23526058
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2010 à 17:17:02  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et Bébé-chat-trop-mignon-choupinou-d'amour alors ? :o :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23526069
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 04-08-2010 à 17:18:03  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Black, Oréo, Pétrole  :o

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°23526104
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2010 à 17:20:29  profilanswer

Super Sans Plomb ! (Certains comprendront :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°23526134
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 17:23:09  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:D  :D  

Pas vraiment: Fargo, Shishoo, Galith, Crocus et... Heu, je vais le retrouver le 5ème.  

n°23526261
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2010 à 17:33:12  profilanswer

Alors là j'ai besoin d'un éclairage ...  
ma squatteuse préférée dormait sur un carton du bureau (oui je l'ai viré de mes cuisses pour me soulager lol) ...  
http://i30.servimg.com/u/f30/11/50/66/82/cimg5920.jpg

mais là bizarre je me retourne et je vois que le carton est "humide" je m'approche je vois qu'il y a du liquide dessus ....  
la miss dormait toujours ...  
du coup je me dis : est-ce qu'un chat peut faire pipi pendant qu'il dort sans s'en rendre compte ??  

mais là où je trouve ca encore plus bizarre c'est que j'ai pris des mouchoirs pour essuyer du liquide (avant que ca transperce le carton) ... et c'est incolore et inodore ?? alors qu'est ce que c'est ??  :??:  :??:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23526315
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 17:37:55  profilanswer

A quel niveau du corps?

n°23526360
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-08-2010 à 17:42:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Comme je le disais, on a plus de 110 chats et chatons à l'adoption, à l'asso. Cf. ma signature.  :ange:
Par contre, on ne place qu'en milieu sécurisé (si pavillon, jardin sécurisé; si appartement, fenêtres et balcons sécurisés).  :)

Je viens de me rendre sur le site de ton asso mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le chat qui se trouve à la SPA près de chez moi.   [:plugin]

J'ai un F1 au 2ème étage avec une porte fenêtre (sans balcon). Il y a une grande plaque qui protège un humain d'une éventuelle chute mais un chat peut se faufiler sur les côtés. Avant son arrivée, je vais investir dans du grillage pour que Titou ne se prenne pas pour Superman.  :)

Edit : D'ailleurs, il va aussi falloir que je protège tous mes fils électriques (TV, console, etc...).

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 04-08-2010 à 17:44:53

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 17:42:09  profilanswer

n°23526384
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 17:44:07  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je viens de me rendre sur le site de ton asso mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le chat qui se trouve à la SPA près de chez moi.   [:plugin]  

J'ai un F1 au 2ème étage avec une porte fenêtre (sans balcon). Il y a une grande plaque qui protège un humain d'une éventuelle chute mais un chat peut se faufiler  sur les côté. Avant son arrivée, je vais investir dans du grillage pour que Titou ne se prenne pas pour Superman.  :)

Il faut fonctionner au coup de coeur. C'est comme ça que ça marche de toute façon. :)
C'est bien de penser à sécuriser: tu vivras plus cool au quotidien en sachant que ton chat ne peut pas s'étaler en bas.

n°23526386
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2010 à 17:44:34  profilanswer

Caryad a écrit :

A quel niveau du corps?

arrière train à première vue  :sweat:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23526403
langmc
Posté le 04-08-2010 à 17:46:03  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J'ai un F1 au 2ème étage avec une porte fenêtre (sans balcon). Il y a une grande plaque qui protège un humain d'une éventuelle chute mais un chat peut se faufiler  sur les côté. Avant son arrivée, je vais investir dans du grillage pour que Titou ne se prenne pas pour Superman.  :)

Edit : D'ailleurs, il va aussi falloir que je protège tous mes fils électriques (TV, console, etc...).

http://rescue.forumactif.com/chats [...] 117450.htm  :sol:  

pour les fils, cela dépends  du chat, les miens n'y touchent pas...  :hello:  

n°23526418
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-08-2010 à 17:46:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Il faut fonctionner au coup de coeur. C'est comme ça que ça marche de toute façon. :)
C'est bien de penser à sécuriser: tu vivras plus cool au quotidien en sachant que ton chat ne peut pas s'étaler en bas.

D'ailleurs que me conseillez-vous pour protéger mes installations électriques (fils électriques, multiprises,...) ?  :??:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°23526426
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-08-2010 à 17:48:12  profilanswer

langmc a écrit :

Merci  ;)

---------------
n°23526440
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-08-2010 à 17:49:04  profilanswer

Blue Giant a écrit :

D'ailleurs que me conseillez-vous pour protéger mes installations électriques (fils électriques, multiprises,...) ?  :??:

A part les espèces de gaines destinées à regrouper tous les fils pour faire plus rangé et éviter de faire un noeud, je vois pas trop.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23526454
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 17:50:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

arrière train à première vue  :sweat:

Peux-tu lui soulever délicatement la queue pour voir si son intimité a quelque chose d'anormal?
Ou alors, elle s'est léchée là et s'est rendormie.  [:canaille]  

langmc a écrit :

Y'a les photos de nos anciennes sécus dans ce topic!  :bounce:  

Blue Giant a écrit :

Pas grand chose car je n'ai pas connu ce problème mais on a mis une sorte de gaine, achetée en magasin de bricolage pour les fils du Mac.

n°23526469
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 17:51:41  answer

Blue Giant a écrit :

Mes parents ne font rien de ce côté, après tout est dans les normes
Quand leur chat se réfugiait derrière la TV, au début car il était pas rassuré, ma mère faisait attention et jetait un oeil de temps à autre

n°23526484
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-08-2010 à 17:52:41  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A part les espèces de gaines destinées à regrouper tous les fils pour faire plus rangé et éviter de faire un noeud, je vois pas trop.

Caryad a écrit :

Y'a les photos de nos anciennes sécus dans ce topic!  :bounce:

Caryad a écrit :

Pas grand chose car je n'ai pas connu ce problème mais on a mis une sorte de gaine, achetée en magasin de bricolage pour les fils du Mac.

Ok, merci à vous.  :jap:

Message édité par Blue Giant le 04-08-2010 à 17:53:31

---------------
n°23526576
celestana
Posté le 04-08-2010 à 17:59:03  profilanswer

Je pense qu'il faut pas trop contrarier le chat aussi. Une amie dont le chat l'a embêté une nuit à fini par le mettre seul au salon résultat, 200 euros de fils d'équipement électrique bouffé (geek inside)

n°23526592
bronislas
Posté le 04-08-2010 à 18:00:17  profilanswer

:hello:  Cette fois-ci une cliquable, il était bien plus remuant que la photo semble le suggérer, je venais de lui passer le peigne et il ne m'a plus lâché pendant une heure  :

http://img827.imageshack.us/img827/1778/12bo.jpg

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23526598
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2010 à 18:00:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Peux-tu lui soulever délicatement la queue pour voir si son intimité a quelque chose d'anormal?
Ou alors, elle s'est léchée là et s'est rendormie.  [:canaille]  

la grande question c'est qu'est ce qui pourrait etre anormal ? je ne vois pas trop ... je ne connais pas assez bien l'anatomie de la bestiole lol ...  
et j'ai failli y perdre un doigt (aieeeeeeeeeeeuh)  [:toto le hros]

---------------
n°23526632
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-08-2010 à 18:04:26  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

En plus il a même pas eu besoin de se lever.  [:tinostar]

Tu es son esclave !! :D

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°23526684
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-08-2010 à 18:10:48  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Les seuls fils que Cassius (mon chat) a manger c'est mes fils de casque audio pour le pc, quand il était petit. Maintenant il préfère largement les lacets ronds.
Les fils électriques il aime pas ça, et j'ai jamais vu un chat de mes parents manger de fils électriques. Je crois que les gens "sentent" quand il y a de l'électricité dans les fils et évitent de les mager.

---------------
n°23526707
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2010 à 18:13:04  profilanswer

big-or-no a écrit :

Les seuls fils que Cassius (mon chat) a manger c'est mes fils de casque audio pour le pc, quand il était petit. Maintenant il préfère largement les lacets ronds.
Les fils électriques il aime pas ça, et j'ai jamais vu un chat de mes parents manger de fils électriques. Je crois que les gens "sentent" quand il y a de l'électricité dans les fils et évitent de les mager.

Va dire ça à Eustache :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23526712
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-08-2010 à 18:13:38  profilanswer

big-or-no a écrit :

Les seuls fils que Cassius (mon chat) a manger c'est mes fils de casque audio pour le pc

Tu aurais dû l'appeler Omar.  :o

---------------
n°23526734
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-08-2010 à 18:15:33  profilanswer

bronislas a écrit :

:hello:  Cette fois-ci une cliquable, il était bien plus remuant que la photo semble le suggérer, je venais de lui passer le peigne et il ne m'a plus lâché pendant une heure  :

http://img827.imageshack.us/img827/1778/12bo.jpg

Concurrence à Aquaterrien  [:ach_lette]  
 [:nozdormu]  

n°23526760
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-08-2010 à 18:17:59  profilanswer

floootheone a écrit :

Va dire ça à Eustache :o

Eustache ne mange pas les fils électriques !!  Nomdidiou de chat ! :p

---------------
n°23526778
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-08-2010 à 18:19:24  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Tu aurais dû l'appeler Omar.  :o

Désolé mais a pas compris moi :/

---------------
n°23526783
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-08-2010 à 18:20:15  profilanswer

big-or-no a écrit :

Désolé mais a pas compris moi :/

Omar m'a tuer, l'affaire d'un jardinier accusé de meurtre.

---------------
n°23526811
Winpoks
Posté le 04-08-2010 à 18:23:14  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Tu achètes un générateur pour cloture electrifié et tu mets une ligne autour des fils électriques. Comme ça ils auront un avant gout de ce qui peut les attendrent.  :whistle:

n°23526816
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-08-2010 à 18:23:51  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Omar m'a tuer, l'affaire d'un jardinier accusé de meurtre.

Oki, autant/ au temps pour moi.

---------------
n°23526821
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-08-2010 à 18:24:26  profilanswer

[:iryngael]

---------------
n°23526845
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 04-08-2010 à 18:27:02  profilanswer

Dans le même esprit que le coton tige (qui ici est mangé intégralement donc bannis aux félins), nous avons le chat amateur de spaghettis crus.

Alors attention, un spaghetti cru peut voltiger à hauteur d'homme si il est suffisamment bien manipulé par le miaouss. Ça peut être super impressionnant o_O

n°23526866
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-08-2010 à 18:29:10  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Dans le même esprit que le coton tige (qui ici est mangé intégralement donc bannis aux félins), nous avons le chat amateur de spaghettis crus.

Alors attention, un spaghetti cru peut voltiger à hauteur d'homme si il est suffisamment bien manipulé par le miaouss. Ça peut être super impressionnant o_O

Faut lui apprendre à jouer au Mikado, cela l'occupera quand il est tout seul.

---------------
n°23527077
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 19:02:47  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Gibbs fait ça aussi.
-_-

n°23527180
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2010 à 19:15:36  profilanswer

J'oubliais les spaghettis... mais comme je n'en achète plus (je préfère les linguines), c'est réglé :D
Ils ont quand même volé une fois une boule de tagliatelles séchées et ont joué avec...
et puis, je ne parle pas des abricots, je ne sais pas ce qu'ils leur trouvent aux abricots, mais ils se frottent dessus et mordent dans les fruits...  :sarcastic:  

Le seul fil électrique que mes chats ont bouffé, c'est celui de mon réveil... je me demande si c'était fait exprès [:klemton]

n°23527229
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 04-08-2010 à 19:21:21  profilanswer

kley a écrit :

J'oubliais les spaghettis... mais comme je n'en achète plus (je préfère les linguines), c'est réglé :D
Ils ont quand même volé une fois une boule de tagliatelles séchées et ont joué avec...
et puis, je ne parle pas des abricots, je ne sais pas ce qu'ils leur trouvent aux abricots, mais ils se frottent dessus et mordent dans les fruits...  :sarcastic:  

Le seul fil électrique que mes chats ont bouffé, c'est celui de mon réveil... je me demande si c'était fait exprès
[:klemton]

:lol: La bonne excuse !

N'empêche tu dois avoir l'air bien ridicule d'expliquer ça au patron  :sol:

n°23527712
laa-laa
Posté le 04-08-2010 à 20:20:49  profilanswer

Le mien n'a jamais fait mine de vouloir manger les fils (heureusement), je l'ai laissé jusqu'à ses trois mois avec sa môman (élevés dans un appart), ça a beaucoup joué, car il a jamais attaqué les meubles  [:sebxoii]  

Nyanko dégoûté, eh ouais la balle a franchi la frontière de la Chambre Interdite [:haha]

http://a.imageshack.us/img214/5928/sdc11100.jpg

n°23527839
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-08-2010 à 20:36:08  profilanswer

mylise a écrit :

Photos :
Pour Lunabulle :) :  (...)

Trop mignons les deux blackos [:plugin]

Pimari a écrit :

Bonjour,
Je viens ici vous demander conseil:  est ce que je peux raisonnablement laisser ma chatte seule 4 jours (3 nuits)?  Elle a environ 2 ans et s'en fiche un peu de nous donc de ce coté là je ne m'inquiète pas   :(  mais c'est plutot pour la  nourriture , l'eau , ou autre ?...  
Merci  

Mon frère a régulièrement laissé sa minette, des fois genre 3 semaines, avec un distributeur automatique de croquettes (un truc électrique qui laisse tomber les croquettes une par une selon le minutage programmé), des saladiers d'eau et ma soeur qui passait de temps en temps vérifier que tout allait bien et nettoyer la litière. Mais c'est une chatte qui ne joue pas trop et ne fait pas trop de câlin.

Mon chat, même une nuit, je le laisse pas tout seul (enfin si, je l'ai laissé une fois une nuit) parce qu'il est super pot de colle et méga câlin et a besoin de jouer beaucoup. En plus, il bouffe tout d'un coup, alors si je lui mets à manger pour deux jours, il se gave et n'a plus rien à bouffer ensuite :/  

Et ma mère a déjà laissé sa chatte deux fois pendant deux mois, avec accès à la maison par la chatière et une voisine qui passe lui mettre à manger et à boire.  

Donc ça dépend du chat, de si il sort ou pas, de si il est collant ou pas... [:mrbrelle]

Yionel a écrit :

Moi, je dirais que oui. Il suffit de mettre eau et nourriture en quantité :) et disséminé un peu partout :)

allé la mienne qui aime bien mon linge :)

http://dl.yionel.fr/osi/IMAG0115s.jpg

Edit : désolé, je n'avais pas vu qu'elle était si floue !

Tu la vires même pas quand elle fait ça ? :D

ezzz a écrit :

Sinon notre Kiwi a un nouveau jeu en ce moment : sortir le balais brosse des toilettes de la salle de bain et le promener dans tout l'appart [:itm]

[:bledi51]  

Il a intérêt à être super propre [:everything4free]

Le Trelu a écrit :

Essaye de les ressortir de temps à autre.

Un chat, ça se lasse de ses joujoux. Il faut régulièrement lui en cacher certains et lui en ressortir d'autres.  
Nous on a mis en place une boitajoujou et ils en sont fous. Dès qu'ils ne jouent plus, hop on rassemble tous les jouets qui trainent , ont les remets dans la boite à joujoux et on en ressort des nouveaux. Maintenant, ils ont compris et deviennent dingues d'avance quand je prend la boite.  :pt1cable:

Je devrais faire ça, il a une corbeille à jouets pour l'instant et il ne touche plus à aucun de ses jouets :/
Y a plus que le laser qui marche :sweat:

Caryad a écrit :

Alors là, sans hésiter: pas d'accès à l'extérieur. Trop dangereux sans un contrôle quotidien du chat. Enfin, c'est mon avis.

Tout dépend du quartier (circulation, chiens...) et du chat. Un chat qui sort tous les jours et qui se retrouve enfermé plusieurs jours tout seul, je ne sais pas ce que ça peut donner :sweat:

gatsu35 a écrit :

Déjà qu'elle feule et crache rien qu'en ayant vu le gros matou (gros nounours qu'en a un peu trop rien a foutre de l'intruse qui entre chez lui) chez mes beaux-parents, et même à la pension, elle feulait devant les autres chats. Chacun a sa chambre confortable, et un mur entre chaque chambre, devant chaque chambre c'est une grille solide, tout est propre.

PS : je sais plus qui a  demandé le prix, mais je crois que c'est 150 euros pour 15 jours.

Merci, c'est moi qui ai demandé le prix :jap:

Donc 10 euros par jour, moins cher que chez le véto qui prend 15 euros par jour :gratgrat:

Caryad a écrit :

Le délire de Gibbs! Tous les matins quand je suis dans la salle de bain, Leroy Jethro Gibbs miauuuuuuuuule et remiauuuuuuule et reremiauuuuuuuuule jusqu'à ce qu je lui donne un coton-tige avec lequel il part jouer comme un fou furieux mais heureux.
-_-

J'aimerais bien le voir ce chat :D
Au moins en vidéo [:dawa]

Oh tu l'as adopté, c'est super ça  [:drop database]  

Alors, il s'adapte bien ? Il a l'air tout chouchou :)

laa-laa a écrit :

Le mien n'a jamais fait mine de vouloir manger les fils (heureusement), je l'ai laissé jusqu'à ses trois mois avec sa môman (élevés dans un appart), ça a beaucoup joué, car il a jamais attaqué les meubles  [:sebxoii]  

Nyanko dégoûté, eh ouais la balle a franchi la frontière de la Chambre Interdite [:haha]

http://a.imageshack.us/img214/5928/sdc11100.jpg

Drôlement obéissant dis donc :ouch:

Sinon, mon chat a tenté une fois ou deux de bouffer les fils quand il était plus jeune, j'ai dit non et il n'y a plus jamais touché. Mais bon, il n'a jamais rien abimé à part le sèche-linge. Il ne fait ses griffes que sur ses griffoirs et ne joue qu'avec ses jouets.  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)