| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 22:47:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Coccynelleuh | la naine la plus grande du monde Message édité par Coccynelleuh le 08-03-2010 à 22:54:42 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
balou75 | Bon je suis souvent hors topic avec mes chats de cimetière, en passant je remercie le modo parce qu'il peut très bien me dire que le topic c'est " vos chats " alors qu'ils sont à personne
Message cité 1 fois Message édité par balou75 le 09-03-2010 à 00:50:27 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 01:09:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Ca sent le chat qui rêve |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit |
mootmoot |
|
D_omi sourit |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-03-2010 à 11:09:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Suffit de les mettre en cage.
--------------- Gal' HFR |
AbdrX | c'est la selection naturelle, le grand jeu de la vie !!!!
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je donne de l'herbe à chats aux monstres.
--------------- Gal' HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... | Boah, ce n'est que de l'herbe prémâchée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
DrDooM |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai peté la porte du bac a litiere cette nuit en shootant dedans dans le noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'trouve pas ça super hygiénique en fait. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. | 2ème fois en 15 jours que la minette reste en "observation" à la clinique suite à une opération pour occlusion intestinale.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah zut --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est bizarre mon chat ne vomit jamais. Même quand il mange de l'herbe à chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |