Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23448317
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-07-2010 à 17:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Tiens, ça me rappelle un truc ça.  :o
Le partage de la corvée de litière, un jour chacun.
Ne JAMAIS dire "oui oui, c'est bon, je m'en occupe ce soir et demain si tu veux mon amour".
Après, t'es foutu, condamné à le faire tout le temps. :o
Même si à l'origine, t'as pas de chat, c'est ta copine  qui en a un et qu'elle s'occupait elle même de la caisse. :o

Oui ma chérie?
Tu n'oserais quand même pas nier la chose?  [:draculax]

Je ne nie pas: c'est toi qui gères les litière, c'est sûr.
Je le fais quand tu n'es pas là ou quand tu es malade (ou quand un chat a déposé un popo atomique et que je meurs avec l'odeur).
Mais bon, je gère bien d'autres choses, hein...
Tu n'oserais pas dire le contraire?  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 28-07-2010 à 17:55:31
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 17:55:13  profilanswer

n°23448344
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 17:57:07  profilanswer

http://www.neostreaming.com/medias/visuel/un-gars-une-fille.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23448394
tecoxe
Posté le 28-07-2010 à 18:00:14  profilanswer

Bon j'ai récupéré la petite Sookie chez le veto à l'instant.
Aucun regret, elle attendait 6 chatons je n'aurais jamais réussi à tous les placer donc c'est mieux comme ça.

Elle est partie se cacher directement en arrivant chez moi.

Bon par contre le veto à chargé au niveau du prix. 130€ l'interventon.....
Mais au moins comme ça c'est réglé et c'est préférable pour la santé de la mignonne.

n°23448428
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-07-2010 à 18:03:05  profilanswer

130€ pour une ovariohystérectomie avec avortement, c'est un pris trèèèès correct.
Contente qu'elle aille bien.

n°23448447
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2010 à 18:05:15  profilanswer

tecoxe a écrit :

Aucun regret, elle attendait 6 chatons je n'aurais jamais réussi à tous les placer donc c'est mieux comme ça.

Mais au moins comme ça c'est réglé et c'est préférable pour la santé de la mignonne.

Merci pour les nouvelles :)

130 €, ça va, c'est le tarif moyen pour la stérilisation d'une femelle, je pense qu'il aurait pu te facturer plus étant donné que l'avortement suppose une hystérectomie et que c'est en général plus lourd comme opération qu'une simple ovariectomie.

edit : grilled :p

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 28-07-2010 à 18:05:39
n°23448490
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2010 à 18:09:19  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Bah ça avait fonctionné avec un cochon d'inde qui nous avait fait un joli logo E.Leclerc en pissant sur une pub tombée au sol :o
(Lessivage du sol, pas du cochon d'inde)

Le sol était bien du lino ?
Si oui, je retenterai... mais bon, je vais quand même aussi demander la ponceuse à mon père.

Aquaterrien a écrit :

Et les gommes qui soit disant effacent les marques partout?

Essayé aussi.
J'ai essayé la pierre blanche avec un max d'huile de coude, l'eau de javel (dans l'espoir que ça décolore)...

n°23448504
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2010 à 18:10:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Citation :

Elle m'appelle hier " j'ai trouvé un chat il est trop mimi on peut le garder hein dit steuplééééééééééééééééééé, il traine tout seul à côté du boulot il cherche à manger il est gentiiiiiiil.
- ok mais c'est toi qui change la caisse !
-alors qu'est ce qu'on fait ?
-ce que tu veux mais tu changes la caisse."

Et me v'la avec un chat

Et ça fera comme avec ma nana, si c'est pas moi qui m'occupe de la litière elles peuvent en avoir jusqu'au cou les minettes qu'elle ne bougerait pas le petit doigt, elle a tenu 15 jours remarque, je lui donnais 5 jours ...

Et quand elle sera enceinte, ça lui fera une bonne excuse pour ne plus toucher à la litière, avec la toxoplasmose et tout  :p

n°23448546
Athrun Zal​a
Posté le 28-07-2010 à 18:15:43  profilanswer

Elle n'y touche deja plus du tout donc ça ne me changera pas plus que ça, puis me souhaite pas de malheur si jeune :o un gosse a 21 ans c'est pas dans mes projets :D

n°23448606
tecoxe
Posté le 28-07-2010 à 18:20:25  profilanswer

Caryad a écrit :

130€ pour une ovariohystérectomie avec avortement, c'est un pris trèèèès correct.
Contente qu'elle aille bien.

kley a écrit :

Merci pour les nouvelles :)

130 €, ça va, c'est le tarif moyen pour la stérilisation d'une femelle, je pense qu'il aurait pu te facturer plus étant donné que l'avortement suppose une hystérectomie et que c'est en général plus lourd comme opération qu'une simple ovariectomie.

edit : grilled :p

Ah ok, j'avais lu 80-100€ quelque part mais ça me sembait bizarre puisque de mémoire c'était le prix de la stérilisation de Khalua. Enfin de toute maniére l'important c'est qu'elle à l'air d'aller bien.
Bon par contre elle est un peu agitée (comme d'hab en fait), elle ne reste pas en place, je vais essayer de la faire rester tranquille.

Par contre faut que je la surveille, elle à la dalle et ne doit pas manger grand chose ce soir. Mais quand elle à la dalle rien de l'arréte.

Message édité par tecoxe le 28-07-2010 à 18:24:09
n°23448842
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-07-2010 à 18:43:32  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Sinon Eclipse aussi boit couché.  :D  

http://monimag.eu/upload/501/img_3868.jpg

Faignasse. :o  
Au moins, Fonzy se lève pour y foutre sa patte dedans histoire de voir s'il en reste. [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 18:43:32  profilanswer

n°23449315
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-07-2010 à 19:32:28  profilanswer

tecoxe a écrit :

Une bonne chose de faire :)
Contente que Sookie aille bien.  

Sinon, 2e tentative avec le Duphalac (lactulose) en le mettant dans sa pâtée... Il n'a pas touché à la pâtée...  
Alors ce soir, 3e tentative, emballage du chat dans un vieux drap, médoc dans une pipette et pipette vidée dans la gueule [:volta]
Mais bon, je vais pas lui faire subir ça deux dois par jour (ni même une fois d'ailleurs) :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23449321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 19:33:31  profilanswer

Atigrou a écrit :

En direct de chez le veto la chatte m'appartient donc

Cool !
Vous lui avez trouvé un petit nom ?
Vous allez en faire quoi pendant vos vacances du coup ?  
:)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23449876
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-07-2010 à 20:28:32  profilanswer

Je viens de trouver mon monstre sur la table. Problème, j'y avais oublié la pizza copieusement arrosée de tabasco... qu'il léchait de bon coeur.
Je viens de regarder dans "comment penser chat" et apparemment il n'y a pas de raison de paniquer. Quelqu'un peut confirmer?

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 28-07-2010 à 20:28:48
n°23449896
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 20:30:45  profilanswer

Quelques aliments toxiques pour les chats : ail, oignon, poireau, échalote, orange, citron, avocat, piment, pommes de terre crues, rhubarbe, tomate verte, cacao/chocolat…  
Des toutes petites quantités ne sont pas forcément un problème, mais attention aux oignons dans une sauce ou un pâté à la viande, par exemple.

Message édité par Aquaterrien le 28-07-2010 à 20:32:04

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23449992
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-07-2010 à 20:38:40  profilanswer

Bordel. Je panique ou pas? Il a l'air normal là. IL réclame encore à grailler.

n°23450025
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 20:41:32  profilanswer

Je ne sais pas du tout, la dose est peut être trop juste pour être genante, et je ne sais pas quels seraient les symptomes s'il y avait excès.

---------------
n°23450045
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-07-2010 à 20:43:20  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne nie pas: c'est toi qui gères les litière, c'est sûr.
Je le fais quand tu n'es pas là ou quand tu es malade (ou quand un chat a déposé un popo atomique et que je meurs avec l'odeur).
Mais bon, je gère bien d'autres choses, hein...
Tu n'oserais pas dire le contraire?  [:flagadadim]

Si. :o

GuillaumeB a écrit :

T'as le chat de Simon's cat.
Fais gaffe, la prochaine fois, tu retrouves SA boîte de pâtée dans TON assiette et TON steak dans SA gamelle. :o

---------------
Gal' HFR
n°23450065
Atigrou
Posté le 28-07-2010 à 20:44:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Cool !
Vous lui avez trouvé un petit nom ?
Vous allez en faire quoi pendant vos vacances du coup ?  
:)

On l'abandonne a mes parents :/

---------------
Troll2jeux
n°23450981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 22:08:18  profilanswer

Arf, je me demandais pourquoi ce vieux pseudo :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23451233
Patchou
Posté le 28-07-2010 à 22:28:32  profilanswer

n°23451787
Atigrou
Posté le 28-07-2010 à 23:10:59  profilanswer

UÉ stun n00b ça !!!

Sinon la chatte attaque les mains : faut faire quoi pour la calmer ?

---------------
Troll2jeux
n°23451943
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2010 à 23:23:25  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tu surveilles, si rien ne se passe, c'est bon. S'il y a un symptôme qui te paraît bizarre, tu téléphones au véto pour savoir ce qu'il en pense.

Atigrou a écrit :

Ca reste le plus sage. Recommande bien à tes parents de faire attention aux fenêtres ouvertes, de ne surtout pas le laisser sortir (il faut 3 semaines environ à un chat pour s'attacher à son nouvel environnement, et un chaton ne devrait pas sortir tant qu'il n'a pas au moins six mois et qu'il n'a pas été vacciné, identifié et stérilisé) et tout ça. En fait, ça serait plus simple de lire directement "Comment penser chat" pour bien tout faire dès le départ.

Atigrou a écrit :

UÉ stun n00b ça !!!

Sinon la chatte attaque les mains : faut faire quoi pour la calmer ?

Il faut la détourner vers d'autres jouets qu'elle a le droit de mordiller, lui dire non quand elle attaque ou mord les mains. Et le plus important : les mains ne doivent pas être considérées comme un jouet, ça doit servir à caresser, c'est tout.

n°23452070
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 23:31:29  profilanswer

kley a écrit :

Il faut la détourner vers d'autres jouets qu'elle a le droit de mordiller, lui dire non quand elle attaque ou mord les mains. Et le plus important : les mains ne doivent pas être considérées comme un jouet, ça doit servir à caresser, c'est tout.

La main ou juste un doigt on s'en sert pour dire stop ou non quand justement il part à mordre quand il est contrarié.

---------------
n°23452280
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-07-2010 à 23:49:40  profilanswer

Fonzy aimait bien me mordiller la main et me la lécher ensuite.
Dès qu'on disait "Aïe!", il léchait. Maintenant, faut lever le ton pour qu'il lâche le petit salopiot...
Vais essayer d'être moins coulant avec lui, en ce moment, il me fait payer cher mes absences :fou:

n°23452613
manara
Posté le 29-07-2010 à 00:28:11  profilanswer

Opération ok par contre Soquette a un peu trop d'urée donc elle est sous médoc pour 1 mois.
Elle est un peu génée par le méga pansement :)
Sinon résultats des analyses de la masse dans 10 jours... c'est long.

n°23453700
ezzz
23
Posté le 29-07-2010 à 08:21:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Fonzy aimait bien me mordiller la main et me la lécher ensuite.
Dès qu'on disait "Aïe!", il léchait. Maintenant, faut lever le ton pour qu'il lâche le petit salopiot...
Vais essayer d'être moins coulant avec lui, en ce moment, il me fait payer cher mes absences :fou:

'tain j'ai le même [:tinostar]
Le fait de crier ou de s'énerver ça l'excite encore plus. C'est comme la petite tape sur le bout des pattes que m'avait conseillé le véto, il prend ça pour une surenchère.
Ce qui marche le mieux pour moi ça reste le vaporisateur ou 2/3 minutes d'isolation dans une pièce.
Quand je pousse une grosse gueulante quand il en fait vraiment trop, ça lui plait pas non plus. Mais ça lui fait fait un peu trop peur et il va bouder dans son coin alors j'évite, il me fait de la peine après :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23453898
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2010 à 09:17:58  profilanswer

Atigrou a écrit :

ptain mais arrête. [:rofl]
quand tu recueilles un chaton, tu le voles
et quand tu le laisse a tes parents pour qu'ils s'en occupent, tu l'abandonnes. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23453930
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2010 à 09:22:12  profilanswer

manara a écrit :

Opération ok par contre Soquette a un peu trop d'urée donc elle est sous médoc pour 1 mois.
Elle est un peu génée par le méga pansement :)
Sinon résultats des analyses de la masse dans 10 jours... c'est long.

Elle a pas de collerette ?  

Gros câlin à elle [:calin]

Et du coup, ça se passe comment entre les deux minettes ?  

Et je croise les doigts pour les résultats  [:zigg]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23453996
ftb
Vieux sage
Posté le 29-07-2010 à 09:30:53  profilanswer

Atigrou a écrit :

Elle m'appelle hier " j'ai trouvé un chat il est trop mimi on peut le garder hein dit steuplééééééééééééééééééé, il traine tout seul à côté du boulot il cherche à manger il est gentiiiiiiil.

Et me v'la avec un chat

fait gaffe, la prochaine étape c'est le bébé [:dawa]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°23454095
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 29-07-2010 à 09:40:46  profilanswer

Atigrou a écrit :

Et me v'la avec un chat

Pour les mauvaise langues :

J'ai choisi d'avoir des chats, pas mon mari. J'ai malencontreusement pris son "Je tiens pas trop à avoir d'animaux à la maison" pour un "Oui adopte un chat adulte terrorisé et l'année d'après refait la même avec un chaton abandonné même pas sevré qui pleure la nuit"  :whistle:
Dans ces conditions il était clair que je devrais m'occuper de la caisse seule. Ce que je fait encore, sans aucune aide 4 ans après, même enceinte  :kaola:

Message édité par Le Trelu le 29-07-2010 à 09:41:16
n°23454096
manara
Posté le 29-07-2010 à 09:40:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a pas de collerette ?

Gros câlin à elle [:calin]

Et du coup, ça se passe comment entre les deux minettes ?

Et je croise les doigts pour les résultats  [:zigg]

Non pas de collerette : le pansement est solide et bien collant.
Et aucun pbm entre les deux chattes, on "dirait" qu'elles savent qu'il faut être calme.
Soquette "pense" d'abord à son pansement en tout cas plus qu'à Epice.

Message cité 1 fois
Message édité par manara le 29-07-2010 à 09:41:45
n°23454220
ftb
Vieux sage
Posté le 29-07-2010 à 09:49:36  profilanswer

mon chat vas avoir 16 ans le 15 aout :)

à par dernièrement un pb à son foie (presque résolu :) ) et de l'arthrose elle va bien  :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°23454241
Atigrou
Posté le 29-07-2010 à 09:52:13  profilanswer

ftb a écrit :

fait gaffe, la prochaine étape c'est le bébé [:dawa]

normalement ça devrait la calmer :o

---------------
Troll2jeux
n°23454302
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 09:57:52  profilanswer

Je sais plus quoi faire : je sais pourquoi Fonzy a le trou de balle irrité...
Il arrive plus à faire ses besoins proprement dans la litière (alors qu'il y a 3 semaines, no problemo). :heink:
C'est pas la première fois que je le vois faire : il creuse son trou mais chie sur le bord du trou. Et après, son cul traine dedans : il se lèche non stop dès qu'il sort de sa litière (quand je vois ça, je lui torche le derrière mais je suis pas toujours là et c'est pas lui rendre service)... :/
J'ai changé sa litière ce matin, j'ai essayé de la "naturelle" (truc avec mini copeaux de bois au lieu des ptits cailloux blancs/gris et bleus)
Mais là, j'y crois plus.  
Je comprends pas ce qu'il se passe. :??:

n°23454322
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 09:59:16  profilanswer

ezzz a écrit :

'tain j'ai le même [:tinostar]
Le fait de crier ou de s'énerver ça l'excite encore plus. C'est comme la petite tape sur le bout des pattes que m'avait conseillé le véto, il prend ça pour une surenchère.
Ce qui marche le mieux pour moi ça reste le vaporisateur ou 2/3 minutes d'isolation dans une pièce.
Quand je pousse une grosse gueulante quand il en fait vraiment trop, ça lui plait pas non plus. Mais ça lui fait fait un peu trop peur et il va bouder dans son coin alors j'évite, il me fait de la peine après :o

Ouais ben moi, je vais commencer à le "corriger"/punir, je commence à en avoir assez. :sweat:

n°23454349
Patchou
Posté le 29-07-2010 à 10:01:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain mais arrête. [:rofl]
quand tu recueilles un chaton, tu le voles
et quand tu le laisse a tes parents pour qu'ils s'en occupent, tu l'abandonnes. :D

c'est atigrou en même temps :o

n°23454394
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 29-07-2010 à 10:05:34  profilanswer

Livraison du colis Wanimo \o/

Bon ils ont eu de gros problèmes logistiques. Si vous faites partie des gens qui ont commander entre le 23 juin et le 15 juillet et qui ont subi des retards très important, il ne faut pas hésiter à le dire car il ont mis en place un système de dédommagement par bon d'achat.

J'adore la livraison wanimo, ça me fait trop marrer de les voir s'exciter sur les nouveaux joujous :)

n°23454425
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-07-2010 à 10:09:06  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je viens de trouver mon monstre sur la table. Problème, j'y avais oublié la pizza copieusement arrosée de tabasco... qu'il léchait de bon coeur.
Je viens de regarder dans "comment penser chat" et apparemment il n'y a pas de raison de paniquer. Quelqu'un peut confirmer?

Bon, bin après une nuit complète et une heure de "pêche au chat" ce matin, je crois que je me suis affolé pour rien. Pas un changement, même pas un caca mou ce matin, rien. Il est toujours aussi excité que les autres jours.

J'ai dû récupérer un chat mexicain.  :D

Message édité par GuillaumeB le 29-07-2010 à 10:09:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)