| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:56:34 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Celle dans la neige : tête du kaou qui rigole pas --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il devait rentrer bredouille de la chasse --------------- NNiD: Sylfurd |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
karlit NO FEAR | J'suis réellement obsédé du cul où ça vous fait penser aussi à la même chose ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Iop, petites tofs des miens, ca fait longtemps :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
karlit NO FEAR | La lumière nous dérange....y a un blème ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:34:23 ![]() ![]() |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | haaannn j'ai toujours rever de les prendre en train de bailler. c'est pas les occasions qui manquent mais c'est rapide... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | des dents de lait a ce que je vois !!
--------------- Le vélo c'est la vie |
langmc |
Winpoks |
C'est très facile. Ils baillent toujours aux mêmes moments. Un chat c'est très routinier.
ps: les vétérinaires ne veulent pas détartrer au vue de l'âge de la bête. Message édité par Winpoks le 09-02-2010 à 16:29:44 |
lovelyJ |
Jibidi Bonhomme de neige | Les miens miaulent en baillant, ça fait des droles de bruit --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Takarajima Représente les parias |
Message édité par Takarajima le 09-02-2010 à 17:57:54 |
AbdrX |
AbdrX | tu as raison, faisons une attaque de BLACK AND WHITE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 20:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 20:06:06 ![]()
|
langmc |
|
lovelyJ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as vu les puces ? Ou alors tu l'as juste vue se gratter ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Bin c'est pris avec un TZ7 quand meme, mais dans les mains de mon frere ça fait pas de miracle --------------- NNiD: Sylfurd |
lovelyJ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Oui oui ceux sont de vrais puces je les ai vus tomber raide morte quand j'ai "tartiné" ma minette avec la poudre --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |