Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  8430  8431  8432  8433  8434  8435
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22140380
Winpoks
Posté le 07-04-2010 à 10:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
De la moutarde sur le tapis blanc c'est pas terrible non plus. :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 10:18:36  profilanswer

n°22140383
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2010 à 10:18:41  profilanswer

Puré dur hier soir, mes deux chats ont enchainé leur 1/4 d'heure de folies,... tout mis bout a bout ca a pris 2heures ....

Le summum a été pendant ma partie de WOW, pull d'un monstre : le chat appui sur l'interrupteur de la multiprise  :ouch:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°22140437
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-04-2010 à 10:22:53  profilanswer

c'est un chat/male  :fou:  
 :o  

n°22140450
Zoreil
Posté le 07-04-2010 à 10:24:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Puré dur hier soir, mes deux chats ont enchainé leur 1/4 d'heure de folies,... tout mis bout a bout ca a pris 2heures ....

Le summum a été pendant ma partie de WOW, pull d'un monstre : le chat appui sur l'interrupteur de la multiprise  :ouch:

yavait un message caché pas caché, là, mais t'as pas dû le saisir :D

---------------
What the FUCK ?
n°22140588
Winpoks
Posté le 07-04-2010 à 10:39:14  profilanswer

Bah voila.  :love:

n°22140613
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2010 à 10:41:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

l'appel qui vient du fond du coeur ...  [:tinostar]  

ptit soleil, ton coeur va t-il fondre ????  [:glaurung]  

Gatsu, une photo de l'arbre a chat miserable ???

c'est celui là que j'avais acheté chez wanimo  
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] ey-sf2081/
je montrerais une photo ce soir :D
Mais comme on dit : honneur aux dames :o

---------------
Blablaté par Harko
n°22140744
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2010 à 10:52:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

c'est celui là que j'avais acheté chez wanimo  
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] ey-sf2081/
je montrerais une photo ce soir :D
Mais comme on dit : honneur aux dames :o

j'en ai toujours un à donner moi mais dans le 78  :o

n°22140746
Zoreil
Posté le 07-04-2010 à 10:52:11  profilanswer

C'est celui là que j'aimerais bien acheter à mon fauve.

http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] by-sf6739/

---------------
What the FUCK ?
n°22140766
Zoreil
Posté le 07-04-2010 à 10:54:00  profilanswer

ça c'est un peu overkill par contre :o

http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] al-sf4915/

---------------
What the FUCK ?
n°22140783
AbdrX
Posté le 07-04-2010 à 10:55:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

ptain l'enfoiré  [:roxelay]

t'inquiete, IKEA me l'a bien rendu :

on a acheté un putain de meuble de merde qui pese 4 tonnes, le truc a foutre dans la clio releve de mission impossible, ma femme est gaulée comme une chips, moi, j'etais tellement plié de rire que j'avais plus de force dans les bras, pour le foutre dans le putain de coffre, avec ma femme, j'ai vu qu'on y arriverait JAMAIS, resultat, a 21h, on se barre, j'ai eclairé le ciel etoilé durant le trajet de retour, ce matin, ma femme decide qu'elle va le monter, 9h00, debut du deballage, 9h02, appel sur mon portable, les tiroirs en imitation de bouleau avarié sont rayés, je dois y retourner. [:shay]  

je crois les doigts pour ne pas retomber sur la nana d'hier, elle ne va jamais me croire ...  [:prozac]  

100 balles qu'elle me demande si c'est pas mon chat qui l'a rayé.  [:what has been seen]  [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 10:55:17  profilanswer

n°22140855
AbdrX
Posté le 07-04-2010 à 11:00:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:lol:

Bon, les paris sont ouverts!

Au bout de combien de tapis, pouf et autres M et Mme Abdrx vont-ils se lasser?

ah mais t'as un wagon, que dis je, un train, meme un convoi de plusieurs trains de retard !!!!

- le POANG qu'on a (depuis 5 ans), le chat a deja pissé dedans
- le repose pied POANG qu'on a (depuis 5 ans), le chat a deja pissé dedans
- le pouf dans le salon qu'on a (depuis 2 ans), le chat a deja pissé dedans
- le canapé lit qu'on a (depuis 2 ans), le chat a deja pissé dedans
- le tapis du salon qu'on a (depuis 2 ans), le chat a deja pissé dedans (merci alinea au fait, marche bien le 30 jours, enfin bon, OSEF)
- le lit, le chat a deja pissé dedans
- les descentes de lit qu'on a, le chat a deja pissé dedans
- les pompes de ma femme neuve du jour, qu'elle cherchait depuis des lustres, elle rentre et ignore le chat, le chat a deja pissé dedans
- son tapis de litiere il pisse dedans quand la litiere est trop sale ...

je vous passe ses gros problemes de l'année derniere avec son operation qui est parti en vrille provoquant l'insuff renale, il a du RE-pisser a peu pres partout, j'ai du acheter 4 alaises de plus pour proteger le lit, le canapé car on n'avait plus de drap, plus de housse de couette, plus de dessus de lit, PLUS RIEN DE RIEN.

mais a part ca, je l'aime bien, sisisisisi ....

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 07-04-2010 à 11:03:34
n°22140867
AbdrX
Posté le 07-04-2010 à 11:02:04  profilanswer

Cougy a écrit :

M et Mme Abdrx ont ils testés les diverses solutions pour éloigner le chat, le dissuader ? Spray / camphre / moutarde et autres joyeusetés ? :D

il est ultra propre, il ne pisse que pour marquer soit son mecontentement, soit une odeur nouvelle qu'il doit marquer pour son territoire. et le soucis, c'est qu'on peu aps tout tartiner de moutarde non plus ...  [:glaurung]  [:tinostar]

D_omi a écrit :

:lol:

Tu devrais écrire un recueil  :D

y aurait trop de tome ... en fait, faudrait en faire un manga ....  [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 07-04-2010 à 11:03:07
n°22140893
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-04-2010 à 11:03:44  profilanswer

[:tibo2002]  

[:prozac]  

[:rofl]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22140917
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2010 à 11:05:11  profilanswer

Ya pas que la moutarde dans la vie (ya le sexe aussi /franky vincent). :o

En tout cas, bon courage. :D

Les miens ne chiaient sur le lit [:tinostar] que pour des soucis de caisse. Avant je prenais de la minérale non agglo, mais depuis que je suis passé à l'agglo et que je nettoie très régulièrement leur caisse : plus aucun soucis. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22140921
AbdrX
Posté le 07-04-2010 à 11:05:36  profilanswer

c'est la  [:alexmagnus]  [:bluewaave] à la maison ...  [:what has been seen]

n°22140952
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2010 à 11:08:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Les miens ne chiaient sur le lit [:tinostar] que pour des soucis de caisse. Avant je prenais de la minérale non agglo, mais depuis que je suis passé à l'agglo et que je nettoie très régulièrement leur caisse : plus aucun soucis. :)

la notre fait la meme chose, elle pisse ailleurs dès qu'elle estime que sa litière est un peu trop sale a son gout.  
et vu comme elle pue du cul et la quantité qu'elle pisse, si on zappe un jour, c'est mort, elle pisse ailleurs.  

par contre elle chie toujours dans sa litière, c'est déjà ça. :sweat:

n°22140967
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 11:09:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est la  [:alexmagnus]  [:bluewaave] à la maison ...  [:what has been seen]

vraiment un taré ton chat :o
à moins que t'en aies plusieurs :??:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22140990
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2010 à 11:10:55  profilanswer

Je préfère largement ramasser un caca de mes chats qu'une pisse. :o

Comme je les nourris avec des croquettes, les cacas sont quasiment toujours bien durs et donc ne tachent presque pas, ce qui est donc plus facile à nettoyer. Alors qu'une pisse, bonjour le nettoyage et l'odeur d'ammoniaque... [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22141004
Zoreil
Posté le 07-04-2010 à 11:11:33  profilanswer

J'ai de la chance alors, ça m'est arrivé d'oublier la caisse du chat, il la jouait warrior et continuait à aller dedans.

Mais dans le genre yavait presque plus 1 cm² sans crottes (merci les croquettes pour les crottes sèches)...

Pas revanchard mon chat :whistle:

(inconvénient des caisses fermées je trouve, faut jeter un oeil régulièrement alors qu'une caisse ouverte c'est direct tant niveau visuel qu'olfactif)

---------------
What the FUCK ?
n°22141014
DrDooM
Posté le 07-04-2010 à 11:12:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Je préfère largement ramasser un caca de mes chats qu'une pisse. :o

Comme je les nourris avec des croquettes, les cacas sont quasiment toujours bien durs et donc ne tachent presque pas, ce qui est donc plus facile à nettoyer. Alors qu'une pisse, bonjour le nettoyage et l'odeur d'ammoniaque... [:tinostar]

Clairement, heureusement mon chat pisse pas en dehors de la litière, sinon ce serait sa fête  [:shlavos]  [:what has been seen]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22141023
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2010 à 11:13:13  profilanswer

Truc pratique, dans le nouvel appart, on a pu placer la caisse des chats juste à côté d'une ventilation vers l'extérieur dans la cuisine. Donc ça ne pue pas du tout. [:shay]

Enfin si, un petit peu quand on est à côté et qu'ils viennent de chier. :D

Message édité par Cougy le 07-04-2010 à 11:13:39

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22141058
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-04-2010 à 11:15:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'inquiete, IKEA me l'a bien rendu :

on a acheté un putain de meuble de merde qui pese 4 tonnes, le truc a foutre dans la clio releve de mission impossible, ma femme est gaulée comme une chips, moi, j'etais tellement plié de rire que j'avais plus de force dans les bras, pour le foutre dans le putain de coffre, avec ma femme, j'ai vu qu'on y arriverait JAMAIS, resultat, a 21h, on se barre, j'ai eclairé le ciel etoilé durant le trajet de retour, ce matin, ma femme decide qu'elle va le monter, 9h00, debut du deballage, 9h02, appel sur mon portable, les tiroirs en imitation de bouleau avarié sont rayés, je dois y retourner. [:shay]  

je crois les doigts pour ne pas retomber sur la nana d'hier, elle ne va jamais me croire ...  [:prozac]  

100 balles qu'elle me demande si c'est pas mon chat qui l'a rayé.  [:what has been seen]  [:tibo2002]

AbdrX a écrit :

ah mais t'as un wagon, que dis je, un train, meme un convoi de plusieurs trains de retard !!!!

- le tapis du salon qu'on a (depuis 2 ans), le chat a deja pissé dedans (merci alinea au fait, marche bien le 30 jours, enfin bon, OSEF)
- les pompes de ma femme neuve du jour, qu'elle cherchait depuis des lustres, elle rentre et ignore le chat, le chat a deja pissé dedans

je vous passe ses gros problemes de l'année derniere avec son operation qui est parti en vrille provoquant l'insuff renale, il a du RE-pisser a peu pres partout, j'ai du acheter 4 alaises de plus pour proteger le lit, le canapé car on n'avait plus de drap, plus de housse de couette, plus de dessus de lit, PLUS RIEN DE RIEN.

Putain j'en peux plus, je chiale  [:mam]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22141118
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2010 à 11:20:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai de la chance alors, ça m'est arrivé d'oublier la caisse du chat, il la jouait warrior et continuait à aller dedans.

Mais dans le genre yavait presque plus 1 cm² sans crottes (merci les croquettes pour les crottes sèches)...

Pas revanchard mon chat :whistle:

(inconvénient des caisses fermées je trouve, faut jeter un oeil régulièrement alors qu'une caisse ouverte c'est direct tant niveau visuel qu'olfactif)

Moi c'est assé courant l'oublie de la caisse.

En fait, quand il y a un pipi dans la baignoire,... c'est un signe.

et ce matin, le signe était la,... en effet ca piquait les yeux au nettoyage de la caisse

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°22141127
AbdrX
Posté le 07-04-2010 à 11:21:38  profilanswer

Hier aussi j en chialais, mais pas de joie :d

n°22141136
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-04-2010 à 11:22:25  profilanswer

Du coup, ça m'a fait repenser que je pouvais remettre le coussin de mon fauteuil (Ikea aussi :D) vu que Réglisse était plus là pour pisser dessus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22141156
Zoreil
Posté le 07-04-2010 à 11:23:38  profilanswer

Ouais le vidage nettoyage c'est toujours un grand moment.

D'ailleurs je vais prendre cher pour mon prochain appart, je n'ai plus de terrasse/jardin/endroit à l'air libre pour vider-nettoyer.

---------------
What the FUCK ?
n°22141530
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-04-2010 à 11:54:22  profilanswer

Pour ceux qui veulent sortir leur chat d'appartement en laisse dehors, n'oubliez pas que le chat peut s'extraire de tout, même d'un harnais bien ajusté (c'est du déjà vu et pas qu'une fois).
De plus, ça risque de flipper le chat un maximum et ce n'est pas en le sortant, qu'il maigrira.
Pour un chat obèse, la conduite est simple: raisonner l'adulte qui le nourrit, emmener le chat chez le véto afin que celui-ci fasse un bilan sanguin et donne la nourriture adéquate et la quantité quotidienne préférable. Ajouter à cela de l'activité pour le chat sous la forme de jeux quotidiens.

Ce sont les chiens qui ont besoin de sortir en laisse. Pas les chats.
Pour bouger la grand-mère, faut peut-être essayer les distractions humaines de son âge avant d'utiliser le chat.

n°22141624
Winpoks
Posté le 07-04-2010 à 12:02:19  profilanswer

Yep, c'est arrivé plusieurs fois avec Alfred ( le premier ) dont une fois sur une aire d'autoroute. Il n'aimait pas le harnais, surtout que c'était en voyage car autrement il sortait dehors. Pour Pretty, elle se ballade tranquillement, même si elle préfère être dehors sans (pas possible actuellement). :D

n°22141770
Coccynelle​uh
Posté le 07-04-2010 à 12:16:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

non, le NOIR, ca masque tout.

je ne suis pas d'accord, j'ai jeté mon tapis noir ikéa, il fallait passé minimum l'aspi 2 fois par jour, à 4 pattes. Et ça ne suffisait pas.
et biensûr mes animaux bien élevé quand ils sont malades ne vont pas vomir/faire de la diarrhée sur le carrelage, mais sur le tapis !

n°22141816
Coccynelle​uh
Posté le 07-04-2010 à 12:21:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour ceux qui veulent sortir leur chat d'appartement en laisse dehors, n'oubliez pas que le chat peut s'extraire de tout, même d'un harnais bien ajusté (c'est du déjà vu et pas qu'une fois).
De plus, ça risque de flipper le chat un maximum et ce n'est pas en le sortant, qu'il maigrira.
Pour un chat obèse, la conduite est simple: raisonner l'adulte qui le nourrit, emmener le chat chez le véto afin que celui-ci fasse un bilan sanguin et donne la nourriture adéquate et la quantité quotidienne préférable. Ajouter à cela de l'activité pour le chat sous la forme de jeux quotidiens.

Ce sont les chiens qui ont besoin de sortir en laisse. Pas les chats.
Pour bouger la grand-mère, faut peut-être essayer les distractions humaines de son âge avant d'utiliser le chat.

je ne peux que confirmer :/
heureusement j'ai retrouvé mon chat par la suite, voilà la peur. Maintenant je m'en fiche qu'il vomisse, qu'il miaule, et qu'il fasse de grosses chiasses dans sa caisse pour un trajet de 5 minutes en voiture.
je prévoit les journée et une serviette de rechange...

Message édité par Coccynelleuh le 07-04-2010 à 12:21:56
n°22141930
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2010 à 12:31:09  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai tenté le coup vu qu'elle semblait vouloir zieuter au niveau des portes, et trouille qu'elle nous échappe sans avoir repéré le terrain au préalable. C'est la première fois que je vois un chat aussi terrorisé dehors. Tout juste la curiosité de humer le vent, sinon...jamais vu ça [:mlc] Je pense qu'elle a cru que j'allais la jeter dehors comme ses anciens maîtres, mon mari dit que je psychote :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22142017
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2010 à 12:41:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

la notre fait la meme chose, elle pisse ailleurs dès qu'elle estime que sa litière est un peu trop sale a son gout.  
et vu comme elle pue du cul et la quantité qu'elle pisse, si on zappe un jour, c'est mort, elle pisse ailleurs.  

par contre elle chie toujours dans sa litière, c'est déjà ça. :sweat:

En fait j'ai de la chance avec mon chat. La mienne est super super propre, même si la litière je l'oublie plus de 2 jours mais elle se met devant sa litière et me regarde avec un regard de chat battu : "Papa, nettoie mes cabinets".

Le seul défaut de la bête c'est de se mettre devant l'écran quand je bosse sur l'ordi, du coup impossible de bosser, elle monte n'importe où surtout sur le plan de travail de la cuisine. Parfois je suis obligé de la prendre par la peau du coup et la lacher à 50 cm du sol (elle retombe sur ses pattes vous inquiétez pas) pour quel comprenne qu'elle n'a rien à faire sur la cuisine

---------------
Blablaté par Harko
n°22142051
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2010 à 12:46:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le seul défaut de la bête c'est de se mettre devant l'écran quand je bosse sur l'ordi, du coup impossible de bosser, elle monte n'importe où surtout sur le plan de travail de la cuisine. Parfois je suis obligé de la prendre par la peau du coup et la lacher à 50 cm du sol (elle retombe sur ses pattes vous inquiétez pas) pour quel comprenne qu'elle n'a rien à faire sur la cuisine

perso j'peux pas gueuler après le chat qui vient me coller quand je cuisine, sa maitresse fait pareil. :o

n°22142068
ankh zanhk​a
Posté le 07-04-2010 à 12:47:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Déjà essayé... Mais elle n'a envie de rien. Elle sort juste pour aller en accueil de jour une fois dans la semaine, ce qui équivaut à un changement de pièce  [:spamafote]  
Je me disais que sortir le chat pouvait être une motivation.

n°22142330
langmc
Posté le 07-04-2010 à 13:16:58  profilanswer

n°22142356
alamanda
Posté le 07-04-2010 à 13:19:49  profilanswer

tout ça pour mater des zozios.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22142392
laureka
Posté le 07-04-2010 à 13:22:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

Hier aussi j en chialais, mais pas de joie :d

MMe Abdrx n'a pas encore menacé de te quitter ?  [:zeusy]

n°22142674
AbdrX
Posté le 07-04-2010 à 13:40:22  profilanswer

laureka a écrit :

MMe Abdrx n'a pas encore menacé de te quitter ?  [:zeusy]

nan, c'est plutot le chat qu'elle a menacé de quitter. moi, j'etais plié de rire en fait, mais alors, vriament mort de rire tellement la situation etait hallucinante ....

bon, y aura pas de 3eme round IKEA, on garde le meuble legerement rayé, ca ne se voit presque pas, et vu le poids du paquet, pas envie de tout retrimballer la bas.

la, le chat est interdit de sejour dans la chambre-bibliotheque, faut que je me trouve du felifriend, et vite ...  [:shay]  

car y a la litiere dans la chambre .... [:prozac]

n°22143540
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-04-2010 à 14:40:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

Faut lui mettre des couches à ce niveau  là  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22146920
k-nar
Laqué.
Posté le 07-04-2010 à 19:02:57  profilanswer

k-nar a écrit :

:hello:  

Voici notre nouveau chat Diego un sacré de birmanie d'un an et demi couleur lilac point il est trèèèès câlin une vraie peluche  :love:  :love:  :love:  

http://i48.tinypic.com/2nlhgy1.jpg

http://i46.tinypic.com/ixha1f.jpg

http://i48.tinypic.com/2hex9uu.jpg

Diego a perdu beaucoup de poids la semaine dernière et nous l'avons emmené ce matin chez le vétérinaire, diagnostic une Peritonite Infectieuse Féline... il avait du liquide dans les poumons et ça l'étouffait petit à petit. Vu le développement rapide de la maladie et l'absence de traitement nous avons du le faire euthanasier, ça faisait seulement 4 mois qu'on l'avait et il est mort à même pas 2 ans :'(

RIP Diego  :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22146954
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-04-2010 à 19:07:33  profilanswer

k-nar a écrit :

Diego a perdu beaucoup de poids la semaine dernière et nous l'avons emmené ce matin chez le vétérinaire, diagnostic une Peritonite Infectieuse Féline... il avait du liquide dans les poumons et ça l'étouffait petit à petit. Vu le développement rapide de la maladie et l'absence de traitement nous avons du le faire euthanasier, ça faisait seulement 4 mois qu'on l'avait et il est mort à même pas 2 ans :'(

RIP Diego  :cry:  :cry:  :cry:

RIP  :(  Magnifique chat

Message cité 1 fois
Message édité par BlueLou le 07-04-2010 à 19:07:53

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  8430  8431  8432  8433  8434  8435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)