| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : La solution ultime pour les chats d'appartement? http://www.youtube.com/watch?v=eqL [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=DPHyvWGuf9g&NR=1 ou pas... http://www.youtube.com/watch?v=l5D [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 13-03-2010 à 08:58:00 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 08:55:27 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 13-03-2010 à 20:44:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 03:29:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Winpoks |
|
lunabulle |
|
AbdrX | si tu peux mettre le feliway bien avant, ca serait mieux, il faut quand meme quelques jours pour que ca se diffuse, mais bon, cela suppose que tu puisses avoir l'appart en debut de semaine ... |
lunabulle | Ouais, j'ai pas cette chance. Remise des clefs vendredi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nightbringer57 |
|
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 14-03-2010 à 10:41:12 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin |
Non, les machins vendus sur zooplus et compagnie, oui, mais il y a aussi des arbres à chat plus élaborés (le prix est en conséquence): Message cité 2 fois Message édité par berlin le 14-03-2010 à 13:20:06 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Quand elle ne pète pas les plombs et qu'elle n'a pas de pensement, elle ressemble à ça :
|
Groumfy69 | Elle est magnifique |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop belle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
|
lunabulle |
Dis moi Balou, tu as toujours été dans les cimetières (pour animaux ou non) ou c'est depuis la mort de ton Baloo ? J'ai l'impression que tu gères plutôt mal cette disparition et (selon moi), je ne trouve pas sain que tu passes tes week-end à arpenter les allées des cimetières. Je comprends ton désespoir car il n'y a rien de plus douloureux que de perdre un être cher (humain ou non). Mais peut-être devrais-tu en parler ? Il y a sans doute des associations, ou alors un professionnel qui te donnerait peut-être des conseils pour te sortir un peu de ce deuil ? (Ne prends pas mal mon message, le but n'est pas de te mettre mal à l'aise. Et peut-être que je me trompe totalement, auquel cas, je te prie de m'excuser Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 14-03-2010 à 14:25:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |