| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 10:13:46 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Coccynelleuh |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
aspirateur | Louna dans son arbre à chat
Message cité 1 fois Message édité par aspirateur le 29-05-2010 à 19:00:39 |
elbutor Sic luceat lux | Quelle bôteille |
Groumfy69 |
aspirateur | Depuis qu'elle a son arbre c'est un véritable spectacle. C'est un truc de fou comme elle aime sauter d'un étage à l'autre, se péter la gueule et recommencer. Dès fois, je la regarde pendant 5 min et je suis mort de rire Merci de m'avoir conseillé un arbre à chat Message cité 1 fois Message édité par aspirateur le 22-02-2010 à 17:45:49 |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:05:46 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | On voit qu'il y avait de l'herbe à chat sur le carton, il a bavé dessus Message édité par kley le 23-02-2010 à 13:32:09 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cbb44 |
|
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est surtout que c'est enflé à mon avis.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
cbb44 | les babines enflées comme effet secondaire j'en ai entendu parler, mais je ne sais plus où ? |
GregLu . o O Bulle O o . |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Buta43 chie la classe | ouvrir un oeil et voir ton chat qui te regarde en ronronnant puis qui se frotte contre toi, ça n'a pas de prix. |
erulio |
|
DrDooM |
|
AbdrX |
|
erulio |
|
AbdrX |
|
DrDooM |
|
erulio |
|
DrDooM |
|
erulio |
Message édité par erulio le 23-02-2010 à 15:40:45 |
kley Miaou ! | Il faudrait vraiment s'occuper de ce premier post qui n'est plus mis à jour... je veux bien m'en occuper, est-ce que quelqu'un est contre ou aimerait le faire lui aussi ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |