| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 21:19:04 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour la majeure partie, c'est que ça sort par l'autre trou --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. |
Ils ont opéré et sorti un boudin de 5cm de poils/bouffe mélangés. En plus, ils ont trouvé des kystes/protubérances bizarres sur le foie. Rdv une semaine après pour enlever le pansement et ils découvrent une hernie près de la cicatrice "à surveiller". Rentrage à la maison de la minette. Elle pète la forme pendant 2 jours puis de nouveau gerbage liquide, pas de selles et prostation dans son coin... J'ai appelé aujourd'hui, elle n'avait pas vomi (normal, elle n'avait rien mangé). Je la sens mal cette affaire... Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 09-03-2010 à 21:28:55 |
GregLu . o O Bulle O o . | Et tu peux pas aller la voir ? Car parfois ça peut lui faire du bien d'aller la voir, je veux dire, pour elle quoi ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouh94 |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca peut indiquer un soucis urinaire. Direction le véto ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 22:35:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 22:35:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 23:38:25 ![]()
Si ca ne tenait qu'à moi je l'aurais déjà fait piquer pour qu'il ne souffre pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 23:47:16 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai évité de répondre à Soa hier soir car j'allais sans doute hériter d'un ban sinon...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi itou, je passe. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
edit :
WAI Message édité par totoz le 10-03-2010 à 19:26:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça sert a quoi de plier les fringues quand on sait qu'elles seront toutes chifonné et poilé 10m après ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et bien sur : http://www.youtube.com/watch?v=3w- [...] o_response --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
balou75 |
|
J'adore sa position avec ses pattes en l'air comme si elle voulait prendre Lia dans ses bras Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-03-2010 à 22:25:51 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pantalaimon |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |