| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 17:59:37 ![]() ![]() |
Groumfy69 |
|
buffo Redfarceur :o | J'ai envie d'un rôti de chat --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 20-02-2010 à 20:34:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cassebrik RIP upsa | What's Michael tome 4 en français est paru |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tant d'efforts pour un bout d'plastic, t'aurais pu lui accrocher un canari sauce chapon quand même --------------- Wait looping... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 10:24:21 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Il ne faut jamais sous estimer la capacité à faire des conneries et des choses inattendues de la part d'un chat. --------------- Gal' HFR |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! | Si ce sont des oiseaux insectivores, ça va. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si ils aiment pas, ils vont pas manger la pâtée remarque --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kley Miaou ! |
|
panchopa le lama de Lima |
MissLoose ou pas | Bonsoir ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu lui as manqué --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Le problème c'est qu'après ça pousse par terre --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
AbdrX | pour une fois, mon chat etait tranquille et bien, bref, le bien etre absolu ... alors toilette-time !!! et il est pas gros, il est juste enrobé Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 22-02-2010 à 08:33:31 |
Winpoks |
|
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |