| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:05:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
GregLu . o O Bulle O o . | Super Sans Plomb ! (Certains comprendront --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
J'ai un F1 au 2ème étage avec une porte fenêtre (sans balcon). Il y a une grande plaque qui protège un humain d'une éventuelle chute mais un chat peut se faufiler sur les côtés. Avant son arrivée, je vais investir dans du grillage pour que Titou ne se prenne pas pour Superman. Edit : D'ailleurs, il va aussi falloir que je protège tous mes fils électriques (TV, console, etc...). Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 04-08-2010 à 17:44:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:42:09 ![]() ![]() |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
langmc |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:51:41 ![]()
|
Ok, merci à vous. Message édité par Blue Giant le 04-08-2010 à 17:53:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Winpoks |
|
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |