| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:15:07 ![]() ![]() |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
Message cité 2 fois Message édité par sebleouf13 le 29-01-2010 à 11:18:56 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Regarde le pseudo de la posteuse, ça devrait te suffire... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
non ?
edit : Ah oui, j'ai lu la signature et je comprends. PS : je me suis dis la même chose qu'elle/lui... Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 14:32:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:21:08 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | tout les jours avec 2 chats c'est terrain miné. je dirait 3 fois par jour = crottes chacun. et pipi 5/jours chacun. ( peut être que j'exagère... ou pas.) Je leur ai enlevé les croquettes là, canel a recontinuer à manger à en vomir... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 15:56:27 |
langmc |
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 29-01-2010 à 15:55:59 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | plus de croquettes = mes chiant sont une calamité. 1 heure sans croquettes et j'ai déjà engueulé 10 fois canel pour machouillage de plante, il me colle et me fait chier. Dès que je bouge ils courent vers moi se mettre dans mes pattes comme s'ils n'avaient mangé depuis 1 semaines.... 1 heure sans croquettes... un heure! jvais les faire piquer... ça me coutera moins cher... Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2010 à 17:26:48 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 29-01-2010 à 18:04:40 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah, les Hill's ne sont pas réputées pour être appétantes: pas mal de chats les boudent. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-01-2010 à 20:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 20:50:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 21:05:28 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:18:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 22:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:21:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:46:40 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais t'énerve pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon | Petites photos d'Eustache pour vous calmer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
AbdrX | bon, fuck et shit, reveil depuis 4h15, le chat se leche, se gratte, se mordille frenetiquement le bas ventre, le cou, la patte arriere droite (qui a doublé de volume) et ca devient le grand n'importe quoi. la patte arriere droite est agitée de spasme , comme s'il se grattait, mais dans le vide ... il a reussi a s'arracher des poils du bas ventre, autour d'un teton (on dirait), c'est rouge sur 3cm autour dudit teton ... direction le veto ASAP,je tel a 8h pour prevenir, la, ca devient ingerable, j'espere que ca n'est pas du au fibrosarcome. comme il est hyper stress, ca pourrait etre a cause de ca, on a eu des ouvriers pour un volet roulant recalcitrant, on a changé de litiere, passant de la silice a de l'agglomerante... pfouuuuuun, la, je le veille et surveille depuis 4h30 du matin ... chagrin ... chuis demonté ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-01-2010 à 07:37:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a déjà eu un traitement anxiolytique plus fort que du zylkene (non que je sois pour)? C'est impresionnant son cas. |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
ben la, il est sous athymil, sinon, y bouffe pas et ne fais que boire, mais je ne suis pas sur que ca soit un anxyo, quoi que depuis qu'il en prend, les poils de son bas ventre ont repoussé ... la, on dirait vraiment du stress ponctuel ... y a deux semaines, il a eu les memes demangeaisons, sauf que c'etait derreire l'oreille droite, donc grattage et resultat, arriere de l'oreille gonflé, mais alors, un truc vraiment bien gonflé ... l'oreille en elle meme n'etait pas gonflée, c'etait juuuuste derriere ... la, c'est patte AR, cou, bas ventre ... je comprends plus rien du tout ... EDIT : je rajoute un mega vomito du matin, avec cette fois ci et pour changer, non pas les 3L de flotte qu'il a bu, mais de la purée de croquette .... j'ai failli m'y mettre aussi ... bon petit dej au fait !!!! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-01-2010 à 09:07:35 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |