| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Reprise du message précédent :
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 08:45:09 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Nicquehen le gras c'est la vie | Fedora quand je la prend dans mes bras elle pousse un miaulement (si on peu appeler sa un miaulement... http://picasaweb.google.fr/nicqueh [...] 5942164930 )
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Après 2 jours enfermés chez mes parents, il est l'heure pour Diego de faire sa première sortie en extérieur accompagné d'Ulysse (il n'a vécu qu'en appartement depuis qu'on la récupéré dans un parc public à Paris avec Rombel Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-07-2010 à 10:37:29 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon ce soir brossage --------------- Blablaté par Harko |
Jibidi Bonhomme de neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 10:44:00 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Jibidi Bonhomme de neige | Il a un problème d'arrière-train ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Lazyjones |
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-07-2010 à 11:03:55 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mwai |
AbdrX |
non, y se chie dessus ... arriere train baissé, queue basse limite entre les papattes arrieres, on voit bien al flippe ... Message édité par AbdrX le 19-07-2010 à 11:54:15 |
rombel |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DrDooM |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
manara | Hallélouia (enfin j'espère), On avait récupéré Epice l'an passé qd même Message cité 2 fois Message édité par manara le 19-07-2010 à 17:51:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Patchou |
En dehors des jeux, les miennes ont toujours les griffes rentrées quand il s'agit de moi, du coup je peux leur faire n'importe quoi, elles ne me griffent pas... Ces demoiselles sont très bien élevées |
Patchou | Quand ils ne font pas des bruits étranges
Pas comme les miennes... Quand je vois la technique redoutable pour la chasse à la mouche (assomage entre la patte et la vitre/le mur, ou entre les pattes, le tout sans sortir les griffes! Elles arrivent facilement à les bouffer comme ca), je n'ose pas imaginer les pauvres oiseaux qui passeraient au milieu Message édité par Patchou le 19-07-2010 à 18:44:40 |
bouh94 |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | J'ai pas tout tout suivi pendant ma semaine afk mais il ne me semble pas avoir vu une fin à l'histoire de BlueLou et son squatteur.
|
bouh94 |
|
Groumfy69 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Oups erreur d'édition... Je disais (grosso modo) qu'au niveau encombrement sur canapé, le tien était petit joueur Attention ça date un peu... PS : fumer tue Message cité 6 fois Message édité par Le Trelu le 19-07-2010 à 19:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |