| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:06:22 ![]() ![]() |
langmc |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Sirolimus |
|
lovelyJ | Ma minette n'est tombé qu'une seule fois du balcon à cause de ma mère (qui s'en veut encore). Elle l'avait pas vu en train de se faire dorer la pilule sur le bord du balcon et elle est arrivé pour étendre un drap, du coup quand elle a secoué le drap, Louna a frôlé la crise cardiaque et a sauté...On habitait au 1er étage donc ça va, mais justement Louna a pas eu le temps de se retourner comme il fallait et elle est un peu tombé sur le côté et s'est cassé le petit doigt Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 26-01-2010 à 13:33:39 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
kley Miaou ! |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour, Pour la litière, vous la changez tous les combien ? Une semaine ? Dix jours ? J'avais utilisé au départ une litière à petits grains, mais notre chaton en mettait partout (ça colle un peu aux pattes). J'ai donc remplacé par de la litière végétale, mais c'est bizarre comme truc, ça ressemble à des granulés pour lapins Ma mère a de la litière premier prix mais elle est en maison et le bac est tout au fond de la véranda, donc si ça pue elle ne sent rien, et de toute façon les chats ne font pas toujours dedans, ils font aussi dans la terre du jardin... edit : photo du petit monstre, on a fait la sieste à deux sur le canapé
Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 26-01-2010 à 15:26:21 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso c'est des petits grains en litière agglomérante ... Et même si ça m'oblige à passer l'aspi chaque jour, je suis globalement content --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
berlin |
J'enlève les merdes régulièrement, mais les changements complets de bacs, c'est hyper espacé. Je fais pas gaffe, mais je le fais très rarement, ça tient des semaines et des semaines depuis que j'ai trouvé une litière qui leur convient. Avant, je leur mettais des machins du style Catsan Ultra (agglomérant avec des petits grains tout fins) et je changeais toutes les semaines, mais un bac tient dix fois plus longtemps maintenant avec ces deux marques là. L'alimentation joue aussi beaucoup, bien sûr, le bac de Balou dure beaucoup plus longtemps depuis son changement de régime. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 26-01-2010 à 16:45:23 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:40:15 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
rombel |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Message édité par Caryad le 26-01-2010 à 19:44:20 |
Winpoks |
Parce que c'est confortable. Enfin, être allongé dans un gros carton c'est pas désagréable. Bien sur ça ne vaut pas un lit mais ça dépanne. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 26-01-2010 à 21:35:32 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 21:47:46 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon ultra grillée pour le post précédent
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:14:27 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La oko, ce sont des granulés pas très gros. |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Winpoks |
kley Miaou ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lovelyJ | z'inquiétez pas, je l'ai signalé, il a fait ça sur tous les topics ce soir. --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Personne Mon nom | bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 27-01-2010 à 01:49:53 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
AbdrX | No rolex, No sex ... ou sont les babes ??? (image cliquable, faites gaffe, c'est gros .... l'image, pas le chat ... quoi que ...)
(dedicace du jour a Yoli / Aquaterrien Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 27-01-2010 à 07:50:55 |
GregLu . o O Bulle O o . | Nanmécéfinicefloodlà --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |