| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:17:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Un bon rapport qualité/prix reste possible avec les Sanabelle, vendues sur zooplus par exemple. Message édité par Caryad le 20-07-2010 à 12:25:52 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:44:10 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
C'est une animalerie ? Là en fait visiblement c'est une gamme spéciale de RC, des Veterinary, qu'il y a marqué sur le paquet Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 20-07-2010 à 15:45:21 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:48:51 ![]() ![]() |
sylvie73 | moi je le prends ici :
|
floootheone Jack's colon | Merci Sylvie, ça permettra quelques économies --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
kley Miaou ! |
Plus cher à 1,5kilos mais plus intéressant à partir de 3,5 kilos ici : http://www.medicanimal.com/produit [...] id=MA-CATS Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-07-2010 à 16:50:24 |
floootheone Jack's colon | Merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon | C'est il --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kley Miaou ! | Pardon, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que ton chat était une femelle |
floootheone Jack's colon | Moi, une femelle ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sylvie73 |
|
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon | Il me manque 5€ pour les frais de port gratuits Ca correspond au montant de la réduc de 20% en plus Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 20-07-2010 à 18:24:26 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Acetylsalicylique le 20-07-2010 à 18:49:58 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dire qu'avant, sur medicanimal, on pouvait payer en £ et là, les prix étaient franchement attractifs. |
kley Miaou ! |
|
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 20:07:10 ![]() Pour le collier, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |