Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21787831
kley
Miaou !
Posté le 06-03-2010 à 09:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Pour les parisiens qui ont un chat et ne savent pas comment faire quand ils s'absentent, une connaissance a créé son entreprise de garde de chat à domicile (elle est l'employeur et l'unique employée :D). Elle est passionnée des chats et en possède un (un petit "Maki" - elle a également créé un site de vente en ligne d'articles pour le chat, une rubrique de conseils). Si il y a des intéressé(e)s, j'envoie l'url en MP pour plus d'infos. :)

Te gêne pas pour mettre l'URL ici, après tout tant qu'on n'abuse pas sur le spam et que ce n'est pas elle qui fait la pub, je pense que ça peut aller  :p  

mootmoot a écrit :

Sinon question : quelqu'un est déjà passé par l'une des Ecole du Chat ? Cela m'a été chaudement recommandé pour adopter, et j'aurais souhaité avoir un retour d'expérience.

Un de mes chats (Aïsty, le blanc) vient de l'école du chat de Saint-Denis, adopté via Internet. La fille qui s'en occupait est très sympa, mais pour ton histoire sur celle de Libourne, je pense que ça dépend des endroits, puisqu'après tout, ce sont surtout des associations locales avec chacune leurs différences. A ce qu'il me semble, il y en a qui s'occupent surtout des chats dans la rue, et d'autres qui font surtout familles d'accueil.

Enzan a écrit :

Ca ressemblerait à du blotched tabby pour moi, ouep.

Merci  :jap:  
Faut dire que c'est pas toujours évident ces noms de robes  :pt1cable:  

GregLu a écrit :

Apparement stune reine :p

Euh, c'est pas le principe des fourmis volantes d'être de futures reines ?  :p  
En même temps, je suis pas sûre que c'était vraiment une fourmi, elle ressemblait plus à une sorte de guêpe, mais là encore aucune certitude... je suis pas entomologiste. Apparemment, pour les chats, c'était pas agréable de la prendre en bouche, ils la recrachaient aussitôt... mais ils m'avaient déjà fait le coup avec une punaise, alors difficile à dire si c'était parce qu'elle piquait ou avait mauvais goût.

P'tit Soleil a écrit :

Oh la vache, carrément les trois sur la pauvre bestiole [:totoz]

Et je peux te dire que la quatrième regardait aussi, mais elle n'est pas sur la photo :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 09:27:03  profilanswer

n°21787838
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-03-2010 à 09:30:33  profilanswer

bouh94 a écrit :

tu l'as lavé juste avec de l'eau ou tu as un "savon" spécial ?

Avec un shampoing classique  :??:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°21787841
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-03-2010 à 09:32:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Chat de maison, ça peut  
[quotemsg=21787823,98912,199407]

Photo du dos?
Le silver est une (dé)coloration précise du poil, pas une couleur.
De ce que je vois de lui chaton, il est au moins blue et blanc. De ce que tu décris, il serait blue blotched tabby et blanc.

Ah au temps pour moi, je ne savais pas  :jap:  
Bon ça doit être blue blotch tabby et blanc.
J'essaie de faire une photo dès que je peux, mais ça va pas être évident, il bouge tout le temps  :D  

Cela dit, les lignes sont assez discrètes, plutôt grises foncées que noires d'ailleurs.
On l'avait pas spécialement remarqué jusqu'au jour où il a voulu attaquer un ballon et qu'il s'est hérissé : sauf que sur le dos, seules les 2 bandes noires se sont hérissées, ce qui donnait un effet punk assez spécial  :lol:  

On a aussi l'impression que ça devient un peu plus franc en vieillissant.

n°21787851
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-03-2010 à 09:35:08  profilanswer

custard a écrit :

Heu... La peau du chat n'est pas la nôtre. Son pH diffère. Les produits pour humains peuvent agresser la peau du chat.
C'était un shampoing pour chat quand même?

etoile64 a écrit :

Ah au temps pour moi, je ne savais pas  :jap:
Bon ça doit être blue blotch tabby et blanc.
J'essaie de faire une photo dès que je peux, mais ça va pas être évident, il bouge tout le temps  :D

Cela dit, les lignes sont assez discrètes, plutôt grises foncées que noires d'ailleurs.
On l'avait pas spécialement remarqué jusqu'au jour où il a voulu attaquer un ballon et qu'il s'est hérissé : sauf que sur le dos, seules les 2 bandes noires se sont hérissées, ce qui donnait un effet punk assez spécial  :lol:

On a aussi l'impression que ça devient un peu plus franc en vieillissant.

Oui, souvent chez les chatons de couleur bleue, le marquage change en grandissant. Un tabby peut alors soit se renforcer, soit disparaître.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 06-03-2010 à 09:35:36
n°21787912
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-03-2010 à 09:59:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Heu... La peau du chat n'est pas la nôtre. Son pH diffère. Les produits pour humains peuvent agresser la peau du chat.
C'était un shampoing pour chat quand même?

Euh non  [:tinostar]  

---------------
n°21787934
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-03-2010 à 10:07:10  profilanswer

kley a écrit :

Euh, c'est pas le principe des fourmis volantes d'être de futures reines ?  :p  
En même temps, je suis pas sûre que c'était vraiment une fourmi, elle ressemblait plus à une sorte de guêpe, mais là encore aucune certitude... je suis pas entomologiste. Apparemment, pour les chats, c'était pas agréable de la prendre en bouche, ils la recrachaient aussitôt... mais ils m'avaient déjà fait le coup avec une punaise, alors difficile à dire si c'était parce qu'elle piquait ou avait mauvais goût.

Si si c'est ça :)

Mais c'est bien une future reine. Par contre, moi quand je vois une bestiole et que Diablo essaye de l'avoir, il est vite repoussé car j'veux pas qu'il bouffe ça :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21787967
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-03-2010 à 10:14:11  profilanswer

custard a écrit :

Euh non  [:tinostar]  

Bon, s'il ne se gratte pas, tant mieux mais c'est de la chance.  :sweat:  
Un chat n'a pas besoin d'être lavé sauf s'il ne fait plus sa toilette lui-même (mais là, c'est soit qu'il est trop vieux, soit qu'il ne va pas bien) ou s'il s'est roulé dans une chose infecte.
Et si on doit le laver, un shampoing approprié limite les risques de réaction allergique et autres.

n°21788020
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-03-2010 à 10:30:00  profilanswer

Ok, doc.
En fait on le vois rarement se laver, les poils les plus clairs jaunisses, c'est pour ça qu'il passe au bain de temps en temps :o

---------------
n°21788061
AbdrX
Posté le 06-03-2010 à 10:42:21  profilanswer

[:shay]  

nuit anthologique, ca faisait longtemps !!! au moins 1 semaine !!!

cette nuit (3h50) , reveil a cause de grattage du chat sur le parquet de la chambre a coté, la ou y a la litiere ...  

et ca, c'est pas bon DU TOUT !!

me leve, allume, et la, une belle crotte trone en plein milieu de la piece ... ayant les yeux encore fermé, je lache "hé mayyyrde" ... je m'approche ....

MAIS CA PUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la, les yeux etant completement ouvert, je decouvre ....

MAIS Y S'EST TORCHE LE CUL SUR LE PARQUET !!!!!!!!!!!!!!!

donc, trace de frein sur le parquet, obligé de nettoyer ca avec un produit special, supayyyyyyyrrrrrrr, a 4h du matin, accroupi, sopalin a la main ..

la, je suis juste demonté ....  [:tinostar]  

et comme le dit ma femme : putain, c'est pas vrai, c'est pire qu'un gamin ....

n°21788081
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-03-2010 à 10:44:45  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 10:44:45  profilanswer

n°21788127
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2010 à 10:56:01  profilanswer

En même temps, tu racontes bien [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21788166
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2010 à 11:04:15  profilanswer

:hello: ninon

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21788169
_Lahoma_
Posté le 06-03-2010 à 11:04:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sinon question : quelqu'un est déjà passé par l'une des Ecole du Chat ? Cela m'a été chaudement recommandé pour adopter, et j'aurais souhaité avoir un retour d'expérience.

J'ai adopté mes chats à l'Ecole du Chat (de Bordeaux) pour qui j'étais FA (j'ai donc craqué sur les chats que j'avais en FA  [:tinostar] ), l'adoption du chat est payante (remboursement des frais d'identification, stérilisation si elle a déjà eu lieu ou obligation de stérilisation par la suite...), mais ça revient moins cher que de payer tout ça chez le véto, et les chats sont mis à l'adoption une fois qu'ils sont bien dans leurs pattes.
Les FA peuvent décrire le caractère du chat puisqu'il a vécu chez elles et certaines assos font des journées d'adoption où ils regroupent les chats pour que les futurs adoptants puissent rencontrer plusieurs animaux en même temps... [:fight]  

Je pense que ça doit varier d'une Ecole du Chat à une autre, mais que pas mal d'associations fonctionnent à peu près comme ça (et pas que les écoles du chat), donc tu peux essayer de contacter plusieurs assos de ta région ou de voir sur leurs sites internet leur mode de fonctionnement peut-être.  :)  

Ici, la saison des trappages commence et on va bientôt être submergé de chats à placer (et à relâcher pour les non apprivoisables)

n°21788176
AbdrX
Posté le 06-03-2010 à 11:06:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, tu racontes bien [:mullet]

mais ma pauvre, si tu voyait les barres de rire qu'on se prend avec ma femme, voir pire, moi, tout seul rien qu'en pensant a ce que je vais pouvoir raconter ici, tout en me disant :

c'est juste pas possible, personne ne va me croire ....

et la, cretin est sur mes genoux, il ronfle  [:tibo2002] pire que moi ...

je pourrais raconter le vidage de la litiere de silice hier soir qui avait 2 semaines (au lieu de 1), mais c'est pas tres ragoutant et faut le vivre pour croire que de telles odeurs puissent exister ...  [:what has been seen]

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 06-03-2010 à 11:06:28
n°21788185
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-03-2010 à 11:08:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais ma pauvre, si tu voyait les barres de rire qu'on se prend avec ma femme, voir pire, moi, tout seul rien qu'en pensant a ce que je vais pouvoir raconter ici, tout en me disant :

je pourrais raconter le vidage de la litiere de silice hier soir qui avait 2 semaines (au lieu de 1), mais c'est pas tres ragoutant et faut le vivre pour croire que de telles odeurs puissent exister ...  [:what has been seen]

Oui, moi je me demande si les miens ne produisent pas du gaz moutarde par moment :D

---------------
n°21788206
AbdrX
Posté le 06-03-2010 à 11:12:30  profilanswer

ah ouais, du gaz moutarde, mais la, ca serait plutot du gaz Gerbant, j'ia failli remplir la litiere moi meme ....  [:soukaripa]

n°21788214
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-03-2010 à 11:13:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ouais, du gaz moutarde, mais la, ca serait plutot du gaz Gerbant, j'ia failli remplir la litiere moi meme ....  [:soukaripa]

Moi j'associe ça à du terrorisme :o

---------------
n°21788286
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-03-2010 à 11:31:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:shay] nuit anthologique, ca faisait longtemps !!! au moins 1 semaine !!!

:D  

AbdrX a écrit :

Tu devrais déposer un brevet pour des boules puantes.  [:quardelitre]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21788326
AbdrX
Posté le 06-03-2010 à 11:42:44  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Tu devrais déposer un brevet pour des boules puantes.  [:quardelitre]

non mais la, on a depassé le stade du magasin de farce et attrape, la, c'est du domaine du militaire ...

je sais que je l'ai deja dit, je ne radote pas mais : j'ai jamais pensé que ca aurait pu sentir a ce point, puer a ce point, me foutre la gerbe a ce point. [:tibo2002]  [:what has been seen]  [:prozac]  

tu laches un truc pareil par avion sur un terrain militaire, si les mecs n'ont pas de masque, ils seront foutu, c'est clair !!! [:freedump]

n°21788328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2010 à 11:42:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est pas si loin que ça.
En plus, y'a le satoriz à côté, on peut aller y faire des courses par la même occasion.
Et du 17 au 24, Krys étant en vacances, ce serait pas un soucy.
Et même moi, si j'y vais en scoot, ça va vite. :)

Bon. On en reparlera alors, c'est SUPER gentil.
;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21788393
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-03-2010 à 11:55:56  profilanswer

Sinking a écrit :

;)

Il est sympa Minou, faut dire.  :love:

n°21788871
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-03-2010 à 13:04:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Quand je fais ça, je reste au moins deux heures avec le chat (câlins jeux, brossage...). Je change l'eau, je lui donne à manger, je nettoie ça litière.
Je prenais 5€ par jour si je pouvais y aller en bus. Sinon, je demandais un peu plus à cause de l'essence.

Et tu veux pas faire aussi des gardes de chats sur Paris ? [:ma muse]

custard a écrit :

Pas bien, pas bien, pas bien :non:

AbdrX a écrit :

cette nuit (3h50) , reveil a cause de grattage du chat sur le parquet de la chambre a coté, la ou y a la litiere ...  

me leve, allume, et la, une belle crotte trone en plein milieu de la piece ... ayant les yeux encore fermé, je lache "hé mayyyrde" ... je m'approche ....

donc, trace de frein sur le parquet, obligé de nettoyer ca avec un produit special, supayyyyyyyrrrrrrr, a 4h du matin, accroupi, sopalin a la main ..

Ah nan, l'horreur [:tibo2002]

Moi le pire que j'ai eu c'est un vomi sur le tapis et une fois des crottes attachées en chapelet à un cheveu qu'il avait avalé :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21789093
clements42
Posté le 06-03-2010 à 13:43:16  profilanswer

Ce matin, j'ai découvert mon chat (10 mois) en sang dans sa niche dehors, à l'agonie
Je l'ai emmené chez le véto, selon lui c'est soit un chien qui l'a attaqué durant la nuit, soit une voiture.
Multiples contusions + hémorragie pulmonaire selon lui

Il m'a dit que c'était trop tôt pour savoir s'il pourrait s'en remettre, je dois y retourner lundi.  :(

n°21789111
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-03-2010 à 13:45:50  profilanswer

:(
Courage, il va s'en sortir !
Ça a la peau dure les chats...

n°21789135
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 06-03-2010 à 13:50:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:rofl] Excuse-moi mais c'est trop bien raconté, j'ai éclaté de rire!

Message édité par BlueLou le 06-03-2010 à 13:50:46

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21789292
Coccynelle​uh
Posté le 06-03-2010 à 14:27:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour les parisiens qui ont un chat et ne savent pas comment faire quand ils s'absentent, une connaissance a créé son entreprise de garde de chat à domicile (elle est l'employeur et l'unique employée :D). Elle est passionnée des chats et en possède un (un petit "Maki" - elle a également créé un site de vente en ligne d'articles pour le chat, une rubrique de conseils). Si il y a des intéressé(e)s, j'envoie l'url en MP pour plus d'infos. :)

elle ne serait pas passé sur le grand journal de canal + ?  [:glaurung]

n°21789436
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-03-2010 à 14:53:36  profilanswer

clements42 a écrit :

Ce matin, j'ai découvert mon chat (10 mois) en sang dans sa niche dehors, à l'agonie
Je l'ai emmené chez le véto, selon lui c'est soit un chien qui l'a attaqué durant la nuit, soit une voiture.

Il m'a dit que c'était trop tôt pour savoir s'il pourrait s'en remettre, je dois y retourner lundi.  :(

Le pauvre ti minou :'(  
J'espère qu'il va s'en tirer :sweat:

Bon courage et plein de câlins au matou :jap:

---------------
n°21789447
guillaumeb​86
Posté le 06-03-2010 à 14:55:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faudrait peut-être le préciser dans le premier post, et que, d'une manière générale, ce qui est bon pour l'homme ne l'est pas forcément pour le chat. Et que, donc, il vaut mieux se renseigner avant d'essayer.

Sinon, impressionnant le premier post kley ! [:implosion du tibia]  
La seule petite chose que je verrais bien aussi à modifier serait de scinder "Comment bien accueillir mon chat ?" pour ajouter une rubrique "Ce qui est dangereux pour mon chat"

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21789448
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-03-2010 à 14:55:38  profilanswer

clements42 a écrit :

Oh mon dieu, quelle horreur. En espérant qu'il s'en sortira. Courage...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21789462
kley
Miaou !
Posté le 06-03-2010 à 14:57:47  profilanswer

clements42 a écrit :

C'est dur :(
Tiens-nous au courant, s'il te plaît. J'espère qu'il va s'en sortir.

n°21789473
kley
Miaou !
Posté le 06-03-2010 à 14:59:36  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

La seule petite chose que je verrais bien aussi à modifier serait de scinder "Comment bien accueillir mon chat ?" pour ajouter une rubrique "Ce qui est dangereux pour mon chat"

Bonne idée, je ferai ça.

n°21790119
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-03-2010 à 17:14:30  profilanswer

oui et après, tu peux aussi recopier tout le bouquin "Comment penser chat" tant que tu y es [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 06-03-2010 à 17:14:40

---------------
n°21790148
Coccynelle​uh
Posté le 06-03-2010 à 17:18:51  profilanswer

ah oui et mes chats sont des noname et pas des européens ni croisé siamois, j'ai oublié de préciser  [:selya]

n°21790237
bouh94
Posté le 06-03-2010 à 17:32:03  profilanswer

custard a écrit :

ben, j'imagine que vu les precautions d'emploi sur certains shampoing, il vaut mieux eviter de laver un animal avec, vu qu'ils passent leur temps à se lecher ...  :)

n°21790307
balou75
Posté le 06-03-2010 à 17:43:21  profilanswer

clements42 a écrit :

Les chiens lambda ont accès à ton jardin ?

n°21790313
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-03-2010 à 17:44:24  profilanswer

Caryad a écrit :

Quand je fais ça, je reste au moins deux heures avec le chat (câlins jeux, brossage...). Je change l'eau, je lui donne à manger, je nettoie ça litière.
Je prenais 5€ par jour si je pouvais y aller en bus. Sinon, je demandais un peu plus à cause de l'essence.

loul la prof des zékolzzz. :o
En plus, tu roules au mazout, donc vente à profit, je demande le ban. :o (Dux ne dira pas non à ma requête, c'est un modo qui aime l'ordre et le respect de la carte)

AbdrX a écrit :

:lol:
Note que tu aurais pu marcher pieds nus dedans. :o

AbdrX a écrit :

Tu connais pas Cheza et ses popos atomiques à 6.00 quand mon réveil sonne à 6.35.

Sinking a écrit :

;)

Oui mais je ne me transforme pas en pack de bière et en pizza après que l'on ai baisé. :o (les connaisseurs de la blagues comprendront)

P'tit Soleil a écrit :

Et tu veux pas faire aussi des gardes de chats sur Paris ? [:ma muse]

Ah nan, l'horreur [:tibo2002]

Moi le pire que j'ai eu c'est un vomi sur le tapis et une fois des crottes attachées en chapelet à un cheveu qu'il avait avalé :p

Ca va vite pour ramasser au moins! ;)

clements42 a écrit :

:/ Il dort toujours dehors ou c'était exceptionnel?

---------------
Gal' HFR
n°21790322
balou75
Posté le 06-03-2010 à 17:45:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

L'ecole du chat est réputée, c'est eux d'ailleurs qui s'occupent des 80 chats du cimetière de Montmartre, tous sont répertoriés tatoués stérilisé(e)s et vaccinés, enfin il me semble
Mais la plupart sont inadoptables sauf quelques uns, dont le p'tit vieux qui venait sur mes genoux
Je l'ai pas vu aujourd'hui  

n°21790333
balou75
Posté le 06-03-2010 à 17:47:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les pires sadiques quand ils ne mangent pas leurs proies oui.

Ca n'a rien avoir avec le sadisme, les félins sont des prédateurs joueurs donc c'est naturel
Les prédateurs non joueurs mangent direct, les chats jouent et après ça se mange ou pas  

n°21790407
balou75
Posté le 06-03-2010 à 18:00:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

T'es un marrant toi  :lol:  

Jusqu'en mars 2003 j'ai habité avec Baloo dans une chambre de bonne et la litière était dans la chambre
Quand monsieur allait aux wc à 1 h du matin et que je venais de me coucher bin fallait que je me lève pour évacuer la crotte dans le wc pour humains qui se situait au fond du couloir, et faire un courant d'air dans la chambre, en n'oubliant pas de prendre la clé si la porte claque, et en ne prenant pas froid quand il caillait - et en évitant de rester en slip au cas où un(e) voisin sorte en meme temps ce qui arrivait rarement  :lol:  
Ce n'est qu'en fevrier 2003 que j'ai installé une chatière et la litière sur le balcon

Je pensais qu'il ferait la gueule mais il a très vite appris à passer par la chatière, et il fallait qu'il pleuve des cordes pour qu'il s'abstienne
Justement, un jour de dilemme  :lol:  
http://reho.st/self/pic/ee074ab5d17f0889ba001502dd88203c17fa5265.jpeg

n°21790417
clements42
Posté le 06-03-2010 à 18:02:21  profilanswer

balou75 a écrit :

Les chiens lambda ont accès à ton jardin ?

A ma connaissance il n'y a pas de chien dans mon quartier, maintenant un chien de passage peut très bien accéder y accéder oui

Dafiiiiid a écrit :

:/ Il dort toujours dehors ou c'était exceptionnel?

Oui il n'a jamais passé une nuit à l'intérieur

n°21790494
balou75
Posté le 06-03-2010 à 18:18:12  profilanswer

clements42 a écrit :

A ma connaissance il n'y a pas de chien dans mon quartier, maintenant un chien de passage peut très bien accéder y accéder oui

clements42 a écrit :

Oui il n'a jamais passé une nuit à l'intérieur

Ce serait plutot une bagnole
Une fois en rentrant ( avant Baloo ) je suis tombé sur un chat dans la rue, stupéfait je le regardais
Il avait un oeil qui pendait dehors et la machoire en sang
Alors je suis entré chez les gens devant chez qui il était puis ils ont appelé les pompiers qui l'ont emmené chez un véto
Je m'etais renseigné sur lui après coup bin figure toi qu'ils lui ont remis l'oeil dans l'orbite et il s'en est tiré !
C'etait une rue étroite où des tas de connards roulaient très vite je sais pas pourquoi

Parfois on peut pas éviter d'ecraser un animal, il surgit au dernier moment
Mais d'autres fois on peut, et je déteste vraiment les connards qui font rien pour les éviter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)