| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 13:14:05 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vie | Purée c'est dur de ne pas se marré en prenant la photo Message édité par Nicquehen le 18-07-2010 à 13:55:18 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
KapweT L'exocet. | Elle est beeeelle |
Nicquehen le gras c'est la vie | Oui ! c'est la plus belle ! Message édité par Nicquehen le 18-07-2010 à 14:03:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est vraiment magnifique --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KapweT L'exocet. | Je veux bien participer au katnapping. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 15:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 16:33:39 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Pour ceux qui voudraient adopter un petit rouquin en région parisienne : --------------- Pussy that walk ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On vient d'avoir le cas sur Rescue alors si ça peut éviter la mort d'un chat, je fais ou refais passer le message ici: les fenêtres oscillo-battantes sont mortelles pour les chats: il faut soit les sécuriser (cf. zooplus), soit ne jamais les mettre en position "ouverte en haut ou en bas seulement". Le chat de la personne qui a posté sur Rescue est en train de s'en sortir mais ce n'est pas le cas de tous comme le montre cette bien triste photo...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-07-2010 à 17:45:06 |
Adiht | J'ose pas cliquer... Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 18-07-2010 à 17:49:14 |
Winpoks |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 18-07-2010 à 18:03:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! | J'ai cliqué. C'est super triste, mais rien de gore.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kley, Je viens de lire ton ajout au premier post. 1) le feliway, ça reste des hormones artificielles qui peuvent brouiller énormément les communications entre les chats. Il faut donc s'en servir en dernier recours. Ce n'est pas une solution miracle dans la mesure où elles peuvent provoquer la réaction inverse à celle souhaitée et en plus, l'effet peut ne pas durer après arrêt d'utilisation du diffuseur, 2) l'intégration d'un nouveau chat sur un territoire doit passer par une quarantaine d'intégration qu'il y ait un ou plusieurs chats vivant déjà sur le territoire. Je parle en connaissance de cause, avec les 7 tordus de notre meute et tous les chats de l'asso (quelques centaines depuis 5 ans). Enfin, on pourrait ajouter que l'utilisation des Fleurs de Bach et en particulier du mélange Rescue est précise: le Rescue doit être utilisé avant, pendant et après la phase d'intégration. On peut en mettre dans l'eau et la nourriture si le chat est intouchable, bien entendu mais on augmentera la dose à 5/6 gouttes.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-07-2010 à 19:01:33 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Splinter :[ | Je vous soumets une question : mon Léo est adorable et adore les caresses. Mais parfois, au bout d'un moment, il commence à s'agripper à mon bras, à me mordre la main et il griffe un peu aussi. Je pense qu'il veut jouer (il mordille plus qu'il ne mord) mais j'aimerais avoir confirmation --------------- Last.fm |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Non, il ne veut pas jouer, il veut que tu arrêtes de le caresser, au bout d'un moment le chat peut être agacé par les caresses, ça devient désagréable pour lui. Il te le fait savoir soit en se barrant, soit en miaulant, soit en battant de la queue, soit en te léchant la main, soit en mordant carrément (ou mordillant si il veut te le faire comprendre gentiment), soit tout ça en même temps Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 18-07-2010 à 23:36:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 23:09:02 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | C'est bizarre car il a l'air très très content des caresses, puis il s'enroule autour de mon bras, il griffe, il mord et il "pédale" avec ses pattes arrière contre mon bras --------------- Last.fm |
kley Miaou ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 19-07-2010 à 08:41:31 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |