Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23454425
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-07-2010 à 10:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Je viens de trouver mon monstre sur la table. Problème, j'y avais oublié la pizza copieusement arrosée de tabasco... qu'il léchait de bon coeur.
Je viens de regarder dans "comment penser chat" et apparemment il n'y a pas de raison de paniquer. Quelqu'un peut confirmer?

Bon, bin après une nuit complète et une heure de "pêche au chat" ce matin, je crois que je me suis affolé pour rien. Pas un changement, même pas un caca mou ce matin, rien. Il est toujours aussi excité que les autres jours.

J'ai dû récupérer un chat mexicain.  :D

Message édité par GuillaumeB le 29-07-2010 à 10:09:38
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 10:09:06  profilanswer

n°23454481
Atigrou
Posté le 29-07-2010 à 10:14:15  profilanswer

Patchou a écrit :

c'est atigrou en même temps :o

on se connait ?  :heink:  

sinon question que j'ai oublié de posé au veto : quelle quantité on donne à manger au chat ?  

j'ai acheté ça http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009319/00931999/00931999-t0.jpg c'est bieng ?

---------------
Troll2jeux
n°23454509
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 29-07-2010 à 10:16:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23454511
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 29-07-2010 à 10:16:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le partage de la corvée de litière, un jour chacun.
Après, t'es foutu, condamné à le faire tout le temps. :o

J'comprends pas le problème du changement de litière. Enfin si, je pense que vous utilisez de la litière merdico-merdique, genre même la grosse bien chère là. Les litières minérales c'est une horreur : ça retient que dalle en odeurs, ça colle aux pattes des chats, ça moisi... etc, etc. La litière végétale, ça pue pas, ça colle pas, ça se vide tout seul du conteneur. Personnellement, mes chats surkiffent. Si je leur remets de la litière minérale, ils font la gueule. A chaque changement de bac de litière végétale, ils se disputent la première place pour y retourner le tout  :pt1cable:

n°23454542
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 29-07-2010 à 10:19:27  profilanswer

Atigrou a écrit :

sinon question que j'ai oublié de posé au veto : quelle quantité on donne à manger au chat ?

j'ai acheté ça http://media.telemarket.fr/imgnwpr [...] 999-t0.jpg c'est bieng ?

Pas tip top les croquettes qu'on trouve au supermarché. Essaye de voir si ton véto ne propose pas plutôt des marques avec des compositions plus saines.

Je parle en connaissance de cause, ca fait 4 ans que je nourris les miens avec des bonnes croquettes, je les ai passés une semaine à la croquette de supermarché en attendant ma livraison et la petite est tombée malade direct.

Au fait, elle a quel âge cet minette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Trelu le 29-07-2010 à 10:20:21
n°23454854
AbdrX
Posté le 29-07-2010 à 10:42:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ouais ben moi, je vais commencer à le "corriger"/punir, je commence à en avoir assez. :sweat:

il faut dissocier l'action de la main : jouer ou punir

tu peux punir avec un vaporisateur tout neuf, ou n'ayant jamais contenu autre chose que de l'eau.

en mode brumisateur hein, pas en mode karcher ... :D

et ca marche tres bien ...

n°23454915
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-07-2010 à 10:47:12  profilanswer

stoicism a écrit :

J'comprends pas le problème du changement de litière. Enfin si, je pense que vous utilisez de la litière merdico-merdique, genre même la grosse bien chère là. Les litières minérales c'est une horreur : ça retient que dalle en odeurs, ça colle aux pattes des chats, ça moisi... etc, etc. La litière végétale, ça pue pas, ça colle pas, ça se vide tout seul du conteneur. Personnellement, mes chats surkiffent. Si je leur remets de la litière minérale, ils font la gueule. A chaque changement de bac de litière végétale, ils se disputent la première place pour y retourner le tout  :pt1cable:

T'as dû te planter de quote. :o
On ne prend QUE de la végétale (Öko), pas de minérale, parce que nos chats ne l'aiment pas.
Ayant profité d'une super remise sur des paquets de Catsan végétale, j'en avais pris quelques sacs.
Ben c'est d'la merde celle là : elle part en poussière super vite, n'agglomère pas les pipis, donc ça reste en poussière imbibée, donc ça pue.

Et pareil, dès que les litières sont propres, c'est la course au premier qui ira poser sa pêche ou son pissou. :d

---------------
Gal' HFR
n°23454926
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 10:47:36  profilanswer

J'ai un rouleau de sopalin qui traine : c'est creux, ça fait pas mal mais ça (lui) fait peur :o
Sinon, le brumisateur, je dois aussi avoir ça :)

edit: j'ai mixé les litières en fait. Fini mon paquet de minérale (1/3) et 2/3 de végétale donc. On verra bien...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 29-07-2010 à 10:48:55
n°23454942
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-07-2010 à 10:48:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu peux punir avec un vaporisateur tout neuf, ou n'ayant jamais contenu autre chose que de l'eau.

:??:
En MP tu me disais que le vaporisateur plein d'ammoniaque c'était le plus efficace?
Tu as changé d'avis?

:whistle:  [:ddr555]

---------------
Gal' HFR
n°23454946
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 29-07-2010 à 10:48:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 10:48:44  profilanswer

n°23454960
Atigrou
Posté le 29-07-2010 à 10:49:30  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Pas tip top les croquettes qu'on trouve au supermarché. Essaye de voir si ton véto ne propose pas plutôt des marques avec des compositions plus saines.  

Je parle en connaissance de cause, ca fait 4 ans que je nourris les miens avec des bonnes croquettes, je les ai passés une semaine à la croquette de supermarché en attendant ma livraison et la petite est tombée malade direct.

Au fait, elle a quel âge cet minette ?

après faut voir le prix que ça coûte  

entre 2 et 3 mois !

---------------
Troll2jeux
n°23454994
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-07-2010 à 10:51:37  profilanswer

Bon déambulant dans le jardin j'ai reussi a capter le "matou" ...  c'est quand meme un sacré bestiaux :  
http://i30.servimg.com/u/f30/11/50/66/82/cimg5913.jpg

sinon je crois que notre squatteuse veut me dire qqchose mais quoi  [:figti]  
http://i30.servimg.com/u/f30/11/50/66/82/cimg5914.jpg

Spoiler :

peut-être : "laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssseeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii entreeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr pleeeeeeeeaaaassseeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23455073
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2010 à 10:56:20  profilanswer

ben oui quoi, laisse le rentrer quoi [:c@ssius]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23455093
ezzz
23
Posté le 29-07-2010 à 10:57:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'ai un rouleau de sopalin qui traine : c'est creux, ça fait pas mal mais ça (lui) fait peur :o
Sinon, le brumisateur, je dois aussi avoir ça :)

edit: j'ai mixé les litières en fait. Fini mon paquet de minérale (1/3) et 2/3 de végétale donc. On verra bien...

Tu verras, le brumisateur c'est magique. Un petit coup et il détale à l'autre bout de l'appart. Avec ses deux oreilles plaquées sur l'arrières genre "Tous aux abris". C'est trop meugnon  [:flagadadim]  
Et au bout de 2/3 fois, quand il fait le turbulent, le simple fait de lui montrer le brumisateur, ça le calme déjà bien  [:rhetorie du chaos]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23455114
ezzz
23
Posté le 29-07-2010 à 10:58:49  profilanswer

Atigrou a écrit :

entre 2 et 3 mois !

A Bricorama ils ont des croquettes de qualité. On retrouve les marques des véto et c'est pas forcément si cher.

---------------
n°23455164
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 29-07-2010 à 11:02:18  profilanswer

Atigrou a écrit :

entre 2 et 3 mois !

Ça dépend de pleins de facteurs :  
L'endroit ou tu les achetes (direct véto, pas de surcout mais très cher à la base ou par internet, moins cher mais frais de ports en prime)
De la marque (certaines marques generiques sont tout aussi bonnes pour moins cher que les grandes enseigne comme hills ou royal canin)  
Des quantités...

A priori, pour des croquettes chatons, je dirais entre 7 et 12 € le kg.

C'est vrai qu'au début on voit ça comme un trou dans le budget mais au final, il faut voir ça comme un investissement. Ton chat sera en bonne santé plus longtemps et tu économisera en véto éventuels.

Pour revenir sur ma récente expérience. Le paquet de croquette acheté au super U m'a couté plus de 150 € de véto  ;)  

Maintenant ce n'est que mon point de vue, j'encourage les autres amoureux des chats à partager le leur ;)

n°23455210
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 11:04:34  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu verras, le brumisateur c'est magique. Un petit coup et il détale à l'autre bout de l'appart. Avec ses deux oreilles plaquées sur l'arrières genre "Tous aux abris". C'est trop meugnon  [:flagadadim]  
Et au bout de 2/3 fois, quand il fait le turbulent, le simple fait de lui montrer le brumisateur, ça le calme déjà bien [:rhetorie du chaos]

Franchement, vu le zig, m'étonnerait que ça marche longtemps. :/
Déjà, je préfèrerais qu'il chie droit dans le trou et qu'il arrête de m'en mettre plein les chaises, le pouf, le parquet, la couverture, le carrelage etc. :fou:
Pourquoi il creuse dans les coins du bac de la litière et n'a pas la place de s'installer comme il faut ? Pourquoi il se relève pas tranquillement au lieu de s'assoir dedans une fois qu'il a fini ? POURQUOI POURQUOI POURQUOI §§§§§§ :'(

n°23455223
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-07-2010 à 11:05:24  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Le brumisateur ça ne fonctionne plus avec Sushy, elle a appris à aimer ça et en redemande :(

Position "jet fort" et tu vises le troodbahl.
Faut être précis, le but c'est comme au fléchettes, bullseye.
Il va rapidement comprendre.

---------------
Gal' HFR
n°23455237
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 29-07-2010 à 11:06:07  profilanswer

n°23455246
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-07-2010 à 11:06:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben oui quoi, laisse le rentrer quoi [:c@ssius]

bah après c'est trop dur de la faire sortir !  [:sisicaivrai]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23455287
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2010 à 11:09:15  profilanswer

sigma_me a écrit :

bah après c'est trop dur de la faire sortir !  [:sisicaivrai]  

elle gueulera devant la porte si elle veut sortir. ^^

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23455334
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-07-2010 à 11:12:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je sais plus quoi faire : je sais pourquoi Fonzy a le trou de balle irrité...
Il arrive plus à faire ses besoins proprement dans la litière (alors qu'il y a 3 semaines, no problemo). :heink:
C'est pas la première fois que je le vois faire : il creuse son trou mais chie sur le bord du trou. Et après, son cul traine dedans : il se lèche non stop dès qu'il sort de sa litière (quand je vois ça, je lui torche le derrière mais je suis pas toujours là et c'est pas lui rendre service)... :/
J'ai changé sa litière ce matin, j'ai essayé de la "naturelle" (truc avec mini copeaux de bois au lieu des ptits cailloux blancs/gris et bleus)
Mais là, j'y crois plus.  
Je comprends pas ce qu'il se passe. :??:

Comment sont ses selles au fait?
Le changement de litière est en effet une excellente idée.

moyen_moins a écrit :

Ouais ben moi, je vais commencer à le "corriger"/punir, je commence à en avoir assez. :sweat:

C'est inutile puisque tout à fait contre productif.
L'ignorance est une excellente solution.

Atigrou a écrit :

j'ai acheté ça http://media.telemarket.fr/imgnwpr [...] 999-t0.jpg c'est bieng ?

C'est de la merde, comme dirait JPC.
Au moins tant qu'il est chaton, essaye de lui offrir une nourriture de qualité comme des Royal canin kitten 34 ou des Hill's kitten.
La quantité est indiquée sur le paquet MAIS, il ne faut pas limiter un chaton.
Il suffit de lui remplir sa gamelle quand elle est vide et de toujours lui laisser une gamelle d'eau propre à disposition.
Pas de lait de vache.
Et bien entendu, vermifugation tous les mois, vaccination à 2 et 3 mois, identification et stérilisation avant les premières chaleurs si c'est une chatonne, vers 5 mois pour un chaton.

stoicism a écrit :

Litière végétale OKO cats best.
Et on n'en changera plus!

n°23455335
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 29-07-2010 à 11:12:44  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 29-07-2010 à 11:13:41
n°23455366
ezzz
23
Posté le 29-07-2010 à 11:14:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Déjà, je préfèrerais qu'il chie droit dans le trou et qu'il arrête de m'en mettre plein les chaises, le pouf, le parquet, la couverture, le carrelage etc. :fou:
Pourquoi il creuse dans les coins du bac de la litière et n'a pas la place de s'installer comme il faut ? Pourquoi il se relève pas tranquillement au lieu de s'assoir dedans une fois qu'il a fini ? POURQUOI POURQUOI POURQUOI §§§§§§ :'(

Essaie, tu verras. Depuis que j'ai essayé, je ne dors plus sans mon brumisateur [:rhetorie du chaos]

---------------
n°23455397
laureka
Posté le 29-07-2010 à 11:17:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

sinon je crois que notre squatteuse veut me dire qqchose mais quoi  [:figti]  
http://i30.servimg.com/u/f30/11/50/66/82/cimg5914.jpg

Spoiler :

peut-être : "laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssseeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii entreeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr pleeeeeeeeaaaassseeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

J'ai le même version roux. Il vient tous les jours et pédale sur la vitre de la porte-fenêtre en miaulant.
C'est insupportable, il est super gentil.  

Je suis à deux doigts de craquer.  :cry:

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23455456
AbdrX
Posté le 29-07-2010 à 11:20:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:??:
En MP tu me disais que le vaporisateur plein d'ammoniaque c'était le plus efficace?
Tu as changé d'avis?

:whistle:  [:ddr555]

[:tinostar] merde, cramé .... :D

n°23455490
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 29-07-2010 à 11:23:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je me demande aussi pourquoi la mienne adopte des positions plus qu'étrange quand il s'agit de faire ses besoins.

La position caca : deux pattes avant et une patte arrière sur le rebord du bac, la dernière en point d'ancrage dans le bac.
La position pipi, encore plus périlleuse : toutes les pattes sur le rebord du bac, position verticale type perruche sur perchoir qui fait qu'elle balance légèrement d'avant en arrière.  

Ca fait des années qu'elle fait ça sans qu'on sache pourquoi (quelque soit le type de litière ou son degré de propreté). Pourtant c'est nous qui lui avons appris la litière (elle était tellement petite qu'on lui à appris a faire dans une boite tupperware, le grand bac était trop haut pour elle  :love: )

n°23455601
kley
Miaou !
Posté le 29-07-2010 à 11:31:21  profilanswer

Les chats ont leurs petites manies.

Avec mes 4 chats, j'ai remarqué qu'il y en avait un qui chiait toujours à l'arrière (le fond, quoi) du bac, un autre toujours à l'avant du bac, et les autres au milieu du bac :D

n°23455984
sweetiiiie
Posté le 29-07-2010 à 11:54:27  profilanswer

bonjour :hello:  

ai commandé de la litière et un furmaster chez zooplus... pour les habitués, vous êtes livrés rapidement en général ?  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23455988
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-07-2010 à 11:54:36  profilanswer

Caryad a écrit :

Comment sont ses selles au fait?
Le changement de litière est en effet une excellente idée.

Selles molles. Dures, je pense pas qu'il aurait en autant collée aux poils :/
Pourtant, je lui mets une "belle" épaisseur (entre 5-10cm).

edit: on dirait pas là, mais j'en ai vraiment ma claque de ce chat et de ses problèmes de merde (même si je l'aime mon Fonzy). Quand je suis chez moi, ça sent la merde tout le temps (il ne chie que quand  je suis dans les parages) :/
Ce matin, j'y ai eu le droit pendant le ptit dèj. Hier soir, pendant le diné. J'ai l'impression que l'odeur reste sur moi, c'est horrible :sweat:
Et rentrer chez soi en flippant d'en retrouver sur son lit, le canap' les murs blancs etc., ça commence à me fatiguer...

Caryad a écrit :

C'est inutile puisque tout à fait contre productif.
L'ignorance est une excellente solution.

Quand il fout le bin's je fais quoi alors ? :??:
Et mes rideaux ? :sweat:
Et mes polos ? :sweat:²
Ou quand il court hors de sa litière la merdoku ? :sweat:^3

edit: et mes bras, mes doigts, mais mains ? :sweat:^4

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 29-07-2010 à 12:03:59
n°23456234
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 29-07-2010 à 12:14:26  profilanswer

n°23456275
jello
Posté le 29-07-2010 à 12:17:47  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ai commandé de la litière et un furmaster chez zooplus... pour les habitués, vous êtes livrés rapidement en général ?  

48 heures en général.

n°23456431
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2010 à 12:30:03  profilanswer

manara a écrit :

Non pas de collerette : le pansement est solide et bien collant.
Et aucun pbm entre les deux chattes, on "dirait" qu'elles savent qu'il faut être calme.
Soquette "pense" d'abord à son pansement en tout cas plus qu'à Epice.

Cool, bon rétablissement alors :)

Le mien a 3 ans et il se comporte comme un vieux papy [:tinostar]

moyen_moins a écrit :

Je sais plus quoi faire : je sais pourquoi Fonzy a le trou de balle irrité...
Il arrive plus à faire ses besoins proprement dans la litière (alors qu'il y a 3 semaines, no problemo). :heink:
C'est pas la première fois que je le vois faire : il creuse son trou mais chie sur le bord du trou. Et après, son cul traine dedans : il se lèche non stop dès qu'il sort de sa litière (quand je vois ça, je lui torche le derrière mais je suis pas toujours là et c'est pas lui rendre service)... :/
J'ai changé sa litière ce matin, j'ai essayé de la "naturelle" (truc avec mini copeaux de bois au lieu des ptits cailloux blancs/gris et bleus)
Mais là, j'y crois plus.  
Je comprends pas ce qu'il se passe. :??:

Appelle le véto et expose lui le problème  :gratgrat:
Sinon, oui, changement de litière :jap:

Atigrou a écrit :

Très mauvais ça :non:
Faut lui donner du RC kitten :)

Le brumisateur ça ne fonctionne plus avec Sushy, elle a appris à aimer ça et en redemande :(

Le Trelu a écrit :

Je me demande aussi pourquoi la mienne adopte des positions plus qu'étrange quand il s'agit de faire ses besoins.

La position caca : deux pattes avant et une patte arrière sur le rebord du bac, la dernière en point d'ancrage dans le bac.
La position pipi, encore plus périlleuse : toutes les pattes sur le rebord du bac, position verticale type perruche sur perchoir qui fait qu'elle balance légèrement d'avant en arrière.

Ca fait des années qu'elle fait ça sans qu'on sache pourquoi (quelque soit le type de litière ou son degré de propreté). Pourtant c'est nous qui lui avons appris la litière (elle était tellement petite qu'on lui à appris a faire dans une boite tupperware, le grand bac était trop haut pour elle  :love: )

Mais fais des photos  [:bledi51]  

sweetiiiie a écrit :

Quelques jours, c'est très rapide :)
Par contre, c'est rapide quand il y a quelqu'un à la maison, sinon ça peut traîner en longueur vu que le mec ne laisse pas forcément d'avis de passage ou le laisse chez le voisin... [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23456458
Patchou
Posté le 29-07-2010 à 12:32:44  profilanswer

Atigrou a écrit :

Patch, sur CN, au temps où j'y allais encore...

n°23456467
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2010 à 12:33:53  profilanswer

Et dire que la mienne rêve de libertéééééé

http://img135.imageshack.us/img135/7214/dscf1026e.jpg

Les chats ont l'esprit de contradiction de toute façon :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23456519
Patchou
Posté le 29-07-2010 à 12:39:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

Sur les miennes il n'y a que le mode karcher qui fonctionne [:barthaliastoxik]  
Brumisateur... Rien à foutre. Jet direct, au bout de 3 ou 4 "pulvérisations", elles commencent à moins aimer ca et enfin détaler :o

Dafiiiiid a écrit :

Position "jet fort" et tu vises le troodbahl.
Faut être précis, le but c'est comme au fléchettes, bullseye.
Il va rapidement comprendre.

ah ca j'y avais jamais pensé :lol:

n°23456538
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2010 à 12:42:04  profilanswer

La mienne a déjà eu ses 16 ans et je croise les doigts pour qu'elle continue sur cette lancée, parce qu'elle fait pas son âge.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23456639
sweetiiiie
Posté le 29-07-2010 à 12:51:30  profilanswer

merci  :jap:  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23456848
AbdrX
Posté le 29-07-2010 à 13:11:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Selles molles. Dures, je pense pas qu'il aurait en autant collée aux poils :/
Pourtant, je lui mets une "belle" épaisseur (entre 5-10cm).

edit: on dirait pas là, mais j'en ai vraiment ma claque de ce chat et de ses problèmes de merde (même si je l'aime mon Fonzy). Quand je suis chez moi, ça sent la merde tout le temps (il ne chie que quand  je suis dans les parages) :/
Ce matin, j'y ai eu le droit pendant le ptit dèj. Hier soir, pendant le diné. J'ai l'impression que l'odeur reste sur moi, c'est horrible :sweat:
Et rentrer chez soi en flippant d'en retrouver sur son lit, le canap' les murs blancs etc., ça commence à me fatiguer...

moyen_moins a écrit :

Quand il fout le bin's je fais quoi alors ? :??:
Et mes rideaux ? :sweat:
Et mes polos ? :sweat:²
Ou quand il court hors de sa litière la merdoku ? :sweat:^3

edit: et mes bras, mes doigts, mais mains ? :sweat:^4

ben tant qu'il chiera mou, tu vas en baver ... et les medocs, pas moyen de changer pour avoir plutot un comprimé que du liquide a lui filer ??? (c'est pas toi qui devait lui donner du smecta ??)

apres, ben soit tu fais avec, soit tu le donnes, c'est triste a dire, mais t'as pas trop le choix, de toute facon, un chaton, t'en baves pendant au moins 1 an (enfin, c'est ce que je pense), apres, tu en baves mais differement.

quand il va au chiotte, suis le, et ferme la porte de la piece dans laquelle est la litiere poru eviter qu'il se casse en arrosant tout au passage ...

ah tiens, j'ia oublié de vous parler de la semaine derniere, ma femme en allant dans la piece ou est la litiere et qui sert de biblio, a decouvert des putains de trace de frein sur 2m² ????   [:tinostar]  

j'etais plié de rire au telephone quand elle m'a raconté ca ... [:glaurung]

n°23456864
AbdrX
Posté le 29-07-2010 à 13:12:33  profilanswer

Sushy a commencé à s'attaquer au canapé ;(
Pourtant elle a un arbre un chat d'1 metre 50, plusieurs griffoires, qu'elle n'utilise jamais! (elle les ignore totalement et ne s'en approche pas)
Mon ancien chat le faisait aussi, sur le même canapé, au même endroit (les coins de la méridienne du canapé d'angle) ça peut être dû à ça ?

http://reho.st/http://self/pic/706 [...] 1025e.jpeg

si je me souviens bien, les chats on t des glandes sous les pattes, et quand ils font leur griffes, ben il laisse leur odeur, marquant le territoire.

donc la, ton chat essaye de recouvrir l'odeur de l'autre.

une des solutions :

laver ton tissu

sinon, mettre du repulsif d'interieur, qui sent quand meme, mais bon, c'est mieux que rien ...

n°23456880
AbdrX
Posté le 29-07-2010 à 13:14:30  profilanswer

sinon, concernant ZOOPLUS.fr, il y a la livraison par Chronopost de disponible, ca marche tres bien, le carton est arrivé intact, et en 48 ou 72h ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)