Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21408884
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2010 à 22:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis c'était un vrai cabot, il adorait poser :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 22:10:17  profilanswer

n°21408922
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 22:12:06  profilanswer

clements42 a écrit :

Dois-je punir la chatte ? Si oui comment ?

Pourquoi la punir ? Crois-tu vraiment qu'elle va faire le lien entre ce qu'elle a fait à ton chat et la punition que tu lui donneras ? Ca sert à rien.

Ce qu'il faudrait, c'est les séparer et éviter qu'ils se rencontrent à nouveau. Et aussi stériliser tout ce petit monde si ça n'a pas déjà été fait, ça pourrait apaiser les conflits et t'éviter de te retrouver avec plein de chatons.

n°21409449
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 22:41:50  answer

Bin l'avantage de l'apn c'est que tu les as immédiatement sans avoir à payer un tirage et un developpement

L'inconvénient c'est que les supports informatiques sont peu fiables dans la durée  
Un cd ou un dvd ça part en couille après 2-3 ans parfois contrairement à ce que disent les fabricants !
Un disque dur n'est garanti que 3 ou 5 ans
Donc de toute façon faut plusieurs sauvegardes/backups informatiques

Et normalement le mieux c'est d'imprimer les photos qu'on juge les plus belles ou auxquelles on tient le plus
Et les conserver à l'abri de la lumière de l'humidité et autres agressions  

Pour les sortir de temps à autre ou lors de certaines occasions

Les photos argentiques prises il y a 100 ans sont souvent encore bien conservées

La conservation de la mémoire à ce niveau là est une question complexe et j'y connais rien, je trouve que c'est intéressant voir profond

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 22:44:11
n°21409455
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2010 à 22:41:54  profilanswer

Yionel a écrit :

Tain le bol, la mienne pas moyen. Elle vient dans la chambre et grimpe directos sur le lit mezanine :). Moi je dors dessous sur un clic clac, j'aimerais bien qu'elle vienne me caliner un peu  :sweat:

Eh bah dors sur la mezzanine [:joce]

En fait, on parlait du fait qu'il était hyper collant, mais il est collant même en ayant un copain chat alors :gratgrat

Yionel a écrit :

Vu sur le topik images  :o  
http://i.imgur.com/n1QFM.jpg

[:bledi51]  

[:bledi51] ²

Moi je dis, il est empaillé, spa possible autrement :D

totoz a écrit :

jvai pas en foutre sur le chat quand meme :o

juste sur les canapés (et pas sur son arbre :o )

Fais quand même attention, le chat, va sur le canapé, se lêche... bref, moi je me méfie des HE en usage ménager ou même sur ma peau vu que mon chat me lêche souvent les mains :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21410359
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-02-2010 à 23:36:04  profilanswer

Je fais pas mal de photos de nos chats (un peu moins depuis quelques mois pour une raison indéterminée).
Je les garde sur mon HDD, j''en imprime pour les accrocher aux murs dans mon bureau, le salon, la chambre.., je les met en fond d'écran sur mon ordi, j'en envoie à ma famille qui n'a pas forcément l'occasion de voir les monstres au quotidien, je partage sur facebook, je regarde de temps en temps pour me souvenir de la tronche de quand ils étaient plus petits/leur arrivée...

Je ne vois pas en quoi faire blinde de photos de son chat c'est ridicule.
Il y a des gens qui passent leur fric et leur temps dans leur bagnole, dans des config pc, des jeux vidéo, des soirées à picoler, des fringues...

Posté depuis mes chiottes, avec un chat qui fait "brou brou" en frottant sa truffe sur ma cuisse droite pendant que je pose mon kähkäh du soir. :o

---------------
Gal' HFR
n°21410391
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2010 à 23:39:01  profilanswer

Moi aussi j'adore prendre et ensuite regarder les photos de mon chat [:plugin]

---------------
n°21410439
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 23:43:32  profilanswer

J'allais faire une réponse ironique, il faut lui faire un album genre l'album de bébé avec les photos par ordre chronologique, une touffe de poils, toussa... mais je réalise que j'ai conservé une dent de lait.  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 01-02-2010 à 23:44:05

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21410524
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2010 à 23:52:01  profilanswer

Euh moi je garde les vibrisses que je trouve :whistle:

---------------
n°21410537
sweetiiiie
Posté le 01-02-2010 à 23:53:07  profilanswer

j'ai les 4 canines de lait de ma leeloo  :love:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21410580
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 23:58:01  profilanswer

J'ai un appareil photo... 99% des photos qu'il prend, y a que des chats dessus :D

Il est encombrant, alors je l'emmène jamais quand je sors, donc je ne l'utilise que chez moi, et chez moi, y a que des chats à photographier, voilà :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 23:58:01  profilanswer

n°21410634
lovelyJ
Posté le 02-02-2010 à 00:03:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

sweetiiiie a écrit :

j'ai les 4 canines de lait de ma leeloo  :love:

quand j'étais petite, je tenais un carnet avec tout ce que je trouvais qui appartenait à mes animaux: une "mèche" de poils blonds de mon chien, des griffes de mes cochons d'indes ou de mon chat, les moustaches quand elles tombent, une dent aussi (celle de mon chien qui était tombée)... sans compter les photos. Et aujourd'hui que la plupart d'entre eux ne sont plus là, je suis assez contente d'avoir fait ça. Ca m'aide à me souvenir précisément de certaines choses  ;)  

Contente de voir que je suis pas la seule  :o

Message édité par lovelyJ le 02-02-2010 à 00:06:28

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21410647
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 00:05:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi aussi :D

On en a plein de Drummer depuis dix ans... un jour on fera un balai magique, elles sont super grandes et souples et rigides à la fois, c'est [:maraude]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21410719
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2010 à 00:12:24  profilanswer

Ce que j'hésite à faire c'est une pelote avec tous ses poils récupérés sur la brosse!  :D  

C'est peut être confortable un édredon fourré comme ça.  [:transparency]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21410782
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-02-2010 à 00:18:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Eh bah dors sur la mezzanine [:joce]

[:cerveau ddr555] hop ce soir j'essaie !

n°21410827
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 00:24:37  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ce que j'hésite à faire c'est une pelote avec tous ses poils récupérés sur la brosse!  :D  

Un p'tit bonnet :love:

---------------
n°21411897
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2010 à 06:42:20  profilanswer

Rien une AG + une intervention chirurgicale?

Et ben... C'est pas parce que c'est fréquent chez l'humain que c'est banal. Déjà chez l'homme ça induit un stress énorme, alors pour un animal qui ne comprend pas ce qui se passe...
La douleur post-op, le stress d'être dans un endroit inconnu avec des inconnus, et j'en passe...

n°21411915
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-02-2010 à 06:59:31  profilanswer

La douleur est traitée, quand tu as un véto digne de ce nom.  

Les antalgiques, ce n'est pas (que) pour les chiens. :)

n°21411936
hyperboles​ke
Posté le 02-02-2010 à 07:22:26  profilanswer

Aller hop !
présentation des 2 notres :

Cendrillon :  
http://lh6.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/S2fDrkkUpoI/AAAAAAAACEU/f_8ppFxpDM4/s720/IMG_0003.jpg
http://lh4.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/S2fEifLbpoI/AAAAAAAACEs/Thlh49-h1ug/s720/IMG_0060.JPG

Kiruna :

http://lh3.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/S2fDrvctC-I/AAAAAAAACEY/7VtUOoxTJXo/s512/IMG_0140.jpg

2 minettes........ qui ne peuvent absolument pas se piffrer [:ddr555]

n°21411963
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-02-2010 à 07:40:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi aussi :D

On en a plein de Drummer depuis dix ans... un jour on fera un balai magique, elles sont super grandes et souples et rigides à la fois, c'est [:maraude]

Ou un petit plumeau [:bakk40]

A propos de plumeau, j'ai reçu le mien de zooplus y a pile une semaine, il a quasiment plus de plumes, Nougat l'adore et il l'a déchiqueté en moins de deux :'(
J'aurais dû en commander 10 d'un coup :D

Aquaterrien a écrit :

Ma mère a fait un coussin avec les powals récupérés de son chien quand elle le brosse [:rofl]

Yionel a écrit :

[:cerveau ddr555] hop ce soir j'essaie !

[:joce]

hyperboleske a écrit :

Aller hop !

Cendrillon :  
http://lh6.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/ [...] G_0003.jpg
http://lh4.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/S2fEifLbpoI/AAAAAAAACEs/Thlh49-h1ug/s720/IMG_0060.JPG

Kiruna :

http://lh3.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/ [...] G_0140.jpg

Sté bouille [:rofl]
Faut en faire un smiley :D

Elles sont bien jolies sinon :)

---------------
n°21412142
Coccynelle​uh
Posté le 02-02-2010 à 09:01:38  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

J'allais faire une réponse ironique, il faut lui faire un album genre l'album de bébé avec les photos par ordre chronologique, une touffe de poils, toussa... mais je réalise que j'ai conservé une dent de lait.  [:tinostar]

j'ai conservé des moustaches de mes chats dans leur carnet de santé  [:selya]

n°21412200
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-02-2010 à 09:12:53  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Caryad avait commencé un album avec Yuwé, son premier chat.
Nous ne l'avons jamais terminé et je me demande si nous le ferons un jour. :/

---------------
Gal' HFR
n°21412233
AbdrX
Posté le 02-02-2010 à 09:16:22  profilanswer

Turner Round, Turner Round (Turn Around de Bonnie Tyler).

Bon, vais me prendre un café, bien fort, et surtout, bien fort.

n°21412396
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-02-2010 à 09:40:38  profilanswer

Bon j'ai dormi dans le lit mezzanine et ma minette est resté et à dormi avec moi  [:yaisse1]  
Bon question calins c'est pas encore ca  :cry:

n°21412501
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2010 à 09:54:25  profilanswer

Yionel a écrit :

Bon j'ai dormi dans le lit mezzanine et ma minette est resté et à dormi avec moi  [:yaisse1]

moi lit de 180*200, on était 3 sur 1/3 de la surface .

Je me rappel avoir ouvert un œil a 5h: les deux l'un contre l'autre au creux de mon bras  :love:

Message édité par Z_cool le 02-02-2010 à 09:54:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21413980
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-02-2010 à 11:56:03  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah bah tu vois [:jar jar]

J'y crois pas que tu y ais pas pensé avant [:azylum]

---------------
n°21414364
manara
Posté le 02-02-2010 à 12:32:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Aller hop !

Cendrillon :  
http://lh6.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/ [...] G_0003.jpg
http://lh4.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/ [...] G_0060.JPG

Kiruna :

http://lh3.ggpht.com/_2IZbjRGlB5Y/ [...] G_0140.jpg

elles cohabitent?

n°21414928
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2010 à 13:29:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

Turner Round, Turner Round (Turn Around de Bonnie Tyler).

[:volta]  

That's the spirit!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 02-02-2010 à 13:30:05

---------------
n°21414991
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2010 à 13:33:39  profilanswer

Dites, vos chats, est-ce qu'avant de boire ils déplacent leur gamelle?  

C'est pas que l'idée me dérange, mais c'est que du coup il y a systématiquement de l'eau autour.  

Et puis, une gamelle qui change de place, il ne faut pas être distrait du coup.  [:tinostar]  

Je l'ai observé faire plusieurs fois pour essayer de comprendre, je ne saisis toujours pas le truc.

---------------
n°21415007
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2010 à 13:34:48  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est pas que l'idée me dérange, mais c'est que du coup il y a systématiquement de l'eau autour.  

Et puis, une gamelle qui change de place, il ne faut pas être distrait du coup.  [:tinostar]  

Je l'ai observé faire plusieurs fois pour essayer de comprendre, je ne saisis toujours pas le truc.

Il met sa patte pour voir si y a de l'eau (et il tire la gamelle au passage) plutôt ?

n°21415053
AbdrX
Posté le 02-02-2010 à 13:37:34  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:shay]  [:prozac] vais me cacher ..  [:tinostar]

n°21415146
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-02-2010 à 13:44:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il met sa patte pour voir si y a de l'eau (et il tire la gamelle au passage) plutôt ?

Oui ça je l'ai vu faire.  

Il fait aussi pivoter sa gamelle, sans mettre la patte dedans, pour boire dans un sens différent.  

Mais bon, comme l'a dit IZN, les chats aiment peut être qu'on se pose des questions.  :D

---------------
n°21415239
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 13:52:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Seiko über alles :o :D

---------------
n°21415251
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-02-2010 à 13:52:43  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oui. Les deux font ça.
Et tout à l'heure j'ai failli voler parce que c'était en plein milieu du chemin :o

---------------
n°21415369
bendu51
Posté le 02-02-2010 à 14:01:20  profilanswer

Caryad a écrit :

Elle peut être stérilisée/avortée.
Tu dis assumer, ça veut dire que tu t'engages à identifier, vacciner, stériliser tous les chatons, passer par une asso sérieuse avec contrat obligeant l'adoptant à stériliser le chaton?? Sinon, je ne vois pas bien ce que tu vas assumer, s'ils continuent à se reproduire.

Pour la nourriture, une chatte gestante a des besoins propres et devrait manger une nourriture (de qualité = pas acquise en supermarché) pour chatons.

j'assume le fait que le male est engrossé la femelle, je savais que ca arriverais et j'ai rien fait contre donc j'assume, les petits seront placés j'ai deja des contacts.

n°21415375
AbdrX
Posté le 02-02-2010 à 14:01:33  profilanswer

peuh, c'est rien, ca, mais alors rien du tout comparé a UN putain de grain de litiere de SILICE bien duraille sur lequel ton pied vient se poser bien profondement alors que t'es dans le coma pour aller pisser en pleine nuit, provoquant un reveil avec exhorbitation des yeux et t'arrachant un hurlement primaire plus ou moins etouffé avec en prime, ta femme qui se reveille en te disant : maÿ ca va pas la tete de me reveiller comme caaaaaa ????????  [:tinostar]  

la croquette, moooossieur, elle explose, mais THE GRAIN OF SILICE, lui, il resiste grave sa race !!!!!  [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 02-02-2010 à 14:03:31
n°21415456
bouh94
Posté le 02-02-2010 à 14:06:59  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oui ça je l'ai vu faire.  

Il fait aussi pivoter sa gamelle, sans mettre la patte dedans, pour boire dans un sens différent.  

Mais bon, comme l'a dit IZN, les chats aiment peut être qu'on se pose des questions.  :D

pour le mien
soit il chasse les bulles
soit il chasse "le chat au fond de l'eau" :o
soit il nettoie sa patte
soit obiwan  [:claire_redfield]  

n°21415467
sasquash
Posté le 02-02-2010 à 14:07:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 02-02-2010 à 14:09:38
n°21415671
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-02-2010 à 14:23:38  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Moi il le fait même avec sa grosse fontaine... Il la tourne, la promène, la débranche et la démonte quand l'eau n'est plus à son gout...

Et souvent lorsqu'il y a une bonne flaque par terre, il frotte la flaque avec sa patte [:tinostar]

Mais mon chat adore l'eau... Tu fais couler un robinet il accourt... Le soir pour se brosser les dents c'est coton avec le chat qui veut absolument être dans le lavabo... Quand on prend notre douche le matin, il faut "laver" le chat aussi... Il se met sur le rebord et tend sa patte pour que tu la mouilles... Et une fois que tu as finis ta douche il faut aussi l'essuyer... :sarcastic: Tu lui tend la serviette, il frotte sa tête dessus :lol: Après il est content et se roule sur le sol de la salle de bain en ronronnant.

Le plus chiant restant la vaisselle car on dirait qu'il veut "aider" il essaye de monter, il fait le "chien de prairie" comme on dit, il se met debout et tend sa patte dans l'évier pour toucher le jet du robinet (mais il lui manque encore quelques cm lol). Il arrête pas de miauler/râler pendant toute la vaisselle [:ideenoire] voir se tend sur moi en miaulant et agrippant à mon pantalon (si je suis en pyj, il baisse mon pyj :o) Et essaye de l'esclabousser genre avec les doigts pou virer les gouttes, bah il ferme les yeux et miaule d'un air de dire "encoooooooooore" [:ddr555]

Mon chat mer il et fou...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°21415680
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-02-2010 à 14:24:33  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

oui !
je pensais avoir un chat chiant avec l'eau ... mais tu me rassures en lançant le sujet, je vois qu'ils le font tous  :D  

vous avez une solution pour qu'il y en ai pas partout ?  

ce soir mon chat arrive dans mon nouvel appart (j'ai déménagé)
j'espère qu'il va s'y plaire  [:alph-one]  

y a tout de prêt : le filet sur le balcon, l'arbre à chat (je l'ai remonté sans notice, je suis pas peu fière :o), la litière, la fontaine et mon lit qui l'attendent :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°21415790
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 14:31:51  answer

Aquaterrien a écrit :

Ca arrivait parfois qu'il la gratte et en renverse une partie, pour ça qu'il faut un truc lourd et massif, mais quand il s'est fait vieux il a arreté
Sinon dans l'ancien appartement de temps à autre il fallait qu'il joue avec l'eau du robinet, je le prenais sur mes genoux et je fesais couler un mince filet, et monsieur mettait des coups de papate  

A l'heure actuelle tout est encore en place, j'arrive pas à toucher à ses affaires pour le moment
L'eau ne s'est quà moitié évaporée...

Désolé de faire dans le morbide mais je crois que c'est normal qu'on ait du mal à toucher les affaires au début

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 14:35:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)