| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 02:14:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Dans la série "j'aime mon chat" ou "il a fait la fête toute la nuit", voici ce que j'ai retrouvé ce matin en me levant :
Et donc l'affreuse bestiole
(les photos avec ce camescope sont pourries, faut que je retrouve le chargeur de batterie de l'appareil photo numérique Message cité 3 fois Message édité par sansgluten le 19-02-2010 à 08:54:14 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Fred999 Rabat-joie |
Thx stop HS, ce n'est PAS un sujet sur le végétarisme. PS : à l'alerteur, la prochaine alerte avec un texte pareil, c'est également une sanction. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 19-02-2010 à 08:53:27 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:02:24 ![]() ![]() |
AbdrX | molle ou dure ????
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Point de perche, j'avais répondu à tout, tu n'as peut-être pas vu ce que j'ai mis en gras du coup, dans mon message. Et encore une fois, le gros mélange: qui a parlé d'interdire quoi que ce soit à qui que ce soit? A part vous? Bien entendu, je souhaite qu'un maximum de gens prennent conscience de l'horreur que vivent les animaux d'élevage et qu'ils en viennent à mieux consommer, à moins consommer, à ne plus consommer de viande (utopiste, n'est-ce pas?). Les Hindous et les Bouddhistes ne sont pas tous végétariens, les Jaïns si. Ne serait-ce que pour des raisons économiques, beaucoup d'Indiens et d'Africains ne mangent pas de viande. Ca en fait du monde, oui mais quelle importance d'être 10 000 ou 10 millions de végétariens? Quel est le rapport entre le fait qu'un humain choisisse d'être végétarien et le léopard dans sa savane? Autre point: la taurine est essentielle pour le chat, encore plus que pour le chien. C'est pourquoi on trouve de la taurine dans les croquettes (je ne parle pas des merdes de supermarché, ce n'est pas de l'alimentation pour chat, ni pour chien, d'ailleurs), en supplémentation.
Message édité par Caryad le 19-02-2010 à 10:20:03 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ma chatte actuelle et la précédente n'ont jamais mangé ne serait-ce qu'un bout de viande (hormis ce que peut contenir les croquettes). Elles ne sont même pas demandeur. On peut leur mettre un blanc de poulet, un gras de jambon, un bout de crevette, elles vont renifler, pousser un peu avec la patte (enfin surtout pour l'actuelle, une croquette est avant tout un jouet qu'il est possible de manger quand on est fatigué de la faire rouler dans tout l'appart) mais elles ne vont jamais y gouter. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-02-2010 à 10:51:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AbdrX | MERCI §§ Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-02-2010 à 11:26:20 |
Coccynelleuh | Mon chéri est peut être allergique aux chats |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arca838del | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 19-02-2010 à 12:08:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 19-02-2010 à 12:09:24 |
arca838del |
arca838del | J'ai lu qu'on pouvait faire tourner le sèche-linge en mode "soufflerie" sans qu'il ne chauffe ; ça pourrait résoudre le problème sans rétrécir les fringues, à voir... J'ai cette fonction, je testerai ce week-end Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 19-02-2010 à 12:12:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arca838del |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-02-2010 à 12:17:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Au cas, j'ai donné le nom de la pâtée magique de Cheza à Marc. J'ai un lance-pilule aussi, dont je ne me sers pas. Par contre, il faut être deux et l'avoir vu faire une fois avant, c'est mieux. Chez nous, pas de sèche-linge (spa vraiment écologique comme truc). Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 19-02-2010 à 12:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |