| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Incodreamer | Reprise du message précédent : Message édité par Incodreamer le 29-12-2009 à 16:59:23 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:17:33 ![]() ![]() |
Yop69 | Je reviens d'amazonie, une animalerie sur Montauban et j'ai trouvé la fontaine à eau Catit à 19.90€ et les 3 filtres à 5,90€
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
Yop69 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:59:48 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais c'est la petite de 2 litres --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 21:56:19 ![]()
|
Yop69 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:12:42 ![]() Photo made in téléphone |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est un peu flou, c'est dommage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est bien beau lui aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | Demain j'prend mon APN, une copine va adopter un minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et je vais le choisir avec elle |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Yop69 |
|
Oui, le mien Sauf quand il a décidé que c'était rigolo de faire des tractions sur le sèche-linge ou de monter dans la case du secrétaire où y a tous les bibelots fragiles Mais globalement, il est hyper sage
En quoi ça va aider de lui gueuler dessus ? T'as essayé de la mettre au pipolino ? Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 29-12-2009 à 23:31:32 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
Yop69 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Elle (l'autre chat, la pas malade Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-12-2009 à 23:42:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yop69 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |