| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 19:13:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 19:13:45 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 19:19:03 ![]() Une petite réflexion à propos de l'urée, qui emporte si je me souviens bien dans les 45 % de nos chatounets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 19:20:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:04:49 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
malakin |
|
isadora |
|
dorigny Camenbert mon amour | @ soa : Mon chat fait pareil dans les croquettes, les bols de lait, sa fontaine à eau... Quel bonheur la nuit quand il me ramène une peluche trempée en pleine tronche pour me dire "didonc mon gros tu me la lances ?"... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:28:25 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Winpoks |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 22:13:26 ![]()
|
lazyjones |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 00:12:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 00:14:40 |
swym Sing while you may |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lunabulle |
|
Aragorn Le Rouge | Mon chat vient encore de m'impressionner. Vers 5h du mat' il vient me réveille et se fait insistant. Je lui réponds "hummmmm pas l'heure, va dormir" Une heure plus tard, il me débranche sa fontaine à eau, le transfo tombe, fait un potin d'enfer donc je descends à moitié endormi, rebranche et lui dit qu'il est bien chiant ce matin. Vers 7h il se met à pisser dans un carton vide qui est dans la chambre Forcément, j'avais pas bougé sa litière (on déménage ses affaires de la cuisine vers l'arrière cuisine et on ferme la porte de la cuisine pour garder la chaleur). Quand il m'a fait descendre pour sa fontaine, il était devant la porte de la cuisine et moi j'ai pas compris N'empêche il m'a impressionné d'aller faire dans un carton vide plutôt que sur le lit, par terre, la baignoire, etc... Bravo Arès Et pour m'excuser je lui ai donné du thon Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-02-2010 à 10:27:42 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
berlin |
C'est pas du tout pour se protéger soi, c'est pour épargner des souffrances à son animal. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 01-02-2010 à 13:34:30 |
Groumfy69 |
Message cité 2 fois Message édité par Groumfy69 le 01-02-2010 à 10:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |