| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:32:49 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je doute que ce soit à refaire. S'il manque des infos, idem, je les envoie par MP? J'écris alors qu'un de mes chats me patouille le dos... Pull polaire power! PS: ces couillons ont commencé leur mue, vu les poils qui volent à la moindre caresse. Ah tiens, le jaloux de service vient se coucher dans mes bras... Edit: j'ai commencé à lire et super boulot. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-03-2010 à 11:45:46 |
Jibidi Bonhomme de neige |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
manara | non ça ne pèle pas : y a plus de poil comme un collier c'est ça le truc bizarre. |
Aragorn Le Rouge | Pour la première page: Arès (de son vrai nom D'Arès du Mythicoon) 12/11/08 Maine Coon Red Blotched Tabby
Très joli coon Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-03-2010 à 15:56:16 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:56:00 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
jello |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
drole de notion du confort
|
kley Miaou ! |
|
balou75 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GregLu . o O Bulle O o . | Mouhahaha, Diablo m'fait pareil quand j'le regarde s'il va pisser sur le "rebord" de la litière !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AbdrX | Je fete mon premier TT en 6 ans ( Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-03-2010 à 07:21:05 |
GregLu . o O Bulle O o . | Logiquement tu sais voir qui t'as collé une sanction en cliquant sur ton profil et sur "Voir l'historique de mes sanctions" ou un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 05-03-2010 à 07:25:24 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Peut-être, je ne suis tjrs pas décidé ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX | on se tape tout seul en fait ... |
GregLu . o O Bulle O o . |
AbdrX |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |