| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:25:00 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
sansgluten marmotte ascendant chat | Pour les fleurs de bach, ça dépend où tu habites, mais parfois il y a des pharmacies discount, ces produits-là non remboursés sont en prix libre, donc ça peut varier du simple au double (voire plus)... Gatsu, sinon tu peux aussi lui donner des restes de viande, en général les gros os de poulet avec encore un peu de viande dessus, ils adorent ça ! Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 28-01-2010 à 20:37:15 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 23:05:39 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | serait temps de lui apprendre a utiliser les WC le rôle réel qu'on les WC.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AbdrX |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
justement c'est celle que j'allais te proposer ! J'y suis déjà allée et c'est vrai que c'est pas cher Pour les os cuits, je ne savais pas... en tout cas ma mère en a toujours donné et aucun chat n'est mort de perforation avec ça. En général on donne le fémur et on lui retire dès qu'il a tout rogné ! Bon je verrai. En tout cas je suis passée aux croquettes qualité supérieure. J'ai un "label canin" près de chez moi, il paraît que c'est moins cher qu'ailleurs (j'ai pris des croquette royal canin pour chaton), je regarderai à l'occasion dans les animaleries pour comparer les prix... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 29-01-2010 à 10:08:22 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Coccynelleuh | Mes chats mangent trop ! Voilà le soucis : *Ils sont passé en croquettes libres service cet été, et en même temps, passer au sanabelle light (moins cher). Ils mangeaient moins, et réclamaient plus de croquettes toute la journée. C'est cool... j'économisais vachement. (un paquet de 10 kilos de 38 € fait 4/5 mois sur zooplus.de) Mais zooplus a fait une erreur dans ma commande, ne m'a pas envoyé le bon paquet de croquettes, le problème a mis longtemps à se régler. GLS c'est de la mayrde... j'ai dépensé plein de paquet de dépannage (j'ai trouvé des petits paquets de sanabelle 18€/2kg en animalerie). Bref j'en ai eu marre... Dimanche, je suis allée à une exposition canine/féline j'ai acheté un paquet de royal canin light de 10 kg, c'étaity moins cher qu'en animalerie. Mais mes chats ne font que bouffer (transistion), jusqu'à en vomir sur mon bureau... ils ne s'arrète pas. Le distrituteur de croquettes tenaient 4/5 jours avant, et avec les royals canin c'est même pas 2 jours Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 10:37:20 |
GregLu . o O Bulle O o . | Croquettes appétantes à souhait ... Voilà le soucis. C'est pour ça que Diablo vomissait aussi avec le Skin & truchmuche --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce que ca serait pas l'effet néfaste a long terme de la bouffe light ? il mange mais cela n'apporte pas l'énergie qu'il a réclamé, donc il mange plus. le jour ou il retrouve de la bouffe non light, il continue avec la même quantité, mais la il est en sur-calorie. A une époque ou ma chienne vieillissait, le veto m'avait proposé de ses croquettes,... mais devant la gueule que j'ai tiré a l'annonce du prix, il m'a expliqué: bref, ca coute plus chère a l'achat, mais ca tiens plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-01-2010 à 10:47:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Coccynelleuh |
|
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 29-01-2010 à 11:08:00 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j'achèterais un paquet de RC normal, pas en light, sans leur en donner plus, voir si ma théorie sur le "light" se confrme. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coccynelleuh |
Ou rajouter des sanabelle et faire un mix en attendant que le paquet de termine Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 11:10:22 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |