| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 00:42:12 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour lui éviter des problèmes de santé à ce que j'ai compris --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Takarajima Représente les parias |
P'tit Soleil Carpe Diem | Très belle petite panthère --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai du mal à comprendre ... Il perds de la masse musculaire, et on lui donne des croquettes super light ou presque ? Faudrait donner un apport conséquent de protéines je pense :s (Pour qu'il reprenne de la masse musculaire) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 11:24:41 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ne t'inquiète pas. Tu peux aussi bien prendre la date de la deuxième Primo injection.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Attention aussi à ce que le véto ne te dise pas qu'il faille recommencer les vaccins, mon ancien véto pratiquais de la sorte ... Ya pas de petits profits ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | Les jeunes s'en remette en quelques heures mais plus t'attends, plus ils ont du mal. C'est un peu comme nous. Mais ce n'est pas une opération super lourde, es vétos font ça plusieurs fois par jour. ps : moi c'est 2 fois par mois pendant 15 jours (15 jours de repos par mois quoi, en mode je miaule, et j'attire tout les mâles à la fenêtre, la nuit les yeux des yeux ça fait jaune et ça fixe ta fenêtre de ta chambre Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 06-02-2010 à 13:12:44 |
Coccynelleuh | il est très beau en tout cas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 18:42:47 ![]()
|
Takarajima Représente les parias |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est émouvant.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 19:32:41 ![]()
|
Takarajima Représente les parias | Elles sont belles ces photos... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 20:23:19 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Toi, tu n'as pas le droit de venir ici sans poster une douzaine de photos d'Oggy et de Lolo! |
Groumfy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 23:49:27 ![]() Avant d'aller dodo
|
Coccynelleuh |
|
karlit NO FEAR |
Coccynelleuh | j'aime bien les chats qui louchent, ils sont rigolo |
karlit NO FEAR | C'est vrai qu'il est comique.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |