| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 09:45:44 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:08:45 ![]()
|
DrDooM | Je coupe pas les griffes de mon chat, de temps en temps je retrouve des griffes dans l'appartement (il les perd un peu comme si c'était une couche par dessus la nouvelle griffe). |
karlit NO FEAR | Oui c'est ça, c'est une sorte de mue (comme les --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrDooM |
|
karlit NO FEAR | Oui certainement avec le nombre que l'mien a perdu depuis ses 17 ans, il en a toujours et beaucoup --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrDooM | Héhé voilà qui est rassurant |
karlit NO FEAR | Oui d'ailleurs, primordial à leur équilibre il me semble. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
AbdrX | En live de chez le veto : on chat imite les cri de bruce lee .... Les cris longs .... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Allergie à quoi ? A sa bouffe ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | dites, un chat, ca boit combien de ml par jour ??
|
langmc | entre 150/200 ml par jour |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
Si ça peut t'aider, je viens de remuer la litière (changée y a moins de 48h), j'ai trouvé environ 24 crottes (j'ai regroupé les mini-crottes aussi), donc pour 4 chats, ça fait 3 crottes par jour, ça va (mais ça s'accumule vite !) |
lunabulle |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |