| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 20:07:10 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Shâan pète mais seulement sur Dafiiiiid. Je n'ai jamais entendu les autres faire des pétous (ni Shâan d'ailleurs mais l'odeur l'a prouvé). Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-07-2010 à 21:55:45 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Temudgin est adepte du silencieux mais mortel. Il y a dejà deux victimes à déplorer. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
appleaddict1 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 22:45:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ptitelunatik Oups | |
appleaddict1 |
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 23:01:29 ![]() J'avais déjà vu la tête de Gibbs mais là, je viens de tiquer.
|
AbdrX | je regarde actuellement de la litiere silice pour mon chat, et je tombe la dessus :
|
AbdrX |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Ils en proposent du même type mais marque Tranquille dans mon super U. Je suis restée malgré tout à la Tranquille (silice) normal, l'autre m'avait l'air beaucoup trop fine, c'est mauvais pour les poumons et chiant à nettoyer. Par contre, la silice c'est pas crade du tout, et je trouve que ça sent moins que agglomérante. Et pourtant les deux mangent des croquettes "urinary" contre les calculs donc ça pisse acide à la maison Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 21-07-2010 à 09:44:55 |
wawa78 Yes I can ! |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
Patchou | Tant que ce ne sont que les pets qui font ca... Chez moi ce sont les dent qui les décolle
Message édité par Patchou le 21-07-2010 à 13:14:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Zecat Je cherche... | moi j'ai une litière et mon chat s'en fout. Il va tt le temps faire ses besoins dehors |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
AbdrX |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |