Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21841974
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-03-2010 à 00:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Sauf qu'en plus, y'en a deux ou trois qui savent ouvrir les tiroirs et qui en profitent pour y pioncer.
 [:tsomi:5]

Diablo aussi me fait ça, et dans les tiroirs j'ai que mes chaussettes + caleçons, bah forcément, il s'amuse en plus à les sortir quand yen a trop ! :fou:  

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 00:58:56  profilanswer

n°21842504
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2010 à 07:51:57  profilanswer

kley a écrit :

Oui, mais vu la tête qu'elle fait, c'est pas son intention :D

Je me doute bien, mais ça m'a fait marrer :D
Et en plus, c'était plus ça finalement [:shimay:1]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21843505
Telemaque7​5
Posté le 11-03-2010 à 10:31:16  profilanswer

Bonjour,

Et merci pour tous ces excellents conseils, c'est toujours bon à rappeler. Si je peux me permettre d'ajouter un lien pour les conseils sur la vie commune homme/chat: http://www.catshop.fr (également une boutique d'articles uniquement pour chats).

Bonne journée à tous :hello:  

P.S: notre Maki ravi de son nouveau plumeau (le troisième en un mois...): http://www.youtube.com/watch?v=_TCHvumjb-k

n°21844290
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2010 à 11:25:32  profilanswer

pour la première page:

noob, femelle 9 mois.

a la facheuse habitude de venir me labourer les epaules quand je joue a l'ordi, la preuve:

http://img704.imageshack.us/img704/1812/dscn0950n.jpg

n°21844826
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-03-2010 à 12:01:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour la première page:

noob, femelle 9 mois.

a la facheuse habitude de venir me labourer les epaules quand je joue a l'ordi, la preuve:

http://img704.imageshack.us/img704/1812/dscn0950n.jpg

Un DVD Tokyo Hotel maquillé de façon peu discrète dans l'étagère... :/
Un casque ne te suffit pas, il t'en faut deux... :/

J'espère que Noob va continuer à te pourrir la vie! :o

---------------
Gal' HFR
n°21844841
DrDooM
Posté le 11-03-2010 à 12:02:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

tu parles des DVD Tokko? :o

n°21845075
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2010 à 12:25:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

inculte. [:haha]

pour les casque, spas ma faute si j'ai la poisse des micro. :o

n°21846632
ankh zanhk​a
Posté le 11-03-2010 à 14:32:42  profilanswer

Mon voisin m'a confié son chaton de 6 mois pour une heure, avec ma vieille grosse larve j'avais oublié que ça pouvait bouger (et sauter partout) ces bêtes-là !!

n°21847881
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 11-03-2010 à 16:03:09  profilanswer

mon Elvis deteste l'hiver il passe ça journée sous les couette ou coller a c pote poilu lol  :  
http://img51.imageshack.us/img51/7858/26462105421816153114100.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/8084/26462105421826153113100.jpg

n°21848347
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2010 à 16:40:16  profilanswer

Telemaque75 a écrit :

Bonjour,

Et merci pour tous ces excellents conseils, c'est toujours bon à rappeler. Si je peux me permettre d'ajouter un lien pour les conseils sur la vie commune homme/chat: http://www.catshop.fr (également une boutique d'articles uniquement pour chats).

Bonne journée à tous :hello:  

P.S: notre Maki ravi de son nouveau plumeau (le troisième en un mois...): http://www.youtube.com/watch?v=_TCHvumjb-k

Waou, il est trop beau !!! :love:

En effet, best jouet ever  [:drop database]  

Faut que j'en rachète, mon chat a destroy le sien en 2 jours [:minusplus]
Et j'en trouve pas dans les magasins en plus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 16:40:16  profilanswer

n°21850733
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2010 à 20:13:17  profilanswer

Quelques nouvelles...

Mercredi 10 mars, midi:
Voilà, le traumatisme de l'anesthésie a été revécu ce matin.
Néria en sort vivante, c'est tout ce qui compte.
Pour les résultats de l'anapath, une semaine d'angoisse se profile.

Je récupère ma grosse Mimidoudou en fin de journée. Elle dort encore.
Néria avait une petite boule côté droit du cou qu'on a eu du bol de découvrir dans la grassouille de Néria.
Je vais la chercher vers 17h30. J'en peux plus d'attendre comme une nouille, là.

Mercredi 10 mars, soir:
Néria va bien. Elle veut déjà sortir de notre chambre et bien entendu, les autres tordus grattent à la porte pour y entrer.  
Une bonne nuit en perspective, ça...

Le véto a dit que l'induration se trouvait dans les tissus graisseux et seulement une toute petite surface de tissu musculaire était abimée.
Il a ratissé large (avantage de Néria: elle est grasse comme un cochon et a de la peau à revendre). La cicatrice est 10 fois plus grande que la boule. ^^

Pour lui, il y a 99,9% de chance que ce soit une conséquence d'une morsure/pincement de son abruti de frangin ou de ce taré de Gibbs (les deux prennent parfois Néria par le cou, comme ça mais là, c'est fini!).
On aura les résultats dans une semaine.

Je viens de lui donner un chouia de pâtée pr****** delicate: elle était bien contente de manger.
Je lui en redonnerai un peu d'ici deux ou trois heures.

Elle a un bon pansement autour du cou, que je peux changer toutes les 48h si Néria ne le vire pas avant.
L'ASV lui a coupé les griffes des pattes arrière afin de minimiser les dégâts en cas de grattage.
Néria sera seule demain, pendant 4h, à cause de nos boulots respectifs mais vendredi, nous serons là tous les deux pour veiller sur elle.

Je sens que ça va être coton de garder Néria dans notre chambre, Cheza et Shâan dans l'autre partie de l'appartement et d'empêcher les pieds nickelés d'investir notre chambre.

Mais j'm'en fous! Néria est vivante; l'anesthésie est passée; j'ai réussi à rester plus d'une heure à la clinique sans sortir (ou presque mais c'était pour un monsieur qui s'est senti mal en voyant le véto manipuler sa chienne qui s'était coincé un morceau de bois dans la gorge - elle va s'en sortir-).

Jeudi 11 mars, soir:

Voici une photo de Dame Néria:

http://dafiiiiid.free.fr/meute_mars_2010/DSCN3143.jpg

Et de sa ... garde rapprochée!   :D  

http://dafiiiiid.free.fr/meute_mars_2010/DSCN3141.jpg

http://dafiiiiid.free.fr/meute_mars_2010/DSCN3144.jpg

Comme on peut le voir, le pansement de Néria se fait déjà la malle. Et savez-vous pourquoi??  
Non pas parce qu'elle se l'enlève, nan, nan, nan! Mais parce que son gentil Haru de frère la lèche consciencieusement pour la faire toute belle, toute propre.    [:fat dog]  

Sur la photo, on aperçoit un point à découvert. Heureusement, tout le reste demeure sous protection.
Je referai son pansement samedi matin de toute façon.

Ils m'ont bien fait rire, les garçons, quand je les ai vus ainsi regroupés autour de leur Mimidoudou d'amour.  
 [:cerveau cawa2]  [:cerveau cawa2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 11-03-2010 à 20:17:19
n°21850858
AbdrX
Posté le 11-03-2010 à 20:27:26  profilanswer

cool que tout se soit bien passé, pour le pansement, tu peux demander au veto une chaussette a mettre par dessus le pansement, afin que ca fasse une protection.

et heu : BONNE NUIT de mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrde !!!!!

:D :D

n°21850913
Coccynelle​uh
Posté le 11-03-2010 à 20:34:00  profilanswer

c'est un truc de chat noir et blanc, les pansements ou chaussettes autour du cou  [:cerveau skyzor]

Bon rétablissement à Néria  :jap:

Message édité par Coccynelleuh le 11-03-2010 à 20:34:10
n°21851022
kley
Miaou !
Posté le 11-03-2010 à 20:44:36  profilanswer

Heureusement que ça s'est bien passé pour Néria :)

Les photos sont chouettes, Gibbs a l'air prêt à dégringoler de son hamac :D

n°21851304
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2010 à 21:11:05  profilanswer

Contente que Néria aille bien :)

---------------
n°21851729
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2010 à 21:51:03  profilanswer

Merci.  :)  

On connait déjà le truc de la chaussette pour l'avoir utilisé avec Gibbs. Pour le moment, le pansement tient bon et la nuit dernière a été calme finalement.

Néria ne demande qu'une chose: que je lui gratte le cou...  :whistle:

n°21851782
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2010 à 21:54:34  profilanswer

Fais lui des câlins pour moi ;)

Ah tiens, un truc qui m'a fait rager aujourd'hui au taf, une collègue a adopté un chaton siamois de moins de 2 mois. Je lui dis que c'est beaucoup trop jeune, mais il parait que la dame est enceinte et voulait se débarrasser des chatons au plus vite (400 euros le chaton). Elle a un mâle et une femelle et visiblement elle rentabilise son investissement. Il parait que c'est déjà la 3e portée de cette pauvre minette. En plus, pour les 400 euros, les chatons ne sont ni identifiés, ni vaccinés, ni stérilisés, rien :sweat: :pfff:

---------------
n°21851808
AbdrX
Posté le 11-03-2010 à 21:56:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci.  :)

On connait déjà le truc de la chaussette pour l'avoir utilisé avec Gibbs. Pour le moment, le pansement tient bon et la nuit dernière a été calme finalement.

Néria ne demande qu'une chose: que je lui gratte le cou...  :whistle:

gaffe au grattage avec la patte arriere ... moi, il s'en est fait un trou a force de se gratter, pour te dire la perseverance d'un cretin ...  [:tinostar]

suffit de 3 gratte-gratte et c foutu

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 11-03-2010 à 21:57:41
n°21851842
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-03-2010 à 21:59:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens, un truc qui m'a fait rager aujourd'hui au taf, une collègue a adopté un chaton siamois de moins de 2 mois. Je lui dis que c'est beaucoup trop jeune, mais il parait que la dame est enceinte et voulait se débarrasser des chatons au plus vite (400 euros le chaton). Elle a un mâle et une femelle et visiblement elle rentabilise son investissement. Il parait que c'est déjà la 3e portée de cette pauvre minette. En plus, pour les 400 euros, les chatons ne sont ni identifiés, ni vaccinés, ni stérilisés, rien :sweat: :pfff:

Tant qu'il y a aura des gens crédules comme ta collègue ... Jamais je donnerais 400 € pour un châton, de 1, trop jeune et de 2, non pucé/identifié/stérilisé ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21851890
kley
Miaou !
Posté le 11-03-2010 à 22:03:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il faut informer les gens, dis à ta collègue qu'elle s'est faite arnaquer, car pour le prix qu'elle a payé, elle aurait pu exiger au moins l'identification (c'est la loi) et la primo- vaccination.

n°21851951
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2010 à 22:07:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

gaffe au grattage avec la patte arriere ... moi, il s'en est fait un trou a force de se gratter, pour te dire la perseverance d'un cretin ...  [:tinostar]

suffit de 3 gratte-gratte et c foutu

Oui, t'inquiète. Elle dort avec nous. Je ne mets pas mes boules quiess et j'ai un sommeil plus que léger. Si elle se gratte, ça me réveillera.
Ce soir, je l'ai entendue faire: c'était de l'autre côté du cou.
L'avantage, c'est que la patte utilisée pour la perf' est du même côté que le cicatrice. Elle ne s'en sert donc pas pour le moment.
Si elle doit être seule, on mettra la chaussette par-dessus le pansement.

Allez, à+.
 :sleep:

Message édité par Caryad le 11-03-2010 à 22:07:48
n°21852053
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2010 à 22:17:03  profilanswer

GregLu a écrit :

Tant qu'il y a aura des gens crédules comme ta collègue ... Jamais je donnerais 400 € pour un châton, de 1, trop jeune et de 2, non pucé/identifié/stérilisé ...

kley a écrit :

Il faut informer les gens, dis à ta collègue qu'elle s'est faite arnaquer, car pour le prix qu'elle a payé, elle aurait pu exiger au moins l'identification (c'est la loi) et la primo- vaccination.

Bien d'accord avec vous deux :jap:
Le problème, c'est que les gens craquent sur un chaton trop mignon pooshoo et du coup ils acceptent n'importe quoi :/
C'est vraiment lamentable, la pauvre chatte qui se fait exploiter comme ça :'(

---------------
n°21852307
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-03-2010 à 22:37:45  profilanswer

Je serais toi, j'irais prendre les coordonées de la "vendeuse" (Et non éléveuse) pour la balancer :P

---------------
n°21852636
alamanda
Posté le 11-03-2010 à 22:59:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Quelques nouvelles...

Voilà, le traumatisme de l'anesthésie a été revécu ce matin.

Comme on peut le voir, le pansement de Néria se fait déjà la malle. Et savez-vous pourquoi??  
Non pas parce qu'elle se l'enlève, nan, nan, nan! Mais parce que son gentil Haru de frère la lèche consciencieusement pour la faire toute belle, toute propre.    [:fat dog]  

bon rétablissement à la choupette.
C'est mignon tout plein que son frere prenne soin de la sa soeur convalescente.  :D  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21852653
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2010 à 23:00:30  profilanswer

GregLu a écrit :

Je serais toi, j'irais prendre les coordonées de la "vendeuse" (Et non éléveuse) pour la balancer :P

C'est pas une éleveuse, c'est juste un particulier qui fait du business sur le dos de sa minette :sweat:

---------------
n°21852915
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-03-2010 à 23:34:18  profilanswer

Bah oué, spour ça que je dis vendeuse :P

Et moi, j'ai pas de scrupules à dénoncer des gens comme ça, qui profitent en toute impunité d'humains ou d'animaux. Même si chui pas balance à la base.

---------------
n°21852957
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2010 à 23:39:19  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah oué, spour ça que je dis vendeuse :P

Et moi, j'ai pas de scrupules à dénoncer des gens comme ça, qui profitent en toute impunité d'humains ou d'animaux. Même si chui pas balance à la base.

Sans compter qu'avec 400 euros, on commence à s'approcher d'un chaton LOOF (on commence à toper du siamois pour 600 euros il me semble). 400 euros sans puce ni vaccins ni sociabilisation, ça mérite en effet un signalement à la DSV. Et aux impôts.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21853075
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-03-2010 à 23:53:56  profilanswer

On est d'accord :jap:

---------------
n°21853455
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2010 à 01:04:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

inculte. [:haha]

pour les casque, spas ma faute si j'ai la poisse des micro. :o

Pas doué du code. [:haha]

---------------
Gal' HFR
n°21853603
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2010 à 01:22:14  profilanswer

Putain, c'est scandaleux, cette histoire de chaton siamois. Perso, j'exigerais un remboursement intégral sous peine de dénonciation à la SPA, aux impôts et à l'URRSAF, non mais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21854321
AbdrX
Posté le 12-03-2010 à 06:19:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

donne le telephone, on va tous appeler pour se dire interessé et apres la menacer de la denoncer aux organismes competents  [:tinostar]

n°21854413
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-03-2010 à 07:54:24  profilanswer

Je vais en reparler à ma collègue aujourd'hui :o

J'espère que c'était pas une amie à elle parce que je lui ai déjà tapé un scand' deux fois en lui disant que c'était honteux, scandaleux, ignoble vis-à-vis de la chatte et tout [:tinostar]

---------------
n°21854457
AbdrX
Posté le 12-03-2010 à 08:17:54  profilanswer

te fous pas ta collegue a dos non plus ... :D

aide la a faire du mieux avec son chaton, et embrigade la dans le cercle des defenseurs des zanimos.

je te dirais bien : file lui l'url ici mais il vaudrait mieux effacer tous les posts sur ta collegue car ca risque pas de lui faire plaisir ...  [:tinostar]  

apres, malheureusement, tu ne peux pas empecher un particulier de faire faire des grossesses a son animal, meme si c'est pas bien, ou alors faudrait prouver que l'animal vit dans de mauvaises conditions etc etc ... enfin, je pense hein .. Caryad va me tomber dessus, j'en suis sur ... :D [:glaurung] (miaouuuu)

tu peux l'emmerder sur le fait qu'elle se fasse du fric de maniere non declarée + animal non soumis a la reglementation en cours (je ne sais pas si a la vente, l'animal DOIT avoir été vacciné, tatoué etc etc ...) lors de vente.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 12-03-2010 à 08:34:21
n°21854541
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-03-2010 à 08:39:35  profilanswer

Oui, elle est très sympa, alors j'ai pas envie de me fâcher avec elle :D

Je voulais justement lui faire lire le topic [:tinostar]

Si, je crois que l'animal DOIT être identifié et vacciné, faut que je vérifie, mais il me semble l'avoir lu ici plein de fois :gratgrat:

---------------
n°21854553
guillaumeb​86
Posté le 12-03-2010 à 08:44:32  profilanswer

Je crois que kley, il va falloir que tu ajoutes une partie juridique au premier post :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100312
La loi a changé il y a pas longtemps et Rescue, par exemple, n'est plus à jour.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21854590
AbdrX
Posté le 12-03-2010 à 08:53:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, elle est très sympa, alors j'ai pas envie de me fâcher avec elle :D

Je voulais justement lui faire lire le topic [:tinostar]

dans ce cas, contacte chaque intervenant pour qu'il supprime son post ou toute reference au tien, histoire de.

et une fois fait, file le lien.

n°21854672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-03-2010 à 09:11:01  profilanswer

Non, pas besoin, je vais juste lui raconter le contenu sans lui montrer le forum ;)

---------------
n°21854712
AbdrX
Posté le 12-03-2010 à 09:16:55  profilanswer

copier coller de la premiere page ?

;)

n°21854765
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-03-2010 à 09:23:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

te fous pas ta collegue a dos non plus ... :D

aide la a faire du mieux avec son chaton, et embrigade la dans le cercle des defenseurs des zanimos.

je te dirais bien : file lui l'url ici mais il vaudrait mieux effacer tous les posts sur ta collegue car ca risque pas de lui faire plaisir ...  [:tinostar]  

apres, malheureusement, tu ne peux pas empecher un particulier de faire faire des grossesses a son animal, meme si c'est pas bien, ou alors faudrait prouver que l'animal vit dans de mauvaises conditions etc etc ... enfin, je pense hein .. Caryad va me tomber dessus, j'en suis sur ... :D [:glaurung] (miaouuuu)

tu peux l'emmerder sur le fait qu'elle se fasse du fric de maniere non declarée + animal non soumis a la reglementation en cours (je ne sais pas si a la vente, l'animal DOIT avoir été vacciné, tatoué etc etc ...) lors de vente.

Non, non, quand même!  Quoi que...[:tcheupa]  
La seule chose à faire est d'essayer d'informer les naisseurs, de leur faire comprendre que la chatte ne prend aucun plaisir à donner naissance à des chatons, qu'elle risque sa santé à chaque fois, qu'elle risque de développer un cancer des glandes mammaires, de l'utérus...
Bref, si la personne aime suffisamment sa chatte pour la faire passer avant ses envies personnelles, elle la fera stériliser.
Dans le cas contraire, cette pauvre minette continuera à servir d'objet de satisfaction "maternelle" à son humaine.  [:jigawa]  

Des news de notre Néria:
Néria a passé la nuit avec Cheza et nous: aucun problème. Finalement, le pansement recouvre encore entièrement la cicatrice. Je pense que ce que j'ai vu est une petite irritation.
Je vais voir si elle accepte que je lui mette du gel d'aloe vera sur la peau mise à nue par le rasage, histoire d'hydrater tout ça.
Elle a eu des câlins toute la nuit, a patouillé, rononné...
Je crois qu'elle est assez satisfaire de redormir avec nous.  [:fwc_320]  

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 12-03-2010 à 09:26:02
n°21856323
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 12-03-2010 à 11:27:10  profilanswer

Vu dans le topic Images Etonnantes:

http://reho.st/uppix.net/a/8/5/619aadcbccf064111f5dd6555c1be.jpg

:love:

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°21856474
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-03-2010 à 11:38:28  profilanswer

Ca existe une sécu/mutuelles pour animaux ?

Car le mâle vient de repasser 2 jours chez le véto et ça commence à faire en 3 mois... et vu qu'il pourrait le refaire dans le futur... (urètre bloquée ou bouchon, impossible d'uriner... les mâles (en appart) sont prédisposés à ce genre de prbs).
Et malgré l'ajout d'un nouveau point d'eau (fontaine) et le changement de croquettes et la réussite de la dilution/disparition des cailloux dans la vessie, ça a recommencé.

Il doit encore perdre du poids, ça ira peut-être mieux ensuite.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)