| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:53:18 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 03-03-2010 à 16:07:56 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Groumfy69 |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
AbdrX |
AbdrX |
langmc |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Groumfy69 |
|
nosichan |
edit : mon compagnon a entrepris les démarches pour un/une nouvelle british shorthair ou scottich straight ... j'avoue que j'suis un poil réticente, vu la précédente experience Message édité par nosichan le 03-03-2010 à 19:02:57 |
worlor |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
worlor |
le_6tron |
worlor |
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 03-03-2010 à 19:18:32 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
kaotic |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Non non l'idée me suffit sans confirmer alors
Mais non, c'est quelques tuiles ont morflées. C'est surtout le long des ports que ça a bu la tasse. Médisant Message édité par MireilleTrunks le 03-03-2010 à 20:48:46 |
cassebrik RIP upsa | Mise à jour de la première page:
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 03-03-2010 à 21:38:59 |
laureka |
balou75 |
Message édité par balou75 le 03-03-2010 à 21:38:31 |
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX | lors de ton MP, a droite de la case pseudo, y a une loupe, tu cliques dessus et en bas de la list,e y a marqué responsable ou administrateur je crois ...
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moyen_moins chat réincarné | Bon, je les MP-ise edit: MP envoyé antp Message édité par moyen_moins le 03-03-2010 à 23:11:45 |
|
moyen_moins chat réincarné | kley, c'est fait |
kley Miaou ! | Whaou, c'est du rapide ! |
kley Miaou ! |
|
moyen_moins chat réincarné | Moyen_moins - Dudu (M / Européen / ?)
|
cust be back |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Désolée pour ton minet Celgou. Courage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |