Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21406718
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 18:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
à Turner ? [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 18:50:30  profilanswer

n°21406749
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 18:52:30  profilanswer

[:rofl]  

Bon.  

http://monimag.eu/upload/369/img_0152.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21406799
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 18:56:19  profilanswer

Pardon :o :D

Cette petite bête est ravissante, toujours :D

---------------
n°21406937
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-02-2010 à 19:05:02  profilanswer

Stun bleu ruse hein dis dis dis ?

Tu l'as payé cb sans indiscrétion ? (Pour me faire une idée :))

(Pis cay fini ce flood nanmého :o)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21406995
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 19:09:39  profilanswer

GregLu a écrit :

Stun bleu ruse hein dis dis dis ?

Tu l'as payé cb sans indiscrétion ? (Pour me faire une idée :))

(Pis cay fini ce flood nanmého :o)

Au risque de te décevoir, c'est un batard de la campagne, que ma chère et tendre a choisi au milieu de ses frère pour sa couleur justement.  :D  

Donc gratuit, sa grand-mère était même ravie d'avoir un chat de moins dans les pieds.  :D  

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le père mais lui par contre est normalement un authentique chartreux.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21407045
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-02-2010 à 19:15:13  profilanswer

Parfois yen a aussi ... C'est un avec les yeux verts ?

Perso avant de passer par un éleveur, je vais tenter d'en trouver un par cette méthode, on ne sait jamais :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21407048
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-02-2010 à 19:15:20  profilanswer

Aquaterrien et IZN, vous êtes fous [:ddr555]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21407053
isadora
Posté le 01-02-2010 à 19:16:09  profilanswer

il est choupi !
on en avait récupéré un comme ça, il y a quelques années, mais il avait fini par retrouver sa maison, dommage, il était beau :)

n°21407239
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 19:38:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Aquaterrien et IZN, vous êtes fous [:ddr555]

Ouf :D

---------------
n°21407243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2010 à 19:38:35  profilanswer

Lorelei > plein plein plein de pensées pour vous dans cette épreuve [:calin]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 19:38:35  profilanswer

n°21407289
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2010 à 19:43:43  profilanswer

Ayant eu l'occasion de comparer chiot/chaton, question destruction, le chiot gagne haut la patte :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21407305
lunabulle
Posté le 01-02-2010 à 19:45:21  profilanswer

aquaterrien : tu nous as déjà dit le nom de ton mon futur chat ?

n°21407323
lorelei
Posté le 01-02-2010 à 19:46:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Lorelei > plein plein plein de pensées pour vous dans cette épreuve [:calin]

Merci ma douce... il doit à présent gambader avec la tienne, mon Shaman, mon Bakou et tous les autres petits disparus du topic, ça doit être une sacrée nouba :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21407343
lazyjones
Posté le 01-02-2010 à 19:49:38  profilanswer

Ce matin, 6h15 un de mes chat a eu la bonne idée de se mettre sur un rebord au dessus de la baignoire, en descendant il a attéri sur le robinet et a fait couler à fond l'eau.. ce con au lieu de faire le tour a sauté dans l'eau !! du coup trempé et apeuré il a couru à plein tube dans le couloir et a renversé une petite table, cassé une bougie, un ou deux verres et fini sa course dans sa gamelle d'eau. Re-trempé ! le pauvre traumatisé s'est ensuite léché pendant au moins 30 minutes.. depuis il ose plus aller dans la salle de bain :D

n°21407424
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2010 à 19:56:43  profilanswer

lazyjones a écrit :

Ce matin, 6h15 un de mes chat a eu la bonne idée de se mettre sur un rebord au dessus de la baignoire, en descendant il a attéri sur le robinet et a fait couler à fond l'eau.. ce con au lieu de faire le tour a sauté dans l'eau !! du coup trempé et apeuré il a couru à plein tube dans le couloir et a renversé une petite table, cassé une bougie, un ou deux verres et fini sa course dans sa gamelle d'eau. Re-trempé ! le pauvre traumatisé s'est ensuite léché pendant au moins 30 minutes.. depuis il ose plus aller dans la salle de bain :D

avoue, tu lui a voler son chat ? :o

http://dalyna.files.wordpress.com/2009/06/pierre_richard-fa04e.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21407440
lorelei
Posté le 01-02-2010 à 19:58:32  profilanswer

Non mais tu comprends pas.
Le chiot, il s'attaquait à mes CHAUSSURES.
C'est tout bonnement intolérable :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21407445
lazyjones
Posté le 01-02-2010 à 19:59:10  profilanswer

Hum, des fois je me demande  [:transparency]  celle-ci a à peine 8 mois elle a déjà été au moins 10 fois chez le véto, j'ai bientôt les tarifs préférentiels. Faudrait que j'appelle Pierre Richard un de ces jours

n°21407672
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-02-2010 à 20:21:28  profilanswer

bendu51 a écrit :

Hello les amis des cats :)

Mon male c'est fait couper les koukounettes ce vendredi et donc je lui ai acheté des croquettes speciales chat castrés, le truc c'est que ma chatte qui est enceinte (et oui mossieu a eu le temps de commetre son mefait :o mais ca je l'assume entierement ! ) en bouffe aussi, est-ce que ca peut etre problematique ?

Elle peut être stérilisée/avortée.
Tu dis assumer, ça veut dire que tu t'engages à identifier, vacciner, stériliser tous les chatons, passer par une asso sérieuse avec contrat obligeant l'adoptant à stériliser le chaton?? Sinon, je ne vois pas bien ce que tu vas assumer, s'ils continuent à se reproduire.

Pour la nourriture, une chatte gestante a des besoins propres et devrait manger une nourriture (de qualité = pas acquise en supermarché) pour chatons.

blackstras a écrit :

Coucou,

vous avez quoi comme astuce pour un chat qui perd énormément de poils.
A chaque fois qu'il s'assoit sur le canapé, elle laisse beaucoup de poils et quasiment tous les vétements de la maison ont des poils de chat.
J'ai acheté une brosse mais peut etre qu'il y a un remede de grand mere qui marche.

Merci d'avance !

Que mange-t-il exactement? Croquettes, pâtée, quelle marque?

Concernant les chats buvant trop, je réitère ma question: que donne la glycémie?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-02-2010 à 20:22:04
n°21407722
Coccynelle​uh
Posté le 01-02-2010 à 20:28:16  profilanswer

Yionel a écrit :

Quelle horreur ces chats :)

ben moi je suis fan des sphynx  [:avampire]

n°21407769
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 20:32:52  profilanswer

GregLu a écrit :

Parfois yen a aussi ... C'est un avec les yeux verts ?

Perso avant de passer par un éleveur, je vais tenter d'en trouver un par cette méthode, on ne sait jamais :)

Non, yeux dorés  

http://monimag.eu/upload/369/img_0530.jpg

Encore que là, si il y a un peu de vert :D  

http://monimag.eu/upload/370/0img_0155.jpg

---------------
n°21407786
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-02-2010 à 20:34:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben moi je suis fan des sphynx  [:avampire]

Bah peut etre que si j'en voyais un en vrai j'aurais envie de le caresser  :o  

Spoiler :

ou pas !

n°21407806
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-02-2010 à 20:35:40  profilanswer

Il est encore jeune -> Les yeux verts ne le deviennent que vers 1 an / 1.5 an il me semble ;)

---------------
n°21407864
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 20:43:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

aquaterrien : tu nous as déjà dit le nom de ton mon futur chat ?

Eclipse (ce n'est pas moi qui ai choisit)

lorelei a écrit :

il doit à présent gambader avec la tienne, mon Shaman, mon Bakou et tous les autres petits disparus du topic, ça doit être une sacrée nouba :)

Bon courage, oui.  :sweat:  

J'avoue que ces évènements pourtant inévitables font que je ne suis pas assidûment le topic, car ça me rappelle toujours ce que je redoute, comme l'accident ou la maladie.  
J'ai perdu le chat précédent et le chien un peu avant, tous deux de maladie, avec des souffrances et je n'aime vraiment pas les voir ou les entendre souffrir.  

Du coup j'ai du mal à positiver avec ça même si c'est bien mignon ces petites bêtes.  :D

---------------
n°21407878
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 20:44:41  profilanswer

GregLu a écrit :

Il est encore jeune -> Les yeux verts ne le deviennent que vers 1 an / 1.5 an il me semble ;)

:jap:  

Je ne savais pas. Il est du mois de juin donc ça changera peut être.

---------------
n°21407900
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-02-2010 à 20:46:56  profilanswer

Si la première tof est plus vieille que la seconde, sûrement :D

---------------
n°21407957
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 20:52:33  profilanswer

La première est la plus récente.  :D

---------------
n°21408151
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 21:11:17  answer

blackstras a écrit :

Coucou,

vous avez quoi comme astuce pour un chat qui perd énormément de poils.
A chaque fois qu'il s'assoit sur le canapé, elle laisse beaucoup de poils et quasiment tous les vétements de la maison ont des poils de chat.
J'ai acheté une brosse mais peut etre qu'il y a un remede de grand mere qui marche.

Merci d'avance !

Brossage très régulier
Moi j'avais carrément une étrille, au début il aimait pas mais il s'est habitué
Faut juste pas trop appuyer

n°21408268
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2010 à 21:20:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci ma douce... il doit à présent gambader avec la tienne, mon Shaman, mon Bakou et tous les autres petits disparus du topic, ça doit être une sacrée nouba :)

C'est tout le bonheur que je leur souhaite :)

Je vais essayer de mitrailler la nouvelle venue, baptisée "C.C." (prononcé "Sissi" ).

Alors je vois les amateurs d'anime au fond qui ricanent, eh bien cela n'a absolument rien à voir avec Code Geass qu'on n'aime ni l'un ni l'autre. Ni avec Sissi Impératrice parce que bon, voilà. Ce nom est venu d'une franche rigolade avec mon mari, à un moment où on se trouvait fort désemparés devant les réactions apeurées de la bestiole. A la voir toujours ramassée et blottie dans un coin, il me sort "déjà qu'elle est pas grande, là c'est un chat compact !". Qui est devenu Compact Cat, donc C.C. On s'amuse bien ici :D

Accessoirement ça permet aussi de l'appeler "cache-cache" ou "casse-couilles" le moment venu, cette andouille. Bon, on a quand même progressé, elle reste en observation sur un carton et ne fuit plus à notre approche. Mais niveau interaction c'est très limité, comme si elle avait vécu sa précédente vie à devoir agir de nuit loin de ses maîtres; elle ne mange et ne fait ses besoins que quand nous dormons, idem pour le jeu et l'exploration du territoire. Si on lève la main trop haut au-dessus d'elle, elle recule par réflexe (coups ?). Mais dorénavant c'est un festival de ronrons et de léchouilles si on va vers elle pour la caresser. Elle file même des coups de boule assez violents :D²

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21408373
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 21:31:00  answer

Enzan a écrit :

C'est tout le bonheur que je leur souhaite :)

Je vais essayer de mitrailler la nouvelle venue, baptisée "C.C." (prononcé "Sissi" ).

Alors je vois les amateurs d'anime au fond qui ricanent, eh bien cela n'a absolument rien à voir avec Code Geass qu'on n'aime ni l'un ni l'autre. Ni avec Sissi Impératrice parce que bon, voilà. Ce nom est venu d'une franche rigolade avec mon mari, à un moment où on se trouvait fort désemparés devant les réactions apeurées de la bestiole. A la voir toujours ramassée et blottie dans un coin, il me sort "déjà qu'elle est pas grande, là c'est un chat compact !". Qui est devenu Compact Cat, donc C.C. On s'amuse bien ici :D

Accessoirement ça permet aussi de l'appeler "cache-cache" ou "casse-couilles" le moment venu, cette andouille. Bon, on a quand même progressé, elle reste en observation sur un carton et ne fuit plus à notre approche. Mais niveau interaction c'est très limité, comme si elle avait vécu sa précédente vie à devoir agir de nuit loin de ses maîtres; elle ne mange et ne fait ses besoins que quand nous dormons, idem pour le jeu et l'exploration du territoire. Si on lève la main trop haut au-dessus d'elle, elle recule par réflexe (coups ?). Mais dorénavant c'est un festival de ronrons et de léchouilles si on va vers elle pour la caresser. Elle file même des coups de boule assez violents :D²

C'est un truc que je voulais dire depuis un moment - faites des photos régulièrement et un max - vous risquez de le regreter quand il ne sera plus

Enzan ton chat a l'air d'avoir été malmené, il semble avoir repris confiance aux gens
Mon Baloo craignait comme la peste les petits enfants et tout ce qui est en forme de baton...
Faut pas etre devin pour dire qu'il a probablement été emmerdé par des momes que les parents laissaient faire

n°21408406
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 21:33:37  answer

Bon et pour ce qui est de la polémique là, ça a l'air de désarçonner quelques uns ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21403050

C'est une idée que je lance, je dis pas que j'ai raison
Juste débattre quoi

n°21408561
lorelei
Posté le 01-02-2010 à 21:47:01  profilanswer

Ah, franchement, je regrette un peu de pas l'avoir plus photographié, mon petit bout...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21408608
clements42
Posté le 01-02-2010 à 21:51:03  profilanswer

Bonsoir, j'ai une petite question à vous poser...

En avril 2009 j'ai "récupéré" (simplement en les nourrissant) chez moi des chats qui erraient régulièrement devant vers ma maison. Un chat et ainsi qu'une famille, composée de la mère et de 2 de ses filles (elles avaient 8 mois à l'époque). La famille avait été abandonné, et quant au mâle je ne sais toujours pas d'où il vient. Bref ce petit monde cohabite (mais couche dehors). Il y a régulièrement eu des "tensions" entre la mère et le chat étranger de la famille. Des grognements, des coups de pattes... Mais aujourd'hui, alors qu'ils étaient à l'intérieur, la mère a attaqué le chat, le blessant à une patte, et ce dernier a saigné abondamment.
Dois-je punir la chatte ? Si oui comment ?

n°21408621
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 21:52:12  profilanswer

Ah mais bravo :o :D

---------------
n°21408632
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 21:52:58  profilanswer

clements42 a écrit :

Bonsoir, j'ai une petite question à vous poser...

En avril 2009 j'ai "récupéré" (simplement en les nourrissant) chez moi des chats qui erraient régulièrement devant vers ma maison. Un chat et ainsi qu'une famille, composée de la mère et de 2 de ses filles (elles avaient 8 mois à l'époque). La famille avait été abandonné, et quant au mâle je ne sais toujours pas d'où il vient. Bref ce petit monde cohabite (mais couche dehors). Il y a régulièrement eu des "tensions" entre la mère et le chat étranger de la famille. Des grognements, des coups de pattes... Mais aujourd'hui, alors qu'ils étaient à l'intérieur, la mère a attaqué le chat, le blessant à une patte, et ce dernier a saigné abondamment.
Dois-je punir la chatte ? Si oui comment ?

Tu devrais lui arracher une patte, pour lui apprendre [:thalis]

---------------
n°21408766
lorelei
Posté le 01-02-2010 à 22:02:03  profilanswer

Je regarde souvent mes photos, et je te rappelle à tout hasard que je suis assez passionnée de photo :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21408884
lorelei
Posté le 01-02-2010 à 22:10:17  profilanswer

Et puis c'était un vrai cabot, il adorait poser :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)