Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21614337
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-02-2010 à 12:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ouais, bah j'espère que Minou va accepter de manger ses médocs dans la pâtée qu'on va acheter exprès parce que sinon je donne pas cher de sa peau.

On a essayer de lui mettre dans ses croquettes et il n'a rien mangé pendant 24h, jusqu'à ce qu'on cède et qu'on lui donne des croquettes neuves, sans médicaments :/

Il est vraiment couillon ce chat, de s'affamer comme ça... Avec ses petits 3kg il peut pas trop se permettre de jeuner.

Au cas, j'ai donné le nom de la pâtée magique de Cheza à Marc.
Si tu veux, je peux t'en passer, de celle-là et des autres, pour essayer.

J'ai un lance-pilule aussi, dont je ne me sers pas. Par contre, il faut être deux et l'avoir vu faire une fois avant, c'est mieux.
Après, je doute que Minou apprécie cette technique. D'un autre côté, s'il ne prend pas son traitement, il risque gros.
Tiens-moi au courant si besoin d'un coup de main.
 :hello:

Chez nous, pas de sèche-linge (spa vraiment écologique comme truc).
Le linge, je l'étends à l'envers et si besoin, je mets un drap sur l'étendoir afin que Gibbs se couche là-dessus plutôt que sur les fringues.
Sinon, il existe une brosse, qui ne coûte rien et qui est très efficace pour enlever les poils de n'importe quel tissu (y compris celui qui recouvre les arbres à chats, mieux que l'aspirateur). Elle est en plastique et se trouve à Auchan par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 19-02-2010 à 12:49:41
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 12:46:06  profilanswer

n°21615882
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-02-2010 à 14:45:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Au cas, j'ai donné le nom de la pâtée magique de Cheza à Marc.
Si tu veux, je peux t'en passer, de celle-là et des autres, pour essayer.

J'ai un lance-pilule aussi, dont je ne me sers pas. Par contre, il faut être deux et l'avoir vu faire une fois avant, c'est mieux.
Après, je doute que Minou apprécie cette technique. D'un autre côté, s'il ne prend pas son traitement, il risque gros.
Tiens-moi au courant si besoin d'un coup de main.
 :hello:  

Chez nous, pas de sèche-linge (spa vraiment écologique comme truc).
Le linge, je l'étends à l'envers et si besoin, je mets un drap sur l'étendoir afin que Gibbs se couche là-dessus plutôt que sur les fringues.
Sinon, il existe une brosse, qui ne coûte rien et qui est très efficace pour enlever les poils de n'importe quel tissu (y compris celui qui recouvre les arbres à chats, mieux que l'aspirateur). Elle est en plastique et se trouve à Auchan par exemple.

En silicone en fait [:aloy]
Et c'est vrai que ça marche très bien :jap:

Sinon, pour le lance-comprimé, Nougat n'apprécie peut-être pas, mais ça divise par 100 la torture de la prise du médoc, en 3 secondes c'est fait [:mrbrelle]
A la main, faut s'y reprendre 50 fois et c'est encore plus traumatisant pour le chat (et pour tes mains [:minusplus] ), enfin, c'est ce que je pense [:mrbrelle]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21615925
AbdrX
Posté le 19-02-2010 à 14:48:30  profilanswer

non mais il arrive un moment ou meme si ca emmerde le chat, faut enfourner le truc et barre ...

a ce tarif, un chat ne voudra jamais de toute facon qu'on lui enfourne un truc qui veut pas ...

le mien maintenant a tellement pris le pli qu'il se laisse faire ... bon, parfois, il essaye de se carapater mais il sait qu'il n'y echappera pas ...

et vu la tronche du cachet de l'atopica, il a fallu que je trouve le moyen d'envoyer la gelule au fond de la gueule pour qu'il l'avale presque sans soucis ...

tiens, celui/celle qui avait des soucis avec l'atopica, il pourrait pas essayer le lance-comprimé ???

n°21615927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-02-2010 à 14:48:39  profilanswer

Ouais, mais mon chat est un casse-couilles alors je pense que ça va pas le faire :o

Ce soir, essai avec la pâté, priez pour lui :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21616037
erulio
Posté le 19-02-2010 à 14:55:57  profilanswer

Le mien bouffe toutes les gellules qui traînent [:cerveau manust]
On pourrait croire que c'est pratique, mais ça veut dire qu'il faut pas laisser traîner de bonbons ou de medocs hors boîtes sur les tables [:prozac]

n°21616215
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-02-2010 à 15:07:24  profilanswer

Minou n'est pas mon chat mais le peu que j'en ai vu m'a fait ecrire mon précédent message.

Pour les miens, la technique diffère selon le chat. Pour ceux qui prennent les médocs dans la pâtée, pâtée. Pour d'autres, lance-pilule. Pour d'autres, à la main...

Ça dépend du chat. Et si c'est un traitement à vie, je préfère m'emmerder à trouver la solution la moins désagréable pour le chat, surtout quand c'est un papi comme Minou.

n°21616312
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-02-2010 à 15:14:33  profilanswer

Voila pareil :jap:
Verdict ce soir normalement.

---------------
n°21616785
rombel
Posté le 19-02-2010 à 15:42:06  profilanswer

Bon et bien voilà,  

le dernier chat de la portée du parc des Batignolles a fait sont arrivé hier à la maison.

Impossible à approcher il y a encore 10 jours, changement complet de comportement.

Ma femme a pu la toucher une première fois il 'y a une semaine (ça fait quand même 7 mois qu'elle nourris les chats dans le parc tout les jours), s'en est suivi qq calins, puis donc la capture hier.

Elle a donc 8 mois, petite chatte grise MAGNIFIQUE, c'est un petit format comme la mère.

Si qq'un veut adopter le bout de choux qu'il me contact

Je poste des tofs dans le we

a+

:jap:

n°21616839
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2010 à 15:46:09  profilanswer

rombel a écrit :

Elle a donc 8 mois, petite chatte grise MAGNIFIQUE, c'est un petit format comme la mère.

Super ! :)
Mais vu qu'elle a 8 mois et ne s'est laissée approcher que depuis peu, est-ce qu'elle est enceinte ? Faudrait éviter de se retrouver avec d'autres chatons à replacer :/

n°21616870
rombel
Posté le 19-02-2010 à 15:47:44  profilanswer

kley a écrit :

Super ! :)
Mais vu qu'elle a 8 mois et ne s'est laissée approcher que depuis peu, est-ce qu'elle est enceinte ? Faudrait éviter de se retrouver avec d'autres chatons à replacer :/

Peux de chances quand même, les chaleurs ont rarement lieu en plein hiver. Elle était tout seul dans le parc depuis 2 mois là

Message édité par rombel le 19-02-2010 à 15:48:11
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 15:47:44  profilanswer

n°21617017
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-02-2010 à 15:57:28  profilanswer

et la leucose ? Les chats errants peuvent l'avoir, j'en ai fait la triste expérience :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°21617066
rombel
Posté le 19-02-2010 à 16:00:20  profilanswer

sansgluten a écrit :

et la leucose ? Les chats errants peuvent l'avoir, j'en ai fait la triste expérience :/

C'est tout sauf un chat errant hein :jap:

Toujours vécu au même endroit avec ses "frères" et "soeurs" qui sont tous en très bonnes santé (ils ont tous vu le veto), alors oui il n'y a pas de risque 0, mais ce n'est pas un chat errant

n°21617252
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-02-2010 à 16:12:01  profilanswer

rombel a écrit :

Ma femme a pu la toucher une première fois il 'y a une semaine (ça fait quand même 7 mois qu'elle nourris les chats dans le parc tout les jours), s'en est suivi qq calins, puis donc la capture hier.

[:caloun]  

Well done  [:yushio] .

n°21617309
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-02-2010 à 16:15:28  profilanswer

rombel a écrit :

C'est tout sauf un chat errant hein :jap:

Toujours vécu au même endroit avec ses "frères" et "soeurs" qui sont tous en très bonnes santé (ils ont tous vu le veto), alors oui il n'y a pas de risque 0, mais ce n'est pas un chat errant

C'est un chat qui vit dehors, au contact d'autres chats.

A ceux qui veulent l'adopter, des précautions sont à prendre si vous avez déjà des chats. Le processus devrait être le suivant:
- une quarantaine stricte de trois semaines au bout desquelles tests FIV, FelV
- et vu son âge, vaccins contre typhus, coryza, leucose (après résultat du test FelV),
- et surtout stérilisation rapide (et identification mais ça, c'est obligatoire à faire par celui qui cède l'animal...).

n°21617429
rombel
Posté le 19-02-2010 à 16:23:46  profilanswer

Caryad a écrit :

A ceux qui veulent l'adopter, des précautions sont à prendre si vous avez déjà des chats. Le processus devrait être le suivant:
- et vu son âge, vaccins contre typhus, coryza, leucose (après résultat du test FelV),
- et surtout stérilisation rapide (et identification mais ça, c'est obligatoire à faire par celui qui cède l'animal...).

La dessus on est d'accord hein  [:masterofpuppets]  

Après concrètement ça fais 8 mois qu'on les nourris tous, là on fait famille d'accueil, ont en a placé déjà 5, donc on "donne" en l'état à qui veut l'accueillir.

Pour la mère de la portée, on l'a stérilisé et fait les tests car elle vivait dehors depuis 2 ans et demi et là elle est chez nous, on la donne aussi d'ailleurs.

n°21617563
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-02-2010 à 16:32:57  profilanswer

Disons que c'est déjà bien mais tu n'as aucune garantie sur la stérilisation des chatons du coup.
En tout cas, c'est déjà beaucoup, on est bien d'accord.

Je préfère faire la totale et demander aux adoptants une participation aux frais vétos (bien moindres du coup puisque tarifs asso). Histoire d'être sûre qu'ils ne se reproduiront pas.

n°21617593
rombel
Posté le 19-02-2010 à 16:34:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Disons que c'est déjà bien mais tu n'as aucune garantie sur la stérilisation des chatons du coup.

Je comprend pas ce point ?

n°21617971
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2010 à 16:58:01  profilanswer

rombel a écrit :

Je comprend pas ce point ?

Elle veut dire que si tu ne stérilises pas les chatons toi-même, tu ne peux pas être sûr que les adoptants les feront bien stériliser. C'est super de sortir des chats de la rue, mais il faudrait éviter qu'ils aient des descendants qu'il faudrait à nouveau sortir de la rue. Ca serait un combat sans fin sinon.

n°21618018
rombel
Posté le 19-02-2010 à 17:00:33  profilanswer

kley a écrit :

Elle veut dire que si tu ne stérilises pas les chatons toi-même, tu ne peux pas être sûr que les adoptants les feront bien stériliser. C'est super de sortir des chats de la rue, mais il faudrait éviter qu'ils aient des descendants qu'il faudrait à nouveau sortir de la rue. Ca serait un combat sans fin sinon.

a oui d'accord, je donne un chat a qq'un de responsable qui est censé le garder par le remettre dans la rue hein, suis pas une assoce, et j'ai pas le temps ni l'argent pour tous les stériliser ...

n°21618174
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2010 à 17:09:43  profilanswer

rombel a écrit :

a oui d'accord, je donne un chat a qq'un de responsable qui est censé le garder par le remettre dans la rue hein, suis pas une assoce, et j'ai pas le temps ni l'argent pour tous les stériliser ...

Je ne parle pas du chat que tu donnes, je parle des petits qu'il fera s'il n'est pas stérilisé. Et l'adoptant, il ne sera pas forcément aussi réglo que toi, il peut les donner à des personnes pas fiables qui les jetteront dans la rue au moindre problème et là, une autre personne comme toi devra se démerder pour les sauver.
Si t'as pas les moyens pour les faire stériliser, passe par une association et fais les adopter sous contrat association, les adoptants paieront les frais de stérilisation, vaccin et tout. Tu as consacré du temps et de l'énergie à ces chats, ça serait dommage de s'arrêter là.

Message édité par kley le 19-02-2010 à 17:10:38
n°21618736
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-02-2010 à 18:00:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Médire, médire, il en restera toujours quelque chose, hein ? [:meganne]

Je n'ai pas précisé de quelle partie pouvait venir le manque d'arguments hein. ;)
Faut pas se sentir visé quand on n'a rien à se reprocher. :)

deg-tcd a écrit :

Oui... Alors, je préfèrerais manger mon ragoût plutôt qu'écouter ce genre de conneries... allez donc bouffer vos cubes de tofu à la sauce fumée merdissima ailleurs! Et étouffez vous avec :D. C'est le topic chat ici! :o

et hier j'ai mangé 200gr d'une bavette tendre et saignante à souhaits, mon chat avait les pupilles et les narines dilatées de plaisir... on à partagé :)

:love: Pile le genre de message qui apporte beaucoup au débat.
Si moi je te dis d'aller t'étouffer avec ta viande, je me prends un TT ou un ban je suppose. :o

Fred999 a écrit :

La p'tite vacherie quand on déclare fermer le HS, c'est priceless.

Thx stop HS, ce n'est PAS un sujet sur le végétarisme.

PS : à l'alerteur, la prochaine alerte avec un texte pareil, c'est également une sanction.

On est un troll ou on ne l'est pas. :D
Et ce n'était pas une vacherie, mais un simple constat, il se trouve toujours quelqu'un pour ne plus savoir que répondre et de fait, balancer une alerte modals.
Bref, c'est pas grave, sujet clos pour moi aussi (après ce petit "droit de réponse" ). ;)

AbdrX a écrit :

chat du matin (6h15), CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

photo iphone, prises seul (donc galere).

le chat est vautré sur moi.

un bon gros moment de kiff ... surtout quand il me regarde avec ses yeux qui semble me dire : je t'aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmeeeeuuuuuuuux (mais vire moi cette putain de chaussette de mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrde §§§§§§§§§§§§§§§§§§ )

http://img69.imageshack.us/img69/3 [...] 036136.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/4 [...] 032428.jpg

C'est le chat de Lagerfeld? :o

arca838del a écrit :

Salut à tous :sol:

Petite astuce que vous connaissez peut-être déjà (?) mais comme on ne sait jamais... je balance  :o  

Depuis que ma chérie et moi avons 2 chats en appartement, nos vêtements sont recouverts de poils de chats après avoir passé quelques heures sur l'étandage : plein de poils courts et bien accrochés, y'en a de partout :fou: !!! Je vous dis pas le drâme sur les chemises de boulot (Banque) qui sont propres (sortent du lave-linge) mais sont carrément importables : on dirait qu'elles ont été roulées par terre...  :sarcastic:  

Seule solution : passer un rouleau de feuilles collantes, mais ça prend un temps fou, et ça coûte à la longue. J'en ai eu ras-le-bol et là...

>>> La solution ultime : Le sèche-linge  [:hill]  

Testé - Approuvé  [:loweak] Les fringues sont nickelles, et tout part dans le filtre... J'ai opté pour un modèle commandé sur le net : Whirlpool AWZ9478 pour 440 € livré (600 € en magasin  [:tinostar] )

Si ça peut servir...  [:mad_overclocker]

Je doute que le chat apprécie de passer au sèche linge. :o

---------------
Gal' HFR
n°21618822
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-02-2010 à 18:10:42  profilanswer

Et m**de, je vais encore me prendre un ban sous prétexte qu'on a la même IP.  :sarcastic:

n°21618845
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-02-2010 à 18:13:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Et m**de, je vais encore me prendre un ban sous prétexte qu'on a la même IP.  :sarcastic:

Quand on s'est mis ensemble, j'ai pris ta passion des chats et la meute à venir.
Toi, t'as signé pour subir le fait que je sois une victime perpétuelle de la méchanceté pas gentille du monde entier qui m'entoure. :o

---------------
Gal' HFR
n°21618864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-02-2010 à 18:16:24  profilanswer

Cette débauche de smileys verts formidables et pas du tout condescendants[:volta]

Dafiiiiid : marrant que tu ne répondes pas du tout de la même manière à Fred et à moi. En substance, on disait pourtant la même chose.

En fait, il faudrait faire un topic pour les gens qui aiment les chats.

Et puis un topic pour les gens qui aiment les chats et les gens. Comme ça, on se croiserait moins [:msaint]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21618929
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-02-2010 à 18:23:19  profilanswer

N'ayant utilisé qu'un smiley vert du genre plutôt blasé/résigné que condescendant, je pense que tu ne parles pas de moi.
Ou alors, y'a un bug sur mon écran.

Message édité par Caryad le 19-02-2010 à 18:26:01
n°21619013
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-02-2010 à 18:32:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cette débauche de smileys verts formidables et pas du tout condescendants[:volta]

Dafiiiiid : marrant que tu ne répondes pas du tout de la même manière à Fred et à moi. En substance, on disait pourtant la même chose.

En fait, il faudrait faire un topic pour les gens qui aiment les chats.

Et puis un topic pour les gens qui aiment les chats et les gens. Comme ça, on se croiserait moins [:msaint]

Je donne exactement le même type de réponse, aussi bien à toi qu'à Fred.
Modo ou pas modo, je m'en cogne, je vous ai apporté la même réponse : ce que je disais n'était pas une vacherie, mais bel et bien un constat en plus d'un appel au calme par habitude de ce genre de "discussions".

Maintenant, que j'aime ou non les gens et/ou les chats, je ne vois pas le rapport.

---------------
Gal' HFR
n°21619137
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-02-2010 à 18:46:35  profilanswer

Tu veux dire qu'il est gentil avec toi ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21619183
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-02-2010 à 18:51:36  profilanswer

T'as du bol, chez nous, Gibbs réclame des coton-tiges. :lol:
Et sinon, le thon c'est mauvais pour les chats, trop salé. :)

---------------
Gal' HFR
n°21619560
Coccynelle​uh
Posté le 19-02-2010 à 19:26:31  profilanswer

Caryad a écrit :

ça t'es déjà arrivé ?  [:cerveau fearyaya]  
chéri et moi on a le même IP et on poste tous les 2 sur HFR !  [:cerveau fearyaya]

n°21619711
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-02-2010 à 19:43:02  profilanswer

Alors sois égoïste nom de foutre. :o

Coccynelleuh a écrit :

ça t'es déjà arrivé ?  [:cerveau fearyaya]  
chéri et moi on a le même IP et on poste tous les 2 sur HFR !  [:cerveau fearyaya]

J'ai pris un ban de 3 jours, et Caryad a subit les colateral damages de notre IP liée.
Faut d'ailleurs que je demande à D.ieu de nous délier, Caryad ayant la fâcheuse habitude de troller (enfin aux yeux des autres, pour elle c'est toujours limpide). :o

---------------
Gal' HFR
n°21619945
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-02-2010 à 20:06:31  profilanswer

Minou kiffe la pâté c'est officiel... Il gueule comme un putois pour en ravoir [:rofl]

En espérant qu'il ne nous fasse pas un flan pour n'avoir que ça (surtout que ça coûte un oeil), ça serait bien qu'il continue aux croquettes en dehors des prises de médocs.

En tout cas c'est cool, on va peut être pouvoir lui donner son traitement correctement :)

---------------
n°21620209
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2010 à 20:30:49  profilanswer

rombel a écrit :

Bon et bien voilà,  

le dernier chat de la portée du parc des Batignolles a fait sont arrivé hier à la maison.

Impossible à approcher il y a encore 10 jours, changement complet de comportement.

Si qq'un veut adopter le bout de choux qu'il me contact

Je poste des tofs dans le we

a+

:jap:

Oooh c'est tentant, ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21620214
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2010 à 20:31:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Oooh c'est moins tentant ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21620336
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2010 à 20:40:19  profilanswer

J'ai donné un peu de lait (il restait un fond, j'allais pas gaspiller) aux chats, ils ont trop aimé.

J'espère que ça va pas leur filer la chiasse :o

n°21620361
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-02-2010 à 20:42:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Oooh c'est moins tentant ça :o

Les quarantaines, pour s'éviter des saloperies à gogo qui coûtent un bras par la suite, c'est chiant à mettre en place, mais c'est une tranquillité d'esprit pour après.

kley a écrit :

J'ai donné un peu de lait (il restait un fond, j'allais pas gaspiller) aux chats, ils ont trop aimé.

Si tu as bien coupé avec de l'eau ça devrait passer. :)

---------------
Gal' HFR
n°21620380
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 19-02-2010 à 20:43:06  profilanswer

kley a écrit :

Faut voir.  

Ça peut leur éviter de jouer avec leurs crottes comme ça.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21620482
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2010 à 20:50:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Si tu as bien coupé avec de l'eau ça devrait passer. :)

Trop tard.
En même temps, c'était juste un fond.

Aquaterrien a écrit :

Ça peut leur éviter de jouer avec leurs crottes comme ça.  :o

Mes chats ne jouent pas avec leurs crottes [:thalis]
Ils sont propres eux, ils mettent même du PQ dans leur litière.

from topic gifs, les chats aiment vraiment le lait ! :  

Spoiler :

http://reho.st/self/pic/4ff36cf814d038dd2a6629763158d11e2a589799.gif

n°21620506
Coccynelle​uh
Posté le 19-02-2010 à 20:52:31  profilanswer

kley a écrit :

from topic gifs, les chats aiment vraiment le lait ! :  

[:keuah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)