| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 00:58:56 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Telemaque75 | Bonjour,
|
Buta43 chie la classe | pour la première page:
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DrDooM |
|
Buta43 chie la classe |
|
ankh zanhka | Mon voisin m'a confié son chaton de 6 mois pour une heure, avec ma vieille grosse larve j'avais oublié que ça pouvait bouger (et sauter partout) ces bêtes-là !! |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:40:16 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quelques nouvelles...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-03-2010 à 20:17:19 |
Coccynelleuh | c'est un truc de chat noir et blanc, les pansements ou chaussettes autour du cou Bon rétablissement à Néria Message édité par Coccynelleuh le 11-03-2010 à 20:34:10 |
kley Miaou ! | Heureusement que ça s'est bien passé pour Néria |
P'tit Soleil Carpe Diem | Contente que Néria aille bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
gaffe au grattage avec la patte arriere ... moi, il s'en est fait un trou a force de se gratter, pour te dire la perseverance d'un cretin ... suffit de 3 gratte-gratte et c foutu Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-03-2010 à 21:57:41 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Oui, t'inquiète. Elle dort avec nous. Je ne mets pas mes boules quiess et j'ai un sommeil plus que léger. Si elle se gratte, ça me réveillera.
Message édité par Caryad le 11-03-2010 à 22:07:48 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je serais toi, j'irais prendre les coordonées de la "vendeuse" (Et non éléveuse) pour la balancer --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah oué, spour ça que je dis vendeuse --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . | On est d'accord --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, c'est scandaleux, cette histoire de chaton siamois. Perso, j'exigerais un remboursement intégral sous peine de dénonciation à la SPA, aux impôts et à l'URRSAF, non mais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
AbdrX |
|
AbdrX | te fous pas ta collegue a dos non plus ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-03-2010 à 08:34:21 |
guillaumeb86 | Je crois que kley, il va falloir que tu ajoutes une partie juridique au premier post :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Non, pas besoin, je vais juste lui raconter le contenu sans lui montrer le forum --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 12-03-2010 à 09:26:02 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Vu dans le topic Images Etonnantes:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca existe une sécu/mutuelles pour animaux ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |