| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 14:31:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 14:35:37 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 14:31:51 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
lazyjones |
|
lazyjones |
|
bendu51 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un petit week-end chez des amis qui habitent en campagne et qui possèdent un chien ( Willow ) et un chat (Bouba). Je vous présente donc la bête. ( pour avoir un ordre d'idée ma main fait du poignet au bout du majeur 18.5cm ).
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:23:47 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:02:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 17:04:33 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pooshoo attack ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est super mignonne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 23:37:41 ![]() Avant d'aller dormir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 23:45:45 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hyperboleske |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne saurais pas te dire, vu que pour le mien le résultat s'était surtout fait voir sur son poids et la qualité de son poil. Son comportement global n'avait pas franchement changé. Bon courage en tout cas, le traitement par insuline est toujours par injection biquotidienne d'insuline de porc ? J'avais vraiment eu du mal à convaincre les pharmaciens que je ne me droguais pas, chaud pour obtenir les seringues --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | La série noire continue, décidément. En espérant que ce soit bénin au final, et bon courage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci pour votre soutien. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 04-02-2010 à 17:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |