Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  8441  8442  8443  8444  8445  8446
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20874298
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-12-2009 à 21:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'irai voir mon véto demain à ce moment là. Et est-ce que ce genre de choses ça peut aider l'autre chat, plus agé à accepter le chaton ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 21:00:30  profilanswer

n°20874755
Manara
Posté le 13-12-2009 à 21:21:56  profilanswer

Moi ça n'a pas fonctionné mais tu peux essayer

n°20874923
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-12-2009 à 21:29:02  profilanswer

Tristou a écrit :

J'irai voir mon véto demain à ce moment là. Et est-ce que ce genre de choses ça peut aider l'autre chat, plus agé à accepter le chaton ?

Ou plutôt la pharmacie si tu as une sorte de "carte de fidélité" ...

Sinon, le Feliway sert à apaiser le chat, le Felifriends à aider la sociabilité de deux chats, c'est plutôt ce qu'il te faudrait ... Et pour Manara, c'est du Feliway pour la petite et du Felifriends pour le grand :P (Ce que j'avais déjà dit pas le passé je pense)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20875156
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2009 à 21:41:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:sweat:  

Il me fait le même coup avec le sèche-linge dans la cuisine (il n'apprécie pas vraiment qu'il soit en route), il attend que je le mette en pause, fait un tour dans la cuisine 2-3 secondes et repart!  

http://monimag.eu/upload/342/213.jpg

M'enfin, Prunelle  [:mestraim]  

Ici, la petite est arrivée à deux mois bien sonnés, elle était certifiée charmante et dégourdie.
Le gros doit avoir 14 ans. Il est gros mais bon pied bon oeil et c'est une crème.

On vit dans 55 m2, donc les blagues avec une pièce par chat, hein  [:k-i] (ou un chat par pièce enfin bon).

On a laissé faire les choses, le plus possible. On a nourri le grand avant la petite. On a câliné tout le monde le plus équitablement possible. On leur a foutu la paix.
Le gros a été indigné, et puis il s'est vite habitué.
Ça feulait un tout petit peu au début quand ils se fritaient, mais ça fait longtemps que c'est fini.

Ils dorment ensemble, ils se poursuivent, ils s'attaquent mais ça a l'air d'être pour de rire, personne n'est blessé, tout le monde va bien.

Voilà  [:ahe]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20875189
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2009 à 21:43:11  profilanswer

Tristou a écrit :

Je viens de m'offrir mon cadeau de Noêl, un petit chartreux de 5 mois, une mangifique petite boule de poils  :love: .
Par contre avec ma chatte plus agée, je vois qu'elle feule et qu'elle grogne, ce qui est normal. Comment puisu-je faire pour qu'elle l'accepte plus facilement, ?

Et tu oses venir raconter tout ça sans même mettre de photos ? [:das moorrad]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20875331
Tristou
Posté le 13-12-2009 à 21:49:15  profilanswer

Ah bah euh, j'ai 45 m² donc effectivement c'est tendu m'enfin là la grande campe dans la chambre, le chaton, lui se cache derrière la porte  [:magnasuprema] .
Donc pour aider les deux à s'entendre, dont le plus petit à ne plus avoir peur des lieux, il faudrait du Felifriend, c'est ça ?

---------------
n°20875357
Tristou
Posté le 13-12-2009 à 21:50:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et tu oses venir raconter tout ça sans même mettre de photos ? [:das moorrad]

Bah écoute, quand il osera se montrer et ne plus s'enfuir à toute pattes dès que j'essaie de le sortir, j'en posterai :D

---------------
n°20875435
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2009 à 21:52:16  profilanswer

Tristou a écrit :

Bah écoute, quand il osera se montrer et ne plus s'enfuir à toute pattes dès que j'essaie de le sortir, j'en posterai :D

Et en plus tu traumatises ton chaton, bah bravo [:das moorrad]

---------------
n°20875555
Tristou
Posté le 13-12-2009 à 21:54:29  profilanswer

Même pas, je lui ait mis un coussin avec un torchon qui a son odeur pour pas qu'il ait peur mais rien à faire.

---------------
n°20875687
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-12-2009 à 21:57:12  profilanswer

Ca peut sembler con hein, mais évitez d'angoisser, car les chats le sentent ça :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 21:57:12  profilanswer

n°20875793
Tristou
Posté le 13-12-2009 à 22:00:27  profilanswer

Je sais bien mais déjà que je suis de naturel angoissé mais là ça n'arrange rien. Mais bon, si ce n'est que temporaire, le temps que les deux s'habituent, ça va aller mieux ensuite et je pourrai chouchouter aussi bien ma bestiole que le petiot :).

---------------
n°20875802
akanico
Captain Slow
Posté le 13-12-2009 à 22:00:49  profilanswer

Tristou a écrit :

D'ailleurs, en ce qui concerne le chaton, là il a un un peu peur, il se terre dans un coin. Logique, ces derniers jours, il a été avec ses frères, avec des chiots et il est plutôt sociable malgré tout mais dans un nouvel environnement, ça peut poser problème. Est-ce que ça vaut le coup d'utiliser un truc genre Feliway pour l'aider à s'intégrer ou il faut déjà attendre un peu comment ça se passe ?

Moi, j'en avais pas d'autres mais c'est pour ça que j'ai pris 2 chatons, 2 soeurs. Comme ça, elles n'ont pas été traumatisées par leur nouvel environnement. Sur le chemin du retour, en voiture, elles étaient à 2 dans la cage. En arrivant à l'appart, elles ont découvert l'appart pendant 45 minutes puis sont venues sur moi et se sont endormies :)

Courage, ça va se faire au fur et à mesure.

n°20875865
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2009 à 22:03:09  profilanswer

Tristou a écrit :

Ah bah euh, j'ai 45 m² donc effectivement c'est tendu m'enfin là la grande campe dans la chambre, le chaton, lui se cache derrière la porte  [:magnasuprema] .
Donc pour aider les deux à s'entendre, dont le plus petit à ne plus avoir peur des lieux, il faudrait du Felifriend, c'est ça ?

On est trois, chez moi, sans compter les deux chats :o

Tu peux lui mettre du beurre sur les pattes, sur le poil.
Au petit.
Il se lave.
Il se détend.

Et toi aussi tu te détends :o

---------------
n°20876174
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2009 à 22:15:42  profilanswer

Tristou a écrit :

Même pas, je lui ait mis un coussin avec un torchon qui a son odeur pour pas qu'il ait peur mais rien à faire.

Pov ti chou, sa famille doit lui manquer :sweat:

Mais il s'habituera ;)

---------------
n°20876321
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2009 à 22:21:46  profilanswer

Bon sinon, j'ai l'impression que l'antibio et le spasmoglucinol n'ont pas du tout soulagé mon chat pour sa cystite, il fait toujours des pipis de 3 gouttes et j'ai l'impression qu'il a mal :sweat:

Demain ça va être retour chez le véto, j'ai l'impression :/

---------------
n°20876357
Tristou
Posté le 13-12-2009 à 22:23:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pov ti chou, sa famille doit lui manquer :sweat:

Mais il s'habituera ;)

L'éleveur m'a dit que le chartreux est un type de chat qui est très sociable et très câlin donc logiquement ça devrait aller.

---------------
n°20876384
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2009 à 22:24:30  profilanswer

Tristou a écrit :

L'éleveur m'a dit que le chartreux est un type de chat qui est très sociable et très câlin donc logiquement ça devrait aller.

Mouais, Mumu en a eu un et il était complètement taré et pas du tout sociable et encore moins câlin, alors ça dépend des chats :o

---------------
n°20876459
Tristou
Posté le 13-12-2009 à 22:27:06  profilanswer

Ah bah de toute façon, oui ça dépend des chats, qu'ils soient de race ou pas. Mais tout à l'heure quand il était avec les autres chatons et les chiots, il jouait avec eux, se laissait caresser par les visiteurs (moi y compris).

---------------
n°20876797
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 22:38:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20877000
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 22:50:03  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20877115
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 22:56:26  profilanswer

---------------
n°20877220
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 23:01:40  profilanswer

Message édité par sirius gott le 13-12-2009 à 23:04:02

---------------
n°20877232
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 13-12-2009 à 23:02:17  profilanswer

[:roxelay]

n°20877270
D_omi
sourit
Posté le 13-12-2009 à 23:04:39  profilanswer

akanico a écrit :

J'vous présente mes filles, Comet & Rafale. Ce sont 2 soeurs nées en avril 2009. Très joueuses, très calines et très pots de colle! :)
Rafale est la plus petite, avec les yeux verts, Comet a les yeux dorés.

Voici quelques photos :  

Le premier jour, à leur arrivée :  

http://img696.imageshack.us/img696 [...] 00x600.jpg

http://img193.imageshack.us/img193 [...] 009704.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/6851/img0431f.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/8590/img0432m.jpg

http://img687.imageshack.us/img687 [...] 00x600.jpg

http://img683.imageshack.us/img683 [...] 00x600.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/934/img0869.jpg

C'est dur la vie.....

http://img37.imageshack.us/img37/5571/img0923yw.jpg

:)

hummpff  [:cerveau lent]  ces gris  [:cerveau lent] ²

CHRISV- a écrit :

Quelques petites nouvelles de Corsaire, ma fabuleuse boule de poil, chez nous depuis bientot 4 mois :)

Toujours traité pour son Choryza chronique, la véto est plutot satisfaite de son etat general, son operation des dents s'etant très bien passé, malgré un age incertain (entre 2 et 5 ans, c'est vague :D ) ,c'est un bonheur sans nom, un chat qui n'a jamais fait UNE connerie, calin comme tout, il dort le soir la tete sur ma jambe quand je regarde la télé comme un chien. :love:

Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est de ressortir des photos de son arrivée fin Aout.

Corsaire est un chat adulte que nous sommes allés chercher à la SPA, qui avait vecu dans la rue depuis sa naissance, battu, receuilli à la SPA ou il se laissait mourrir depuis 1 an, touché par un Choryza chronique. :(

Et en voyant les photos de son arrivée, et des photos de cette semaine, les calins, un foyer, un panier bien chaud, de l'attention et de l'amour, ca a l'air de lui faire du bien :)
A vivre tous les jours avec lui on ne s'en rendait pas compte mais quelle evolution (jusque dans le regard) !

Fin Aout, son arrivée :  

http://img682.imageshack.us/img682 [...] 009628.jpg

Le Week End dernier, venant me reveiller en patonnant, tout en ronronnette :D   :

http://img10.imageshack.us/img10/3061/26112009811.jpg

Je t'aime Corsaire :love:

Belle histoire ! et c'est chouette de voir ce résultat  :love:  

In Ze Navy II a écrit :

Qu'il est beau, celui-là  :love:  

Akanico, tes deux bestioles sont ravissantes.

Ici, Miss Vostok grandit :o

http://monimag.eu/upload/341/miss-vostok-dec.jpg

c'te bouille [:ddr555]

sirius gott a écrit :

Ah bah eku s'amuse à aller sous le lit alors qu'il est trop gros pour passer donc il me raye le parquet, le bois du lit et accroche les cables qui traversent le mur vers le salon, dont ce putain de cable hdmi et il a fini par me le tordre.
JD a essayé de voler la nourriture de crevette (la vieille) qui était en hauteur et à un endroit où ils ne sont pas censé aller.

Bon j'y go, obliger d'enlever le matelas pour les choper sous le lit  [:ilovezadig:1]

Une trempe pour des câbles ? bourreau de chats  [:moonzoid:5]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20877311
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-12-2009 à 23:07:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

Voilà 1 latte de pétée et j'ai mal aux mains :/
Ils n'arrêtent pas de passer derrière le lit j'en ai marre
http://www.conforama.fr/wcsstore/C [...] 1588_A.jpg

Faut pas qu'ils aient l'impression d'être pourchassés non plus.  

Je me souviens de la mienne, quand elle se planquait sous un meuble, peur d'un inconnu trop bruyant ou le fait de sentir qu'on se préparait à l'emmener dans sa caisse chez le véto ou chez la grand-mère pour les vacances, fallait pas essayer de l'attraper ça l'effrayait encore plus.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°20877491
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 23:20:32  profilanswer

---------------
n°20877526
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2009 à 23:22:38  profilanswer

Je propose d'oindre ton dessous de lit d'esence de menthe poivrée [:meganne]

---------------
n°20877542
Yop69
Posté le 13-12-2009 à 23:23:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je suis pas un inconnu il dorme sur ma tête, sous ma couette et sur mon avant bras tout les soirs [:tinostar]

[:draculax] j'aimerais que ma minette fasse pareil, mais des que je veux la caresser, elle se barre  :fou: par contre elle me suit dans toutes les pieces sauf le soir ou elle va dans ma chambre et quand je dors elle se fout sous le lit  [:airforceone]  

n°20877548
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 23:24:06  profilanswer

---------------
n°20879333
AbdrX
Posté le 14-12-2009 à 06:00:45  profilanswer

Tristou a écrit :

y a deux produits :

FELIWAY :  diffuseur de machin et de trucs qui detendent le chat

FELIFRIEND : spray qu'on met par exemple dans une caisse de transport pour que le chat soit copain avec la dite-caisse, a NE PAS pulveriser sur l'animal.

donc chez toi, c'est du FELIWAY, et sur ton canapé tou tneuf que tu viens d'acheter, du FELIFRIEND par exemple ...

n°20879334
AbdrX
Posté le 14-12-2009 à 06:02:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon sinon, j'ai l'impression que l'antibio et le spasmoglucinol n'ont pas du tout soulagé mon chat pour sa cystite, il fait toujours des pipis de 3 gouttes et j'ai l'impression qu'il a mal :sweat:

Demain ça va être retour chez le véto, j'ai l'impression :/

le mien avait eu droit a une radio poru determiner si c'etait des crystaux ou un calcul ... t'as eu droit a ta radio ? (+252102521 euros, merci, la caisse au fond a droiiiiiite)

n°20879335
AbdrX
Posté le 14-12-2009 à 06:03:54  profilanswer

sirius gott a écrit :

Voilà 1 latte de pétée et j'ai mal aux mains :/
Ils n'arrêtent pas de passer derrière le lit j'en ai marre
http://www.conforama.fr/wcsstore/C [...] 1588_A.jpg

[:power600]  

c'est dans ces moments de grnade solitude que tu aimes tes chats ....  [:prozac]  [:glaurung]

n°20879539
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2009 à 08:31:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

le mien avait eu droit a une radio poru determiner si c'etait des crystaux ou un calcul ... t'as eu droit a ta radio ? (+252102521 euros, merci, la caisse au fond a droiiiiiite)

Que dalle rien, aucune analyse, juste piqure et facture :sweat:

C'est sa troisième cystites et il n'a eu qu'une prise de sang (il y a 6 mois) comme examen. La prise de sang était nickel remarque, c'est déjà ça.

Mais je me dis quand même que c'est pas normal qu'il ait pas eu des analyses [:kwak]
Et ce matin il n'a pas l'air d'aller mieux du tout :/

---------------
n°20879579
AbdrX
Posté le 14-12-2009 à 08:45:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Que dalle rien, aucune analyse, juste piqure et facture :sweat:

C'est sa troisième cystites et il n'a eu qu'une prise de sang (il y a 6 mois) comme examen. La prise de sang était nickel remarque, c'est déjà ça.

Mais je me dis quand même que c'est pas normal qu'il ait pas eu des analyses [:kwak]
Et ce matin il n'a pas l'air d'aller mieux du tout :/

heu ...

change de veto ?

je te dirais bien d'aller voir le mien qui est supayr bon, mais c'est un peu loin de chez toi, sauf si tu es vehiculé ....

il est dans le XVeme ...

a defaut d'y aller, tu peux lui telephoner :

MP

Message édité par AbdrX le 14-12-2009 à 09:12:57
n°20879583
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2009 à 08:48:31  profilanswer

Pas de voiture, juste le métro et mon chat miaule pendant tout le trajet comme un perdu :sweat:

Ma véto est à 5 minutes à pied de chez moi, c'était bien pratique. Mais je dois me rendre à l'évidence, ça le fait pas niveau soins :'(

Je vais appeler ton véto pour demander son avis :jap:

---------------
n°20879584
AbdrX
Posté le 14-12-2009 à 08:48:45  profilanswer

MP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  8441  8442  8443  8444  8445  8446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)