Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21372465
alamanda
Posté le 29-01-2010 à 11:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Je suis pas persuadé que les RC soient plus saine que d'autre marque commercial a moins chere. et c'est pas une pub "elus produit de l'année par tout les éleveurs de champion"  qui me convaincra.

mais pourquoi n'ont ils pas eu de problemes avec ceux donnés par les parents de coccy?  

ils ne sont pas obèse, ils sont ronds. Tu as pensé à en parler au Véto?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 11:15:07  profilanswer

n°21372490
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 29-01-2010 à 11:16:12  profilanswer

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/29/mini_100129111430683333.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29/mini_100129111908594360.jpg
je suis content j'ai enfin trouvé une femelle pour mon elvis :  
belle clair au yeux bleu :) trop mimi  
par contre vas falloir attendre un peu,  la elle es encore mineur
mais cette été mon elvis deviendra un homme :)  
3615 my life

Message cité 2 fois
Message édité par sebleouf13 le 29-01-2010 à 11:18:56
n°21373467
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-01-2010 à 12:27:06  profilanswer

Ce matin je me suis réveillé après ma cherie (je suis rentré super tard du taf :D)
elle était partie au boulot depuis un bon moment, la sonnette sonne.
EDF, donc j'ouvre, il prend le compteur, se casse.
Je cherche mon chat, car j'ai l'habitude à ce que cette bete se faufile immédiatement dehors quand on ouvre la porte.
Et ben je l'ai pas trouvée :'( :'(
je l'ai appelée partout dans l'appart, rien, j'ai monté tous les étages de l'immeuble pour voir si elle était pas montée en haut.
Rien :(
Au final j'ai cherché un peu, et investigué dans les coins.
Elle s'était encore furtivement planquée dans l'amoire de fringue quand ma cherie a ouvert la porte de l'armoire ce matin.

---------------
Blablaté par Harko
n°21373522
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 29-01-2010 à 12:32:07  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

http://nsa11.casimages.com/img/201 [...] 683333.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/201 [...] 594360.jpg
3615 my life

:(  

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°21374511
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2010 à 14:00:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ce matin je me suis réveillé après ma cherie (je suis rentré super tard du taf :D)
elle était partie au boulot depuis un bon moment, la sonnette sonne.
EDF, donc j'ouvre, il prend le compteur, se casse.
Je cherche mon chat, car j'ai l'habitude à ce que cette bete se faufile immédiatement dehors quand on ouvre la porte.
Et ben je l'ai pas trouvée :'( :'(
je l'ai appelée partout dans l'appart, rien, j'ai monté tous les étages de l'immeuble pour voir si elle était pas montée en haut.
Rien :(
Au final j'ai cherché un peu, et investigué dans les coins.
Elle s'était encore furtivement planquée dans l'amoire de fringue quand ma cherie a ouvert la porte de l'armoire ce matin.

ils ont le dont pour pas repondre en plus plus on les appels

??
le manque de poils ?
Je suis pas fan, mais ca me choque pas et il garde une bouille de chat  [:cyborg21]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21374988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2010 à 14:30:01  profilanswer

Regarde le pseudo de la posteuse, ça devrait te suffire...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21375020
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2010 à 14:31:58  profilanswer

Enzan a écrit :

non ? [:potemkin]
La chanteuse ? Elle est un peu morte...

je sais pas  [:tristou:4]

edit : Ah oui, j'ai lu la signature et je comprends. PS : je me suis dis la même chose qu'elle/lui...

Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 14:32:56
n°21375036
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2010 à 14:33:09  profilanswer

Enzan a écrit :

:??:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21375649
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2010 à 15:10:31  profilanswer

kley a écrit :

Si ça marche avec ton chat, tu peux faire du bouillon en quantité et le congeler :)

Je ne fais jamais la cuisine, je me vois mal lui faire du bouillon [:minusplus]

Dafiiiiid a écrit :

Fait le test pour toi : tu va aux chiottes sans tirer la chasse pendant une semaine.
On va voir combien de temps tu tiens. [:ddr555]

[:must]

Dafiiiiid a écrit :

Le même pareil.
tu as plusieurs possibilités si tu ne peux pas le laisser en permanence.
Soit tu fabrique un cadre amovible, soit tu pose des crochets sur toute la hauteur des montants de la fenêtre, fixe le filet en haut et le roule/déroule.

Je ne suis pas bricoleuse, mais va bien falloir que je trouve un truc :/
Ca va être la solution crochets, je pense :jap:
(va falloir que j'emprunte une perceuse [:transparency] )

Dafiiiiid a écrit :

Tiens, cadeau. :o
http://www.herboristeriecroixrouss [...] s-produits
C'est là que nous achetons nos flacons, à Lyon, et ils font de la VPC. :)
9,50€ le flacon de 30ml.

Cool, merci :bounce:

Z_cool a écrit :

serait temps de lui apprendre a utiliser les WC le rôle réel qu'on les WC.

enfin moi ils s#en servent pour boire   [:touchdown]

Une copine a un chat qui fait dans les toilettes (il a fait ça tout seul, elle lui a même pas appris, manque de bol, elle a 3 chats, donc elle est quand même obligée d'avoir une litière [:tinostar]

sansgluten a écrit :

justement c'est celle que j'allais te proposer ! J'y suis déjà allée et c'est vrai que c'est pas cher :)

Enfin, elle est pas moins chère pour TOUS les produits, faut comparer. Il y a des trucs qui sont moins chers à Eurosanté en parapharmacie et certains trucs qui sont au même prix qu'ailleurs. Par contre, pour ma pilule, il y a au moins 12 euros de différence pour la boîte de 3 plaquettes :ouch:

Coccynelleuh a écrit :

Mes chats mangent trop !

(...)

Bref j'en ai eu marre... Dimanche, je suis allée à une exposition canine/féline j'ai acheté un paquet de royal canin light de 10 kg, c'étaity moins cher qu'en animalerie.

Mais mes chats ne font que bouffer (transistion), jusqu'à en vomir sur mon bureau... ils ne s'arrète pas. Le distrituteur de croquettes tenaient 4/5 jours avant, et avec les royals canin c'est même pas 2 jours  :ouch: . j'en ai marre de les voir gerber à côté de mon pc (là où se trouve le distributeur). Si j'arrète le libre service, ils vont encore miauler toute la journée/nuit... dès qu'on fait un pas on leur marche dessus... et font tomber plein d'objets pour nous faire chier et nous faire céder... bouffent les plantes... deviennent horrible. Pffffff ça me gave...

J'ai toujours eu des problèmes avec les RC, soit mon chat se jette dessus, bouffe comme un porc et vomi, soit ça le constipe... Bref, c'est une marque que j'ai rayé de la carte pour mon chat [:drwatson]
C'est les Hills que je préfère (mais ce sont les plus chères).

leonidas21 a écrit :

ca rappelle a tous nos propres chats.....

ils savent, comment et à quel moment te faire comprendre qu'ils ont faim....
le mien, pareil: il fait exprès de faire tomber des objets dont d'habitude il ne prete meme pas attention, il mord mes cables de pc ou autres alors qu'il sait que c'est interdit, il vient mordiller mon coude quand je suis devant le pc, une fois meme il a choper la gamelle (alors qu'elle est faite normalement pour ne pas etre déplacée ou renversée) et l'a ammenée dans le salon....LOL genre allez met moi a bouffer bordel !!!!

ca nous enerve mais moi je craque devant ca.....trop mignons !!!

Je ne trouve pas ça "trop mignon" du tout, quand je ne lui donne pas la bouffe qu'il aime (c'est même pas quand il n'a plus à manger à dispo), il m'attaque les pieds et les jambes [:tilleulv]
Et pas pour faire semblant (enfin, il ne le fait que quand j'ai mes gros chaussons en peau de mouton, donc ça ne me fait pas mal, mais quand même) :fou:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21375804
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2010 à 15:21:08  profilanswer

Ah tiens au fait, SONDAGE EXPRESS pour tout ceux qui ont un seul chat et de la litière agglomérante (et qui la nettoie une fois par jour) :bounce:

• Combien de pipis par jour ?  
  • Combien de cacas ? Caca tous les jours ou un jour sur deux ?  

J'ai du mal à me rendre compte de ce qui est normal [:kwak]
(je suis obligée de surveiller Nougat de près vu qu'il fait des cystites et des calculs et qu'en plus il a tendance à être constipé)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 15:21:08  profilanswer

n°21376148
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2010 à 15:41:11  profilanswer

tout les jours avec 2 chats c'est terrain miné. je dirait 3 fois par jour = crottes chacun. et pipi 5/jours chacun. ( peut être que j'exagère... ou pas.)

Je leur ai enlevé les croquettes là, canel a recontinuer à manger à en vomir...

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 15:56:27
n°21376417
langmc
Posté le 29-01-2010 à 15:55:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens au fait, SONDAGE EXPRESS pour tout ceux qui ont un seul chat et de la litière agglomérante (et qui la nettoie une fois par jour) :bounce:

[b]deux pipis par jour

• Combien de cacas ? Caca tous les jours ou un jour sur deux ? [/b]

Un caca par jour

(je suis obligée de surveiller Nougat de près vu qu'il fait des cystites et des calculs et qu'en plus il a tendance à être constipé)

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 29-01-2010 à 15:55:59
n°21376464
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2010 à 15:57:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tout les jours avec 2 chats c'est terrain miné. je dirait 3 fois par jour = crottes chacun. et pipi 5/jours chacun. ( peut être que j'exagère... ou pas.)

Je leur ai enlevé les croquettes là, canel a recontinuer à manger à en vomir...

5 pipis par jour chacun :ouch:

Comme mon chat alors :jap:

Mais y a des moments où c'est 3 pipis, comme il n'en fait plus que 2, je commence à m'inquiéter :sweat:

---------------
n°21377805
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2010 à 17:21:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

5 pipis par jour chacun :ouch:

Comme mon chat alors :jap:

Mais y a des moments où c'est 3 pipis, comme il n'en fait plus que 2, je commence à m'inquiéter :sweat:

j'exagère peut être  [:cerveau aurelie22]  
je me rend pas trop compte. mais c'est fou ce qu'ils font comme crottes quand même !

n°21377851
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2010 à 17:26:33  profilanswer

plus de croquettes = mes chiant sont une calamité. 1 heure sans croquettes et j'ai déjà engueulé 10 fois canel pour machouillage de plante, il me colle et me fait chier. Dès que je bouge ils courent vers moi se mettre dans mes pattes comme s'ils n'avaient mangé depuis 1 semaines.... 1 heure sans croquettes... un heure!

jvais les faire piquer... ça me coutera moins cher...

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 17:26:48
n°21378345
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-01-2010 à 18:04:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[..] Je ne fais jamais la cuisine, [..] Je ne suis pas bricoleuse [..]

T'es bonne à marier quoi :D :whistle:  

P'tit Soleil a écrit :

- 2-3 je dirais,
- 2.

Coccynelleuh a écrit :

Pas cap [:chadouw]

:D

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 29-01-2010 à 18:04:40

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21378538
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2010 à 18:20:08  profilanswer

GregLu a écrit :

Pas cap [:chadouw]

:D

biensur que non, ça tiens chaud la nuit.... et c'est doux  

Spoiler :

mais ça pue du cul
litière à changer
peux pas partir en vacances
ces problèmes de croquettes...

mon prochain achat après avoir fait piquer les chats :

http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/0/6/2/2/0622069351d978ca2a8e5155403d6da3-300x300.jpg
une bouillotte en peluche chat.

n°21378650
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-01-2010 à 18:31:20  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

http://nsa11.casimages.com/img/201 [...] 683333.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/201 [...] 594360.jpg
3615 my life

Tests et dépistages tous faits et ok?

n°21378698
ble-44
Posté le 29-01-2010 à 18:35:37  profilanswer

:hello: les gens
Vous connaissez peut-etre, mais bon c'est trop drole
http://www.simonscat.com/snowbusiness.html

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21378711
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-01-2010 à 18:36:58  profilanswer

CoccYneLLeuH,

Je n'utilise pas les RC car je ne les trouve pas assez bonnes pour le prix qu'elles coûtent. Sur ce point, les Hill's sont bien meilleures et en plus, elles ne sont pas trop appétantes.
As-tu essayé les balles à croquettes afin d'obliger les chats à gagner leur nourriture et surtout à manger lentement et une croquette à la fois?
Cela fonctionne très bien pour les réguler et pour contrer les vomissements dûs à une sorte de trouble compulsif.

Pour la litière agglomérante, je conseille la OKO, litière végétale.

Le nombre de pipis par jour et par chat: deux.
Le nombre de popos par jour et par chat: un à deux.

n°21379484
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2010 à 20:10:34  profilanswer

Caryad a écrit :

CoccYneLLeuH,

Je n'utilise pas les RC car je ne les trouve pas assez bonnes pour le prix qu'elles coûtent. Sur ce point, les Hill's sont bien meilleures et en plus, elles ne sont pas trop appétantes.
As-tu essayé les balles à croquettes afin d'obliger les chats à gagner leur nourriture et surtout à manger lentement et une croquette à la fois?
Cela fonctionne très bien pour les réguler et pour contrer les vomissements dûs à une sorte de trouble compulsif.

Pour la litière agglomérante, je conseille la OKO, litière végétale.

Le truc c'est que j'ai un chien qui trouve les croquettes pour chats appétissantes, c'est pour ça que mes croquettes sont en hauteur sur mon bureau. :(
Alors il vaut mieux que j'achète des hills pour mélanger à mes RC en attendant d'écouler le stock ?  
Là j'ai arrêté le libre service...

n°21379627
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-01-2010 à 20:27:00  profilanswer

Bah, les Hill's ne sont pas réputées pour être appétantes: pas mal de chats les boudent.
Je te conseille donc d'essayer avec un petit paquet, comme friandise, voir s'ils les mangent.
Avec mes chats, je n'ai jamais eu de souci de nourriture: ils mangent toutes les marques que j'ai pu leur proposer.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-01-2010 à 20:27:26
n°21379898
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 20:50:32  answer

AbdrX a écrit :

si tu utilises FIREFOX, tu peux te servir du module HFR-REHOST , regarde ici : http://reho.st/

UNIQUEMENT FIREFOX ... et sur le lien, tout y est expliqué. un fois installé, il te suffit de faire un bouton droit en ayant la souris sur la photo, et tu verras un menu apparaitre avec comme entrée :  

Rehost
Rehost avec vignette

tu prends le premier et ca va te copier un lien dans le presse papier et apres, tu n'as plus qu'a faire un COLLER directement dans ton post ...

sinon, devant tes images, tu colles :

http://reho.st/preview/

et ca donne ca :

http://reho.st/preview/http://self [...] d8e5d.jpeg

maintenant, compare avec ton post, dont voici le lien :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21316863

et tu va voir tout de suite la difference.

concernant la taille de 800x600, ej crois que c'est dans la charte du forum, apres, il peut y avoir sur une seul tof une exception, mais il vaut mieux passer par du 800x600.

Ecoute moi je vois aucune différence, ça s'affiche instantanément

J'ai un 19 pouces, un proc avec 4 mo de cache à 3 Ghz, 2 go de ram, une bp de 100 mb/s en dl et 30 mb/s en upload ( fibre optique )

Donc je repose la question, ça dépend de quoi ?
Y a l'autre là qui dit qu'avec son EEPC ou son bigophone il met un temps fou à afficher la page, c'est pas une queestion d'etre mal élevé - je savais pas ! c'est pas pareil

La charte hfr désolé je l'ai pas lue, je fréquente le topic des images étonnantes et j'ai jamais fait gaffe, en ayant verifié effectivement la plupart des images sont autour de 800 x 600 ou a peu près

n°21380177
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 21:05:28  answer

P'tit Soleil a écrit :

J'achetais de la litière compacte et c'est bien mieux que la litière ordinaire, on retire des blocs d'urine facilement et sans avoir à changer tout le sable
Avant qu'il fasse son urémie c'etait genre 2- 3 pipis par jours
Après comme il buvait beaucoup plus c   t dans les 4-5 blocs de pipi par jour
Point de vue caca rien ne change
Perso j'enlevais tout le matin avant d'aller bosser, oubien les crottes des que je les trouvais

C'est pas un secret, la litière compacte Franprix est le meilleur rapport qualité prix
Mais, si vous l'habituez à un type de litière et que vous le changez après il peut avoir une appréhesion et la bouder - ce qui peut entrainer une rétention, du moins chez certains chats
Baloo avait du sable ordinaire au début puis de la litière de base et ensuite de la compacte, il s'est habitué chaque fois sans problèmes
Mais c'est pas le cas de tous les chats, c'est ce qu'à dit mon véto

n°21380506
Coccynelle​uh
Posté le 29-01-2010 à 21:20:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Bah, les Hill's ne sont pas réputées pour être appétantes: pas mal de chats les boudent.
Je te conseille donc d'essayer avec un petit paquet, comme friandise, voir s'ils les mangent.
Avec mes chats, je n'ai jamais eu de souci de nourriture: ils mangent toutes les marques que j'ai pu leur proposer.

oui ils aiment, ils avait ça avant les sanabelles et royal canin. Mais ils aiment tout mes chats, des ventres sur pattes, ils ne boudent rien...

n°21380932
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-01-2010 à 21:39:45  profilanswer

Oui chez toi
et l'utilisateur depuis son Iphone il pleure sa bande passante.
Toi tu vois rien normal tu es en 100M/30M normal que tu vois rien
moi je suis en 30M/2M, et je vois la différence en download mon coco

17 Mo ça mets du temps à charger. surtout que toi tu les as déjà en cache les images :o

---------------
Blablaté par Harko
n°21381261
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2010 à 21:52:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

plus de croquettes = mes chiant sont une calamité. 1 heure sans croquettes et j'ai déjà engueulé 10 fois canel pour machouillage de plante, il me colle et me fait chier. Dès que je bouge ils courent vers moi se mettre dans mes pattes comme s'ils n'avaient mangé depuis 1 semaines.... 1 heure sans croquettes... un heure!  

Ils sont boulimiques tes chats [:tibo2002]

GregLu a écrit :

T'es bonne à marier quoi :D :whistle:  

- 2-3 je dirais,
- 2.

Oui, voilà, c'est tout à fait ça, j'ai besoin d'un cuisinier et d'un bricoleur à la maison :D

Ok, merci :jap:

Caryad a écrit :

Ok, merci, ça me rassure :)

Coccynelleuh a écrit :

Le truc c'est que j'ai un chien qui trouve les croquettes pour chats appétissantes, c'est pour ça que mes croquettes sont en hauteur sur mon bureau. :(
Alors il vaut mieux que j'achète des hills pour mélanger à mes RC en attendant d'écouler le stock ?  
Là j'ai arrêté le libre service...

Ah oui, j'allais te conseiller le pipolino, mais c'est vrai qu'avec le chien... :/
Et oui, mélange tes croquettes. C'est ce que j'ai fait pour écouler les RC qui me restaient. Comme elles sont mélangées aux autres, ça va, il se jette moins dessus et il est moins constipé (enfin, en ce moment de toute façon, il a uniquement des Hills s/d)

C'est quoi la litière compacte Franprix ? La marque de Franprix c'est Leader Price :gratgrat:
Compact = agglomérante ?  

---------------
n°21381362
kley
Miaou !
Posté le 29-01-2010 à 21:56:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

oui ils aiment, ils avait ça avant les sanabelles et royal canin. Mais ils aiment tout mes chats, des ventres sur pattes, ils ne boudent rien...

Les miens aussi, sauf que j'ai remarqué que Naïa, la plus gourmande, celle qui se jette sur moi et me déchiquette les mains pour avoir son bout de friandise, ben, elle aimait pas les friandises à base de poisson :D Tant mieux, ça en fera plus pour les autres :D

Un autre de mes chats mange de tout, mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est les croquettes qui ne font pas partie de son ordinaire. Donc, là, il a tout le temps des Sanabelle, mais quand je lui donne une autre marque, il est tout foufoufou, il bouffe tout, il est super content, et après, quand je lui remets des sanabelle, il fait la gueule :D

C'est marrant de voir les préférences gustatives de ses chats :)

n°21381730
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 22:18:19  answer

P'tit Soleil a écrit :

[quotemsg=21381261,97339,169147]

C'est quoi la litière compacte Franprix ? La marque de Franprix c'est Leader Price :gratgrat:
Compact = agglomérante ?  

J'en sais rien en fait, je l'achetais chez franprix dans les 3 € et quelque pour 5 kilos
J'en étais satisfait techniquement, tu peux cependant trouver le meme sable un peu partout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 22:18:53
n°21381810
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 22:21:47  answer

gatsu35 a écrit :

Oui chez toi
et l'utilisateur depuis son Iphone il pleure sa bande passante.
Toi tu vois rien normal tu es en 100M/30M normal que tu vois rien
moi je suis en 30M/2M, et je vois la différence en download mon coco

17 Mo ça mets du temps à charger. surtout que toi tu les as déjà en cache les images :o

Ok alors il faut le dire sans que ce soit un reproche
Je connais pas tout

n°21382098
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2010 à 22:35:53  profilanswer

Ca doit pas être la même alors, moi ce sont des boîtes de 4 kg et c'est aussi dans les 3,80 euros.
Les 5 kg je crois que ce sont des sacs.  

---------------
n°21382311
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 22:46:40  answer

P'tit Soleil a écrit :

Ca doit pas être la même alors, moi ce sont des boîtes de 4 kg et c'est aussi dans les 3,80 euros.
Les 5 kg je crois que ce sont des sacs.  

Enfin merde faut arreter, la litière compacte de chez Franprix ou d'ailleurs c'est archi connu depuis des années
J'ai dit franprix parce que c'etait le meilleur rapporrt qualité prix mais on trouve de la compacte un peu partout

n°21382332
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-01-2010 à 22:48:10  profilanswer

Mais t'énerve pas [:hide]

---------------
n°21382710
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-01-2010 à 23:12:39  profilanswer

Petites photos d'Eustache pour vous calmer :o

http://lh6.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/S2NaBKV2-WI/AAAAAAAAAzQ/F_Igk4G6Mns/s720/2010-01-16%20004.JPG

http://lh4.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/S2NaIjseC2I/AAAAAAAAAzY/P93GVHriJbs/s720/2010-01-16%20021.JPG

http://lh6.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/S2NaUhzUsmI/AAAAAAAAAzo/_wkRvAdgrqM/s720/2010-01-16%20043.JPG

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21382755
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 29-01-2010 à 23:14:37  profilanswer

n°21384582
AbdrX
Posté le 30-01-2010 à 06:02:50  profilanswer

bon, fuck et shit, reveil depuis 4h15, le chat se leche, se gratte, se mordille frenetiquement le bas ventre, le cou, la patte arriere droite (qui a doublé de volume) et ca devient le grand n'importe quoi.

la patte arriere droite est agitée de spasme , comme s'il se grattait, mais dans le vide ... :/ et il se bouffe les ongles de la pattes, ou se leche les coussinets frenetiquement .... [:prozac]

il a reussi a s'arracher des poils du bas ventre, autour d'un teton (on dirait), c'est rouge sur 3cm autour dudit teton ... :/

direction le veto ASAP,je tel a 8h pour prevenir, la, ca devient ingerable, j'espere que ca n'est pas du au fibrosarcome.

comme il est hyper stress, ca pourrait etre a cause de ca, on a eu des ouvriers pour un volet roulant recalcitrant, on a changé de litiere, passant de la silice a de l'agglomerante...

pfouuuuuun, la, je le veille et surveille depuis 4h30 du matin ... chagrin ... chuis demonté ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 30-01-2010 à 07:37:50
n°21384678
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-01-2010 à 08:49:31  profilanswer

Il a déjà eu un traitement anxiolytique plus fort que du zylkene (non que je sois pour)? C'est impresionnant son cas. :/

n°21384690
Coccynelle​uh
Posté le 30-01-2010 à 08:58:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ils sont boulimiques tes chats [:tibo2002]

Oui, voilà, c'est tout à fait ça, j'ai besoin d'un cuisinier et d'un bricoleur à la maison :D

Ok, merci :jap:

Ok, merci, ça me rassure :)

Ah oui, j'allais te conseiller le pipolino, mais c'est vrai qu'avec le chien... :/
Et oui, mélange tes croquettes. C'est ce que j'ai fait pour écouler les RC qui me restaient. Comme elles sont mélangées aux autres, ça va, il se jette moins dessus et il est moins constipé (enfin, en ce moment de toute façon, il a uniquement des Hills s/d)

Compact = agglomérante ?  

le pire c'est qu'une fois les croquettes vomit, canel se dépeche de manger le vomit, et d'enchainer sur les croquettes sans s'arrêter...
Il a miaulé une bonne partie de la nuit, pourtant il y avait encore des croquettes dedans

n°21384706
AbdrX
Posté le 30-01-2010 à 09:06:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Il a déjà eu un traitement anxiolytique plus fort que du zylkene (non que je sois pour)? C'est impresionnant son cas. :/

ben la, il est sous athymil, sinon, y bouffe pas et ne fais que boire, mais je ne suis pas sur que ca soit un anxyo, quoi que depuis qu'il en prend, les poils de son bas ventre ont repoussé ...

la, on dirait vraiment du stress ponctuel ... y a deux semaines, il a eu les memes demangeaisons, sauf que c'etait derreire l'oreille droite, donc grattage et resultat, arriere de l'oreille gonflé, mais alors, un truc vraiment bien gonflé ... l'oreille en elle meme n'etait pas gonflée, c'etait juuuuste derriere ...

la, c'est patte AR, cou, bas ventre ...

je comprends plus rien du tout ...

EDIT : je rajoute un mega vomito du matin, avec cette fois ci et pour changer, non pas les 3L de flotte qu'il a bu, mais de la purée de croquette  .... j'ai failli m'y mettre aussi ...

bon petit dej au fait !!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 30-01-2010 à 09:07:35
n°21384713
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-01-2010 à 09:12:30  profilanswer

rah mais ton chat est trooop beau !
 :love:  :love:  

je vais mettre un filtre sur eustache  [:naughty]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°21384797
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-01-2010 à 09:45:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben la, il est sous athymil, sinon, y bouffe pas et ne fais que boire, mais je ne suis pas sur que ca soit un anxyo, quoi que depuis qu'il en prend, les poils de son bas ventre ont repoussé ...

la, on dirait vraiment du stress ponctuel ... y a deux semaines, il a eu les memes demangeaisons, sauf que c'etait derreire l'oreille droite, donc grattage et resultat, arriere de l'oreille gonflé, mais alors, un truc vraiment bien gonflé ... l'oreille en elle meme n'etait pas gonflée, c'etait juuuuste derriere ...

la, c'est patte AR, cou, bas ventre ...  

je comprends plus rien du tout ...

EDIT : je rajoute un mega vomito du matin, avec cette fois ci et pour changer, non pas les 3L de flotte qu'il a bu, mais de la purée de croquette  .... j'ai failli m'y mettre aussi ...

bon petit dej au fait !!!! :D

Tu peux me rappeler ce qu'il mange déjà? Et si c'est de l'hypoallergénique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)