Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2434  2435  2436  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21400484
Groumfy69
Posté le 01-02-2010 à 10:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sansgluten a écrit :

Tiens en lisant vos posts... Beaucoup d'entre vous dorment avec leur chat ???.

Moi m'dame :hello:  
Mon chat s'est vite attribué sa place sur le côté du lit, à hauteur de mon visage. Comme ça je n'ai qu'à tendre la main pour le gratouiller, et souvent il laisse reposer sa tête sur ma main comme si c'était un oreiller  :love: . Et je peux aussi mettre mon nez dans sa fourrure si je veux.

Message cité 2 fois
Message édité par Groumfy69 le 01-02-2010 à 10:10:59
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:10:13  profilanswer

n°21402586
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-02-2010 à 13:35:17  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Mon chat s'est vite attribué sa place sur le côté du lit, à hauteur de mon visage. Comme ça je n'ai qu'à tendre la main pour le gratouiller, et souvent il laisse reposer sa tête sur ma main comme si c'était un oreiller  :love: . Et je peux aussi mettre mon nez dans sa fourrure si je veux.

Tain le bol, la mienne pas moyen. Elle vient dans la chambre et grimpe directos sur le lit mezanine :). Moi je dors dessous sur un clic clac, j'aimerais bien qu'elle vienne me caliner un peu  :sweat:

n°21402652
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 13:39:03  profilanswer

N'imp :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21402656
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 13:39:15  answer

P'tit Soleil a écrit :

Quel âge ? Tu l'as eu comment et à quel âge ?  

J'ai eu mon chat quand il avait 9 mois et il avait déjà été abandonné plusieurs fois. Il me collait tout le temps, je ne pouvais même pas aller à la salle de bains toute seule, sinon il miaulait devant la porte et grattait, donc je le prenais avec moi dans la salle de bains et il attendait que j'ai fini assis sur un tabouret [:joce]
Quand je rentrais du boulot, il fallait que je le garde dans les bras pendant au moins 1 h, donc j'avais le chat sur un bras et je faisais tout d'une seule main. Et il miaulait toute la soirée si je ne m'occupais pas de lui autant qu'il l'aurait voulu...

Mais ça s'est calmé, il est capable de me laisser aller seule dans une autre pièce maintenant [:volta]
(enfin, au bout de quelques minutes, il me rejoint quand même :whistle: )

Je l'ai eu à 3/4 mois. C'est un Maine Cool qui vient de chez un éleveur.
C'est un mâle un vrai. Gros gros caractère, tu peux le disputer (très fort), il va recommencer 2mn après puis venir te faire un gros calin.

Il sait qu'il n'a pas le droit.
Maintenant, dés que je claque des doigts il arrête sa connerie. Mais il l'a fait.  [:spamafotev]  C'est usant.

kley a écrit :

J'ai un chat pot de colle aussi, j'en suis même venue à le surnommer "ma tumeur", vu que quand je dors et qu'il dort sur moi, à sa façon de s'accrocher à moi quand je veux changer de position dans mon lit, j'ai vraiment l'impression d'avoir une énorme tumeur de 4 kilos collée sur mon épaule :o

A part lui donner un compagnon avec lequel il s'entendrait super bien (et ça marche pas toujours du premier coup) et avec qui il passerait plus de temps qu'avec toi, je vois pas vraiment de solution :/

Il a déjà une compagnon. Plus vieille que lui qui est arrivé en second dans la maison.
Ils jouent ensemble. C'est à dire qui lui saute dessus quoi.

n°21403050
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 14:05:30  answer

etoile64 a écrit :

Parce que quand tu vois comme c'est déjà difficile chez les humains (supporter la chirurgie, les traitements anti-rejets et tout), imposer ça à un animal qui n'a pas la conscience de son futur, je trouve que c'est méchant.
On peut prêter des tas de choses à nos animaux, moi la première, mais ça reste un animal qui vit au présent, en fonction de ses besoins.

C'est pas pour polemiquer mais, je vois pas ce que ça a avoir avec de l'anthropomorphisme ??
On parle de soins là ! Un peu lourds certes mais si c'est pour avoir un nouveau rein sain, et retrouver une bonne partie de sa vue ?
2 anesthesie, une pour la greffe et une pour le decollement de rétine, moi j'appelle pas ça imposer une souffrance inutile

Ce qui est plus discutable il est vrai c'est le fait d'enlever un rein à l'autre chat
Faudrait le prendre à un chat qui doit etre euthanasié mais dont les reins sont ok
Ou alors songer à tous les chats euthanasiés dans le cadre de l'experimentation medicale chaque année...2000 en france que je crois savoir

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 16:30:40
n°21403108
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2010 à 14:08:59  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Moi c'est deux fois mieux....ba oui, tout pareil, mais avec deux chats  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21403538
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2010 à 14:43:47  profilanswer

Voilà, donc bon, c'est pas bien grave :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21403587
bendu51
Posté le 01-02-2010 à 14:47:55  profilanswer

Hello les amis des cats :)

Mon male c'est fait couper les koukounettes ce vendredi et donc je lui ai acheté des croquettes speciales chat castrés, le truc c'est que ma chatte qui est enceinte (et oui mossieu a eu le temps de commetre son mefait :o mais ca je l'assume entierement ! ) en bouffe aussi, est-ce que ca peut etre problematique ?

Message cité 3 fois
Message édité par bendu51 le 01-02-2010 à 14:48:13
n°21403675
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 14:54:17  profilanswer

bendu51 a écrit :

Mon male c'est fait couper les koukounettes ce vendredi et donc je lui ai acheté des croquettes speciales chat castrés, le truc c'est que ma chatte qui est enceinte (et oui mossieu a eu le temps de commetre son mefait :o mais ca je l'assume entierement ! ) en bouffe aussi, est-ce que ca peut etre problematique ?

Non, elles sont justes moins riches en viandes et graisses. Tu peux lui donner des croquettes chatons pour compenser, d'ailleurs ça devrait être son alimentation principale durant sa grossesse et l'allaitement.

n°21403683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2010 à 14:54:51  profilanswer

bendu51 a écrit :

c'est juste des croquettes allégée, je pense pas qu'il y ai le moindre risque.

par contre les miens le sont aussi et je leur en ai jamais donnés de spéciales   il sont frères de la même porté, l'un en legé surpoids, l'autre un ratichon tout maigre  (et pourtant c'est lui le dominant)

Je pense surtout que ce type de croquette est un truc commercial pour gonfler le prix

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:54:51  profilanswer

n°21403712
bendu51
Posté le 01-02-2010 à 14:56:40  profilanswer

nice, merci a vous 2 ;)

n°21403989
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 15:17:14  profilanswer

La petite Vostok ne démolit rien du tout.
Elle fait sagement ses griffes sur la même caisse (ex de Bordeaux) en bois que Drummer, dans la cuisine.

Elle chipe simplement des pelotes de laine si je ne les range pas :o

---------------
n°21404444
isadora
Posté le 01-02-2010 à 15:48:14  profilanswer

berlin a écrit :

C'est pas du tout pour se protéger soi, c'est pour épargner des souffrances à son animal.
Ma dernière chatte, quand je l'ai amenée chez le véto et que la radio a révélé une tumeur grosse comme une orange dans la cage thoracique, je l'ai pas ramenée à la maison, je l'ai faite piquer immédiatement.
Si je l'avais amenée chez le véto, c'est parce que j'avais noté des signes anormaux, elle mangeait moins et avait tendance à se cacher. Même si la tumeur n'avait bizarrement pas l'air de lui faire mal, la véto l'avait dit à l'examen avant de faire la radio. Mais ça allait comprimer ses poumons et l'étouffer peu à peu. Ça ne m'est même pas venu à l'esprit de la ramener à la maison.
Et pourtant, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit si grave. Je me souviens que j'attendais la bouche en coeur dans la salle d'attente pendant la radio et ça m'a fait l'effet d'un coup de massue en voyant le truc.
Mais c'était évident dans ma tête, dès que la véto m'a dit que c'était incurable, qu'il fallait la piquer pour lui épargner des souffrances. C'était évident aussi pour la véto, je me rappelle même pas qu'on en ait discuté.

Je ne fais pas de généralité. Bien sûr qu'il y a des cas où ce n'est pas envisageable de laisser un animal souffrir. Mais parfois, (j'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour le dire), "on" a tendance à se décider un peu vite. Par exemple, dans mon cas, "on" m'a fait comprendre dès les 1ers signes que c'était une option à considérer rapidement, et mon chat m'a montré que ce n'était pas encore le moment.
Mon propos était sûrement mal exprimé, mais je rejoins étoile64 sur la difficulté de notre société à faire face à la maladie et à la mort.

Edit : et j'imagine bien combien ça doit être dur dans un cas comme le tien.

Message édité par isadora le 01-02-2010 à 15:49:17
n°21405798
Yionel
Posté le 01-02-2010 à 17:41:24  profilanswer

Vu sur le topik images  :o  
http://i.imgur.com/n1QFM.jpg

n°21405867
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 17:47:49  profilanswer

Il y a déjà plusieurs photos de ce même chat avec n'importe quoi sur sa tête, il est vraiment cool :D

n°21405878
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2010 à 17:48:43  profilanswer

bordel c super efficace l'huile essentielle de lavande pour desodoriser un canapé kipulapissedechat :o

j'avais testé l'huile essentielle de citron : au bout de 2 jours on ressentait le pipi de la chieuse :o

avec la lavande plus rien ! :love: et bordel ça sent bon :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21405993
Yionel
Posté le 01-02-2010 à 17:59:26  profilanswer

totoz a écrit :

bordel c super efficace l'huile essentielle de lavande pour desodoriser un canapé kipulapissedechat :o

j'avais testé l'huile essentielle de citron : au bout de 2 jours on ressentait le pipi de la chieuse :o

avec la lavande plus rien ! :love: et bordel ça sent bon :D

Bon à savoir ça  :o

n°21406006
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 18:00:19  profilanswer

Quelques photos du chat en question :)

http://img1.uplood.fr/free/rw0b_31862314.jpg
http://img1.uplood.fr/free/ohos_38469325.jpg
http://img1.uplood.fr/free/r6xj_52209844.jpg
http://img1.uplood.fr/free/8d47_61421146.jpg
http://img1.uplood.fr/free/v9ku_67344809.jpg
http://img1.uplood.fr/free/r9jh_79343595.jpg
http://img1.uplood.fr/free/vg1e_83389056.jpg
http://img1.uplood.fr/free/toz9_83699775.jpg
http://img1.uplood.fr/free/jmvx_90675216.jpg
http://img1.uplood.fr/free/3c9a_95163598.jpg
http://img1.uplood.fr/free/jh49_95816259.jpg

Je suis fan :D

n°21406008
totoz
Posté le 01-02-2010 à 18:00:33  profilanswer

Yionel a écrit :

Bon à savoir ça  :o

PROPRIÉTÉS ET INDICATIONS PRINCIPALES :  

Citation :

Elle est diurétique, stomachique, sudorifique, stimulante, antispasmodique, puissant antiseptique analgésique et cicatrisant, anti-inflammatoire, anti-allergique, antimigraineux, favorable à l'épiderme et agit positivement sur le foie et le système nerveux.

L'huile essentielle de Lavande est également  efficace pour les problèmes respiratoires, diurétique, sudorifique, tonique, antirhumastimale, parasiticide, insecticide, antivenimeuse .

Elle est efficace aussi contre eczéma sec et l'acné.

UTILISATION:

Usage externe : en massage ou dans un bain pour soulager les douleurs et contractures musculaires.

L'huile essentielle de Lavande peut s'utiliser en mélange avec une huile végétale.

Très bien tolérée par la peau, on peut pratiquer des onctions au niveau de toute partie du corps, surtout la poitrine et la gorge au moindre soupçon d'infection chez l'enfant comme chez l'adulte.

En inhalation, elle favorise la guérison des rhumes, de la bronchite, de la grippe et des infections de la gorge. Dans le cas de migraine, masser doucement les tempes avec de l'huile essentielle de Lavande.

Contre les problèmes de peau, eczéma et acné, l'huile essentielle s'emploie en mélange avec une huile végétale.

Pour combattre l'insomnie, ajoutez-en à l'eau du bain ou versez quelques gouttes d'huile sur un oreiller.

Pour soulager piqûres et morsures d'insectes: versez une goutte de Lavande sur un coton et tamponnez. Brûlures légères: plongez la zone concernée dans l'eau froide, puis appliquez une compresse froide enrichie de 4 gouttes d'huile essentielle.

---------------
n°21406049
Yionel
Posté le 01-02-2010 à 18:03:33  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

totoz a écrit :

PROPRIÉTÉS ET INDICATIONS PRINCIPALES :  

Citation :

Elle est diurétique, stomachique, sudorifique, stimulante, antispasmodique, puissant antiseptique analgésique et cicatrisant, anti-inflammatoire, anti-allergique, antimigraineux, favorable à l'épiderme et agit positivement sur le foie et le système nerveux.

L'huile essentielle de Lavande est également  efficace pour les problèmes respiratoires, diurétique, sudorifique, tonique, antirhumastimale, parasiticide, insecticide, antivenimeuse .

Elle est efficace aussi contre eczéma sec et l'acné.

UTILISATION:

Usage externe : en massage ou dans un bain pour soulager les douleurs et contractures musculaires.

L'huile essentielle de Lavande peut s'utiliser en mélange avec une huile végétale.

Très bien tolérée par la peau, on peut pratiquer des onctions au niveau de toute partie du corps, surtout la poitrine et la gorge au moindre soupçon d'infection chez l'enfant comme chez l'adulte.

En inhalation, elle favorise la guérison des rhumes, de la bronchite, de la grippe et des infections de la gorge. Dans le cas de migraine, masser doucement les tempes avec de l'huile essentielle de Lavande.

Contre les problèmes de peau, eczéma et acné, l'huile essentielle s'emploie en mélange avec une huile végétale.

Pour combattre l'insomnie, ajoutez-en à l'eau du bain ou versez quelques gouttes d'huile sur un oreiller.

Pour soulager piqûres et morsures d'insectes: versez une goutte de Lavande sur un coton et tamponnez. Brûlures légères: plongez la zone concernée dans l'eau froide, puis appliquez une compresse froide enrichie de 4 gouttes d'huile essentielle.

[:d4buff]  

n°21406066
totoz
Posté le 01-02-2010 à 18:04:47  profilanswer

et donc aussi super efficace contre l'odeur de cat pee :o

---------------
n°21406078
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-02-2010 à 18:05:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Elle chipe simplement des pelotes de laine si je ne les range pas :o

Faut dire, ya qu'une mémé (à chat) pour avoir des pelotes de laine  [:chownkey]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21406080
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 18:05:40  profilanswer

Attention à ne pas mettre d'huile essentielle sur les chats, une goutte de certaines d'entre elles peuvent les tuer.

n°21406098
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 01-02-2010 à 18:06:43  profilanswer

Coucou,

vous avez quoi comme astuce pour un chat qui perd énormément de poils.
A chaque fois qu'il s'assoit sur le canapé, elle laisse beaucoup de poils et quasiment tous les vétements de la maison ont des poils de chat.
J'ai acheté une brosse mais peut etre qu'il y a un remede de grand mere qui marche.

Merci d'avance !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21406112
totoz
Posté le 01-02-2010 à 18:07:21  profilanswer

kley a écrit :

Attention à ne pas mettre d'huile essentielle sur les chats, une goutte de certaines d'entre elles peuvent les tuer.

jvai pas en foutre sur le chat quand meme :o

juste sur les canapés (et pas sur son arbre :o )

---------------
n°21406115
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-02-2010 à 18:07:34  profilanswer

Furminator !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21406119
totoz
Posté le 01-02-2010 à 18:07:52  profilanswer

blackstras a écrit :

Coucou,

A chaque fois qu'il s'assoit sur le canapé, elle laisse beaucoup de poils et quasiment tous les vétements de la maison ont des poils de chat.
J'ai acheté une brosse mais peut etre qu'il y a un remede de grand mere qui marche.

Merci d'avance !

http://www.dinosoria.com/mammifere/sphinx_cat_02.jpg

---------------
n°21406211
Yionel
Posté le 01-02-2010 à 18:14:55  profilanswer

n°21406216
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 18:15:30  profilanswer

blackstras a écrit :

Coucou,

Merci d'avance !

Pour enlever les poils sur les canapés et vêtements, tu as le gant de ménage en latex (tu l'enfiles, et tu le passes sur les surfaces à dépoiler) ou cette brosse vendue par zooplus qui fonctionne sur le même principe et qui est vachement efficace  : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] hien/99979

Il existe des boules attrape-poils à mettre dans le lave linge pour enlever les poils sur les vêtements, mais je n'ai pas encore essayé. La redoute en vendait.

Quant au problème en lui-même, un brossage régulier peut retirer pas mal de poils, mais il faut savoir que l'alimentation, le changement de température ou le stress peuvent provoquer de grosses pertes de poils chez un chat. Ca m'est arrivé chez un de mes chats l'été dernier, c'était impressionnant mais je n'ai pas pu en déterminer la cause précise, et c'est passé maintenant.

Faire aussi attention à bien le traiter contre les boules de poils (malt, laxatif, comprimés chez le véto...) car il peut vomir les poils qu'il a avalé à force de se lécher ou faire des occlusions intestinales.

n°21406259
kley
Miaou !
Posté le 01-02-2010 à 18:18:45  profilanswer

totoz a écrit :

jvai pas en foutre sur le chat quand meme :o

juste sur les canapés (et pas sur son arbre :o )

Quand tu sais qu'il y a des mémés qui foutent leur chien au micro-ondes pour le sécher, vaut mieux penser à tout :o

n°21406482
totoz
Posté le 01-02-2010 à 18:33:28  profilanswer

kley a écrit :

Quand tu sais qu'il y a des mémés qui foutent leur chien au micro-ondes pour le sécher, vaut mieux penser à tout :o

nan mais les grabataires americains sont hors concours :o

---------------
n°21406574
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 18:39:53  profilanswer

Ah mais je me demande, en effet.
Quand je rentre chez moi, elle saute sur la chaise et elle jappe :o

---------------
n°21406624
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 18:43:15  profilanswer

au nez.  [:mullet]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21406628
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 18:43:40  profilanswer

te ment [:mullet]

---------------
n°21406651
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 18:45:54  profilanswer

à l'eau  [:mullet]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21406661
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 18:46:43  profilanswer

paie rat [:mullet]

---------------
n°21406697
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2010 à 18:49:14  profilanswer

spoutine  [:mullet]

---------------
n°21406718
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2010 à 18:50:30  profilanswer

à Turner ? [:mullet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2434  2435  2436  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)