Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2467  2468  2469  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21765324
alamanda
Posté le 04-03-2010 à 11:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Oh pinaise, je sens que j'ai loupé un grand truc, là.  :whistle:  
Je dois faire quoi exactement?
 :hello:

Kley a repris le topic. il a fait un récapitulatif de ce qu'il faut faire pas faire dans le premier message. tu lis le premier message; si tu vois des trucs à corriger ou ajouter tu le lui dis ensuite tu postes la photo des 7 minous avec nom/race/date de naissance.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:32:49  profilanswer

n°21765375
AbdrX
Posté le 04-03-2010 à 11:35:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Oh pinaise, je sens que j'ai loupé un grand truc, là.  :whistle:  
Je dois faire quoi exactement?
 :hello:

alors normalement :  

tu relis

et

faut tout refaire ....

:D  [:tinostar]  [:glaurung]  

et Kley va bouffer la patée du chat a defaut de se pendre ...  [:prozac]

n°21765452
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-03-2010 à 11:39:55  profilanswer

:D  :D  :D

Je doute que ce soit à refaire.
Je relirai ça tranquillou cet aprem.

S'il manque des infos, idem, je les envoie par MP?

J'écris alors qu'un de mes chats me patouille le dos... Pull polaire power!  :pt1cable:

PS: ces couillons ont commencé leur mue, vu les poils qui volent à la moindre caresse.

Ah tiens, le jaloux de service vient se coucher dans mes bras...
 [:cerveau lent]

Edit: j'ai commencé à lire et super boulot.
Je peux apporter des infos sur le FIV, le FelV, la nourriture, la PIF, etc, si besoin est.
Et donner d'autres noms de bouquins, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 04-03-2010 à 11:45:46
n°21766145
kley
Miaou !
Posté le 04-03-2010 à 12:18:41  profilanswer

Voilà, si on peut compléter les infos ensemble, ça serait bien, tu as plus d'expérience avec les chats que moi, Caryad  :jap:
Pour les infos, tu peux les mettre ici ou par mp, je les lirai :)

Je viens de voir que mon hosteur préféré, Uplood, n'affiche plus mes images... bizarre...  :heink: j'espère qu'ils les ont pas supprimées.

Message édité par kley le 04-03-2010 à 12:19:06
n°21766702
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 04-03-2010 à 13:13:09  profilanswer

Prends hfr-rehost au pire

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°21767349
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-03-2010 à 14:01:34  profilanswer

Caryad a écrit :

PS: ces couillons ont commencé leur mue, vu les poils qui volent à la moindre caresse.

Ah y a pas que le mien qui croit qu'on est en été :D

C'est une horreur tout ces poils, j'en ai partout  :pt1cable:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21767662
manara
Posté le 04-03-2010 à 14:25:05  profilanswer

Salut, je viens de voir une chose étrange sur ma chatte de 8ans.
Elle a été opérée en aout et depuis je ne lui avais pas remis son collier, chose que j'ai faite, il  y a qq jours. Et là je viens de me rendre compte qu'elle n'a plus du tout de poil au niveau du cou : un collier de peau...
Elle n'a pas de rougeur juste plus aucun poil à cet endroit.

Je lui ai retiré le collier mais ça m'ennuie à terme, j'aimerai lui remettre (et en mettre un à l'autre chatte aussi) car elle est pucée.

n°21768124
AbdrX
Posté le 04-03-2010 à 14:54:27  profilanswer

manara a écrit :

Salut, je viens de voir une chose étrange sur ma chatte de 8ans.
Elle a été opérée en aout et depuis je ne lui avais pas remis son collier, chose que j'ai faite, il  y a qq jours. Et là je viens de me rendre compte qu'elle n'a plus du tout de poil au niveau du cou : un collier de peau...
Elle n'a pas de rougeur juste plus aucun poil à cet endroit.

Je lui ai retiré le collier mais ça m'ennuie à terme, j'aimerai lui remettre (et en mettre un à l'autre chatte aussi) car elle est pucée.

allergie, stress du au fait que tu lui ai remis le collier, une dermite, va savoir ...

ca pele a ce niveau la ou pas ???  

ton veto en dit quoi, lui ??? bizarre quand meme ...

n°21769122
manara
Posté le 04-03-2010 à 15:54:31  profilanswer

non ça ne pèle pas : y a plus de poil comme un collier c'est ça le truc bizarre.

n°21769136
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-03-2010 à 15:56:00  profilanswer

Pour la première page:

Arès (de son vrai nom D'Arès du Mythicoon) 12/11/08 Maine Coon Red Blotched Tabby

http://www.kirikoo.net/images/11AragornLR-20091222-123934.jpg

jello a écrit :

Ok, mais à cause de toi, me suis fait engueuler parce que j'ai réveillé mossieur qui dormait comme une vieille bouse au pied de son arbre.

http://img522.imageshack.us/img522/2087/p1020313r.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/7714/p1020310s.jpg
http://img641.imageshack.us/img641/4494/p1020309.jpg

Très joli coon :D

Message cité 3 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-03-2010 à 15:56:16

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 15:56:00  profilanswer

n°21769166
DrDooM
Posté le 04-03-2010 à 15:58:10  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour la première page:

Arès (de son vrai nom D'Arès du Mythicoon) 12/11/08 Maine Coon Red Blotched Tabby

http://www.kirikoo.net/images/11Ar [...] 123934.jpg

Très joli coon :D

mwarf mais où est-ce que tu les trouves ces jolis chats? :D

n°21769639
jello
Posté le 04-03-2010 à 16:30:36  profilanswer

Pour la première page:

=

Magnifique, très beau minois !

n°21769701
AbdrX
Posté le 04-03-2010 à 16:34:16  profilanswer

Pour la première page:

http://www.kirikoo.net/images/11Ar [...] 123934.jpg

cuila, c'est du machin de compet' ....  :love:

n°21770405
Coccynelle​uh
Posté le 04-03-2010 à 17:23:20  profilanswer

worlor a écrit :

Le chat d'un ami qui se repose entre deux meubles :D

http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 190315.jpg

drole de notion du confort  [:quardelitre]  

cassebrik a écrit :

Mise à jour de la première page:

upsa, chatte de cassebrik, née vers fin février 2003

http://farm4.static.flickr.com/310 [...] 3e32_b.jpg

choupinette  [:cerveau atsuko]

n°21770698
kley
Miaou !
Posté le 04-03-2010 à 17:41:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah y a pas que le mien qui croit qu'on est en été :D

C'est une horreur tout ces poils, j'en ai partout  :pt1cable:

Chez moi ça va, en fait, je pense que le pire c'est en juin, quand les fortes chaleurs commencent.

n°21772246
balou75
Posté le 04-03-2010 à 19:37:48  profilanswer

Celgou2 a écrit :

Bonjour à tous !

Finalement, mon chat n'a pas survécu au diabéte... L'insuline ne lui faisait aucun effet.

Comme maintenant la maison est vide, je me mets en quête d'un chaton pour le mois de juillet-août (après les vacances que j'aurais fin juin). Si possible un roux et blanc...  
Si vous avez des petits à venir, vous pouvez m'en faire part par mp, je vous donnerais mon mail...

Voilà, voilà...
Céline

Alors sauve en un quelque part dans un refuge, en cherchant dans tous les refuges dans ta région tu trouveras forcément un roux et blanc
Mais quelle importance t'façon ?
( enfin je dis ça surtout pour moi )

n°21772696
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-03-2010 à 20:31:45  profilanswer

L'est pas con ce chat, il s'est aperçu que j'utilisais le miroir pour le guetter.  

Et maintenant c'est lui qui me guette!  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21772829
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-03-2010 à 20:48:38  profilanswer

Mouhahaha, Diablo m'fait pareil quand j'le regarde s'il va pisser sur le "rebord" de la litière !

A croire qu'il le fait exprès :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21772935
kley
Miaou !
Posté le 04-03-2010 à 20:59:13  profilanswer

manara a écrit :

non ça ne pèle pas : y a plus de poil comme un collier c'est ça le truc bizarre.

Un de mes chats a toujours eu une zone sans poils autour du cou, comme un collier... sauf qu'il n'a jamais eu de collier  :??:  
Même le véto y perd son latin...

n°21773760
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 04-03-2010 à 21:58:26  profilanswer

kley a écrit :

Un de mes chats a toujours eu une zone sans poils autour du cou, comme un collier... sauf qu'il n'a jamais eu de collier  :??:  
Même le véto y perd son latin...

Il en aurait peut-être bien voulu un, d'où le traumatisme  :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21776282
AbdrX
Posté le 05-03-2010 à 07:20:18  profilanswer

Je fete mon premier TT en 6 ans (   [:tibo2002]  [:what has been seen]  ) , sur une autre categorie ( [:appleaddict1] ), et je voulais dire qu'on a de la chance d'avoir ici un MODO archi cool avec nous car si ce n'est pas ENZAN, ben alors je ne l'ai JAMAIS vu ....  [:tinostar]  

d'ailleurs, le moderateur de ce topic, c'est qui ?? ENZAN ? [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 05-03-2010 à 07:21:05
n°21776289
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-03-2010 à 07:24:31  profilanswer

Logiquement tu sais voir qui t'as collé une sanction en cliquant sur ton profil et sur "Voir l'historique de mes sanctions" ou un truc du genre :P

[EDIT] Ici : http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc :)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 05-03-2010 à 07:25:24

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21776294
AbdrX
Posté le 05-03-2010 à 07:29:04  profilanswer

ah mais je sais qui c'est, par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi car la politique de la personne n'est pas claire du tout, et la derniere fois que je lui ai demandé des explications, j'ai recue une non-reponse et une fermeture du MP. courage, quand tu nous tiens ... [:implosion du tibia]  

une belle analogie, c'est par exemple :

il est interdit de parler de console de jeux piratée mais on peut parler de soft qui ne tournerait QUE sur ces consoles piratées ...

mais c'est pas grave, je prefere les chats a la pomme avariée ... :D

Message édité par AbdrX le 05-03-2010 à 07:29:36
n°21776296
AbdrX
Posté le 05-03-2010 à 07:33:07  profilanswer

bon, sinon, suite aux moults vomito/diarrhée de la semaine derniere et de son passage chez le veto avec triple piqure dans le culcul (au chat, pas a moi hein ...), cretin a au moins stoppé les vomito, mais a eu droit a du LOPERAL, equivalent de l'immodium chez nous, les hommes humains.

ca marche pas mal du tout en tout cas.

par contre, il me refait le sketche de la bouffe qu'il n'aime plus, je suis passé chez mon veto pour avoir des sachets de croquette en echantillon (donc gratos), il n'en n'avait plus et m'a refilé un paquet de croquette H/A qu'il a pour ses chats hospitalisés. et la, je me suis rendu compte que c'etait MON paquet que je lui avais donné il y a 4 mois de ca ... :D

et le chat les boude toujours (il les boudait y a 4 mois deja), donc ca devient coton de le faire bouffer, ce con ...

n°21776297
AbdrX
Posté le 05-03-2010 à 07:33:56  profilanswer

GregLu a écrit :

Logiquement tu sais voir qui t'as collé une sanction en cliquant sur ton profil et sur "Voir l'historique de mes sanctions" ou un truc du genre :P

[EDIT] Ici : http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc :)

au fait, tu ne voulais pas te reprendre un chat, toi ???

n°21776315
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-03-2010 à 07:45:08  profilanswer

Peut-être, je ne suis tjrs pas décidé ...

Car j'aimerais prendre un châton (de race ou qui ressemblerai à celui que je voudrais) ou alors prendre un chat ayant le même âge que Diablo, càd 5-6 ans (1er avril) car par moment, j'en ai marre du chat. Il fait connerie sur connerie en ce moment, c'est parce qu'il est un peu seul, et quand je suis là, il m'ignore ou presque par moment :D

Et puis avoir des pwals partout dans la maison ça commence à me courrir sur le haricot, sans parler de mon allergie avec 2 chats qui sera bien pire :'(

On verra si l'occasion se présente, c'est surtout ça.

---------------
n°21776408
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-03-2010 à 08:22:42  profilanswer

Mon chat est en mode pétage de câble ce matin (hier matin aussi d'ailleurs) et ça me fait flipper (genre il court comme un taré dans tout l'appart en miaulant) :/
Vu que ses résultats d'analyse d'urine indiquent qu'il a toujours des calculs et du sang dans les urines, j'ai peur que ça soit une rechute :sweat:

Bon, j'ai vérifié la litière, y a deux pipis depuis hier soir. Pas de caca (hier non plus), du coup je lui ai filé du Laxatone. Je me dis que c'est peut-être pour ça qu'il était en mode taré [:kwak]

---------------
n°21776467
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2010 à 08:50:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

d'ailleurs, le moderateur de ce topic, c'est qui ?? ENZAN ? [:glaurung]

Y a pas de "modo de topic", mais on modère plus facilement sur les opics où on traîne, fatalement...et il m'arrive -rarement- d'avoir  à taper ici :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21776473
AbdrX
Posté le 05-03-2010 à 08:51:29  profilanswer

on se tape tout seul en fait ... [:transparency]

n°21776504
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-03-2010 à 09:00:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat est en mode pétage de câble ce matin (hier matin aussi d'ailleurs) et ça me fait flipper (genre il court comme un taré dans tout l'appart en miaulant) :/
Vu que ses résultats d'analyse d'urine indiquent qu'il a toujours des calculs et du sang dans les urines, j'ai peur que ça soit une rechute :sweat:

Bon, j'ai vérifié la litière, y a deux pipis depuis hier soir. Pas de caca (hier non plus), du coup je lui ai filé du Laxatone. Je me dis que c'est peut-être pour ça qu'il était en mode taré [:kwak]

Des fois Diablo me fait ça aussi, ça m'a jamais inquièté plus que ça à vrai dire :D

J'dis ça, j'dis rien :D

---------------
n°21776520
AbdrX
Posté le 05-03-2010 à 09:03:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

le pauvre chat, il est tout joyeux et y va se retrouver a chier en spray au fond de sa caisse ...  [:sisicaivrai]  

[:tinostar]

n°21776714
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2010 à 09:38:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Y a pas de "modo de topic", mais on modère plus facilement sur les opics où on traîne, fatalement...et il m'arrive -rarement- d'avoir  à taper ici :o

Nos chats nous lacèrent déjà bien assez les bras comme ça. [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21776891
ftb
Vieux sage
Posté le 05-03-2010 à 09:55:15  profilanswer

GregLu a écrit :

Peut-être, je ne suis tjrs pas décidé ...

Car j'aimerais prendre un châton (de race ou qui ressemblerai à celui que je voudrais) ou alors prendre un chat ayant le même âge que Diablo, càd 5-6 ans (1er avril) car par moment, j'en ai marre du chat. Il fait connerie sur connerie en ce moment, c'est parce qu'il est un peu seul, et quand je suis là, il m'ignore ou presque par moment :D

Et puis avoir des pwals partout dans la maison ça commence à me courrir sur le haricot, sans parler de mon allergie avec 2 chats qui sera bien pire :'(

On verra si l'occasion se présente, c'est surtout ça.

http://chatipa.free.fr/dotclear/index.php?adoption    :whistle:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°21777115
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-03-2010 à 10:13:26  profilanswer

GregLu a écrit :

Des fois Diablo me fait ça aussi, ça m'a jamais inquièté plus que ça à vrai dire :D

J'dis ça, j'dis rien :D

Ouais, sauf que mon chat me fait des cystites à répétition et qu'il est constipé quasiment tout le temps :sweat:
Alors vu que je ne suis pas là de la journée, je flippe quand je le vois dans cet état là le matin :/

Remarque, il a tendance à être malade les week-ends ou les jours fériés [:tinostar]

AbdrX a écrit :

le pauvre chat, il est tout joyeux et y va se retrouver a chier en spray au fond de sa caisse ...  [:sisicaivrai]  

[:tinostar]

Nan, il a fait un beau caca tout bien juste après :o
Il n'a jamais eu la diarrhée, même quand je lui filais des laxatifs tous les jours.

Et il n'est pas tout joyeux quand il est en mode taré, il est plutôt flippé, je trouve, les oreilles baissées, je ne peux plus l'approcher, il court comme un taré dans tous les sens [:kwak]

---------------
n°21777361
AbdrX
Posté le 05-03-2010 à 10:33:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Remarque, il a tendance à être malade les week-ends ou les jours fériés [:tinostar]

haaaannnnn le tien aussi ??????????????????

moi, c'est meme pire, il attend la pleine nuit, vers 2h ou 3h du matin, et j'ai le combo WE en prime ... donc un samedi a 2h du matin ou dimanche, au choix dans la date ...

n°21777393
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2010 à 10:37:02  profilanswer

Question peut-être con mais comme je n'ai pas les documents sous les yeux là :

Vu que je déménage, et que mes chats ont des puces d'identifications, faut-il que je prévienne leur vétérinaire de mon changement d'adresse et faut-il y aller pour "mettre à jour les puces" ?

(Si ce genre d'infos est stocké dedans...)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21777395
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-03-2010 à 10:37:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

haaaannnnn le tien aussi ??????????????????

moi, c'est meme pire, il attend la pleine nuit, vers 2h ou 3h du matin, et j'ai le combo WE en prime ... donc un samedi a 2h du matin ou dimanche, au choix dans la date ...

Ils ont le chic pour trouver le moment le plus chiant, ça c'est clair (et celui qui va coûter le plus cher)  [:minusplus]

---------------
n°21777453
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-03-2010 à 10:42:24  profilanswer

J'voudrais pas dire mais chui en Belgique hein, donc ça sert à rien à chaque fois de me balancer des liens vers des sites FR :D (Ce n'est pas spécialement contre toi hein, mais à chaque fois que j'en parle, j'ai tjrs la même chose, cay lourd :o)

---------------
n°21777469
ftb
Vieux sage
Posté le 05-03-2010 à 10:43:47  profilanswer

GregLu a écrit :

J'voudrais pas dire mais chui en Belgique hein, donc ça sert à rien à chaque fois de me balancer des liens vers des sites FR :D (Ce n'est pas spécialement contre toi hein, mais à chaque fois que j'en parle, j'ai tjrs la même chose, cay lourd :o)

habite en France [:dawa]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°21777622
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-03-2010 à 10:57:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Question peut-être con mais comme je n'ai pas les documents sous les yeux là :

Vu que je déménage, et que mes chats ont des puces d'identifications, faut-il que je prévienne leur vétérinaire de mon changement d'adresse et faut-il y aller pour "mettre à jour les puces" ?

(Si ce genre d'infos est stocké dedans...)

Il faut prévenir le fichier félin de ton changement d'adresse et de coordonnées téléphoniques.

n°21777635
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-03-2010 à 10:57:45  profilanswer

GregLu a écrit :

Ecris-le sous ton speudo!  :o  
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2467  2468  2469  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)