|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:18:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puré dur hier soir, mes deux chats ont enchainé leur 1/4 d'heure de folies,... tout mis bout a bout ca a pris 2heures ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darthnet kylee & Renkaii |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Winpoks |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
cassebrik RIP upsa |
|
Zoreil | C'est celui là que j'aimerais bien acheter à mon fauve.
Zoreil | ça c'est un peu overkill par contre --------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:55:17 ![]() ![]() |
AbdrX |
ah mais t'as un wagon, que dis je, un train, meme un convoi de plusieurs trains de retard !!!! - le POANG qu'on a (depuis 5 ans), le chat a deja pissé dedans je vous passe ses gros problemes de l'année derniere avec son operation qui est parti en vrille provoquant l'insuff renale, il a du RE-pisser a peu pres partout, j'ai du acheter 4 alaises de plus pour proteger le lit, le canapé car on n'avait plus de drap, plus de housse de couette, plus de dessus de lit, PLUS RIEN DE RIEN. mais a part ca, je l'aime bien, sisisisisi .... Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 07-04-2010 à 11:03:34 |
AbdrX |
il est ultra propre, il ne pisse que pour marquer soit son mecontentement, soit une odeur nouvelle qu'il doit marquer pour son territoire. et le soucis, c'est qu'on peu aps tout tartiner de moutarde non plus ...
y aurait trop de tome ... en fait, faudrait en faire un manga .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-04-2010 à 11:03:07 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
AbdrX |
Buta43 chie la classe |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zoreil | J'ai de la chance alors, ça m'est arrivé d'oublier la caisse du chat, il la jouait warrior et continuait à aller dedans.
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AbdrX |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du coup, ça m'a fait repenser que je pouvais remettre le coussin de mon fauteuil (Ikea aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil | Ouais le vidage nettoyage c'est toujours un grand moment.
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 07-04-2010 à 12:21:56 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Buta43 chie la classe |
|
ankh zanhka |
|
langmc |
laureka |
|
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
BlueLou Who you'd be today |
RIP Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 07-04-2010 à 19:07:53 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |