| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 09:27:03 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Heu... La peau du chat n'est pas la nôtre. Son pH diffère. Les produits pour humains peuvent agresser la peau du chat.
Oui, souvent chez les chatons de couleur bleue, le marquage change en grandissant. Un tabby peut alors soit se renforcer, soit disparaître. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-03-2010 à 09:35:36 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Ok, doc.
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 10:44:45 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
_Lahoma_ |
|
AbdrX |
c'est juste pas possible, personne ne va me croire .... et la, cretin est sur mes genoux, il ronfle je pourrais raconter le vidage de la litiere de silice hier soir qui avait 2 semaines (au lieu de 1), mais c'est pas tres ragoutant et faut le vivre pour croire que de telles odeurs puissent exister ... Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 06-03-2010 à 11:06:28 |
AbdrX | ah ouais, du gaz moutarde, mais la, ca serait plutot du gaz Gerbant, j'ia failli remplir la litiere moi meme .... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
BlueLou Who you'd be today |
Message édité par BlueLou le 06-03-2010 à 13:50:46 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guillaumeb86 |
Faudrait peut-être le préciser dans le premier post, et que, d'une manière générale, ce qui est bon pour l'homme ne l'est pas forcément pour le chat. Et que, donc, il vaut mieux se renseigner avant d'essayer.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | oui et après, tu peux aussi recopier tout le bouquin "Comment penser chat" tant que tu y es Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-03-2010 à 17:14:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | ah oui et mes chats sont des noname et pas des européens ni croisé siamois, j'ai oublié de préciser |
bouh94 |
|
balou75 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
balou75 |
|
balou75 |
|
balou75 |
|