Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21384797
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-01-2010 à 09:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

ben la, il est sous athymil, sinon, y bouffe pas et ne fais que boire, mais je ne suis pas sur que ca soit un anxyo, quoi que depuis qu'il en prend, les poils de son bas ventre ont repoussé ...

la, on dirait vraiment du stress ponctuel ... y a deux semaines, il a eu les memes demangeaisons, sauf que c'etait derreire l'oreille droite, donc grattage et resultat, arriere de l'oreille gonflé, mais alors, un truc vraiment bien gonflé ... l'oreille en elle meme n'etait pas gonflée, c'etait juuuuste derriere ...

la, c'est patte AR, cou, bas ventre ...  

je comprends plus rien du tout ...

EDIT : je rajoute un mega vomito du matin, avec cette fois ci et pour changer, non pas les 3L de flotte qu'il a bu, mais de la purée de croquette  .... j'ai failli m'y mettre aussi ...

bon petit dej au fait !!!! :D

Tu peux me rappeler ce qu'il mange déjà? Et si c'est de l'hypoallergénique.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 09:45:44  profilanswer

n°21384805
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-01-2010 à 09:47:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le pire c'est qu'une fois les croquettes vomit, canel se dépeche de manger le vomit, et d'enchainer sur les croquettes sans s'arrêter...
Il a miaulé une bonne partie de la nuit, pourtant il y avait encore des croquettes dedans

C'est vraiment le cas où les balles à croquettes jouent tout leur rôle.
Tu ne peux pas apprendre au chien à ne pas y toucher? Un chien peut apprendre à tout âge.

n°21384808
AbdrX
Posté le 30-01-2010 à 09:49:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu peux me rappeler ce qu'il mange déjà? Et si c'est de l'hypoallergénique.

suite a son operation en juillet et ses sejours a la clinique, il n'a plus voulu de ses croquettes hypoallergeniques.

on est passé depuis aout dernier a du hills natural best poulet. depuis aout, il n'a pa eu un seul probleme par rapport a ses anciennes allergies, qui generalement se declenche en 2 jours ou 3 apres avoir bouffé un truc qu'il ne supporte pas.

parfois, je lui donne de la patée Z/D qui est hypoallergenique ...

n°21384826
Coccynelle​uh
Posté le 30-01-2010 à 09:54:59  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est vraiment le cas où les balles à croquettes jouent tout leur rôle.
Tu ne peux pas apprendre au chien à ne pas y toucher? Un chien peut apprendre à tout âge.

c'est un petite terrier têtu, quand on est pas là il fait la java.

Genre, il a pas le droit de monter sur le lit, et n'en a jamais eu le droit.
Des fois quand je rentre, il est entrain de dormir sur le lit et fait sa tête de "cocker"... et je le vire et l'engueule, et l'emmène dans son panier... mais voilà il le fait quand même.

Et il trouve vraiment les croquettes pour chat irresistible. C'est comme si j'empêchais mes chats de manger du jambon posé par terre alors que je ne suis pas chez moi. :/
C'est pour dire, il préfère les croquettes pour chats, au jambon, viande, friandise pour chien...

n°21384844
klemo
Kirkenstock
Posté le 30-01-2010 à 10:00:07  profilanswer

mon chat, il a va voulu grimper sur mon lit, ce con il se loupe et il avait une griffe accroché dans la couette, j' ai voulu l' aidé a la retirer mais il a forcé et sa griffe est restée dans la couette, il a pas miaulé, pas soufflé rien, c' est grave docteur?

---------------
I usually only break the G-string
n°21385072
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 30-01-2010 à 10:58:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Tests et dépistages tous faits et ok?

tout ok pour mon chat pour la demoiselle pas encore

n°21385719
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2010 à 12:29:45  profilanswer

klemo a écrit :

mon chat, il a va voulu grimper sur mon lit, ce con il se loupe et il avait une griffe accroché dans la couette, j' ai voulu l' aidé a la retirer mais il a forcé et sa griffe est restée dans la couette, il a pas miaulé, pas soufflé rien, c' est grave docteur?

Regarde comment est la griffe, s'il y a du sang au bout ou s'il boîte de la patte où il a perdu la griffe. Les griffes des chats sont composées de plusieurs enveloppes, donc elles peuvent se dédoubler et tomber (je trouve régulièrement des "peaux" de griffes comme ça).

n°21385744
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2010 à 12:33:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est un petite terrier têtu, quand on est pas là il fait la java.

Genre, il a pas le droit de monter sur le lit, et n'en a jamais eu le droit.
Des fois quand je rentre, il est entrain de dormir sur le lit et fait sa tête de "cocker"... et je le vire et l'engueule, et l'emmène dans son panier... mais voilà il le fait quand même.

Et il trouve vraiment les croquettes pour chat irresistible. C'est comme si j'empêchais mes chats de manger du jambon posé par terre alors que je ne suis pas chez moi. :/
C'est pour dire, il préfère les croquettes pour chats, au jambon, viande, friandise pour chien...

C'est pareil avec la chienne de mes parents. Elle est toujours montée sur le canapé en notre absence (elle en descendait dès qu'elle nous entendait arriver, mais on voyait bien les traces de griffes et les poils [:luc@s]), a toujours volé de la bouffe quand on avait le dos tourné, etc. Maintenant on met des chaises sur le canapé et on met la bouffe hors de sa portée, un chien ça s'éduque peut-être, mais là, on a renoncé :o

n°21385780
ftb
Vieux sage
Posté le 30-01-2010 à 12:40:07  profilanswer

ble-44 a écrit :

:hello: les gens
Vous connaissez peut-etre, mais bon c'est trop drole
http://www.simonscat.com/snowbusiness.html

toujours aussi excellent :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°21385783
ftb
Vieux sage
Posté le 30-01-2010 à 12:41:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens au fait, SONDAGE EXPRESS pour tout ceux qui ont un seul chat et de la litière agglomérante (et qui la nettoie une fois par jour) :bounce:

• Combien de pipis par jour ?  
  • Combien de cacas ? Caca tous les jours ou un jour sur deux ?  

J'ai du mal à me rendre compte de ce qui est normal [:kwak]
(je suis obligée de surveiller Nougat de près vu qu'il fait des cystites et des calculs et qu'en plus il a tendance à être constipé)

2-3 pipi
1 voire 2 caca

et litière agglomérante  :)  

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 12:41:06  profilanswer

n°21385919
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 12:59:39  answer

Oupss
Ché plus pourquoi j'etais vener hier soir
oui je crois qu'il faisait 4 kilos le carton

n°21385975
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 13:08:45  answer

klemo a écrit :

Les griffes
Il est conseillé de les couper régulierement, tous les 1 mois et demi pas trop court évidement
Ca peut etre dangereux s'il reste coincé sur une couverture ou autre
Ils n'en ont pas besoin comme dans la nature

Mais ça peut etre très difficile perso j'y arrivais pas, chez le véto uniquement
Alors faut le faire des qu'il est chaton

n°21386110
DrDooM
Posté le 30-01-2010 à 13:35:37  profilanswer

Je coupe pas les griffes de mon chat, de temps en temps je retrouve des griffes dans l'appartement (il les perd un peu comme si c'était une couche par dessus la nouvelle griffe).

n°21386188
karlit
NO FEAR
Posté le 30-01-2010 à 13:47:49  profilanswer

Oui c'est ça, c'est une sorte de mue (comme les  [:snake_] )

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21386201
DrDooM
Posté le 30-01-2010 à 13:50:10  profilanswer

karlit a écrit :

Oui c'est ça, c'est une sorte de mue (comme les  [:snake_] )

par contre de temps en temps ce sont des moustaches que je retrouve sur la moquette, ça voudrait dire que les moustaches des chats repoussent?

n°21386238
karlit
NO FEAR
Posté le 30-01-2010 à 13:56:16  profilanswer

Oui certainement avec le nombre que l'mien a perdu depuis ses 17 ans, il en a toujours et beaucoup ;)

---------------
n°21386248
DrDooM
Posté le 30-01-2010 à 13:57:51  profilanswer

Héhé voilà qui est rassurant :)

n°21386269
karlit
NO FEAR
Posté le 30-01-2010 à 14:00:41  profilanswer

Oui d'ailleurs, primordial à leur équilibre il me semble. :jap:

---------------
n°21386292
AbdrX
Posté le 30-01-2010 à 14:05:11  profilanswer

En live de chez le veto : on chat imite les cri de bruce lee .... Les cris longs .... :d

n°21386307
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 14:08:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon, fuck et shit, reveil depuis 4h15, le chat se leche, se gratte, (...)

pfouuuuuun, la, je le veille et surveille depuis 4h30 du matin ... chagrin ... chuis demonté ...

:(

Du nouveau depuis ? Tu as vu le véto ?  

Coccynelleuh a écrit :

le pire c'est qu'une fois les croquettes vomit, canel se dépeche de manger le vomit, et d'enchainer sur les croquettes sans s'arrêter...
Il a miaulé une bonne partie de la nuit, pourtant il y avait encore des croquettes dedans

C'est vraiment de la boulimie [:le kneu]
Tu devrais carrément arrêter les RC un moment pour voir comment il se comporte [:gratgrat]

ftb a écrit :

2-3 pipi
1 voire 2 caca

et litière agglomérante  :)  

:jap:

Nougat est vraiment dans la moyenne basse alors :/
Pourtant c'est un grand modèle, pas un chat de poche :sweat:

Que ça ne se reproduise plus [:julm3] :D
C'est bien la même litière alors :D
Et je la trouve très bien aussi :)

J'ai réussi à l'y habituer quand il avait déjà plus de deux ans :bounce:
J'ai vu faire le véto et je me suis dit que je pouvais bien le faire aussi et hop, maintenant je lui coupe un peu tous les mois (bon, je dis pas qu'il aime ça, faut pas pousser, mais il reste assez stoïque).

DrDooM a écrit :

par contre de temps en temps ce sont des moustaches que je retrouve sur la moquette, ça voudrait dire que les moustaches des chats repoussent?

Le mien en perd beaucoup aussi je trouve :sweat:
Justement c'était une question que je voulais aussi poser ici, je me demandais quelle était la durée de vie d'une vibrisse :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21387071
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2010 à 15:49:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:jap:

Nougat est vraiment dans la moyenne basse alors :/
Pourtant c'est un grand modèle, pas un chat de poche :sweat:

Le mien, c'est ça, mais sur une 1/2 journée, vu que je ramasse le matin avant de partir bosser et le soir en rentrant  :ouch:

n°21387161
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 16:02:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le mien, c'est ça, mais sur une 1/2 journée, vu que je ramasse le matin avant de partir bosser et le soir en rentrant  :ouch:

Il ne boit pas assez, c'est pour ça qu'il a des cystites et des calculs de struvite :/
J'ai beau mettre de l'eau partout à sa disposition et une fontaine à eau, il ne boit pas plus :sweat:

---------------
n°21387221
AbdrX
Posté le 30-01-2010 à 16:12:50  profilanswer

moi, je viens de lui virer sa gamelle d'eau, il vient de me torpiller un bol entier en revenant de chez le veto

bidule a eu une piquouze de cortisone pour calmer son allergie, on espere que ca ne redeclenche pas une insuff renale ...

n°21387272
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 16:22:38  profilanswer

Allergie à quoi ? A sa bouffe ? :sweat:

Bon courage à vous abdrx :jap:

Et gros câlin à bidule [:andromaque]

---------------
n°21387342
AbdrX
Posté le 30-01-2010 à 16:35:05  profilanswer

dites, un chat, ca boit combien de ml par jour ??

je vais le rationner , spa possible ...

une putain d'usine a pipi ...

n°21387390
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 16:44:14  profilanswer

150 ml d'après ce que m'a répondu Caryad quand j'ai posé la question (si ma mémoire ne me fait pas défaut :gratgrat: )

On fait un mix avec le mien ? [:tinostar]

---------------
n°21387412
AbdrX
Posté le 30-01-2010 à 16:47:42  profilanswer

je viens de mettre 150ml dans sa gamelle ... heu z'etes sur ???  

le mien doit se faire autour des 400 en 24h ...

ca fait 2 gamelles pleines ... l'insuff renale et/ou le coté psy l'ont bien attaqué ...

n°21387414
langmc
Posté le 30-01-2010 à 16:48:25  profilanswer

entre 150/200 ml par jour

n°21387458
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 16:56:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

je viens de mettre 150ml dans sa gamelle ... heu z'etes sur ???  

le mien doit se faire autour des 400 en 24h ...

ca fait 2 gamelles pleines ... l'insuff renale et/ou le coté psy l'ont bien attaqué ...

:ouch:

Le mien doit boire deux dés à coudre par jour et je ne sais plus quoi faire pour le faire boire plus [:hotcat]

---------------
n°21387535
Coccynelle​uh
Posté le 30-01-2010 à 17:11:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:ouch:

Le mien doit boire deux dés à coudre par jour et je ne sais plus quoi faire pour le faire boire plus [:hotcat]

http://huron.unblog.fr/files/2009/10/entonnoir.jpg ?

n°21387555
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 17:13:29  profilanswer

C'est un peu ce que la véto m'avait dit de faire, elle voulait que je lui balance de l'eau dans la gueule avec une seringue [:minusplus]

Mais je ne ferais pas ça, y a pas moyen, je l'ai déjà assez traumatisé en lui faisant avaler ses médocs, je ne vais pas en plus lui balancer de l'eau dans la gueule TOUS LES JOURS. C'est pas une vie :/

Alors je feinte, je mets de l'eau dans sa pâtée [:drwatson]

---------------
n°21387624
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 17:27:37  answer

J'en peux plus de mon chat.

Est ce que vous aussi il se précipite dans vos jambes à longueur de temps ?

Il est pot de colle à un point que j'en étouffe. Une vraie gonzesse !!!  

n°21387700
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 17:36:45  answer

Ils boivent à leur soif normalement
Dans mon cas quand il a commencé à boire beaucoup il s'est avéré que c t à cause de l'urée, c'est souvent ça il me semble
Il mange moins et boit beaucoup plus

n°21387743
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 17:41:33  profilanswer

Quel âge ? Tu l'as eu comment et à quel âge ?  

J'ai eu mon chat quand il avait 9 mois et il avait déjà été abandonné plusieurs fois. Il me collait tout le temps, je ne pouvais même pas aller à la salle de bains toute seule, sinon il miaulait devant la porte et grattait, donc je le prenais avec moi dans la salle de bains et il attendait que j'ai fini assis sur un tabouret [:joce]
Quand je rentrais du boulot, il fallait que je le garde dans les bras pendant au moins 1 h, donc j'avais le chat sur un bras et je faisais tout d'une seule main. Et il miaulait toute la soirée si je ne m'occupais pas de lui autant qu'il l'aurait voulu...

Mais ça s'est calmé, il est capable de me laisser aller seule dans une autre pièce maintenant [:volta]
(enfin, au bout de quelques minutes, il me rejoint quand même :whistle: )

---------------
n°21387798
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2010 à 17:49:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens au fait, SONDAGE EXPRESS pour tout ceux qui ont un seul chat et de la litière agglomérante (et qui la nettoie une fois par jour) :bounce:

• Combien de pipis par jour ?  
  • Combien de cacas ? Caca tous les jours ou un jour sur deux ?

Si ça peut t'aider, je viens de remuer la litière (changée y a moins de 48h), j'ai trouvé environ 24 crottes (j'ai regroupé les mini-crottes aussi), donc pour 4 chats, ça fait 3 crottes par jour, ça va (mais ça s'accumule vite !) :o

n°21387833
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2010 à 17:56:10  profilanswer

J'ai un chat pot de colle aussi, j'en suis même venue à le surnommer "ma tumeur", vu que quand je dors et qu'il dort sur moi, à sa façon de s'accrocher à moi quand je veux changer de position dans mon lit, j'ai vraiment l'impression d'avoir une énorme tumeur de 4 kilos collée sur mon épaule :o

A part lui donner un compagnon avec lequel il s'entendrait super bien (et ça marche pas toujours du premier coup) et avec qui il passerait plus de temps qu'avec toi, je vois pas vraiment de solution :/

n°21387864
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 18:00:05  profilanswer

kley a écrit :

Si ça peut t'aider, je viens de remuer la litière (changée y a moins de 48h), j'ai trouvé environ 24 crottes (j'ai regroupé les mini-crottes aussi), donc pour 4 chats, ça fait 3 crottes par jour, ça va (mais ça s'accumule vite !) :o

Merci, t'es adorable [:joce]
Punaise, je m'étais pas rendue compte qu'avec 3 chats ça pouvait faire une telle usine à cacas [:totoz]

kley a écrit :

J'ai un chat pot de colle aussi, j'en suis même venue à le surnommer "ma tumeur", vu que quand je dors et qu'il dort sur moi, à sa façon de s'accrocher à moi quand je veux changer de position dans mon lit, j'ai vraiment l'impression d'avoir une énorme tumeur de 4 kilos collée sur mon épaule :o

A part lui donner un compagnon avec lequel il s'entendrait super bien (et ça marche pas toujours du premier coup) et avec qui il passerait plus de temps qu'avec toi, je vois pas vraiment de solution :/

[:rofl]
Moi ma tumeur fait 6,6 kg, ça fait lourd quand je bouge :D

J'ai aussi pensé à lui donner un pote, mais vu que j'ai mis un an à réussir à l'habituer à dormir toute la nuit et à ne pas me réveiller le matin, je ne sais pas si je supporterais les poursuites dans l'appart pendant que j'essaye désespérément de dormir [:slyde]

---------------
n°21388149
lunabulle
Posté le 30-01-2010 à 18:46:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:rofl]
Moi ma tumeur fait 6,6 kg, ça fait lourd quand je bouge :D

J'ai aussi pensé à lui donner un pote, mais vu que j'ai mis un an à réussir à l'habituer à dormir toute la nuit et à ne pas me réveiller le matin, je ne sais pas si je supporterais les poursuites dans l'appart pendant que j'essaye désespérément de dormir [:slyde]

+1000 :o

J'ai mis quasiment autant de temps à avoir la paix la nuit, et ne plus me lever pour x raisons.

Par contre, la mienne de tumeur, elle pèse 5,400kg et il dort, au choix, sur mes fesses, sur mon dos, entre mes jambes. Et gare à moi si j'entreprends de bouger un peu trop dans mon sommeil. La dernière fois, il m'a grimpé dessus et m'a foutu un coup de patte au visage. Véridique :o

n°21388188
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-01-2010 à 18:51:19  profilanswer

lunabulle a écrit :

J'ai mis quasiment autant de temps à avoir la paix la nuit, et ne plus me lever pour x raisons.

Par contre, la mienne de tumeur, elle pèse 5,400kg et il dort, au choix, sur mes fesses, sur mon dos, entre mes jambes. Et gare à moi si j'entreprends de bouger un peu trop dans mon sommeil. La dernière fois, il m'a grimpé dessus et m'a foutu un coup de patte au visage. Véridique :o

:lol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°21388238
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2010 à 18:59:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

Oh l'enfoiré  [:bledi51]  

Nougat se recale juste confortablement quand je bouge et se rendort [:plugin]

---------------
n°21388277
klemo
Kirkenstock
Posté le 30-01-2010 à 19:04:53  profilanswer

kley a écrit :

Regarde comment est la griffe, s'il y a du sang au bout ou s'il boîte de la patte où il a perdu la griffe. Les griffes des chats sont composées de plusieurs enveloppes, donc elles peuvent se dédoubler et tomber (je trouve régulièrement des "peaux" de griffes comme ça).

non c' est juste de "l' ongle"

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)