| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:48:02 ![]() ![]() |
isadora |
|
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 04-02-2010 à 19:09:41 |
kley Miaou ! | Courage ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:40:52 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La diminution de la mobilité des pattes arrière peut aussi signifier une atteinte cardiaque.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:35:06 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain de chatte qui ronfle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 23:13:23 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mettez des boules quies --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
langmc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Etape "chat mis en confiance qui accepte de rester sur mes genoux", OK. Maintenant le pb c'est qu'elle me laboure le bras en espérant en tirer du lait --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Eeeeh merde, elle a des vers. Ca ressemblerait à du taenia en plus, saloperie. Demain j'irai chez le véto s'il est ouvert, me semble que les vermifuges pour vers plats ne sont pas en vente libre ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 20:53:06 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca peut se bidouiller avec des plumes achetées au rayon travaux manuels. Suffit de tomber sur une promo et voilou. Autant vous dire qu'avec mes MC, à l'époque le jouet était torché en deux séances. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne suis pas super bricoleuse et Nougat a des sabres à la place des griffes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:12:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 22:00:37 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-02-2010 à 00:06:26 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |