Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21334106
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 12:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yionel a écrit :

Bah les crottes se font envelopper des copeaux qui semiettent, donc ca évite l'odeur et l'urine émiette aussi les copeaux en particules assez fine à ramasser à la pelle. Ca va c'est pas la mort non plus :)

Non, bien sûr, mais c'est clairement moins pratique que l'agglomérante :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:06:22  profilanswer

n°21334342
langmc
Posté le 26-01-2010 à 12:27:24  profilanswer

Yionel a écrit :

Oui oui je viens de lui nettoyer la. Faut que je m'organise pour que cela prenne le moins de temps possible. :)

:non:  

J'utilise de la litière agglomérante et j'ai deux chats  ....

Je nettoie la litière matin et soir, cela prends 2 mns  ...

;)

n°21334522
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-01-2010 à 12:41:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, bien sûr, mais c'est clairement moins pratique que l'agglomérante :o

Oui surement, je vais voir alors pour de l'agglomerante :)

langmc a écrit :

:non:  

J'utilise de la litière agglomérante et j'ai deux chats  ....

Je nettoie la litière matin et soir, cela prends 2 mns  ...

;)

Bon ok ok je m'y tiendrais  [:cerveau thalis]  

n°21335047
Sirolimus
Posté le 26-01-2010 à 13:26:01  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai tjs shouffé le chat (oui oui :o ) dès qu'elle s'approchait du balcon depuis que je l'ai adopté, elle n'y traine presque pas :o

Non il serait plus prudent de mettre ton chat sous cloche :o

n°21335152
lovelyJ
Posté le 26-01-2010 à 13:32:11  profilanswer

Ma minette n'est tombé qu'une seule fois du balcon à cause de ma mère (qui s'en veut encore). Elle l'avait pas vu en train de se faire dorer la pilule sur le bord du balcon et elle est arrivé pour étendre un drap, du coup quand elle a secoué le drap, Louna a frôlé la crise cardiaque et a sauté...On habitait au 1er étage donc ça va, mais justement Louna a pas eu le temps de se retourner comme il fallait et elle est un peu tombé sur le côté et s'est cassé le petit doigt :O
Encore heureux que le voisin d'en dessous avait sa fenêtre ouverte, elle est allé se réfugier chez lui :/

Par contre j'avais des voisins au troisième, je sais pas ce qu'ils faisaient au chat mais celui ci devait sacrément détester ses maitres, il sautait sans cesse du 3ème étage pendant des années...et il a presque jamais rien eu. :/

Sinon vous allez peut être pouvoir m'aider: le chat de ma soeur a un truc bizarre. Au niveau supérieur de chaque patte arrière (donc parfaitement au même endroit des 2 côtés) sont apparues les pires bourres de poil que j'ai jamais vu. C'est complètement collé et dur et elle refuse qu'on y touche alors que d'habitude on fait ce qu'on veut au chat. Mais elle arrive à 8 ans, elle a jamais eu de bourres, et en plus ma soeur ne l'a pas vu se lécher pour en arriver là...les 2 bourres font bien 5 bons centimètres de diamètre chacune. C'est assez étrange, vous pensez que peut y avoir un problème de peau plus grave en dessous????

Message cité 1 fois
Message édité par lovelyJ le 26-01-2010 à 13:33:39

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21335556
kley
Miaou !
Posté le 26-01-2010 à 13:56:35  profilanswer

lovelyJ a écrit :

Sinon vous allez peut être pouvoir m'aider: le chat de ma soeur a un truc bizarre. Au niveau supérieur de chaque patte arrière (donc parfaitement au même endroit des 2 côtés) sont apparues les pires bourres de poil que j'ai jamais vu. C'est complètement collé et dur et elle refuse qu'on y touche alors que d'habitude on fait ce qu'on veut au chat. Mais elle arrive à 8 ans, elle a jamais eu de bourres, et en plus ma soeur ne l'a pas vu se lécher pour en arriver là...les 2 bourres font bien 5 bons centimètres de diamètre chacune. C'est assez étrange, vous pensez que peut y avoir un problème de peau plus grave en dessous????

Et le véto en pense quoi ?

n°21336384
lovelyJ
Posté le 26-01-2010 à 14:42:50  profilanswer

kley a écrit :

Et le véto en pense quoi ?

c'est ma soeur c'est pas un véto :o
Avec ses horaires elle peut pas y aller mais elle l'a appelé et selon lui c'est juste des bourres de poil, rien de grave. :/
mais moi ce qui m'intrigue c'est cette symétrie parfaite... [:transparency]

---------------
n°21336627
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-01-2010 à 15:01:37  profilanswer

Bonjour,

Pour la litière, vous la changez tous les combien ? Une semaine ? Dix jours ?

J'avais utilisé au départ une litière à petits grains, mais notre chaton en mettait partout (ça colle un peu aux pattes). J'ai donc remplacé par de la litière végétale, mais c'est bizarre comme truc, ça ressemble à des granulés pour lapins :??: il est pas trop content de la nouvelle texture je crois... Vous utilisez quoi en général ? Minéral ou végétal ? Gros ou petits grains ? Quels sont les avantages et inconvénients de tout ça ??? (c'est la première fois que j'ai un chat en appart)

Ma mère a de la litière premier prix mais elle est en maison et le bac est tout au fond de la véranda, donc si ça pue elle ne sent rien, et de toute façon les chats ne font pas toujours dedans, ils font aussi dans la terre du jardin...

edit : photo du petit monstre, on a fait la sieste à deux sur le canapé ;)

http://img714.imageshack.us/img714/6531/chat0003e.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sansgluten le 26-01-2010 à 15:26:21

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°21337547
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-01-2010 à 16:03:22  profilanswer

Perso c'est des petits grains en litière agglomérante ... Et même si ça m'oblige à passer l'aspi chaque jour, je suis globalement content :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21338019
berlin
Posté le 26-01-2010 à 16:40:15  profilanswer

sansgluten a écrit :

Bonjour,

J'avais utilisé au départ une litière à petits grains, mais notre chaton en mettait partout (ça colle un peu aux pattes). J'ai donc remplacé par de la litière végétale, mais c'est bizarre comme truc, ça ressemble à des granulés pour lapins :??: il est pas trop content de la nouvelle texture je crois... Vous utilisez quoi en général ? Minéral ou végétal ? Gros ou petits grains ? Quels sont les avantages et inconvénients de tout ça ??? (c'est la première fois que j'ai un chat en appart)

J'enlève les merdes régulièrement, mais les changements complets de bacs, c'est hyper espacé. Je fais pas gaffe, mais je le fais très rarement, ça tient des semaines et des semaines depuis que j'ai trouvé une litière qui leur convient.
Mon expérience, c'est qu'il y a pas de litière miracle, ça dépend vachement du chat. Une de mes chattes peut tenir indéfiniment avec un bac de Tigerino (silice). Vraiment, c'est miraculeux, ça reste sec et sans odeur pendant des semaines.
Si je mets la même chose à l'autre, c'est une infection au bout de 2 jours et le bac tient tout juste une semaine. Tandis que Cat's Best Öko avec elle, ça tient aussi des semaines.

Avant, je leur mettais des machins du style Catsan Ultra (agglomérant avec des petits grains tout fins) et je changeais toutes les semaines, mais un bac tient dix fois plus longtemps maintenant avec ces deux marques là.
Je conseille d'essayer Cat's Best Öko, ça absorbe vraiment super bien les odeurs et c'est agglomérant, mais sans obliger à enlever des énormes paquets à chaque fois.
Mais avec certains chats, la litière silice peut être encore plus pratique (elle n'est pas agglomérante et il n'y a pas besoin de jeter de gros paquets régulièrement, il suffit de remuer en enlevant les merdes).

L'alimentation joue aussi beaucoup, bien sûr, le bac de Balou dure beaucoup plus longtemps depuis son changement de régime.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 26-01-2010 à 16:45:23
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 16:40:15  profilanswer

n°21338071
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-01-2010 à 16:43:49  profilanswer

berlin a écrit :

J'enlève les merdes régulièrement, mais les changements complets de bacs, c'est hyper espacé. Je fais pas gaffe, mais je le fais très rarement, ça tient des semaines et des semaines depuis que j'ai trouvé une litière qui leur convient.
Mon expérience, c'est qu'il y a pas de litière miracle, ça dépend vachement du chat. Une de mes chattes peut tenir indéfiniment avec un bac de Tigerino (silice). Vraiment, la litière absorbe incroyablement bien sa pisse, c'est miraculeux, ça reste sec et sans odeur pendant des semaines.
Si je mets la même chose à l'autre, c'est une infection au bout de 2 jours et le bac tient même pas la semaine. Tandis que Cat's Best Öko avec elle, ça tient aussi des semaines.

Avant, je leur mettais des machins du style Catsan Ultra (agglomérant avec des petits grains tout fins) et je changeais toutes les semaines, mais un bac tient incroyablement longtemps maintenant avec ces deux marques là.
Je conseille d'essayer Cat's Best Öko, ça absorbe vraiment super bien les odeurs et c'est agglomérant, mais sans obliger à enlever des énormes paquets à chaque fois.
Mais avec certains chats, la litière silice peut être encore plus pratique (elle n'est pas agglomérante et il n'y a pas besoin de jeter de gros paquets régulièrement, il suffit de remuer en enlevant les merdes).

L'alimentation joue aussi, le bac de Balou dure beaucoup plus longtemps depuis son changement de régime, plus de problèmes d'odeur.

Justement, je crois qu'il a un pb de digestion, il fait des gaz qui puent  :whistle: je vais en parler avec la véto, je l'emmène bientôt pour ses rappels de vaccins !
Bon ce que j'en retiens, c'est qu'il faut tester pour savoir ce qui convient à son chat...
Merci :hello:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°21338324
rombel
Posté le 26-01-2010 à 16:59:33  profilanswer

sansgluten a écrit :

Justement, je crois qu'il a un pb de digestion, il fait des gaz qui puent  :whistle: je vais en parler avec la véto, je l'emmène bientôt pour ses rappels de vaccins !
Bon ce que j'en retiens, c'est qu'il faut tester pour savoir ce qui convient à son chat...
Merci :hello:

Dixit un veto, les chats non pas de gaz, s'il en a, il faut vermifuger

/pipi caca

n°21338507
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 26-01-2010 à 17:12:12  profilanswer

moi le mien m'a peté une fois dessus, mais une seule fois, c'est vrai que je suis un peu décu, je pensais que ca petait quand meme un minimum un chat :lol:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21338544
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2010 à 17:14:10  profilanswer

http://reho.st/preview/self/pic/ca3ea8349b2ee097b89e692a9a857c7464d5b1fe.jpeg

---------------
Blablaté par Harko
n°21340262
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-01-2010 à 19:34:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et sur les balcons "classiques", où il n'y a pas de plafond?

Bon toute façon, chez moi, le problème est réglé, Dex est trop trouillard pour sortir.
Cela dit je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait que les chats n'aient pas la notion du vide. J'ai rarement vu un chat se jeter dans le vide. Ok pour les risques de chute accidentelle, mais c'est tout à mon avis.

Ce n'est pas mon avis. C'est une réalité sensorielle.

n°21340284
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 26-01-2010 à 19:36:59  profilanswer

n°21340289
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-01-2010 à 19:37:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Bon, ben moi je pense que je vais prendre un petit compagnon pour Diablo. Ou plutôt une petite femelle. En effet, il commence à se stabiliser niveau poids (5.2 Kg) et je vais encore le faire descendre un peu si possible, car pour l'instant le pauvre il est pas au top de sa forme, il s'ennuie sévère.

C'est le régime + le fait d'être seul depuis Mars. Je vais sûrement prendre soit un Siamois (Mais pas trop motivé car apparement leurs miaulements sont assez irritant), soit un sacré de Birmanie soit un Bleu Russe. Mais j'ai vraiment envie, quitte à prendre un chat de race, d'en prendre un avec les yeux bleus.

Je pense que je vais pouvoir en trouver des pas trop cher, et puis bon, je peux me le permettre financièrement, et j'ai l'espace pour deux chats. Reste juste à ce qu'ils soient testés et que j'en profite pour tester Diablo aussi.

Pense à l'asso Chat'repar alors. Ils s'occupent de placer des chats de race abandonnés, retraités d'élevage, d'élevages fermés... Au moins, ton argent n'ira pas dans la poche d'un (mauvais) naisseur.

n°21340314
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-01-2010 à 19:40:41  profilanswer

lovelyJ a écrit :

Avec ses horaires elle peut pas y aller mais elle l'a appelé et selon lui c'est juste des bourres de poil, rien de grave. :/

Normalement, on peut trouver un véto du lundi 8h au samedi 17h (et même plus).

Pour la litière, ici, avec 7 chats, on utilise de la litière végétale agglomérante, la Oko cat's best. On retire les crottes et les petits tas de pipi matin et soir et la litière est entièrement changée, le bac entièrement nettoyé une fois par semaine.
On met peu de litière dans les deux grands bacs jumbo pour pouvoir tout changer chaque semaine.

Message édité par Caryad le 26-01-2010 à 19:44:20
n°21341097
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-01-2010 à 20:59:30  profilanswer

Bonjour, la Oko cat's best c'est du grain fin ou gros ? On en trouve où ? Animalerie ?

---------------
n°21341648
Winpoks
Posté le 26-01-2010 à 21:35:19  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Pourquoi les chats aiment ils autant les boites etc... :??:

Parce que c'est confortable. Enfin, être allongé dans un gros carton c'est pas désagréable. Bien sur ça ne vaut pas un lit mais ça dépanne.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 26-01-2010 à 21:35:32
n°21341731
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-01-2010 à 21:40:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Parce que c'est confortable. Enfin, être allongé dans un gros carton c'est pas désagréable. Bien sur ça ne vaut pas un lit mais ça dépanne.  :o

un petit carton  [:cbrs] surtout s'il est bien trop petit pour le chat qui dépasse de partout  :lol:

---------------
n°21341866
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 21:47:46  answer

Winpoks a écrit :

Baloo aimait aussi les cartons  

http://reho.st/self/pic/0c0f8065190a9e469ad042fabe982a3164e36cb8.jpeg

n°21341961
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 21:52:53  profilanswer

Yionel a écrit :

Oui surement, je vais voir alors pour de l'agglomerante :)

Bon ok ok je m'y tiendrais  [:cerveau thalis]  

Attention hein, on te surveille [:das moorrad]

sansgluten a écrit :

Bonjour,

Ma mère a de la litière premier prix mais elle est en maison et le bac est tout au fond de la véranda, donc si ça pue elle ne sent rien, et de toute façon les chats ne font pas toujours dedans, ils font aussi dans la terre du jardin...

edit : photo du petit monstre, on a fait la sieste à deux sur le canapé ;)

http://img714.imageshack.us/img714/6531/chat0003e.jpg

Mimi ton chaton  [:violette]  

Litière agglomérante pour moi (Leader Price ou Ed), avec plusieurs petits tapis devant pour que les petits graviers ne se répandent pas dans tout l'appart (un tapis de salle de bains à petits trous, un paillasson et un tapis en sisal).  
Pas d'odeur, un petit ménage tous les jours pour enlever les pipis et cacas. Et toutes les semaines ou toutes les deux semaines, tu vides tout pour laver le bac (moi je le lave à la javel).

---------------
n°21342033
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 21:56:53  profilanswer

Bon ultra grillée pour le post précédent :d

sansgluten a écrit :

un petit carton  [:cbrs] surtout s'il est bien trop petit pour le chat qui dépasse de partout  :lol:

Exactement, un tout petit carton, c'est encore mieux :D

---------------
n°21342296
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 22:14:27  answer

lovelyJ a écrit :

Méfies toi des réponses telephoniques des veterinaires
Ce sera souvent l'ASV que t'auras en ligne et pas le véto qui est lui meme souvent débordé

L'equation de la vie d'un animal de compagnie est une addition un peu floue

Ce qu'elle vaut pour toi + Ce qu'elle vaut pour le veterinaire

Véto est une profession libérale mais médicale et les soins peuvent couter cher
Ils choisissent souvent cette profession parce qu'ils aiment les animaux, mais parfois c'est des gens intelligents qui ne cherchent qu'à faire de l'argent et n'ont aucune compassion pour l'animal
A notre niveau on ne peut evidemment pas faire la difference, seuls quelques cas d'actualité nous le rappellent parfois
En tout cas profession libérale ou pas je pense que ce n'est pas la fortune qu'ils cherchent

L'age est un facteur important à prendre en compte

Perso j'ai  toujours fait confiance à mon cabinet de veteraires

Mais n'oubliez jamais une chose, les animaux ont mal aussi et c'est de notre devoir, si on le peut, de les faire souffrir le moins possibles

Résumé :
si vous pensez que votre animal a un problème n'hesitez pas à consulter, une simple consultation c'est pas cher et s'il a rien et que votre véto est honnete il inventera pas des trucs pour vous fare payer  
Mais si c'est grave et s'il est compétent vous serez fixé
Et après ce sera à vous de décider si vous etre pret à payer

Voilà

n°21342503
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-01-2010 à 22:27:31  profilanswer

La oko, ce sont des granulés pas très gros.

n°21343139
Winpoks
Posté le 26-01-2010 à 23:11:47  profilanswer

sansgluten a écrit :

Je veux bien pour les chats, mais en tant qu'humain !  :o

n°21343162
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 23:14:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je veux bien pour les chats, mais en tant qu'humain !  :o

Ici c'est le topic chats, pas le topic humains  [:jey04]

---------------
n°21343184
Winpoks
Posté le 26-01-2010 à 23:15:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ici c'est le topic chats, pas le topic humains  [:jey04]

[:dracula]

n°21343713
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2010 à 00:12:37  profilanswer

C'est quoi le rapport avec les chats ? :o

n°21343740
Winpoks
Posté le 27-01-2010 à 00:18:20  profilanswer

kley a écrit :

Il faut rajouter "pour votre chat", "de votre chat" ou "avec votre chat" à chaque fin de question et tu l'as.  :o

n°21343741
Winpoks
Posté le 27-01-2010 à 00:18:20  profilanswer

kley a écrit :

Il faut rajouter "pour votre chat", "de votre chat" ou "avec votre chat" à chaque fin de question et tu l'as.  :o

n°21343744
lovelyJ
Posté le 27-01-2010 à 00:19:09  profilanswer

z'inquiétez pas, je l'ai signalé, il a fait ça sur tous les topics ce soir. :O
et aucun rapport avec le chat :D

---------------
n°21344172
Personne
Mon nom
Posté le 27-01-2010 à 01:48:49  profilanswer

bonsoir,

http://images.imagehotel.net/z403r9uw3i.jpg

Je suis actuellement dans un studio très encombré en rez de jardin et je vais déménager dans un 67m² au 6eme.

Le chat sort plusieurs fois par jour, et par nuit  :fou: .
Elle fait ses besoins dehors.
Si elle ne peut pas sortir, elle utilise la litière sans problème.
Quand on part en vacances, elle vient avec nous et ne sort pas ou attachée dans le jardin.

On ne la pas laissé sortir avant ses 5 mois, ou c'est devenu très pénible et on a cédés.
Comment l'aider à supporter de ne plus sortir.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Personne le 27-01-2010 à 01:49:53

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°21344180
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2010 à 01:50:24  profilanswer

MYDC a écrit :

bonjour, pourriez vous prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ... merci d'avance pour votre aide ....
http://spreadsheets.google.com/vie [...] y=kikoolol

Mais crève avec ton spam :fou:

---------------
Blablaté par Harko
n°21344577
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2010 à 03:01:31  profilanswer

Personne a écrit :

bonsoir,

Je suis actuellement dans un studio très encombré en rez de jardin et je vais déménager dans un 67m² au 6eme.

Quand on part en vacances, elle vient avec nous et ne sort pas ou attachée dans le jardin.

On ne la pas laissé sortir avant ses 5 mois, ou c'est devenu très pénible et on a cédés.

Merci

Vous risquez de souffrir au début, mais a priori, c'est possible d'habituer un chat à ne plus sortir, il faut lui offrir d'autres alternatives, comme un super arbre à chat, plus de jeux, un excellent poste d'observation par la fenêtre ou sur un balcon... sécurisé, bien sûr, vu que vous serez au 6ème étage.

n°21344930
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2010 à 05:24:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Pense à l'asso Chat'repar alors. Ils s'occupent de placer des chats de race abandonnés, retraités d'élevage, d'élevages fermés... Au moins, ton argent n'ira pas dans la poche d'un (mauvais) naisseur.

J'te rapelle que je suis belge :whistle:

Et quitte à prendre un chat de race, tu peux être sûr que je n'irais pas chez un mauvais hein, chui pas fou ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21345009
AbdrX
Posté le 27-01-2010 à 06:34:13  profilanswer

Personne a écrit :

bonsoir,

Merci

Deja, tu peux lui restreindre ses sorties peu a peu actuellement, histoire de voir ce que ca donne ... et si vous arrivez a tenir ...

apres, comme le dit kley, faudra lui offrir des alternatives, un bon point de vue avec un arbre a chat suffisament haut ou bien lui permettre de monter en haut de l'armoire/meuble qui est a coté d'une fenetre ... ils aiment bien ca ...

de toute facon, ca risque d'etre un peu tendu, et s'il y a un balcon, mettre un filet qui fasse la hauteur du balcon ...

moi, j'ai preferé ne pas l'habituer a aller sur le balcon, et en été quand on ouvre, on met un pouf juste devant la porte fenetre ouverte et il se colle dessus ...  

n°21345015
AbdrX
Posté le 27-01-2010 à 06:38:23  profilanswer

Bon, sinon, fait chier, monseigneur s'est re-gratté le cou, et malgré la chaussette, ca lui a fait une belle croute ... pfouuuuuuu

et remplacement de la litiere en silice par de l'agglomerante, on va voir ce que ca donne ... deja, il accepte d'y aller, stune victoire ... :D

n°21345121
AbdrX
Posté le 27-01-2010 à 07:49:00  profilanswer

No rolex, No sex ... ou sont les babes ???  [:tibo2002]

(image cliquable, faites gaffe, c'est gros .... l'image, pas le chat ... quoi que ...)

http://reho.st/thumb/img195.imageshack.us/img195/9580/img1292s.jpg

ce chat est une pââââââââââte ...  [:prozac]

(dedicace du jour a Yoli / Aquaterrien ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 27-01-2010 à 07:50:55
n°21345161
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2010 à 07:57:38  profilanswer

Nanmécéfinicefloodlà :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)