| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:27:00 ![]() ![]() |
aspirateur |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
|
erulio |
|
Crawdge |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vu ta description, je trouve que ça peut coller moi, mais bon... |
langmc | Elle est en chaleur, c'est sur |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:33:21 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
laureka |
|
kaotic | |
kaotic |
|
kley Miaou ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Au secours. J'ai un sommeil super léger et si le chat s'amusait à monter, descendre, aller à droite à gauche dans le lit, je crois que je le zigouillerai Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 23-02-2010 à 22:08:18 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
|
erulio |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
erulio |
|
laureka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cbb44 |
|
erulio |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Aragorn Le Rouge | Nouvelle lubie du long cat: prendre ses croquettes une par une avec sa patte et de les mettre "à baigner" dans sa fontaine à eau... J'ai beau lui dire que c'est pas des chocapics il s'en fout, il semble adorer regarder ses croquettes se noyer... Et bien sur une fois bien imbibées de flotte et bien gonflées, il les repêche et les mange Non pas que ça me dérange juste que ça bouche la pompe beaucoup plus rapidement et que je suis obligé de tout démonter (avec un chat qui pleure et qui veut m'aider en même temps que je rince tout dans le lavabo si bien que souvent le long cat est rincé avec sa fontaine...) et qu'une fois propre il s'empresse de remettre vite vite 2-3 croquettes à baigner d'avance... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-02-2010 à 10:24:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu lui files une gamelle d'eau à côté de la pompe, il ne les ferait pas tremper là-dedans ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
elbutor Sic luceat lux | Sinon y a la solution d'isoler la fontaine pour voir s'il ose faire des aller-retours quand même |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |