| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
J'ai dû récupérer un chat mexicain. Message édité par GuillaumeB le 29-07-2010 à 10:09:38 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:09:06 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Pas tip top les croquettes qu'on trouve au supermarché. Essaye de voir si ton véto ne propose pas plutôt des marques avec des compositions plus saines. Je parle en connaissance de cause, ca fait 4 ans que je nourris les miens avec des bonnes croquettes, je les ai passés une semaine à la croquette de supermarché en attendant ma livraison et la petite est tombée malade direct. Au fait, elle a quel âge cet minette ? Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 29-07-2010 à 10:20:21 |
AbdrX |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
moyen_moins chat réincarné | J'ai un rouleau de sopalin qui traine : c'est creux, ça fait pas mal mais ça (lui) fait peur edit: j'ai mixé les litières en fait. Fini mon paquet de minérale (1/3) et 2/3 de végétale donc. On verra bien... Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-07-2010 à 10:48:55 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:48:44 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Buta43 chie la classe | ben oui quoi, laisse le rentrer quoi --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 29-07-2010 à 11:13:41 |
ezzz 23 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
AbdrX |
|
|
kley Miaou ! | Les chats ont leurs petites manies.
|
sweetiiiie | bonjour --------------- Et si le ciel était vide... |
moyen_moins chat réincarné |
edit: on dirait pas là, mais j'en ai vraiment ma claque de ce chat et de ses problèmes de merde (même si je l'aime mon Fonzy). Quand je suis chez moi, ça sent la merde tout le temps (il ne chie que quand je suis dans les parages)
edit: et mes bras, mes doigts, mais mains ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-07-2010 à 12:03:59 |
jello |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
Sur les miennes il n'y a que le mode karcher qui fonctionne
ah ca j'y avais jamais pensé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sweetiiiie | merci --------------- Et si le ciel était vide... |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX | sinon, concernant ZOOPLUS.fr, il y a la livraison par Chronopost de disponible, ca marche tres bien, le carton est arrivé intact, et en 48 ou 72h .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |