| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:52:31 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Et oui, j'ai stérilisé et fait inspecter le p'tit père qui est en parfaite santé Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-02-2010 à 21:05:52 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:08:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 21:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:12:23 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | une brosse en silicone sur le meme principe que les balais de coiffeurs.
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
_Lahoma_ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | Ok merci, jverrai quand je passerai a proximité d'un carrefour, mais c'est encore plus rare que auchan |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais y en a ptêt aussi à Auchan, j'en sais rien moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
buffo Redfarceur :o | Voilà mon chat au passage...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
buffo Redfarceur :o | Mon chat n'est pas à manger --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 01:05:42 ![]()
|
Bigon Avis défavorable |
buffo Redfarceur :o | Alf a mangé Lucky? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Je croyais que les trois couleurs ça s'appelait écaille de tortue edit : après une rapide recherche, trois couleurs c'est trois couleurs, écaille de tortue c'est noir + roux. Source : http://www.waliboo.com/chats/dossi [...] chat/18032
Message édité par sansgluten le 20-02-2010 à 08:42:56 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lunabulle | +1 pour la levure de bière. Sinon, y a aussi le jus d'un bocal d'olive, ou même une olive coupée en petits morceaux avec le médoc caché dedans. |
lazyjones | je venais justement poster car j'ai ouvert un bocal d'olive et mes chats se sont rués dessus, ils en ont bouffé 2 entières chacun. Je n'aurais jamais pensé qu'ils aimaient ça |
arca838del | Ca manque de photalz ici Message édité par arca838del le 20-02-2010 à 14:49:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouh94 | coucou Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 20-02-2010 à 17:18:37 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |