| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Je ne nie pas: c'est toi qui gères les litière, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-07-2010 à 17:55:31 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:55:13 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 130€ pour une ovariohystérectomie avec avortement, c'est un pris trèèèès correct.
|
kley Miaou ! |
130 €, ça va, c'est le tarif moyen pour la stérilisation d'une femelle, je pense qu'il aurait pu te facturer plus étant donné que l'avortement suppose une hystérectomie et que c'est en général plus lourd comme opération qu'une simple ovariectomie. edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-07-2010 à 18:05:39 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Athrun Zala | Elle n'y touche deja plus du tout donc ça ne me changera pas plus que ça, puis me souhaite pas de malheur si jeune |
tecoxe |
Ah ok, j'avais lu 80-100€ quelque part mais ça me sembait bizarre puisque de mémoire c'était le prix de la stérilisation de Khalua. Enfin de toute maniére l'important c'est qu'elle à l'air d'aller bien. Par contre faut que je la surveille, elle à la dalle et ne doit pas manger grand chose ce soir. Mais quand elle à la dalle rien de l'arréte. Message édité par tecoxe le 28-07-2010 à 18:24:09 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:43:32 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je viens de trouver mon monstre sur la table. Problème, j'y avais oublié la pizza copieusement arrosée de tabasco... qu'il léchait de bon coeur. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 28-07-2010 à 20:28:48 |
Message édité par Aquaterrien le 28-07-2010 à 20:32:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Patchou |
Atigrou |
kley Miaou ! |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Pour les mauvaise langues : J'ai choisi d'avoir des chats, pas mon mari. J'ai malencontreusement pris son "Je tiens pas trop à avoir d'animaux à la maison" pour un "Oui adopte un chat adulte terrorisé et l'année d'après refait la même avec un chaton abandonné même pas sevré qui pleure la nuit" Message édité par Le Trelu le 29-07-2010 à 09:41:16 |
manara |
Non pas de collerette : le pansement est solide et bien collant. Message cité 1 fois Message édité par manara le 29-07-2010 à 09:41:45 |
ftb Vieux sage | mon chat vas avoir 16 ans le 15 aout --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Atigrou |
moyen_moins chat réincarné |
|
Patchou |
c'est atigrou en même temps |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
J'ai dû récupérer un chat mexicain. Message édité par GuillaumeB le 29-07-2010 à 10:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |